Jetez un coup d'œil aux meilleurs hôtels de luxe à New York.

Voir tous les hôtels New York
1

East Hampton Art House Bed and Breakfast

East Hampton, Hamptons

Cet élégant B & B à East Hampton est exactement ce que son nom suggère: une maison pleine d' art . Il a été conçu et décoré par les propriétaires, Michael et Rosalind, qui associent talents mutuels dans l’art et l’hôtellerie. Il n'y a que quatre chambres à louer, mais il y a toutes les commodités d'une propriété plus grande, y compris des espaces communs sans fin, une piscine extérieure et un centre de fitness . Bien que de grande envergure, la maison d'art conserve tout le charme personnalisé du séjour chez des amis, ce qui en fait une option distinctive dans les Hamptons, même si son prix est élevé.

2

Saratoga Arms

Saratoga Springs, New York

Saratoga Arms est un hôtel de caractère historique situé au cœur du centre-ville de Saratoga Springs. La propriété ressemble à un élégant Bed & Breakfast, avec une ambiance traditionnelle et conviviale et un petit déjeuner complet inclus dans le prix. Parmi les autres avantages, vous trouverez un garde-manger ouvert 24h / 24, 7j / 7 avec des collations et des boissons gratuites et un porche enveloppant où vous pourrez déguster le menu de petites assiettes et la carte des vins à la fin de la journée. Les 31 chambres propres et spacieuses sont décorées individuellement dans un style traditionnel et réfléchi. Certaines comprennent des cheminées, des salons et des balcons. Les chambres Junior Queen abordables sont nettement plus petites que les chambres standard Queens. Une autre bonne option, avec une piscine et des tarifs plus bas, est le Best Western Plus Saratoga Springs, de catégorie moyenne, mais située à huit minutes de route de la ville.

3

Mirror Lake Inn Resort & Spa

Lac Placid, New York

Le Mirror Lake Inn, propriété familiale et historique, offre une vue magnifique sur son homonyme depuis près de 90 ans. Cette charmante propriété est plus vaste que ce n’est à l’évidence, et les 131 chambres confortables et moquettées présentent un décor lodge à différents degrés d’élégance et se situent dans plusieurs parties distinctes du complexe. Les suites peuvent être équipées d'une cheminée à gaz, d'une baignoire à jets et / ou d'un balcon privé. Il y a trois options de restauration , y compris The View (avec une carte des vins impressionnante) et The Cottage (avec une atmosphère après-ski). Vous pourrez vous rendre au centre-ville de Lake Placid pour plus de choix. Pendant ce temps, les piscines intérieure et extérieure, les courts de tennis, le centre de remise en forme et la patinoire saisonnière offrent la possibilité d'éliminer les cookies de marque déposée dans le hall - il suffit de regarder la facture pour connaître les frais supplémentaires gênants. Les appels téléphoniques ne sont pas autorisés dans les parties communes, ce qui renforce l'ambiance détendue.

4

Crosby Street Hotel

SoHo, New York

Ouvert en octobre 2009 dans une rue calme et pavée de SoHo , le Crosby Street Hotel, qui compte 86 chambres, propose des chambres spacieuses et impeccablement meublées dans un cadre sophistiqué qui permet de payer des tarifs extrêmement élevés. L'hôtel réussit à être à la fois somptueux et accueillant, notamment au restaurant et dans les espaces publics animés.

5

The Towers at Lotte New York Palace

Midtown East, New York

Composé de 14 étages au-dessus de l' hôtel Lotte Palace , The Towers at Lotte est une propriété de luxe cinq perles bénéficiant d'un excellent emplacement dans le centre-ville, à proximité des célèbres boutiques et sites d'intérêt de la Cinquième Avenue. Ses 176 chambres spacieuses et richement aménagées offrent une vue sur la ligne d'horizon (certaines sur la cathédrale Saint-Patrick), d'autres avec une kitchenette et des espaces salon et salle à manger séparés. Vous trouverez quatre bars spécialisés, une pâtisserie, un spa de 7 000 pieds carrés et un centre de remise en forme offrant une vue imprenable sur place. Mais il manque certaines caractéristiques de luxe, comme un restaurant complet ou une piscine. Néanmoins, de petits avantages de luxe abondent, y compris l’emballage / le déballage gratuit, le cirage de chaussures, le repassage des vêtements, les bains étirés, les navettes pour le quartier des théâtres et le service de voiture dans une Mercedes. Pour une autre option de luxe qui offre une piscine, un restaurant et une vue sur Central Park, les voyageurs peuvent essayer le Mandarin Oriental .

