Beaucoup de stations dominicaines remplissent leur matériel de marketing avec des images de dîners aux chandelles et des bains à remous semés de pétales de rose. Ce qu'ils ne montreront pas, ce sont les enfants en plein essor, les baby-boomers, les buffets médiocres et les boissons alcoolisées en bas de gamme utilisées dans les boissons. Après avoir visité près de 80 hôtels de Punta Cana incognito, nous pouvons vous assurer que ce sont ceux qui offrent vraiment, avec des chambres confortables; Superbes restaurants; Et des piscines tranquilles et sinueuses.

Voir tous les hôtels Punta Cana
1

Tortuga Bay Hotel Puntacana Resort & Club

Punta Cana, La Altagracia

Conçu par Oscar de la Renta, l'hôtel Tortuga Bay de 30 chambres offre un service incroyable (y compris un traitement préférentiel à l'aéroport de Punta Cana), une réserve naturelle sur place, plusieurs superbes restaurants et trois terrains de golf de classe mondiale. Les invités ont leurs propres chariots de golf personnels à utiliser, ce qui facilite l'accès au centre de plongée sous-marine, aux piscines, aux courts de tennis et au Six Senses Spa à proximité de l'hôtel Punta Cana Hotel.

2

Eden Roc at Cap Cana

Punta Cana, La Altagracia

L'Eden Roc, ouvert en 2012, est l'une des propriétés les plus sophistiquées de la République dominicaine, et est situé dans la communauté fermée de Cap Cana, qui possède un parcours de golf, une marina et un club de plage conçu par Jack Nicklaus. Les 34 suites colorées sont regroupées autour d'une petite lagune artificielle et présentent un décor élégant (photo lits à baldaquin, carrelage complexe et salles de bains spacieuses). Les équipements modernes comprennent des lumières contrôlées par l'iPad, des systèmes audio et des téléviseurs avec de nombreux canaux en espagnol et en anglais. Les suites sont également équipées de petites piscines et de chariots de golf pour se déplacer dans la propriété.

3

The Reserve At Paradisus Palma Real

Punta Cana, La Altagracia

Avec moins de 200 suites, cette section familiale de Paradisus Palma Real, tout compris, offre un environnement serein et luxueux. La propriété offre des terrains étendus, des sentiers sinueux et des équipements haut de gamme tels qu'un spa haut de gamme, du yoga et une piscine apparemment sans fin; Les couples trouveront que les jeunes bien élevés ici ne sont guère ennuyés. Les clients ont accès gratuitement aux services, aux installations et aux restaurants à l'entrée de Palma Real - en particulier la plage, dont cette propriété manque.

4

Le Sivory Punta Cana By PortBlue Boutique

Uvero Alto, Punta Cana

Composé de 55 suites massives, le Sivory aduly-only est entouré par une vie végétale tropicale dense et se trouve sur l'un des tronçons les plus reculés de Punta Cana (60 minutes en voiture de l'aéroport). Chaque suite dispose d'un jacuzzi à deux personnes, d'une douche à deux personnes et d'un balcon privé et intime, idéal pour une escapade romantique. En plus de son spa de premier plan avec des douches extérieures "seau", l'hôtel dispose de trois restaurants exceptionnels sur place, ainsi qu'une cave à vin équipée de plus de 8 000 bouteilles.

5

The Reserve at Paradisus Punta Cana

Punta Cana, La Altagracia

Malgré son mantra kid-friendly, cette boutique de luxe est un choix relaxant et attrayant pour les couples et les familles. La Réserve est plus prisée que sa plus grande maison jumelée à côté, le Paradisus Punta Cana, mais pour une bonne raison. Les 132 unités classiques d'une chambre (certaines contiguës) ont des espaces de séjour / salle à manger séparés, des canapés-lits et des salles de bains spacieuses avec baignoires à jets pour deux personnes. Les clients de la réserve peuvent accéder aux commodités et aux restaurants à côté (moins les services royaux), de sorte qu'ils ne perdent pas les fonctionnalités en restant ici. La plage est une bonne marche, mais les vélos en mandarine sont utiles pour se déplacer, et ce n'est pas trop loin de marcher vers le vaste complexe de piscines, le centre de remise en forme, le studio de yoga et le spa à thème asiatique.

