Voir tous les hôtels à Snowmass Village

Tamarack Townhouses 3.0

Snowmass Village, Colorado, États-Unis

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • Toute l'année en plein air piscine et un grand jacuzzi avec chutes
  • Spacieuses maisons dorment entre 4 et 8 personnes
  • Parking gratuit, Wi-Fi, et une navette aéroport
  • Patios, et grilles de barbecue disponibles sur demande
  • L'utilisation gratuite d'équipements à la proximité Stonebridge Inn

Inconvénients

  • Certaines unités sont pas à jour
  • Pas de centre de remise en forme ou un restaurant

Ce qu'il faut retenir

Bien que pas un des hôtels les plus luxueux de la région Aspen / Snowmass, les Maisons de Tamarack propose des équipements standard belles. Le plein air toute l'année piscine peut-être pas énorme, mais il a un superbe deux niveaux jacuzzi avec pierre cascade fonction (un niveau étant réservé aux adultes). Il ya aussi quelques bons cadeaux dont un parking, une connexion Wi-Fi et une navette depuis et vers l'aéroport d'Aspen. Malheureusement, le Tamarack manque certaines fonctionnalités que d'autres hôtels offrent, y compris un centre de fitness et un restaurant sur ​​place, mais les clients sont autorisés utilisation des commodités à l'hôtel partenaire à proximité, Stonebridge Inn , qui dispose d'une salle de massage et un centre de remise en forme moderne.

Prix Oyster

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Voir tous les 8 albums

Avis Hôtel Oyster

Lieu

Maisons de ville de style condo attirent les grands groupes et les familles

Le Tamarack manque un hall d'entrée ou réception, afin que les clients devront vérifier à propriété sœur à proximité, le Stonebridge Inn. Pour cette raison, il est difficile de juger un thème sous-jacent pour le décor autour des maisons de ville. Toutes les unités sont des propriétés individuelles et décorés, et varient donc dans le style et le décor, mais la plupart des propriétaires ont tendance à pencher vers traditionnelles lodge de détails, avec des pins armoires , rembourrés canapés , et le bois des meubles . Les unités sont sur la partie la plus ancienne, mais certains ont été mis à jour avec les nouveaux, décor et accessoires plus moderne. Parce que les Maisons de Tamarack ont à deux , trois- et -quatre chambres à coucher unités, la propriété est grande pour les grandes familles et les groupes.

La propriété elle-même ne dispose d'une taille décente piscine et un joli deux niveaux jacuzzi avec une seule section adultes. Sinon, il est assez endormi autour du Tamarack.

Endroit

Dans Snowmass Village, juste en dessous du centre commercial Village

Snowmass Village est une petite ville à environ neuf miles à l'extérieur Aspen. Snowmass possède son propre domaine skiable avec les pieds les plus verticales de ski en Amérique; un grand centre commercial de saison, le centre commercial Village, avec des cafés, des restaurants et des bars; et un système de navette qui va et vient à Aspen toutes les 30 minutes jusqu'à tard le soir. Les Maisons de Tamarack est l'un des logements les plus proches de Village Mall, en seulement trois minutes à pied.

  • 10 minutes en voiture de l'aéroport de Aspen
  • 4 heures de route de l'aéroport international de Denver
  • 3 minutes à pied du centre commercial Village avec restaurants, bars, et de divertissement
  • 5 minutes à pied de l'ascenseur de ski la plus proche à Snowmass
  • 3 minutes de route au marché du village
  • 18 minutes de route à Aspen
  • 35 minutes en voiture de Maroon Bells Scenic Wilderness Area

Chambres

Deux à logements de quatre chambres avec cuisine entièrement équipée et une cheminée de gaz

Maisons de ville à l'offre Tamarack entre deux et quatre chambres à coucher, et confortablement accueillir jusqu'à huit - parfait pour les familles ou les grands groupes. Les unités sont divisées en deux catégories qui offrent aux clients l'option d'une maison de ville ancien, mais abordable, ou une unité plus récemment mis à jour pour une fraction plus. unités d'argent n'a pas été mis à jour depuis un certain temps, et ont tendance à avoir moins luxueux et accessoires appareils - attendent de voir tuiles ou des comptoirs en stratifié sommets dans les salles de bains et les cuisines, les appareils plus anciens et des meubles légèrement usés et de la literie. unités d'or sont plus à jour, avec des comptoirs en granit, des meubles plus cohérente, et des appareils modernes.

