Articles mentionnant Sainte-Lucie Hotels

Les 13 meilleurs hôtels des Caraïbes pour moins de 100 $ la nuit

À l'approche de l'hiver, nous envisageons une escapade chaleureuse dans les Caraïbes . Et, même si nous sommes tous pour des vacances de luxe , nous aimons également organiser des séjours économiques qui ne compromettent pas le confort et la commodité. Si vous êtes à la recherche d'un hôtel bon marché offrant des chambres confortables…

9 stations des Caraïbes qui méritent une place sur votre liste

Tout le monde a sa propre liste de destinations de voyage, généralement avec les principaux concurrents comme le Machu Picchu, l'Islande et le Grand Canyon. Mais nous pensons que les hôtels méritent également une liste de contrôle avant de mourir. Dans cet esprit, nous avons compilé neuf complexes hôteliers dignes des listes de seau des…

12 balcons d'hôtel étonnants autour du monde

Minibars locaux, haut-parleurs Bluetooth et articles de toilette sur mesure. De plus en plus, les hôtels proposent à leurs chambres des équipements haut de gamme et à la pointe de la technologie pour attirer les réservations. Mais pour de nombreux voyageurs, il existe une caractéristique qui prime sur les menus d'oreillers, les téléviseurs LCD et…

Les hôtels de plage les plus romantiques des Caraïbes et du Mexique

Que vous célébriez une lune de miel ou que vous souhaitiez passer du bon temps avec votre chéri, les vacances à la plage sont souvent un choix incontournable. Le Mexique et les Caraïbes regorgent d’hôtels magnifiques le long de l’océan, mais tous n’offrent pas l’atmosphère romantique que de nombreux couples souhaitent. Dans cet esprit, nous…

Les 7 meilleures boutiques tout compris à Sainte-Lucie

Les hôtels tout compris sont souvent accusés de décoration téléphonique, de nourriture médiocre et d'une approche unique du service. Nous avons certainement rencontré ce genre d'inconvénients dans notre part de séjours tout compris, ce qui explique en partie pourquoi nous sommes tombés si dur pour des tout-inclus de style boutique. Ces propriétés ont les avantages…

Top 8 des stations des Caraïbes avec piscines réservées aux adultes

Alors que certaines stations balnéaires des Caraïbes se situent carrément dans la section d’un diagramme de Venn réservée aux adultes ou aux enfants, d’autres trouvent leur chemin au milieu, une tranche superposée offrant un petit quelque chose aux deux groupes. Dans les huit complexes hôteliers des Caraïbes suivants, vous trouverez des installations adaptées aux familles,…

10 complexes tout compris avec de superbes parcs aquatiques

En plus de gambader sur une plage, vous plonger dans un parc aquatique en tête de toute liste d'activités estivales classiques. Ces terrains de jeux aquatiques – avec des glissades d’eau sinueuses, des rivières relaxantes, des seaux d’eau suspendus et des paysages interactifs – constituent un moyen amusant de combattre la chaleur. Heureusement, un certain…

7 des meilleures choses à faire à Sainte-Lucie

Alors que les ouragans Irma et Maria ont eu un impact considérable sur le tourisme dans certaines destinations des Caraïbes en 2017, la région continue de prospérer dans l'ensemble. L'année dernière a été la huitième année consécutive de croissance du tourisme dans les Caraïbes. Une raison clé pour ça? Sainte Lucie . L'île a connu…

Articles Mentioning St. Lucia Hotels

The 20 Most Popular All-Inclusive Resorts of 2018

A new year brings new beginnings, new adventures, and fortunately, even new hotels. But before we focus on the future, we’d like to take a moment to look back at this year’s most popular properties. Digging deep into our data, we found the most sought-after all-inclusive resorts around the world. Take a look at our…

The 13 Best Caribbean Hotels for Under $100 a Night

As winter quickly approaches, we’re setting our sights on a warm Caribbean getaway. And while we’re all for indulging in luxury vacations, we also love scoring budget-friendly stays that don’t compromise on comfort and convenience. If you’re looking for an inexpensive hotel that still offers cozy rooms and easy access to the beach, you’re in…

9 Caribbean Resorts That Are Worth a Spot on Your Bucket List

Everyone has their own bucket list of travel destinations — usually with common top contenders like Machu Picchu, Iceland, and the Grand Canyon. But we believe hotels are deserving of a see-before-you-die checklist, too. With that in mind, we compiled nine bucket-list-worthy resorts in the Caribbean, from St. Lucia to St. Barts, and Jamaica to…

12 Amazing Hotel Balconies Around the World

Local minibars, Bluetooth speakers, and bespoke toiletries. More and more, hotels are stocking their guest rooms with upscale and state-of-the-art amenities as a way to draw bookings. But for many travelers, there’s one feature that trumps pillow menus, LCD TVs, and all the rest: a balcony. After all, does anything beat watching the sun rise…

The Most Romantic Beachfront Hotels in the Caribbean and Mexico

Whether you’re celebrating a honeymoon or looking to spend some quality time with your sweetheart, a beachside vacation is often a go-to choice. Mexico and the Caribbean are packed with stunning hotels along the ocean, but not all offer the romantic atmosphere many couples want. With that in mind, we sorted through hundreds of hotels…

The 7 Best Boutique All-Inclusives in St. Lucia

All-inclusive resorts are often accused of phoned-in decor, mediocre food, and a one-size-fits-all approach to service. We’ve certainly encountered such cons at our share of all-inclusive stays, which is partially why we’ve fallen so hard for boutique-style all-inclusives. Such properties have the perks of the fixed-rate system, but are generally smaller, more cuisine- and service-driven,…

The Ultimate Cheat Sheet for Caribbean All-Inclusive Resort Club Upgrades

The best part of booking an all-inclusive vacation is that everything — food, drinks, activities, and accommodations — is supposed to be included in the rate. But have you ever checked into an all-inclusive resort and noticed that some guests have access to otherwise restricted restaurants, premium alcohol, luxe pools, more comfortable beach chairs, and…

Top 8 Caribbean Resorts With Adults-Only Pools

While some Caribbean resorts fall squarely in either the adults-only or kid-friendly section of a Venn diagram, others find their way in the middle, overlapping slice, offering a little something for both groups. At the following eight Caribbean resorts, you’ll find amenities suited to families, as well as adults-only pools (and other designated areas) for…

10 All-Inclusive Resorts With Awesome Water Parks

Along with frolicking on a beach, splashing around in a water park tops any list of classic summer activities. These aquatic playgrounds — complete with winding waterslides, relaxing lazy rivers, suspended buckets of water, and interactive playscapes — offer a fun way to beat the heat. Fortunately, there are a number of hotels that house…