Derniers articles sur MagnifiqueOM

Les plus beaux hôtels de Floride

Vue de la suite diplomate au Diplomat Beach Resort Hollywood, Collection Curio by Hilton Le temps chaud, les plages et la beauté de la Floride ont longtemps attiré les voyageurs du monde entier. Dans les années 1920, la Floride était l’une des destinations les plus en vogue, donnant un essor considérable à la construction dans…

Les 14 plus beaux hôtels de Sainte-Lucie

À la différence de nombreuses îles des Caraïbes développées, Sainte-Lucie garde un sentiment de beauté intacte. Les paysages sont parmi les plus spectaculaires au monde – de magnifiques plages et des montagnes luxuriantes. Et cette beauté à couper le souffle s'étend certainement aux stations balnéaires de l'île, qui viennent avec des équipements chics comme des…

Les 14 plus beaux hôtels des Bahamas

Les Bahamas , un archipel anglophone qui commence à environ 50 milles au large de la côte sud de la Floride, comprend 700 îles, certaines animées, d'autres isolées. Mais peu importe où vous vous dirigez – Eleuthera, Nassau, Great Exuma, Paradise Island ou Harbour Island – vous trouverez une jolie propriété qui laissera tomber vos…

Les 16 plus beaux complexes du Costa Rica

Le Costa Rica présente un paysage varié comprenant des forêts tropicales et des plages escarpées. Ses falaises abruptes, ses bonnes conditions de surf, ses magnifiques volcans, sa faune diversifiée et ses magnifiques couchers de soleil ne sont que quelques facteurs qui en font une destination de choix pour les voyages. Heureusement, cette beauté naturelle s'étend…

Les 12 plus beaux complexes des Seychelles

Les plages de sable blanc – dont beaucoup possèdent des rochers saisissants – et une eau bleue étincelante font partie des caractéristiques qui font des Seychelles une destination attrayante pour les voyageurs du monde entier. Mais sa beauté ne s'arrête pas là. L'archipel de l'Océan Indien, qui compte 115 îles, abrite également des propriétés somptueuses,…

14 superbes circuits de train à feuillage automnal aux États-Unis

Aaaah , tombe. La période de l’année est consacrée à profiter de l’air frais et vif, à regarder le monde se transformer en une toile de couleurs éclatantes et, bien sûr, à des lattes épicés à la citrouille. Il n'y a pas de meilleur endroit pour voir l'apparat des grands espaces qu'à bord d'un train…

11 magnifiques hôtels conçus pour Instagram

Que cela vous plaise ou non, les médias sociaux ont transformé notre façon de voyager. Point de cas: Un nombre croissant de voyageurs se tournent vers Instagram – non seulement pour documenter leurs voyages, mais également à la recherche d'inspiration pour les vacances, y compris quoi faire et où se loger. Après tout, si vous…

7 expériences incontournables aux Cinque Terre

La Scogliera / Huître Avec plus de 2,4 millions de visiteurs annuels, Cinque Terre est l'une des régions les plus visitées d'Italie. Et cela en dit long sur la concurrence de l'architecture ancienne à Rome, des vignobles à Florence et des canaux à Venise. Cinque Terre est vraiment spécial. Les cinq villages de pêcheurs aux…

10 plus belles plages de Bora Bora

Un des endroits les plus romantiques et les plus étonnants au monde, Bora Bora est une île populaire en Polynésie française qui attire en grande partie les jeunes mariés. Abritant ces fameux bungalows sur pilotis, la riche vie marine facilement observée par la plongée en apnée ou la plongée sous-marine, et les eaux turquoise impressionnantes,…

Les plus beaux endroits en Californie

Dotée d'une belle apparence robuste et d'une élégance naturelle qui s'étend bien au-delà des célébrités d'Hollywood, la Californie est l'un des États les plus diversifiés géographiquement des États-Unis. De l'emblématique Golden Gate Bridge aux superbes arbres de séquoias, en passant par les plages pittoresques et le désert accidenté, la beauté est omniprésente dans le Golden…

Latest Articles on OMGorgeous

The Most Beautiful Hotels in Florida

View from Diplomat Suite at The Diplomat Beach Resort Hollywood, Curio Collection by Hilton Florida’s warm weather, beaches, and beauty have long lured travelers from around the world. In the 1920s, Florida was one of the hottest destinations, giving various areas around the state a boom in construction. As time moved forward, Florida never lost…

The 14 Most Beautiful Hotels in St. Lucia

Unlike many developed Caribbean islands, St. Lucia maintains a sense of unspoiled beauty. The landscapes here are some of the most stunning in the world — gorgeous beaches and lush mountains included. And that jaw-dropping beauty certainly extends to the island’s resorts, which come with swanky amenities like attractive infinity pools, chic spas, and picture-perfect…

The 14 Most Beautiful Hotels in the Bahamas

The Bahamas, an English-speaking archipelago that begins about 50 miles off the south coast of Florida, is comprised of 700 islands — some bustling, some secluded. But no matter where you head — Eleuthera, Nassau, Great Exuma, Paradise Island, or Harbour Island — you’ll find a pretty property that will have your jaws dropping and…

The 16 Most Beautiful Resorts in Costa Rica

Costa Rica features a diverse landscape that includes tropical rainforests and rugged beaches. Its steep cliffs, good surfing conditions, stunning volcanoes, rich wildlife, and gorgeous sunsets are just a few factors that make it a top travel destination. Luckily, that natural beauty also extends to the country’s hotels. The beautiful properties stretch from the Guanacaste…

The 12 Most Beautiful Resorts in the Seychelles

White-sand beaches — many with the striking boulders — and sparkling blue water are among the features that make the Seychelles an alluring destination for travelers around the world. But its beauty doesn’t stop there. The archipelago with 115 islands in the Indian Ocean is also home to some drop dead gorgeous properties, from budget-friendly…

14 Stunning Fall Foliage Train Tours in the U.S.

Aaaah, fall. The time of year that’s all about enjoying the cool, crisp air, watching the world transform into a canvas of brilliant colors, and of course, indulging in pumpkin spiced lattes. There’s no better place to see the pageantry of the great outdoors than aboard a scenic excursion train, which often goes where cars…

11 Gorgeous Hotels That Were Made for Instagram

Whether you like it or not, social media has transformed the way we travel. Case-in-point: An increasing number of travelers are turning to Instagram — not only to document their trips, but also in search of holiday inspiration, including what to do and where to stay. After all, if you went on vacation and didn’t…

7 Can’t-Miss Experiences in Cinque Terre

La Scogliera/Oyster With over 2.4 million annual visitors, Cinque Terre is one of the most-visited regions in Italy. And that’s really saying something, considering the high tourist competition of ancient architecture in Rome, wineries in Florence, and canals in Venice. Cinque Terre is truly special. The five candy-colored fishing villages of Riomaggiore, Manarola, Corniglia, Vernazza,…

10 Most Beautiful Beaches in Bora Bora

One of the world’s most romantic and stunning places, Bora Bora is a popular island in French Polynesia that largely attracts honeymooners. Home to those famous overwater bungalows, rich marine life easily observed via snorkeling or scuba diving, and awe-inspiring turquoise waters, there’s a lot to love about this island destination. Arguably the best spot…

The Most Beautiful Places in California

Packed with rugged good looks and natural elegance that extends far beyond the celebs of Hollywood, California is one of the most geographically diverse states in the United States. From the iconic Golden Gate Bridge and stunning redwood trees to the picturesque beaches and rugged desert, there’s beauty to be found everywhere in the Golden…