Voir tous les hôtels à Portland

Hyatt Place Portland - Old Port 3.0

Portland, Maine, États-Unis

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • Situé dans le 19 siècle le quartier historique du Vieux-Port
  • Le bâtiment a un design moderne avec des détails artsy
  • Certaines chambres ont une vue magnifique sur le front de mer Vieux-Port
  • des chambres contemporaines avec une cafetière, un mini-réfrigérateur et un coin salon
  • Sur place, le restaurant sert une cuisine tout-américaine
  • Bar servant du café Starbucks, et le vin et la bière
  • Les établissements de santé comprennent salle de gym de 24 heures et une piscine intérieure
  • centre d'affaires 24 heures et une salle de réunion
  • Petit déjeuner gratuit avec des plats chauds et des fruits frais
  • Une connexion Wi-Fi disponible dans tout
  • fonctionnalités de respectueux de l'environnement tels que les stations de voiture électrique de charge
  • Animaux domestiques (payant)

Inconvénients

  • Bruit de la rue infiltre dans le bâtiment
  • Quartier a fêtards nocturnes
  • salle de remise en forme et la piscine sont petites

Ce qu'il faut retenir

Plusieurs choix de conception font le Hyatt Place Portland un peu plus de caractère comme de la plupart des chaînes d'hôtels de milieu de gamme. La façade en pierre panneau et froissé coupe verre gris porte d'entrée contraste avec les bâtiments de brique du 19e siècle trouvés dans une grande partie du quartier du Vieux-Port. illustrations originales et luminaires sculptés sont accrochés dans le hall. Ses 130 chambres ont une décoration contemporaine aux lignes épurées. Chaque chambre dispose également d'un coin salon, un lit en peluche, une cafetière, un mini-réfrigérateur et d'une connexion Wi-Fi. Le restaurant sur place sert des plats tout-américaine, et le petit déjeuner est inclus avec la chambre. Vieux-Port est connu pour les fêtards de fin de semaine, et le bruit de la rue infiltre dans le bâtiment, en particulier pendant la haute saison. L'hôtel dispose d'une piscine intérieure, un centre de fitness et un espace de réunion. Par comparaison, la proximité Hampton Inn Portland Downtown Waterfront possède des caractéristiques similaires et plus un décor traditionnel, mais les taux peut être plus élevé.

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Voir tous les 8 albums

Avis Hôtel Oyster

Lieu

Une prise de charme sur l'hôtel de chaîne typique

extérieur moderne de Hyatt Place Portland se distingue des nombreux bâtiments de brique du 19e siècle situé dans le Vieux-Port. À la porte d'entrée de l'hôtel, deux des murs extérieurs sont reliés par une colonne de verre de six étages froissé coupe. A l'intérieur, le hall est décoré avec des canapés contemporains bronzage, à haut dossier des chaises vert menthe et bois blond. Grandes peintures multicolores prêtent distinction dans le hall. Une partie de l'espace est aussi dédié au restaurant et bar de l'hôtel, équipé avec le type de, chaises et banquettes en bois et en tissu géniaux l'on pourrait trouver dans un café de la chaîne urbaine. Les vitres du sol au plafond bien mettre en valeur les bâtiments historiques à travers la rue. Plusieurs éléments écologiques ont également été ajoutés à la construction, y compris les voitures électriques stations de recharge, ascenseurs sans engrenage, et ultra-efficaces unités de chauffage. Les clients sont surtout des couples qui cherchent à profiter du Vieux-Port restaurants, galeries, et du secteur riverain. Quelques familles et des voyageurs d'affaires peuvent également être vus dans cet établissement.

Endroit

Dans le quartier historique du Vieux-Port, deux pâtés de maisons des quais sur Casco Bay

La section Vieux-Port de Portland, dans le Maine, est rempli de bâtiments de brique du 19e siècle qui ont été transformés en boutiques de vêtements de marque, brewhalls artisanaux et restaurants innovants. Une fois un quartier de la classe ouvrière peuplée de pêcheurs, Vieux-Port est maintenant une destination pour les gourmets et les fêtards de fin de semaine qui apprécient sa vie nocturne. brasseurs locaux et les distillateurs non seulement font bière artisanale, mais aussi gin, le seigle et le rhum. Pour ceux qui apprécient la créativité qui vient sur une toile, le Portland Museum of Art possède des œuvres de Winslow Homer, René Magritte, et Pablo Picasso, et il est seulement à 11 minutes de marche du Hyatt Place Portland. Marcher au State Theater, qui accueille de grands noms des musiciens, prendra 12 minutes. Pour les visiteurs qui veulent prendre leur propre homard, Lucky Catch Cruises est à trois minutes à pied. Aéroport international de Portland (PWM) est à environ 15 minutes en voiture.

