Articles mentionnant New York Hotels

Les endroits les moins chers du monde pour voyager cet été

Pour de nombreuses destinations de l'hémisphère nord, les mois d'été, de juin à août, sont les plus peuplés et les prix les plus renversants. Toutefois, les voyageurs avertis peuvent éviter les dépenses et les dépenses supplémentaires en recherchant des endroits peu fréquentés et peu fréquentés offrant de meilleurs prix. Pour tirer le meilleur parti de…

8 choses importantes à savoir avant de réserver un hôtel à New York

Vous avez finalement décidé de visiter New York , où allez-vous séjourner? La ville regorge d'hôtels, certains sur des routes emblématiques et d'autres nichés dans des rues piétonnes achalandées ou des quartiers endormis. La réservation d'un hôtel peut être l'un des éléments les plus intimidants d'un voyage dans la Grosse Pomme. La propriété est-elle proche…

11 hôtels sexy autour du monde pour une escapade coquine

Suite luxuriante au bord de l'océan à l'hôtel Temptation Cancun Qui a dit qu'il fallait attendre la Saint-Valentin pour une escapade de week-end sexy? Nous avons trouvé quelques superbes hôtels où la nudité est la norme, vous n'avez donc rien à laisser derrière des portes closes si vous ne le souhaitez pas. Vous préférez garder…

NYC à petit prix: les 16 meilleurs hôtels Bang-for-Your-Buck

Vue de Central Park, New York City Pour certains, La ville de New York inspire des images de haute couture, de hauts lieux de célébrités et de chefs de renommée internationale. Pour d'autres, il s'agit plutôt de visiter des attractions de choix , comme l'Empire State Building, Central Park et le Musée américain d'histoire naturelle.…

Où aller pour les vacances de printemps aux États-Unis

À l'approche de la fin du mois de février, nous nous rapprochons de plus en plus de la semaine de relâche, qui se situe habituellement entre mars et avril aux États-Unis. Vous ne savez pas exactement où aller? Nous avons exploité les sites de voyage Expedia et Hipmunk , qui nous ont présenté les destinations…

9 des meilleurs longs week-ends aux États-Unis

Bien sûr, vous voudrez peut-être prendre plusieurs semaines (voire plusieurs mois) pour un voyage extraordinaire. Nous sommes là avec vous. Mais pour ceux qui manquent de vacances (et / ou d’argent), vous pouvez faire beaucoup en 72 heures. Que vous souhaitiez vous promener dans une région viticole avec votre proche, créer des liens avec votre…

Des retards et des fermetures majeures dans les aéroports américains en raison de la fermeture du gouvernement et des agents de bord menacent de faire grève

Alors que des milliers de fonctionnaires fédéraux de tout le pays étaient impayés en raison de la fermeture du gouvernement, la sécurité aérienne du pays a été sérieusement mise en doute aujourd'hui. Selon CNN , l'aéroport de Laguardia à New York a été arrêté pendant plusieurs heures vendredi, en raison de problèmes de trafic aérien…

Les meilleurs hôtels de charme à New York pour le moment

New York est une ville qui a tout pour plaire: musées de classe mondiale, destinations gastronomiques, restaurants incroyables, vie nocturne animée, etc. Il en va de même pour sa pléthore d'hôtels, qui incluent des fouilles de luxe dans les quartiers branchés, des boutiques de charme à prix abordables dans des zones moins fréquentées par les…

Les meilleurs tours et expériences à New York

Il y a une raison pour qu'ils appellent New York City "The Big Apple" – tout ici est gigantesque! Nous parlons d'immenses gratte-ciel, de spectacles coûteux et d'énormes musées de calibre mondial. Déterminer ce qu'il faut faire peut également être une tâche monumentale. Qu'il s'agisse de brasseries locales, de grandes productions ou même de la…

Articles Mentioning New York Hotels

8 Important Things to Know Before Booking an NYC Hotel

You’ve finally decided to visit New York City, so where are you going to stay? The city is full of hotels — some towering high on iconic roads and others tucked away on busy pedestrian streets or in sleepy boroughs. Booking a hotel can be one of the most daunting elements of a trip to…

11 Sexy Hotels Around the World for a Naughty Getaway

Lush Tower Oceanfront Suite at Temptation Cancun Resort Who says you have to wait until Valentine’s Day to take a sexy weekend getaway? We’ve found a few awesome hotels where nudity is the norm, so you don’t need to leave anything behind closed doors if you don’t want to. Prefer to keep the steam between…

NYC on the Cheap: The 16 Best Bang-for-Your-Buck Hotels

View of Central Park, New York City For some, New York City inspires images of haute couture, celebrity hot spots, and internationally renowned chefs. For others, it’s more about visiting bucket-list attractions, like the Empire State Building, Central Park, and American Museum of Natural History. New York’s broad appeal shows in the numbers: It’s the…

Where to Go for Spring Break in the U.S.

As February comes to a close, we creep closer and closer to spring break, which usually falls between March and April in the U.S. Not sure where to go? We tapped travel sites Expedia and Hipmunk, who gave us the lowdown on the most popular spring break destinations in the U.S. this year. While some…

9 of the Best Long Weekend Getaways in the U.S

Sure, you might want to take several weeks (or even months) for an amazing trip. We’re right there with you. But for those who are short on vacation time (and/or cash), there’s a lot you can do in 72 hours. Whether you want to wind through a wine region with your significant other, bond with…

The Coolest Boutique Hotels in New York City Right Now

New York is a city that has it all: world-class museums, delicious dining destinations, incredible shopping, a vibrant nightlife scene, and the list goes on. The same holds true for its plethora of hotels, which include luxury digs in trendy neighborhoods, affordable boutique accommodations in areas with less foot traffic, and everything in between. Speaking…

The Best New York City Tours and Experiences

There’s a reason they call New York City “The Big Apple” — everything here is gigantic! We’re talking about massive skyscrapers, big-ticket shows, and enormous world-class museums. Figuring out just what to do can also be a monumental task. From sky-high views of Manhattan’s iconic skyline to local breweries, major productions, and even the city’s…