Voir tous les hôtels à Miami Beach

Freehand Miami 3.0

Miami Beach, Miami, Floride

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • Élégant, 1930 convertis bâtiment Art Déco
  • Très bien situé près de la plage
  • Chambres propres et confortables (certains, un peu de style dortoir privé)
  • Hip, l'atmosphère sociale dans le salon du hall
  • Belle piscine extérieure avec service à table près de la piscine
  • Brisé Shaker bar à cocktails attire les habitants et les visiteurs
  • Bonne valeur pour le style et l'emplacement
  • Petit-déjeuner gratuit et une connexion Wi-Fi

Inconvénients

  • Stationnement dans la rue seulement
  • Chambres à proximité de la piscine peut être bruyant
  • Pas un hôtel traditionnel (une auberge de jeunesse)

Ce qu'il faut retenir

Combinant un «hippie ambiance des années 70 avec réfléchie conception , La Freehand est une auberge de jeunesse pour les jeunes voyageurs sophistiqués qui se soucient de style, l'atmosphère, et une bonne partie. Cet établissement accueillant propose une gamme de pièces à partir d'un dortoir de huit personnes à bungalows privés. La scène de bar est réputé, en tirant les habitants avec les visiteurs pour airs DJ filés et des cocktails artisanaux. Cherchez d'autres fouilles si le sommeil d'une nuit solide est plus important que la socialisation, comme les festivités se poursuit souvent jusqu'aux petites heures.

Prix Oyster

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Voir tous les 10 albums

Avis Hôtel Oyster

Lieu

Ambiance hippie Mellow

Installé dans l'ancien Hôtel Indian Creek, le 63-chambre de Freehand décor célèbre toutes les choses vintage, du papier peint à fleurs fanées dans le bar à l'enchevêtrement de tables et de chaises midcentury dans le campus rec hall salle de style. À l'arrière, les clients sont accrochés dans un endroit ombragé cour pavée rempli avec des sièges plus dépareillés, guitares strumming et en sirotant des cocktails au petit bar . Il ya amplement d'espace pour se faire bronzer sur les transats rayés qui entourent la petite mais bien entretenue piscine.

Endroit

Off Collins Avenue, au nord de South Beach bon

Le Freehand est sur ​​Indian Creek Drive juste à côté de Collins Avenue, à environ deux blocs au nord de l'endroit où Collins converge avec A1A. La plage est à quelques pâtés de maisons de l'hôtel, mais les clients sera probablement besoin d'un vélo ou un taxi pour atteindre le Lincoln Road Mall ou South Beach , les deux destinations sont plus d'un mile de distance.

Chambres

Superposés seul ou avec un groupe

Les chambres varient de suites royales avec salle de bain privée à bungalows de quatre personnes à la couchette chambres pouvant accueillir jusqu'à huit personnes. Couchettes sont étonnamment confortable, avec des matelas hôtel de qualité, lampes de lecture réglables, et des stations d'accueil pour les appareils électroniques personnels. Decor est basique avec goût, avec casiers intégrés, vêtements surdimensionnés crochets, et de petits pupitres muraux.

Attractions

Juste la bonne bases

Le Freehand fournit un petit déjeuner continental simple et peu coûteux barres collations. Il n'y a actuellement pas de restaurant sur place, bien que les plans pour l'un sont en cours. L'hôtel loue des vélos de style rétro pour la croisière autour du quartier ou de la position à South Beach .

Les clients qui ont regardé Freehand Miami ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet Freehand Miami

Adresse

2727 Indian Creek Drive, Miami Beach, Florida 33140-4429, United States

Aimez-nous sur Facebook ! Nous embellirons vos journées avec de superbes photos

Pros

  • Stylish, converted 1930s Art Deco building
  • Great location near the beach
  • Clean, comfortable rooms (some private, some dorm style)
  • Hip, social atmosphere in lobby lounge
  • Nice outdoor pool with poolside table service
  • Broken Shaker cocktail bar attracts locals and visitors
  • Good value for style and location
  • Free breakfast and free Wi-Fi
See More Pros

Cons

  • Street parking only
  • Rooms near pool can be noisy
  • Not a traditional hotel (a youth hostel)
See More Cons

Bottom Line

Combining a '70s hippie vibe with thoughtful design, The Freehand is a hostel for sophisticated young travelers who care about style, atmosphere, and a good party. This welcoming property offers a range of rooms from an eight-person dorm to private bungalows. The bar scene is renowned, drawing locals along with visitors for DJ-spun tunes and artisanal cocktails. Look for other digs if a solid night's sleep is more important than socializing, as the revelry often continues into the wee hours.

See More Bottom Line

Hotel & Amenities Photos

Amenities

  • Internet
  • Pool

Oyster Hotel Review

Freehand Miami

Scene

Mellow hipster vibe

Housed in the old Indian Creek Hotel, the 63-room Freehand's decor celebrates all things vintage, from the faded floral wallpaper in the bar to the jumble of midcentury tables and chairs in the campus rec hall-style lobby. Out back, guests hang in a shady cobblestone courtyard filled with more mismatched seating, strumming guitars and sipping cocktails from the tiny bar. There's ample room for sunbathing on striped loungers that surround the small but well-maintained pool.

See More Scene

Location

Off Collins Avenue, north of South Beach proper

The Freehand is on Indian Creek Drive just off Collins Avenue, about two blocks north of where Collins converges with A1A. The beach is a couple of blocks from the hotel, but guests will probably need a bike or taxi to reach the Lincoln Road Mall or South Beach, as both destinations are more than a mile away.

See More Location

Rooms

Bunk alone or with a group

Rooms range from king suites with private baths to four-person bungalows to bunk rooms for up to eight people. Bunks are surprisingly comfortable, with hotel-grade mattresses, adjustable reading lights, and docking stations for personal electronics. Decor is tastefully basic, with built-in cubbies, oversized clothes hooks, and small, wall-mounted writing desks.

See More Rooms

Features

Just the right basics

The Freehand provides a simple continental breakfast and inexpensive bar snacks. There is currently no on-site restaurant, although plans for one are underway. The hotel rents retro-style bikes for cruising around the neighborhood or heading to South Beach.

See More Features

Hotel & Amenities Photos

Best Rates

Amenities

  • Air Conditioner

  • Balcony / Terrace / Patio

  • Beach

  • Business Center

  • Concierge

  • Free Breakfast

  • Internet

  • Mini Bar (with liquor)

  • Pool

  • Rental Car Service Desk Onsite

Disclaimer: This content was accurate at the time the hotel was reviewed. Please check our partner sites when booking to verify that details are still correct.