6

Hotel 50 Bowery NYC

Chinatown, New York

L'hôtel 50 Bowery propose aux clients des fouilles élégantes et une atmosphère branchée dans le quartier chinois de Lower Manhattan, en face du pont de Manhattan. Cet établissement haut de gamme de 229 chambres a ouvert ses portes en 2017 et abrite un restaurant servant des dim sum et d'autres plats d'inspiration asiatique, ainsi qu'un bar-salon chic sur le toit (ainsi qu'une foule tout aussi chic), offrant une vue imprenable sur la ville. Les chambres sont spacieuses pour Manhattan. Elles sont toutes dotées de parquet et de meubles en chêne, de baies vitrées, d’œuvres d’art originales et de salles de bains carrelées dans le métro avec douche à effet pluie. Les équipements des chambres comprennent un minibar, des peignoirs, une télévision intelligente de 107 cm et une connexion Wi-Fi gratuite. L'hôtel propose également des expositions, une salle de sport ouverte 24h / 24 et des salles de réunion, mais il n'y a pas de spa. Les clients voudront peut-être comparer le décor et les prix avec The Roxy Hotel, un hôtel branché de Tribeca avec des équipements similaires.

7

The Bryant Park Hotel

Midtown West, New York

L'une des boutiques les plus sexy de New York, idéalement situé entre Grand Central et Times Square , le Bryant Park Hotel s'adresse aux types de la mode et du divertissement et aux Européens exigeants. La combinaison d'un service amical et personnalisé, d'un excellent bar-restaurant et de chambres fraîches et confortables - le tout dans un bâtiment Art déco de 128 chambres - en fait un plaisir particulier.

8

Mill House Inn

East Hampton, Hamptons

Cette maison historique transformée en bed and breakfast à East Hampton est méticuleusement entretenue et décorée. Bien que situé à quelques pas du centre du village, il reste un joyau caché (qui reste ouvert toute l'année). Les propriétaires, Gary et Sylvia, ont apporté leur touche personnelle dans les 10 chambres et suites, y compris les Gordon Setters empaillés sur chaque lit et les photographies sur les murs. L'emplacement n'est pas directement sur la plage et les chambres sont à un prix élevé, mais le petit-déjeuner haut de gamme et la promenade facile des restaurants et des magasins en font une option hors du commun. Ceux qui recherchent plus de fonctionnalités pourraient envisager le Maidstone Hotel , qui propose des cours de yoga gratuits, un restaurant et un salon proposant des points chauds.

9

The Roxy Hotel Tribeca

TriBeCa, New York

Anciennement connu sous le nom de Tribeca Grand Hotel, le Roxy Hotel est une propriété de 201 chambres, dotée de 201 chambres, répartie dans quatre perles et située au cœur du quartier TriBeCa de Manhattan. Les chambres luxueuses disposent de hauts plafonds et sont toutes équipées d'ordinateurs portables MacBook Pro et de lecteurs de DVD. L'hôtel propose de nombreux équipements atypiques, notamment un cinéma sur place, des poissons rouges dans la chambre (sur demande), un prêt de vélos, un centre de remise en forme bien équipé et un bon choix de bars et de restaurants. Bien qu’il n’y ait pas d’équipement professionnel, le Penthouse et certains bars peuvent être loués pour des événements spéciaux. Le stationnement est coûteux et les privilèges d'entrée et de sortie ne sont pas disponibles. Les voyageurs à la recherche d'un hôtel tout aussi tendance avec un emplacement en centre-ville pourraient envisager le Quin , juste au sud de Central Park.