Chambres

Les chambres sont simples et décorées avec goût avec une cafetière à la tasse et un mini-réfrigérateur

Les chambres du Hyatt Place Portland sont mieux que la plupart trouvés dans les propriétés de la chaîne de milieu de gamme. Le mobilier est coloré bois avec des angles vifs et le matériel élégant. Les lits et les canapés ont des lignes épurées mais sont tout à fait confortable. Pourtant, ce ne sont pas tout à fait une expérience de luxe. Même à travers chaque chambre dispose d'un canapé placé dans un espace de vie, pas beaucoup de surface au sol a été alloué à manœuvrer autour du mobilier. cafetières à la tasse, un mini-réfrigérateur et d'une connexion Wi-Fi sont des fonctions pratiques. Une suite d'une chambre avec un balcon dispose également d'un micro-ondes et table à manger séparée. Chambres avec des fenêtres du sol au plafond qui donnent sur le Vieux-Port ont panoramas impressionnants remplis de bâtiments historiques. Certains clients se plaignent d'entendre le bruit de la rue, y compris les fêtards de fin de soirée. (L'hôtel laisse un paquet de nouveaux bouchons d'oreilles sur la table de nuit de chaque chambre avec une note sur l'obtention de repos une bonne nuit.) Comme les chambres, les salles de bains dépassent les attentes pour un hôtel trois perles. Finitions suggèrent un vernis haut de gamme, avec des lavabos carrés et les douches sans rendez-vous dans toutes les chambres. Articles de toilette par KenetMD sont un avantage appréciable.

Attractions

petit déjeuner gratuit, un restaurant de 24 heures, café et bars à cocktails, salle de gym et une piscine intérieure et un centre d'affaires

Le petit déjeuner gratuit comprend des plats chauds tels que des œufs, ainsi que des fruits frais. Le 24/7 Galerie restaurant est ouvert toutes les heures et sert très couru, all-American tarif comme une quesadilla de poulet et champignons & Swiss Burger. Un marché vend aussi des choix plus pratiques comme les muffins. La barre combinée et un café, café à cocktails, propose de la bière, du vin, des cocktails et du café Starbucks. Le salon sert verre haut de gamme d'alcool et de bières artisanales avec de petites plaques de la fin de l'après-midi dans la nuit. Bien qu'il soit pas importante ou atmosphérique, il y a une salle de gym avec une petite poignée de machines. Il y a aussi une piscine, mais il est pas tout à fait assez grand pour faire des longueurs. La décoration des salles de réunion semble avoir été emprunté à un motel et est une étape vers le bas par rapport au reste de l'intérieur de l'hôtel. Le centre d'affaires dispose d'ordinateurs et une imprimante. Une connexion Wi-Fi est disponible dans tout. Le stationnement est valet seulement pour une taxe. Les animaux sont acceptés moyennant des frais, ainsi.

Les clients qui ont regardé Hyatt Place Portland - Old Port ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet Hyatt Place Portland - Old Port

Adresse

433 Fore St, Portland, Maine 04101-4025, United States

View All Hotels in Portland

Hyatt Place Portland - Old Port 3.0

Portland, Maine, United States

Enter Dates for Best Prices

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Review Summary

Photos and Review by

Pros

  • Located in the historic, 19th-century Old Port neighborhood
  • Building has modern design with artsy details
  • Some rooms have beautiful views of the Old Port waterfront
  • Contemporary rooms with coffeemakers, mini-fridges, and sitting areas 
  • On-site restaurant serves all-American fare
  • Bar serving Starbucks coffee, and wine and beer
  • Health facilities include 24-hour gym and indoor pool
  • 24-hour business center and a meeting room 
  • Free breakfast with hot items and fresh fruit 
  • Free Wi-Fi available throughout
  • Eco-friendly features such as electric-car charging stations 
  • Pet-friendly (for a fee) 

Cons

  • Street noise seeps into the building
  • Neighborhood has late-night partiers
  • Fitness room and pool are small

Bottom Line

Several design choices make the Hyatt Place Portland a little more boutique-like than most mid-range chain hotels. The gray stone-panel facade and crinkle-cut glass entryway starkly contrast with the 19th-century brick buildings found in much of the Old Port neighborhood. Original artwork and sculpted light fixtures hang in the lobby. Its 130 guest rooms have contemporary decor with clean lines. Each room also has a sitting area, plush bed, coffeemaker, mini-fridge, and free Wi-Fi. The on-site restaurant serves all-American fare, and breakfast is included with the room. Old Port is known for weekend revelers, and street noise seeps into the building, especially during the high season. Hotel amenities include an indoor pool, a fitness center, and meeting space. By comparison, the nearby Hampton Inn Portland Downtown Waterfront has similar features and more traditional decor, but rates can be higher. 

