Jetez un coup d'œil aux meilleurs hôtels pour familles à Ko Olina.

1

Marriott Ko Olina Beach Club

Kapolei, Oahu

Le Koelina Beach Club du Marriott est un établissement en bord de mer de trois perles et demi situé dans la communauté luxuriante de la station balnéaire de Ko Olina. Ses 560 chambres climatisées présentent un intérieur tropical avec une kitchenette (ou cuisine entièrement équipée), une télévision à écran plat, un balcon (certaines avec vue sur l'océan) et un canapé-lit. La magnifique plage est bordée de chaises longues et les trois piscines en forme de lagon avec bains à remous, cascades et même un toboggan sont les lieux de prédilection des vacanciers. Les deux restaurants chers du Marriott servent une cuisine américaine, hawaïenne et italienne, mais obtiennent des critiques mitigées. Les autres installations comprennent une immense salle de sport, un spa et un bar avec vue sur l'océan avec de la musique en direct. Des cours de fitness gratuits et des activités sont également un avantage appréciable. Cependant, les argumentaires de vente à temps partagé peuvent être odieux. Les voyageurs préférant rester à Waikiki, une région animée à l'est, pourraient opter pour le complexe similaire Outrigger Waikiki Beach.

2

Aulani, A Disney Resort & Spa

Kapolei, Oahu

Cette magnifique propriété située dans le complexe de villégiature de Ko Olina s’applique à tous les produits de base de Disney - mais de manière beaucoup plus subtile que les destinations continentales de la marque. Le service est excellent, la nourriture est délicieuse et les enfants passent toujours en premier. La piscine est magnifique avec une rivière paresseuse, deux glissades d’eau et un récif artificiel. Le lagon coved-in offre des eaux calmes. Le décor des chambres est joyeux et lumineux, avec un clin d'œil à la souris qui a rendu Disney célèbre et à la riche culture d'Hawaii. Dans l'ensemble, le complexe est l'un des meilleurs d'Oahu pour les familles, mais ceux qui recherchent une vie nocturne plus animée devraient envisager un endroit plus proche de Waikiki.

3

JW Marriott Ihilani Resort And Spa At Ko Olina

Situé sur la plus grande des lagunes artificielles de Ko Olina, l'élégant JW Marriott Ihilani est un choix solide pour les familles et les couples. Il possède deux excellentes piscines , un parcours de golf et spa de premier plan , cinq courts de tennis et une excellente cuisine .

Take a look at the best kid-friendly hotels in Ko Olina.

1

Marriott Ko Olina Beach Club

Kapolei, Oahu

Marriott’s Ko Olina Beach Club is a three-and-a-half-pearl beachfront property in Oahu’s lush Ko Olina resort community. Its 560 air-conditioned rooms have tropical interiors with kitchenettes (or full kitchens), flat-screen TVs, balconies (some with ocean views), and sleeper sofas. The gorgeous beach is lined with loungers and the three lagoon pools with hot tubs, waterfalls, and even a waterslide are a favorite among past guests. Marriott’s two pricey restaurants serve American, Hawaiian, and Italian cuisine, but get mixed reviews. Other amenities include a huge gym, spa, and an ocean-view bar with live music. Free fitness classes and activities are a nice plus, too. However, time-share sales pitches can be obnoxious. Travelers preferring to stay in buzzing Waikiki back east might opt for the similar Outrigger Waikiki Beach Resort instead. 

2

Aulani, A Disney Resort & Spa

Kapolei, Oahu

This gorgeous property in the Ko Olina resort complex delivers on all of the Disney staples -- but in a much more subtle way than the brand's mainland destinations. Service is excellent, the food is delicious, and the kids always come first. The pool area is gorgeous, boasting a lazy river, two waterslides, and a manmade reef, and the coved-in lagoon offers calm waters. Room decor is cheerful and bright, with nods to both the Mouse that made Disney famous and Hawaii's rich culture. Overall the resort is one of the best in Oahu for families, but those looking for more nightlife should consider someplace closer to Waikiki.

3

JW Marriott Ihilani Resort And Spa At Ko Olina

Situated on the largest of Ko Olina's man-made lagoons, the elegant JW Marriott Ihilani is a solid option for families and couples, with two excellent pools, a top-ranked golf course and spa, five tennis courts, and excellent cuisine.