Hôtels historiques à Berlin

Afficher tous les Hôtels à Berlin

Berlin est une ville très historique en lui-même; la capitale de l'Allemagne a joué un rôle vital dans la Seconde Guerre mondiale et la preuve est dans toute la ville. Cela signifie également que de nombreux hôtels de la région ont une riche histoire ainsi. Nous avons visité les hôtels historiques les plus populaires dans la ville pour voir comment leurs caractéristiques empilées face à la concurrence - dans le confort des chambres à la qualité du restaurant sur place. Donc, si vous vous rendez à Berlin et que vous voulez rester dans une propriété avec un passé intéressant, vous avez frappé à la bonne place. Jetez un oeil à nos meilleurs historiques choix d'hôtel à Berlin et laissez-vous inspirer!

  • L'Hôtel Adlon Kempinski est un hôtel élégant et classique avec une histoire riche. Son prédécesseur a été l'un des hôtels les plus populaires en Europe par le biais de la Seconde Guerre mondiale, des invités tels que Charlie Chaplin et Joséphine Baker hébergement. Le bâtiment original a été démoli, mais après la chute du mur de Berlin, un bâtiment inspiré par l'original a été construit sur le même emplacement près de la Porte de Brandebourg. Cet hôtel de 382 chambres attire toujours une liste de clientèle - c'est où Michael Jackson balançait son fils bébé à partir d'un balcon en 2002. Les chambres luxueuses ont de lourdes tentures, quatre lits à baldaquin, de canapés moelleux et de roses fraîchement coupées. Les salles de bain offrent baignoires et planchers chauffants. Ces chambres accueillantes, combiné à des équipements impressionnants de l'hôtel - une piscine intérieure, spa complet, un centre de remise en forme, et la variété des restaurants - en font l'un des meilleurs choix à Berlin.

  • L'historique Hôtel Savoy est situé dans l'élégant quartier de Charlottenburg. Cet hôtel a ouvert ses portes en 1929 et a accueilli les invités célèbres de Greta Garbo à Thomas Mann dans ses jours grandioses. Les 125 chambres sont grandes et traditionnel, avec des salles de bains simples, gratuit dans la chambre Wi-Fi, machines à café, et d'une télévision à écran plat - si elles commencent à montrer des signes d'usure. Perks ici comprennent un salon de cigares, plusieurs restaurants et bars, et un petit centre de fitness avec sauna. Une palette de couleurs de rouge royale se trouve tout au long de cet hôtel de charme, et bien que certains clients se plaignent de parois minces, le service ici est encore top-notch.

  • Situé dans un quartier résidentiel tranquille, loin du centre-ville, le 53 chambres Schlosshotel Im Grunewald est un petit mais opulente boutique cinq perle qui était autrefois un manoir privé. Les intérieurs ont depuis été redessiné par Karl Lagerfeld pour Chanel effet d'éblouissement. Les chambres de luxe standard sont petites mais chic, offrant minibar et une salle de bains en marbre avec chauffage au sol, et il ya une poignée de suites incroyables. Une piscine intérieure, un spa complet, et de beaux jardins offrent beaucoup d'espace pour les voyageurs bien nantis pour se détendre, et à proximité de la forêt de Grunewald est un grand avantage naturel. Le service est de qualité supérieure sur le papier, avec les pilotes et les personnels traducteurs disponibles, mais pas toujours dans la pratique. Les non-fumeurs peuvent ne pas apprécier que la brume du salon de cigares et de zones fumeurs désignées peuvent empiéter sur les espaces de restauration

  • Le 33 chambres Grand Hostel Berlin est un cran au-dessus de la moyenne pour une auberge de jeunesse, située dans un bâtiment historique de style victorien. Il est dans le quartier branché de Kreuzberg, en face d'un canal pittoresque et à proximité de la scène de la vie nocturne de la ville. Il ya un bar de la bibliothèque de la hanche juste à côté du hall et un restaurant et un snack-bar sur place aussi. Des vélos sont disponibles à la location pour une taxe à la réception. Il ya des chambres privées et des dortoirs disponibles, qui sont tous propres et confortables avec un décor neutre.