6

Sanctuary Cap Cana by Playa Hotels & Resorts

Punta Cana, La Altagracia

Ce complexe de luxe tout compris de 174 chambres ressemble à une ville de chateaux espagnols et est perché sur une falaise près de l'océan dans le complexe de Cap Cana qui se développe encore, près de l'aéroport, mais un peu loin de la zone de villégiature principale. Ses piscines, ses spa et ses restaurants magnifiquement décorés sont parmi les meilleurs de la DR; Dans ce domaine, peu de stations peuvent se comparer.

7

Secrets Royal Beach Punta Cana

Punta Cana, La Altagracia

Les secrets réservés aux adultes s'adressent aux jeunes mariés et aux couples, mais à la variété la plus séduisante: le complexe propose de nombreux bars sur place ainsi que des animations nocturnes. Cependant, la tranquillité (et la romance) peut certainement être trouvée dans les restaurants sans enfants, la rivière paresseuse et le spa intime, et toutes les chambres disposent de balcons ou de terrasses avec de grands bains à remous. Le décor de la chambre est similaire à celui, mais un pas au-dessus, que maintenant: les lancers floraux, les meubles lumineux, les murs d'accent, les téléviseurs à écran plat, les dockers iPod et les grandes salles de bains en marbre se réunissent pour créer des aménagements confortables, sinon particulièrement luxueux . La station ne dispose pas d'un parcours de golf, mais dans l'ensemble, c'est un choix solide pour les couples qui cherchent à se perdre - et encore profiter d'un peu de romance.

8

Paradisus Palma Real Golf & Spa Resort

Punta Cana, La Altagracia

L'une des quatre stations Paradisus de Punta Cana, l'hôtel haut de gamme Palma Real, de 554 chambres, a un cadre romantique aux Caraïbes et se sent plus grand que ses propriétés de soeur, avec un lobby palatial qui mène à une cour à la mâchoire, une piscine et une plage. L'offre de nourriture et de boissons ici est un point fort; Il y a des buffets internationaux impressionnants ainsi que des restaurants à la carte (un d'un chef étoilé au Michelin) qui fera appel aux adultes et aux jeunes mariés. Les suites sont décorées avec des meubles classiques en acajou et des sols en marbre, disposent d'une cafetière, d'un minibar et d'une connexion Wi-Fi gratuite.

9

Zoetry Agua Punta Cana

Punta Cana, La Altagracia

Cet hôtel de boutique à distance est si serein que tous les invités peuvent entendre des vagues battant le rivage et de l'eau qui coule dans la piscine serpentine de la station. Restauration vers les couples, la station dispose d'une plage de sable blanc peu fréquentée, de suites spacieuses et spacieuses, d'une piscine immaculée et d'un des meilleurs spas de la République dominicaine (qui offre un accès gratuit à la piscine thermale, au hammam et au sauna). L'emplacement isolé et les nombreux équipements inclus: cours de yoga, services de blanchisserie, boissons alcoolisées haut de gamme et même une séance d'équitation, en font un choix idéal pour ceux qui recherchent une escapade romantique et relaxante.

10

Excellence Punta Cana

Punta Cana, La Altagracia

Cette propriété haut de gamme, exclusivement réservée aux adultes, se trouve à 45 minutes en voiture de l'aéroport et dispose d'une plage spacieuse avec des vagues plus difficiles que celle de Bavaro Beach en bas de la rue. La natation peut être un défi, mais le paradis des surfeurs a une sensation plus isolée, même avec 464 chambres sur la propriété. La piscine sinueuse n'est jamais trop fréquentée, et la nuit, les adultes - surtout les jeunes mariés, les couples et les groupes de mariage - peuvent choisir parmi un certain nombre de restaurants haut de gamme avant de frapper le théâtre ou un casino animé. Le service de chambre est offert 24h / 24 et le jus de chlorophylle et les pommes sont offerts dans le centre de remise en forme, la salle de yoga ou le spa luxueux à deux étages. Excellence sait comment donner un excellent service, en commençant par le verre de champagne de bienvenue dès l'arrivée.

11

Breathless Punta Cana Resort & Spa

Punta Cana, La Altagracia

Ouvert en novembre 2013, le Breathless est l'une des options novatrices les plus récentes et les plus luxueuses de Punta Cana. La propriété de 750 adultes uniquement pour les adultes est massive, de sorte que les invités se sentent rarement submergés par la foule, qu'ils se trouvent dans l'un des restaurants, dans l'une des piscines ou se relaxent sur la magnifique plage de sable blanc. Les tarifs comprennent tout, de la nourriture et de l'alcool aux sports nautiques et aux fêtes de la piscine à thème, mais certains clients se plaignent que la nourriture et le service aux restaurants sont à la traîne.