10

The Whiteface Lodge

Lac Placid, New York

Ouvert en 2005, le Whiteface Lodge de Lake Placid constitue une évasion de luxe à quelques kilomètres de la ville. Les 94 suites possèdent toutes une cuisine avec des appareils en acier inoxydable, une laverie et une connexion Wi-Fi gratuite. Le patinage sur glace, la raquette, le tennis, le canoë-kayak, la navigation de plaisance, une salle de cinéma et un bowling, entre autres , sont au nombre des activités proposées. Le restaurant et salon KANU , avec ses cheminées rugissantes, sert trois repas - le petit-déjeuner est un autre cadeau - et les adultes peuvent aller au spa pendant que les enfants participent au programme gratuit "Kamp Kanu" pour les enfants. Un tunnel souterrain relie la piscine intérieure / extérieure et les bains à remous par temps froid, sinon vous pourrez vous rendre à pied dans le magnifique parc. Café, thé et rafraîchissements dans l'après-midi, et s'mores autour du feu de camp le soir.

11

The Kimberly Hotel

Midtown East, New York

Situé dans le quartier commerçant Midtown East, cet hôtel haut de gamme à l'ancienne école est un lieu de prédilection pour les dignitaires en visite, les politiciens et les voyageurs d'affaires effectuant un long séjour. Le personnel expérimenté est connu pour accueillir les clients par leur nom et le hall est rempli de meubles anciens. Les 30 chambres et 162 suites s’étalent sur une superficie de 350 à 935 pieds carrés. La plupart comprennent un balcon et / ou une kitchenette. Des plats italiens sont servis au Bistagno pour le dîner et le service d'étage est disponible 24h / 24. Il y a un petit centre de remise en forme sur place, mais les clients auront intérêt à profiter de l'accès gratuit au club de santé et de racquet de New York. Attendez-vous à une atmosphère sereine, à l'exception du bar-salon animé sur le toit, Upstairs, qui attire les habitants et les touristes autour d'un cocktail, d'un brunch le week-end et d'une vue incroyable. Le Lotte New York Palace Hotel, situé à proximité, est une alternative plus moderne aux hôtels d'affaires, avec l'ajout d'une boulangerie française et d'un spa.

12

The Sherry-Netherland Hotel

Upper East Side, New York

Le Sherry-Netherland est l'une des grandes dames de New York. Avec seulement 100 chambres décorées individuellement, des ascenseurs aux gants blancs et un hall voûté en marbre avec des lustres en cristal, cette boutique est exclusive, élégante et historique. Les chambres présentent un décor classique et des équipements technologiques modernes, notamment une station d'accueil pour iPod, une télévision à écran plat et une connexion Wi-Fi gratuite. Il n’ya pas beaucoup de fonctionnalités d’hôtel, mais le petit centre de remise en forme est bien équipé et le restaurant adjacent est réputé pour sa merveilleuse cuisine vénitienne. L'emplacement du Sherry - à l'angle sud-est de Central Park - en fait un point de départ idéal pour explorer les principales attractions de la ville.

13

The Beekman A Thompson Hotel

Lower Manhattan, New York

Occupant un bâtiment historique du XIXe siècle , le Beekman est une superbe propriété de luxe qui a ouvert ses portes en août 2016. Elle allie astucieusement style antique et confort moderne. Cet établissement de 287 chambres est situé dans le quartier financier du centre-ville de Manhattan, à cinq minutes à pied de plusieurs lignes de métro. Les chambres et les suites élégantes sont dotées de tous les éléments escomptés, notamment des œuvres d'art originales, des salles de bains en marbre élégantes et une connexion Wi-Fi gratuite. Deux restaurants gastronomiques, dont l'un du chef étoilé Tom Colicchio, se trouvent sur place, mais le vrai bar à partier est le grand bar ressemblant à un salon , situé sous le magnifique atrium et populaire auprès de la population locale après le travail. C’est facilement l’un des meilleurs établissements de New York, bien que le bruit occasionnel lié à la construction de quartier et l’absence de spa complet constituent des inconvénients. Si un spa est important, consultez le parc de batteries Ritz-Carlton New York .