  • Nommé pour le club de jazz Badewanne logé ici dans les années 1950, qui a accueilli Duke Ellington et d'autres légendes, 285 pièces Ellington a conservé une grandeur qui correspond à son histoire - et enrichi avec le design Bauhaus-inspiré. Les chambres sont élégant et contemporain, mais carrelage salle de bains pourrait utiliser un rafraîchissement et des douches manquent vie privée. Autour du coin de Kurfürstendamm, la principale rue commerçante de Berlin, l'hôtel haut de gamme est pratique pour la plupart des principales attractions touristiques et les transports publics. Il dispose d'un chic, un restaurant avec cuisine ouverte et une cave à vin, un jardin d'été, le bar-salon pour fumeurs, un centre de remise en forme avec des entraîneurs personnels disponibles moyennant un supplément, et des installations de conférence et d'événements.

  • Une partie de l'hôtel chaîne espagnole H10 qui continue à se développer à travers l'Europe, H10 Berlin Ku'damm ouvert en 2011, la rénovation d'une ancienne propriété historique et en ajoutant un autre bâtiment pour créer un 199-chambre moderne, établissement haut de gamme. Il est dans un emplacement idéal à l'ouest de Berlin, à distance de marche de restaurants et de l'avenue Kurfürstendamm, connu localement sous le Ku'damm, l'une des principales rues touristiques et commerciaux de la ville. Pourtant, l'hôtel se trouve sur un carrefour occupé que peut donner chambres donnant sur la rue un peu de bruit de la ville indésirables. Les chambres doubles standard de luxe sont sur le petit côté, mais l'élégance urbaine de suites lobée dans l'ancien bâtiment sont mémorables.

  • L'Hôtel Art Nouveau Berlin est un charmant B & B à la gestion familiale dans le quartier de Charlottenburg. Les 22 chambres décorées individuellement occupent les deuxième et quatrième étages d'un immeuble historique, complet avec une cage d'ascenseur antique. Les chambres disposent de plafonds en stuc, du parquet, et un grand mélange d'antiquités et de décoration contemporaine. Technologie comprend petites télévisions à écran plat et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Un petit-déjeuner buffet bio est servi dans la salle à manger ensoleillée et d'un bar de l'honnêteté est ouvert toute la nuit. Bien qu'il n'y ait pas de réception 24 heures et pas de climatisation dans les chambres, la grande utilisation de la couleur et distinctement flair Berlin faire de ce B & B un bon choix.

  • Composée de 11 appartements de différentes tailles dans un bâtiment historique, Brilliant Apartments propose un lieu cosy et intime de rester dans le quartier branché et pittoresque Prenzlauer Berg à Berlin. Le quartier est central, mais assez calme, aussi, avec beaucoup de restaurants et magasins à distance de marche, et tous les principaux sites au sein d'un métro rapide. Il ya un grand café, Krone, au premier étage, qui sert le petit déjeuner pour une taxe. Les appartements sont spacieux et décoré avec goût, avec des cuisines séparées, un coin salon et un coin repas.

Ne manquez pas nos secrets de voyage. Aimez-nous sur Facebook !

Historic Hotels in Berlin

View all Berlin Hotels

Berlin is an extremely historic city in itself; the capital of Germany played a vital role in WWII and the evidence is throughout the city. This also means that many of the area's hotels have a rich history as well. We visited the most popular historic hotels in the city to see how their features stacked up against the competition -- from the comfort of the guest rooms to the quality of the on-site restaurant. So if you're heading to Berlin and want to stay in a property with an interesting past, you've come to the right place. Take a look at our top historic hotel picks in Berlin and get inspired!

  • Hotel Adlon Kempinski

    The Hotel Adlon Kempinski is an elegant, classic hotel with a rich history. Its predecessor was one of the most popular hotels in Europe through World War II, hosting guests such as Charlie Chaplin and Josephine Baker. The original building was demolished, but after the fall of the Berlin Wall, a building inspired by the original was built on the same location near the Brandenburg Gate. This 382-room hotel still attracts A-list clientele -- this is where Michael Jackson dangled his baby son from a balcony in 2002. Luxurious rooms have heavy drapes, four-poster canopy beds, plush couches, and fresh cut roses. Marble bathrooms offer soaking tubs and heated floors. These inviting rooms, combined with the hotel's impressive amenities -- an indoor pool, full spa, fitness center, and variety of restaurants -- make this one of the best picks in Berlin.