Flights for this trip with Skyscanner.com

Oyster Hotel Photos

View All 8 Albums

Oyster Hotel Review

Scene

A boutique take on the typical chain hotel

Hyatt Place Portland's modern exterior stands apart from the many 19th-century brick buildings located in Old Port. At the hotel's entryway, two of the exterior walls are joined by a six-story, crinkle-cut glass column. Inside, the lobby is decorated with contemporary tan sofas, mint-green high-back chairs, and blonde wood. Large, multicolor paintings lend distinction to the lobby. Part of the space is also dedicated to the hotel's restaurant and bar, outfitted with the type of funky, wood and cloth chairs and banquettes one might find in an urban chain cafe. The floor-to-ceiling windowpanes nicely showcase the historic structures across the street. Several eco-friendly elements have also been added to the building, including electric-car charging stations, gearless elevators, and ultra-efficient heating units. Guests are mostly couples looking to enjoy the Old Port restaurants, galleries, and waterfront. A few families and some business travelers can also be seen at this property. 

Location

In the historic Old Port neighborhood, two blocks from the piers on Casco Bay

Map of Hyatt Place Portland - Old Port

The Old Port section of Portland, Maine, is filled with 19th-century brick buildings that have been transformed into designer clothing boutiques, artisanal brewhalls, and innovative restaurants. Once a working-class neighborhood populated with fishermen, Old Port is now a destination for foodies and weekend revelers who appreciate its nightlife scene. Local brewers and distillers not only make artisanal beer, but also gin, rye, and rum. For those who appreciate creativity that comes on a canvas, the Portland Museum of Art has works by Winslow Homer, René Magritte, and Pablo Picasso, and it's only an 11-minute walk from the Hyatt Place Portland. Walking to the State Theater, which hosts big-name musicians, will take 12 minutes. For visitors who want to catch their own lobster, Lucky Catch Cruises is a three-minute stroll away. Portland International Jetport (PWM) is about a 15-minute drive.

Rooms

Simple and tastefully furnished rooms with single-cup coffeemakers and mini-fridges

Guest rooms at Hyatt Place Portland are nicer than most found at mid-range chain properties. The furniture is stained wood with sharp corners and stylish hardware. The beds and sofas have clean lines yet are plenty comfortable. Still, this isn't quite a luxury experience. Even through each room has a couch placed in a living area, not much floorspace has been allotted to maneuver around the furniture. Single-cup coffeemakers, mini-fridges, and free Wi-Fi are convenient features. A one-bedroom Suite with a balcony also has a microwave and separate dining table. Rooms with floor-to-ceiling windows that look out on Old Port have impressive vistas filled with historic buildings. Some guests complain about hearing street noise, including late-night partiers. (The hotel leaves a pack of new earplugs on the nightstand of each room with a note about getting a good night's rest.) Like the bedrooms, the bathrooms exceed expectations for a three-pearl hotel. Finishes suggest a high-end polish, with square sinks and walk-in showers in all rooms. Designer toiletries by KenetMD are a nice plus. 

Features

Free breakfast, 24-hour restaurant, coffee and cocktail bars, gym and indoor pool, and business center

The free daily breakfast includes hot items such as eggs, as well as fresh fruit. The 24/7 Gallery restaurant is open all hours and serves crowd-pleasing, all-American fare such as a Chicken Quesadilla and Mushroom & Swiss Burger. A market also sells more convenient choices like muffins. The combined bar and cafe, Coffee to Cocktails, offers beer, wine, cocktails, and Starbucks coffee. The Glass Lounge serves high-end liquor and craft beers along with small plates from late afternoon into the night. Though it's not sizable or atmospheric, there's a gym with a small handful of machines. There's also a pool, though it's not quite big enough to do laps. The decor of the meeting rooms looks like it was borrowed from a motel and is a step down from the rest of the hotel's interior. The business center has computers and a printer. Free Wi-Fi is available throughout. Parking is valet-only for a fee. Pets are allowed for a fee, as well. 

Customers Who Viewed Hyatt Place Portland - Old Port Also Viewed

Things You Should Know About Hyatt Place Portland - Old Port

Address

433 Fore St, Portland, Maine 04101-4025, United States

Don't Forget to Like Us On Facebook! We Love to Be Liked.