14

Four Seasons Hotel New York Downtown

Lower Manhattan, New York

Le Four Seasons Hotel New York Downtown, quatre perles et demie, a ouvert ses portes en 2016 avec un design élégant et professionnel qui correspond à son emplacement. Il se trouve à 10 minutes à pied de l'observatoire One World, de la bourse et de plusieurs lignes de métro, mais les sites touristiques des quartiers résidentiels tels que Central Park se trouvent à 30 minutes de route. Toutes les 189 chambres et suites sont grandes (à partir de 400 m²) et disposent des équipements haut de gamme attendus tels que machines à expresso, baignoires profondes et douches à effet pluie, mais la décoration est un peu timide. Les équipements de bien-être sont nombreux et comprennent un spa complet, une piscine intérieure et une salle de sport moderne. Le steakhouse Wolfgang Puck, doté d'un bar et d'un service d'étage 24h / 24, assure votre subsistance. Dans l’ensemble, c’est un bon choix pour ceux qui sont fidèles à la marque, mais cela vaut la peine d’envisager The Beekman, un hôtel Thompson à proximité pour une personnalité plus historique.

15

The Langham New York Fifth Avenue

Midtown East, New York

Le Langham Place Fifth Avenue est un hôtel de luxe moderne idéalement situé à quatre minutes à pied de l'Empire State Building et à trois rues de Bryant Park. Certaines des 234 chambres spacieuses et minimalistes sont équipées d'une cuisine et d'un lave-linge, ce qui en fait un choix attrayant pour les voyageurs d'affaires et les familles. Le restaurant Ai Fiori, étoilé au Michelin, propose un cadre distinctif sur la Riviera, ainsi que des plats italiens et français. Certains des 7500 pieds carrés d'espaces de réunion, d'événements et de mariages modulables offrent une vue sur l'horizon ou l'Empire State Building. Le Chuan Body + Soul comprend un centre de remise en forme moderne et un sauna au sel de l'Himalaya. Le seul inconvénient est la simplicité de la décoration des chambres. Pour un design plus saisissant et une piscine intérieure, pensez au Chatwal, un hôtel de luxe situé à New York , à proximité.

Take a look at the best luxury hotels in New York.

See All New York Hotels
1

East Hampton Art House Bed and Breakfast

East Hampton, Long Island, New York, United States

This elegant B&B in East Hampton is exactly what its name suggests: a house full of art. It was designed and decorated by the owners, Michael and Rosalind, who combine mutual talents in art and hospitality. There are only four rooms for rent, but there are all the amenities of a larger property, including endless communal spaces, an outdoor pool, and fitness center. Although big in scope, the Art House retains all of the personalized charm of staying with friends, making it a distinctive option in the Hamptons -- though it comes at a high price.

2

Saratoga Arms

Saratoga Springs, New York, United States

The three-pearl Saratoga Arms is a historic boutique hotel located in the heart of downtown Saratoga Springs. The property feels like an elegant bed-and-breakfast, with a traditional yet friendly ambience and a full breakfast included in the rate. Other extra perks include a 24/7 pantry with free snacks and drinks and a wrap-around porch where guests can enjoy the small plates menu and wine list at day’s end. The 31 clean and spacious rooms are individually-decorated in a traditional and thoughtful fashion. Some include fireplaces, living rooms, and balconies. The budget-friendly Junior Queen rooms are significantly smaller than Standard Queens. Another good option with a pool and lower rates, is the mid-range Best Western Plus Saratoga Springs, but it's an eight-minute drive outside of town. 

3

Mirror Lake Inn Resort & Spa

Lake Placid, New York, United States

The historic, family-owned Mirror Lake Inn, with beautiful views of its namesake, has been around for nearly 90 years. This charming property is bigger than meets the eye, and the 131 carpeted, cozy rooms have lodge-y decor in varying degrees of elegance, and are located in several distinct sections of the resort. Suites might come with gas fireplaces, jetted tubs, and/or private balconies. There are three dining options, including The View (with an impressive wine list) and The cottage (with an apres-ski atmosphere). Guests can walk to downtown Lake Placid for more choice. Meanwhile, the indoor and outdoor pools, tennis courts, fitness center, and seasonal skating rink provide opportunities to work off the trademark cookies in the lobby — just watch the bill for those pesky extra fees. Phone calls are not allowed in common areas, which enhances the relaxed vibe.  

4

Crosby Street Hotel

SoHo, New York, United States

Opened in October 2009 on a quiet, cobblestoned street in SoHo, the 86-room Crosby Street Hotel offers spacious, impeccably furnished rooms to a sophisticated set who can afford the sky-high rates. The hotel manages to be both lavish and welcoming, especially at the restaurant and in the vibrant public spaces.