  • Hotel Savoy Berlin

    The historic Hotel Savoy is located in the elegant Charlottenburg neighborhood. This hotel first opened its doors in 1929, and welcomed famous guests from Greta Garbo to Thomas Mann in its grander days. The 125 rooms are large and traditional, with simple bathrooms, free in-room Wi-Fi, coffee machines, and flat-screen TVs -- though they are starting to show some wear and tear. Perks here include a cigar lounge, several restaurants and bars, and a small fitness center with sauna. A color palette of regal red is found throughout this charming hotel, and though some guests complain of thin walls, service here is still top-notch.

  • Schlosshotel Im Grunewald

    Set in a quiet residential neighborhood far from the city center, the 53-room Schlosshotel Im Grunewald is a small but opulent five-pearl boutique that was once a private mansion. The interiors have since been redesigned by Chanel's Karl Lagerfeld to dazzling effect. The standard Deluxe Rooms are small yet posh, offering free minibars and marble bathrooms with heated floors, and there are a handful of incredible suites. An indoor pool, full spa, and beautiful gardens provide plenty of space for the well-heeled traveler to relax, and the nearby Grunewald forest is a great natural perk. The service is top-notch on paper, with personal drivers and translators available, but not always so in practice. Non-smokers may not appreciate that the haze from the cigar lounge and designated smoking areas can intrude into the dining spaces

  • Grand Hostel Berlin

    The 33-room Grand Hostel Berlin is a cut above the average for hostel accommodation, located in an historic Victorian building. It's in the hip neighborhood of Kreuzberg, opposite a picturesque canal and close to the city's nightlife scene. There's a hip library bar just off the lobby, and a restaurant and snack bar on-site too. Bicycles are available to rent for a fee from the front desk. There are private rooms and dorm rooms available, all of which are clean and comfortable with neutral decor. 

  • Ellington Hotel Berlin

    Named for the Badewanne jazz club housed here in the 1950s, which hosted Duke Ellington and other legends, the 285-room Ellington has retained a grandeur that fits its history -- and enriched it with Bauhaus-inspired design. Rooms are sleek and contemporary, but bathroom tile could use a refresh and showers lack privacy. Around the corner from Kurfurstendamm, Berlin’s main shopping street, the upscale hotel is convenient to most major tourist attractions and public transportation. It has a posh, open-kitchen restaurant and wine cellar, a summer garden, a smokers' lounge and bar, a fitness center with personal trainers available for an extra charge, and conference and event facilities. 

  • H10 Berlin Ku'damm

    Part of the Spanish hotel chain H10 that continues to expand through Europe, H10 Berlin Ku'damm opened in 2011, renovating an old historic property and adding another building to create a modern 199-room, upscale property. It's in a convenient location in western Berlin, within walking distance of restaurants and Kurfürstendamm avenue, known locally as Ku'damm, one of the city's main tourist and shopping streets. Still, the hotel sits on a busy crossroad that can give street-facing rooms some unwanted city noise. The standard Deluxe Double Rooms are on the small side, but the urban elegance of lofted suites in the older building are memorable. 

  • Hotel Art Nouveau Berlin

    The Hotel Art Nouveau Berlin is a charming, family-run B&B in the Charlottenburg neighborhood. The 22 individually decorated rooms occupy the second and fourth floors of a historic apartment building, complete with an antique cage elevator. Rooms have stucco ceilings, wooden floors, and a great mix of antiques and contemporary decor. Technology includes small flat-screen TVs and free Wi-Fi. An organic breakfast buffet is served in the sunny breakfast room and an honesty bar is open throughout the night. While there is no 24-hour reception and no air conditioning in the rooms, the great use of color and distinctly Berlin flair make this B&B a good pick.

  • Brilliant Apartments

    Made up of 11 apartments of various sizes in an historic building, Brilliant Apartments offers a cozy and homey place to stay in the trendy and picturesque Prenzlauer Berg district of Berlin. The area is central, but fairly quiet, too, with lots of restaurants and shops within walking distance, and all major sights within a quick metro ride. There's a great cafe, Krone, on the first floor, which serves breakfast for a fee. The apartments are spacious and tastefully decorated, with separate kitchens, sitting areas, and dining areas. 

Don't Forget to Like Us On Facebook! We Love to Be Liked.