12

CHIC by Royalton Luxury Resorts

Uvero Alto, Punta Cana

CHIC by Royalton Luxury Resorts est un hôtel haut de gamme de 323 chambres avec un décor contemporain et une ambiance vibrante. Ouvert en décembre 2014, cette propriété réservée aux adultes devient rapidement l'un des endroits les plus recherchés de Punta Cana, grâce à ses chambres ultramodernes, ses variées options de restauration sur place et de belles installations de piscines et de plage. Des équipements tels qu'un spa sur place, un petit centre de remise en forme et une connexion Wi-Fi gratuite font également de CHIC une option attrayante. Les clients qui mettent à niveau le Diamond Club seront traités avec des boissons premium et un accès exclusif à la plage et à la piscine, mais sinon cela ne vaut pas le coût supplémentaire par nuit. Bien que ce ne soit pas un lieu de vacances de printemps, une musique forte et des activités animées pour la piscine font partie de la scène ici.

13

TRS Turquesa Hotel

Punta Cana, La Altagracia

Avec 372 chambres, Royal Turquesa est la section la plus coûteuse, seule pour les adultes, du complexe tout-inclus massif Palladium, et a un cadre plus paisible que ses trois voisins. Parmi les aspects notables, mentionnons les suites swim-up et une plage privée privilégiée avec des chaises longues, des hamacs et des coiffeurs. La piscine principale est située au centre de la station et dispose de chaises longues intégrées et d'un bar swim-up. Les chambres disposent de sept types spacieux, tous avec des canopés, des minibars stockés (soda, eau, bière et spiritueux), des lecteurs de DVD, des canapés-lits et des baignoires à jets. Il y a une liqueur premium dans les bars, et deux restaurants (y compris une option française romantique) sont exclusifs à cette section seulement; Les clients peuvent également accéder à la vaste sélection de bars, restaurants et activités dans les trois propriétés de la soeur, bien qu'ils soient une longue promenade ou une navette bondée.

14

Punta Cana Princess All Suites Resort & Spa

Bavaro, Punta Cana

Sur les quatre propriétés de Princess à Punta Cana, cette option tout compris de 263 chambres est l'option la plus coûteuse et réservée aux adultes. C'est un peu plus chic que les trois autres, même si les jeunes mariés doivent aller pour l'une des sept Honeymoon Suites pour des équipements plus romantiques. Parfois, le complexe peut se sentir comme une fête adulte, surtout compte tenu de la scène de la piscine de l'après-midi, du hall d'accueil et du bar de plage 24 heures sur 24. Ceux qui recherchent une expérience plus calme peuvent frapper la plage, accrocher un lit de jour et prendre des boissons à partir d'un serveur - bien que les vendeurs puissent parfois être une nuisance. Il existe cinq restaurants sur place, y compris une option méditerranéenne romantique à la plage, et les clients ont également accès à la vie nocturne dans les autres stations, ce qui garantit une grande variété.

15

Iberostar Grand Bavaro

Bavaro, Punta Cana

Ce complexe tout compris de 274 chambres, réservé aux adultes, avec un design grec-romain photogène fait partie de la Grand Collection de la marque Iberostar et est le plus luxueux de quatre options Iberostar à Punta Cana. Les prix sont compréhensiblement plus élevés, bien qu'ils ne soient pas beaucoup plus élevés que dans les propriétés sœurs Bavaro Suites. Il y a beaucoup d'espace pour se détendre, en particulier dans l'une des trois piscines et un large éventail de plage. Les quatre types de chambres sont équipés de balcons spacieux, de foyers fermés avec de grands placards et d'un espace de livraison caché pour un service de chambre 24h / 24. Les majordomes sont disponibles sans frais supplémentaires, mais ils ne peuvent s'avérer utiles que pour les réservations de restaurants, ce qui est très difficile. Après le dîner, les invités peuvent profiter d'une représentation dans le théâtre d'inspiration milanaise, La Scala; Pour les boissons, un navire à trois mâts sert d'abreuvoir de la fin de la nuit, bien que peu l'utilisent réellement.