5

The Towers at Lotte New York Palace

Midtown East, New York City, New York, United States

Consisting of 14 floors above the Lotte Palace Hotel, The Towers at Lotte is a five-pearl luxury property with an excellent Midtown location right by famed Fifth Avenue shops and landmarks. Its 176 richly appointed and spacious guest rooms have skyline views (some overlooking St. Patrick's Cathedral), and some have kitchenettes and separate living and dining spaces. There are four specialty bars, a patisserie, a 7,000-square-foot spa, and a fitness center with stunning views on-site. But some luxury features are missing, such as a full restaurant or a pool. Still, little luxe perks abound, including free packing/unpacking, shoe shines, clothes pressings, drawn baths, shuttles to the Theater District, and car service in a Mercedes. For another luxury option that offers a pool, a restaurant, and Central Park views, travelers could try the Mandarin Oriental.

6

Hotel 50 Bowery NYC

Chinatown, New York City, New York, United States

Hotel 50 Bowery offers travelers stylish digs and a hip atmosphere in Lower Manhattan's Chinatown, across the street from the Manhattan Bridge. This 229-room upscale property opened in 2017, and it features a restaurant that serves dim sum and other Asian-inspired dishes, plus a chic rooftop bar and lounge (and an equally chic crowd to match), with sweeping city views. Guest rooms are spacious for Manhattan, all with oak floors and furniture, floor-to-ceiling windows, original art, and subway-tiled bathrooms with rainfall showers. In-room amenities include minibars, bathrobes, 42-inch smart TVs, and free Wi-Fi. The hotel also has gallery exhibits, a 24-hour gym, and meeting rooms, but there's no spa. Guest may want to compare decor and prices with The Roxy Hotel, a trendy Tribeca hotel with similar amenities. 

7

The Bryant Park Hotel

Midtown West, New York City, New York, United States

One of New York's sexiest boutiques, conveniently sandwiched between Grand Central and Times Square, the Bryant Park Hotel caters to fashion and entertainment types and discerning Europeans. The combination of friendly, personalized service, a great bar and restaurant, and cool, comfortable rooms -- all within a 128-room art deco building -- makes it a distinctive pleasure.

8

Mill House Inn

East Hampton, Long Island, New York, United States

This historic home turned bed-and-breakfast in East Hampton is meticulously maintained and decorated. Although it's just a short walk from the village center, it remains a hidden gem (one that stays open year round). The owners, Gary and Sylvia, have included their personal touches in the 10 rooms and suites, right down to the stuffed Gordon Setters on each bed and photography on the walls. The location is not directly on the beach and rooms come at a high price, but the top-notch breakfast and easy walk to restaurants and shops make it a stand-out option. Those looking for more features could consider The Maidstone Hotel, which has free yoga classes and a hot-spot restaurant and lounge.

9

The Roxy Hotel Tribeca

TriBeCa, New York City, New York, United States

Formerly known as the Tribeca Grand Hotel, the Roxy Hotel is a four-pearl, 201-room property right on the Avenue of the Americas, in the heart of Manhattan's TriBeCa neighborhood. Luxurious rooms have high ceilings, and all come equipped with MacBook Pro laptops and DVD players. The hotel offers plenty of atypical amenities, including an on-site cinema, in-room pet goldfish (on request), and free loaner bicycles, plus a well-equipped fitness center and a good selection of bars and restaurants. While there are no proper business facilities, the Penthouse and some of the bars can be rented out for special events. Parking is expensive and in-and-out privileges are not available. Travelers looking for a similarly trendy hotel with an uptown location may want to consider The Quin, just south of Central Park. 

10

The Whiteface Lodge

Lake Placid, New York, United States

Opened in 2005, Whiteface Lodge in Lake Placid offers a luxurious escape a few miles from town. The 94 suites all have kitchens with stainless steel appliances, laundry, and free Wi-Fi. Activities for every season and every age include ice skating, snow shoeing, tennis, canoeing/kayaking, motorized boating, a movie theater, and bowling alley, to name a few (all are free). KANU restaurant and lounge, with fireplaces roaring, serves three meals — breakfast is another freebie — and adults can hit the spa while the kids participate in the free "Kamp Kanu" children's program. An underground tunnel connects to the indoor/outdoor pool and hot tubs during cold weather, otherwise it's a short walk across the beautiful grounds. Other extras include coffee, tea, and refreshments in the afternoon, and s’mores around the bonfire in the evening. 