Attractions

Bonnes caractéristiques de série comme un parking gratuit et une piscine extérieure en année et jacuzzi

  • Décent-taille extérieure piscine , plus un magnifique deux niveaux jacuzzi avec fonction pierre cascade (un niveau étant réservé aux adultes)
  • Un parking gratuit et Wi-Fi
  • Navette gratuite de et vers l'aéroport d'Aspen
  • Pas sur place centre de remise en forme ou un restaurant
  • L'utilisation du centre de fitness, salle de massage et la piscine / jacuzzi à la proximité Stonebridge Inn
  • Voir la liste complète des Équipements

Les clients qui ont regardé Tamarack Townhouses ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet Tamarack Townhouses

Adresse

135 Carriage Way, Snowmass Village, Colorado 81615, United States

Téléphone

(970) 923-7076

Types de chambre

  • Four Bedroom Silver
  • Three Bedroom Gold
  • Three Bedroom Silver
  • Two Bedroom Gold
  • Two Bedroom Silver

N'oubliez pas de nous aimer sur Facebook ! Nous aimons être aimés.

View All Hotels in Snowmass Village

Tamarack Townhouses 3.0

Snowmass Village, Colorado, United States

Review Summary

Photos and Review by


  • Year-round outdoor pool and large Jacuzzi with waterfall feature
  • Spacious townhouses sleep between 4 and 8 people
  • Free parking, Wi-Fi, and airport shuttle
  • Patios, and BBQ grills available upon request
  • Free use of amenities at the nearby Stonebridge Inn


  • Some units are outdated
  • No fitness center or restaurant

Bottom Line

While not one of the most luxurious hotels in the Aspen/Snowmass area, the Tamarack Townhouses offers nice standard amenities. The year-round outdoor pool may not be enormous, but it has a gorgeous two-tier Jacuzzi with stone-waterfall feature (one tier being adults-only). There's also a few good freebies including parking, Wi-Fi, and a shuttle to and from the Aspen Airport. Unfortunately the Tamarack is missing some features that other hotels offer, including a fitness center and an on-site restaurant, but guests are allowed use of the amenities at the nearby sister property, Stonebridge Inn, which has a massage room and modern fitness center.

Oyster Awards

Oyster Hotel Photos

View All 8 Albums

Oyster Hotel Review


Condo-style townhomes draw large groups and families

The Tamarack lacks a lobby or front desk, so guests will need to check in at nearby sister property, the Stonebridge Inn. Because of this, it's hard to judge any underlying theme for decor around the townhouses. All the units are individually owned and decorated, and therefore vary in style and decor, but most owners tend to lean toward traditional lodge details with pine cabinets, overstuffed couches, and wood furniture. Units are on the older side, but some have been updated with newer, more modern decor and fixtures. Because the Tamarack Townhouses have two-, three- and four-bedroom units, the property is great for large families and groups.

The property itself only features a decent-size pool and a nice two-tiered Jacuzzi with an adults-only section. Otherwise, it's pretty sleepy around the Tamarack.


In Snowmass Village, right below the Village Mall

Map of Tamarack Townhouses

Snowmass Village is a small town about nine miles outside Aspen. Snowmass has its own ski area with the most vertical feet of skiing in America; a large seasonal shopping mall, the Village Mall, with coffee shops, restaurants and bars; and a shuttle system that runs back and forth to Aspen every 30 minutes until late night. The Tamarack Townhouses is one of the closest lodgings to the Village Mall, within only a three-minute walk.

  • 10-minute drive to Aspen Airport
  • 4-hour drive to Denver International Airport
  • 3-minute walk to the Village Mall with restaurants, bars, and entertainment
  • 5-minute walk to the closest ski lift in Snowmass
  • 3-minute drive to the Village Market
  • 18-minute drive to Aspen
  • 35-minute drive to Maroon Bells Scenic Wilderness Area


Two- to four-bedroom units with fully equipped kitchens and gas fireplaces

Townhouses at the Tamarack offer between two and four bedrooms, and comfortably sleep up to eight -- perfect for families or large groups. The units are split into two categories that offer guests the option of an older but affordable townhouse, or a more recently updated unit for a fraction more. Silver units haven't been updated in quite a while, and tend to have less luxurious fixtures and appliances -- expect to see tile or laminate counter tops in the bathrooms and kitchens, older appliances, and slightly worn furniture and bedding. Gold units are more up-to-date, with granite counter tops, more cohesive furniture, and modern appliances.


Good standard features like free parking, and a year-round outdoor pool and Jacuzzi

  • Decent-size outdoor pool, plus a gorgeous two-tier Jacuzzi with stone-waterfall feature (one tier being adults-only)
  • Free parking and Wi-Fi
  • Free shuttle to and from the Aspen Airport
  • No on-site fitness center or restaurant
  • Use of the fitness center, massage room, and the pool/Jacuzzi at the nearby Stonebridge Inn
  • View Full List of Amenities

Customers Who Viewed Tamarack Townhouses Also Viewed

Things You Should Know About Tamarack Townhouses


135 Carriage Way, Snowmass Village, CO

Room Types

  • Four Bedroom Silver
  • Three Bedroom Gold
  • Three Bedroom Silver
  • Two Bedroom Gold
  • Two Bedroom Silver

Like Us on Facebook! We Make Your Day Better with Gorgeous Pics