Oyster sait ce que les voyageurs recherchent dans leurs hôtels. Lorsque nous passons en revue les propriétés à travers le monde, nous évaluons comment chaque fonction se compare à la concurrence, des chambres à la piscine pour les restaurants. Donc, si vous planifiez un voyage avec les enfants et ont besoin d'un endroit pour commencer, vous avez frappé à la bonne place. Jetez un oeil à nos meilleurs choix pour les familles à Albuquerque, et laissez-vous inspirer!

Voir tous les hôtels Albuquerque
1

Hyatt Regency Tamaya Resort & Spa

Santa Ana Pueblo, Nouveau-Mexique

Ce haut de gamme, vaste centre de villégiature sur la réserve de Santa Ana Pueblo est un excellent choix pour les familles. Il ya trois piscines chauffées (dont une avec un toboggan), un club pour enfants, vélos prêtés pour explorer la propriété, un terrain de basket et de nombreux courts de tennis. Son cadre naturel magnifique, sous un ciel bleu vif offre une vue panoramique sur les montagnes Sangre de Cristo et sur place des sentiers mènent directement au Rio Grande. Les chambres sont spacieuses et certaines ont deux lits doubles. Des berceaux sont disponibles sur demande.

2

Sheraton Albuquerque Uptown

Albuquerque, Nouveau-Mexique

Cette 295-chambre Sheraton gratte-ciel est situé dans le quartier branché Uptown, à proximité des commerces et des restaurants. L'hôtel dispose d'intérieurs contemporains: Il ya un salon dans le hall de la hanche, d'un grand centre d'affaires avec de grands écrans d'ordinateur, et chambres propres avec des draps blancs et des meubles en bois sombre. Certaines chambres orientées à l'est ont une excellente vue sur les montagnes. Berceaux et des lits pliants sont disponibles, comme le sont les suites de deux chambres. Les familles apprécieront sans doute la piscine intérieure et bain à remous circulaire.

3

Residence Inn Albuquerque North

Albuquerque Nord, Albuquerque

Le Residence Inn Albuquerque North est une option milieu de gamme offrant plus d'espace que ses concurrents. Les chambres sont idéales pour les familles, avec une cuisine complète, salle à manger, d'un bureau, et un salon. Invitant les espaces intérieurs ont un aspect propre et moderne et sont complètes avec Wi-Fi et télévision à écran plat gratuits. Avantages supplémentaires comprennent une piscine chauffée et un terrain de basket / tennis. Situé dans le nord de Albuquerque, cet hôtel est un excellent choix pour la Fiesta annuelle Balloon tenue à proximité.

Best Kid-Friendly Hotels in Albuquerque

Oyster knows what travelers look for in their hotels. When we review properties around the world, we evaluate how every feature stacks up against the competition, from the rooms to the pools to the restaurants. So if you're planning a trip with the kids and need a place to start, you've come to the right place. Take a look at our top picks for families in Albuquerque, and get inspired!

Hyatt Regency Tamaya Resort & Spa

1.

Hyatt Regency Tamaya Resort & Spa Rating: 4.0 Pearls

This upscale, sprawling resort on the Santa Ana Pueblo reservation is a great choice for families. There are three heated pools (one with a water slide), a kids' club, loaner bicycles for exploring the property, a basketball court, and numerous tennis courts. Its gorgeous natural setting under vivid blue skies offers panoramic views of the Sangre de Cristo Mountains and on-site trails lead directly to the Rio Grande. Rooms are spacious and some have two double beds. Cribs are available upon request.

Sheraton Albuquerque Uptown

2.

Sheraton Albuquerque Uptown Rating: 3.5 Pearls

This 295-room Sheraton high-rise is located in the trendy Uptown district, close to shopping and restaurants. The hotel has contemporary interiors: There's a hip lobby lounge, a spacious business center with big computer monitors, and clean rooms with white bedding and dark wood furniture. Some of the east-facing rooms have excellent views of the mountains. Cribs and rollaway beds are available, as are two-room suites. Families will likely appreciate the circular indoor pool and whirlpool.

Residence Inn Albuquerque North

3.

Residence Inn Albuquerque North Rating: 3.0 Pearls

The Residence Inn Albuquerque North is a mid-range option offering more space than its competitors. Rooms are ideal for families, with full kitchens, dining areas, work desks, and living rooms. Inviting interior spaces have a clean, modern look and are complete with free Wi-Fi and flat-screen TVs. Additional perks include a heated pool and a basketball/tennis court. Located in north Albuquerque, this hotel is a great pick for the annual Balloon Fiesta held nearby.

Oyster Recommends

Browse Hotels by Area

Explore More Albuquerque Hotels

Browse Hotel Slideshows

Loading Live Rates
Loading...