Most Romantic Hotels in Punta Cana

View all Punta Cana Hotels

Many Dominican resorts stuff their marketing materials with images of candlelit dinners and hot tubs strewn with rose petals. What they won't show are the shrieking toddlers, the hard-boozing bachelor parties, the mediocre buffets, and the bottom-shelf liquor used in the drinks. After touring nearly 80 Punta Cana hotels incognito, we can assure you that these are the ones that truly deliver, with comfortable rooms; superb restaurants; and quiet, meandering pools.

  1. Designed by Oscar de la Renta, the 30-room Tortuga Bay hotel offers amazing service (including preferential treatment at Punta Cana Airport), an on-site nature reserve, several superb restaurants, and three world-class golf courses. Guests here have their own personal golf carts to use, which makes for easy access to scuba diving center, pools, tennis courts, and the Six Senses Spa at the nearby Punta Cana Hotel property.

  2. The Eden Roc, opened in 2012, is one of the most high-tech properties in the Dominican Republic, and is located in the gated Cap Cana community -- which has a Jack Nicklaus-designed golf course, marina, and beach club. The 34 colorful suites are clustered around a small, man-made lagoon and feature elegant decor (picture four-poster beds, intricate floor tiling, and spacious bathrooms). Up-to-date amenities include iPad-controlled lights, sound systems, and TVs with numerous channels in Spanish and English. Suites also come with small pools and golf carts for getting around the property.

  3. With fewer than 200 suites, this family-friendly section of Paradisus Palma Real all-inclusive offers a serene, luxurious environment. The property offers sprawling grounds, meandering pathways, and upscale amenities such as a top-notch spa, yoga, and a seemingly never-ending pool area; couples will find that the well-behaved little ones here are hardly ever a bother. Guests have free access to the services, facilities, and restaurants at next door Palma Real -– particularly the beach area, which this property lacks.

  4. Made up of 55 massive suites, the aduly-only Sivory is surrounded by dense tropical plant life and sits on one of the most remote stretches of Punta Cana (a 60-minute drive from the airport). Every suite features a two-person Jacuzzi tub, a two-person shower, and a private, intimate balcony -- all ideal for a romantic getaway. In addition to its premier spa with outdoor "bucket" showers, the hotel has three exceptional restaurants on-site, as well as a wine cellar stocked with over 8,000 bottles.

  5. Despite its kid-friendly mantra, this upscale boutique resort is a relaxing, appealing pick for both couples and families. The Reserve is pricier than its larger sister property next door, the Paradisus Punta Cana, but for good reason. The 132 classic one-bedroom units here (some adjoining) have separate living/dining areas, pull-out sofas, and spacious bathrooms with jetted tubs for two. Reserve guests can access the amenities and restaurants next door (minus Royal Services), so they don't lose out on features by staying here. The beach area is a good hike away, but the tangerine bikes are useful for getting around, and it's not too far to walk to the large pool complex, fitness center, yoga studio, and Asian-themed spa.

  6. This 174-room romantic all-inclusive luxury resort looks like a Spanish castle town and is perched on a cliff by the ocean in the still developing Cap Cana complex, near the airport but a bit far from the main resort area. Its beautifully decorated pools, spa, and restaurants are all among the D.R.'s best; in this area, few resorts can compare. 

  7. The adults-only Secrets caters to honeymooners and couples, but of the more party-hearty variety: The resort offers numerous on-site bars as well as nightly entertainment. However, tranquility (and romance) can certainly be found in the kid-free restaurants, lazy river, and intimate spa, and all rooms feature balconies or terraces with large whirlpool tubs. Room decor is similar to, but a step above, that at the Now: Floral throws, bright furniture, accent walls, flat-screen TVs, iPod docks, and large marble bathrooms all come together to make comfortable, if not particularly luxurious, accommodations. The resort lacks a golf course, but overall its a solid choice for couples looking to let loose -- and still enjoy a bit of romance.

  8. One of four Paradisus resorts in Punta Cana, the upscale, 554-room Palma Real has a romantic Caribbean setting and feels bigger than its sister properties, with a palatial lobby leading to a jaw-dropping courtyard, pool and beach area. The food and beverage offering here is a highlight; there are impressive international buffets as well as a la carte restaurants (one from a Michelin-starred chef) that will appeal to adults and honeymooners. Suites are decorated with classic mahogany furniture and marble tile floors, and have coffeemakers, minibars, and free Wi-Fi. 