11

The Kimberly Hotel

Midtown East, New York City, New York, United States

Located in business-focused Midtown East, this old-school upscale hotel is a favorite among visiting dignitaries, politicians, and extended-stay business travelers. The veteran staff is known to greets guests by name and the lobby is filled with antique furniture. The 30 guest rooms and 162 suites range from 350 to 935 square feet, and most include balconies and/or kitchenettes. Italian food is served at Bistagno for dinner and room service is available 24 hours. There's a small on-site fitness center, but guests are better off taking advantage of the free access to NY Health and Racquet Club. Expect a bit of a staid atmosphere, except for the lively rooftop bar and lounge, Upstairs, which draws locals and tourists for cocktails, weekend brunch, and incredible views. The nearby Lotte New York Palace Hotel is a more contemporary business hotel alternative, with the additions of a French bakery and a spa. 

12

The Sherry-Netherland Hotel

Upper East Side, New York City, New York, United States

The Sherry-Netherland is one of New York’s grand dames. With only 100 individually decorated rooms, white-gloved elevator operators, and a marble, vaulted lobby with crystal chandeliers, this boutique is exclusive, elegant and historic. Rooms have classic decor and modern technology features, including iPod docks, flat-screen TVs, and free Wi-Fi. There’s not much in the way of hotel features, but the small fitness center is well-equipped, and the adjacent restaurant is known for its wonderful Venetian fare. The Sherry’s location -- on the southeastern corner of Central Park -- makes it a great base to explore the city’s major attractions.

13

The Beekman A Thompson Hotel

Lower Manhattan, New York City, New York, United States

Occupying a historic 19-century building, The Beekman is a stunning luxury property that opened in August 2016 and artfully blends antique style with modern comfort. The 287-room property is located in the Financial District in downtown Manhattan, a five-minute walk from multiple subway lines. The stylish rooms and suites are outfitted with all the expected trappings, including quirky artwork, sleek marble bathrooms, and free Wi-Fi. Two fine-dining restaurants, including one by celebrity chef Tom Colicchio, are on-site, but the real standout is the large living-room-like bar, which sits under the striking atrium and is popular with the local after-work crowd. This is easily one of the top properties in NYC, though occasional neighborhood construction noise and no full spa are downsides. If a spa is important, check out the The Ritz-Carlton New York Battery Park.

14

Four Seasons Hotel New York Downtown

Lower Manhattan, New York City, New York, United States

The four-and-a-half-pearl Four Seasons Hotel New York Downtown opened in 2016 with a sleek, business-like design to match its location. It's within a 10-minute walk of the One World Observatory, Stock Exchange, and multiple subway lines, but uptown sights like Central Park are a 30-minute drive away. All of the 189 rooms and suites are large (starting at 400 square feet), and have the expected high-end amenities like espresso machines, deep tubs, and rainfall showers, but decor is a bit staid. Wellness amenities are extensive, including a full spa, indoor lap pool, and modern gym. The Wolfgang Puck steakhouse, with a bar and 24-hour room service, take care of sustenance. Overall, this is a good pick for those that are loyal to the brand, but it's worth considering The Beekman, A Thompson Hotel nearby for more historic personality.

15

The Langham New York Fifth Avenue

Midtown East, New York City, New York, United States

The Langham Place Fifth Avenue is a modern luxury hotel conveniently located a four-minute walk from the Empire State Building and three blocks from Bryant Park. Some of the 234 spacious and minimalist rooms come with kitchens and laundry machines, making this an appealing choice for business travelers and families. Michelin-star Ai Fiori restaurant provides a distinct Riviera setting and Italian and French cuisine. Some of the 7,500 square feet of flexible meetings, events, and weddings spaces feature skyline or Empire State Building views. Chuan Body + Soul includes a modern fitness center and a Himalayan salt sauna. Just about the only downside is how simply the rooms are decorated. For a more striking design and an indoor pool, consider the nearby Chatwal, A Luxury Collection Hotel, New York.