  9. This remote boutique hotel is so serene that all guests can hear are waves pounding the shore and water trickling through the resort's serpentine pool. Catering towards couples, the resort boasts an uncrowded white-sand beach, sleek, spacious suites, a pristine pool, and one of the Dominican Republic’s top spas (which offers free access to the spa pool, steam room, and sauna). The secluded location and plentiful included amenities -- yoga classes, laundry services, top-shelf liquor, and even a horseback riding session -- make it an ideal choice for those seeking a romantic and relaxing getaway.

  10. This upscale, adults-only all-inclusive property is a 45-minute drive from the airport and has a spacious beach with rougher waves than at Bavaro Beach down the road. Swimming can be a challenge, but this surfer's paradise has a more secluded feel, even with 464 rooms on the property. The meandering pool is never too crowded, and at night, adults -- mostly honeymooners, couples, and wedding groups -- can choose from a number of high-end restaurants before hitting the theater or lively casino. Room service is offered 24 hours, and chlorophyll juice and apples are offered in the the stand-out fitness center, yoga room, or luxurious two-floor spa. Excellence knows how to give excellent service, starting with the welcome glass of champagne immediately upon arrival. 

  11. Opened in November 2013, the Breathless is one of the newest, most luxurious all-inclusive options in Punta Cana. The 750-suite adults-only property is massive, so guests rarely feel overwhelmed by crowds, whether they are in one of the restaurants, at one of the pools, or relaxing on the gorgeous white-sand beach. Rates include everything from the food and alcohol to the water sports and themed pool parties, but some guests complain that the food and service at the restaurants lag. 

  12. CHIC by Royalton Luxury Resorts is a 323-room upscale all-inclusive with contemporary decor and a happening vibe. Opened in December of 2014, this adult-only property is quickly becoming one of Punta Cana’s most sought-after spots, thanks to its ultra-modern rooms, varied on-site dining options, and beautiful pool and beach facilities. Amenities such as an on-site spa, a small fitness center, and free Wi-Fi throughout also make CHIC an attractive option. Guests who upgrade to the Diamond Club will be treated to premium drinks and exclusive beach and pool access — but otherwise it’s not worth the extra nightly cost. Though this is by no means a spring break type of place, loud music and lively poolside activities are part of the scene here.

  13. With 372 rooms, Royal Turquesa is the more expensive, adults-only section of the massive all-inclusive Palladium complex, and has a more peaceful setting than its three neighbors. Notable aspects here include the swim-up suites and a prime stretch of private beach dotted with lounge chairs, hammocks, and daybeds. The main pool is smack in the center of the resort and has built-in lounge chairs and a swim-up bar. Rooms options come in seven spacious types, all with canopy beds, stocked minibars (soda, water, beer, and liquor), DVD players, sofa beds, and jetted tubs. There is premium liquor at the bars, and two restaurants (including a romantic French option) are exclusive to this section only; guests can also access the wide selection of bars, restaurants, and activities at the three sister properties, though they're a long walk or crowded shuttle ride away.

  14. Out of the four Princess properties in Punta Cana, this 263-room all-inclusive is the pricier, adults-only option. It is a bit more upscale than the other three, though honeymooners should go for one of the seven Honeymoon Suites for more romantic amenities. Sometimes the resort can feel like an adult party, especially considering the afternoon pool scene, lobby entertainment, and 24-hour beach bar. Those looking for a quieter experience can hit the beach, snag a day bed and have drinks delivered from a server -- though vendors can sometimes be a nuisance. There are five restaurants on-site, including a romantic beachside Mediterranean option, and guests also get access to nightlife at the other resorts, which ensures plenty of variety.

  15. This 274-room, adults-only all-inclusive resort with photogenic Greco-Roman design is part of the Iberostar brand's Grand Collection, and is the most luxurious of four Iberostar options in Punta Cana. Prices are understandably higher, though they're not that much higher than at sister property Bavaro Suites. There's a ton of space for relaxing, especially at one of three pools and an extra wide stretch of beach. The four room types are equipped with spacious balconies, enclosed foyers with large closets, and a hidden delivery area for 24-hour room service. Butlers are available at no extra cost, though they might only prove valuable for restaurant reservations, which are notoriously difficult. After dinner, guests can enjoy a performance in the Milanese-inspired theater, La Scala; for drinks, a three-mast ship serves as a late-night watering hole, though few actually use it.

Like Us on Facebook! You'll Be Glad You Did