Certaines personnes sont tellement concentrés au cours de leur séance d'entraînement qu'ils remarquent à peine où ils sont, et encore moins des visages célèbres qui peuvent être passent par eux. Et nous nous félicitons de ces personnes qui consacrent la plus grande concentration à leur régime de remise en forme. Mais certains d'entre nous peut avoir un oeil errant tout en travaillant sur notre condition physique (hey, il ne fait pas mal à voir les bods tonique de collègues exerciseurs). Pour ce petit supplément de motivation, nous avons mis au point une liste des meilleurs spots d'entraînement pour les observations des étoiles – et qui hôtels de rester pour être près des points chauds de la remise en forme.

1

The Hollywood Roosevelt

Los Angeles, Californie

Il semble que les tabloïds arborent des photos de célébrités course, la randonnée ou la marche de leurs chiens dans Runyon Canyon Park chaque semaine. À 160 hectares, ce parc offre des sentiers de randonnée de diverses difficultés, il est donc pas surprenant que les étoiles de chaque niveau d'âge et la condition physique sont repérés ici (et les moyens de la politique de non-laisse, il est aussi un endroit populaire pour amener cabots sur une promenade). Josh Duhamel et sa femme, Fergie, sont souvent aperçus du jogging ensemble, et quand Scarlett Johansson était à faire chaud et lourd avec Sean Penn (rappelez-vous ces cinq minutes?), Elle et son petit copain d'alors ont chaud et en sueur sur un jogging avec pal Owen Wilson.

Où se loger: The Hollywood Roosevelt Hôtel est à seulement 10 minutes à pied de l'une des entrées du parc. L'hôtel allie le miroitement de l'histoire argent-écran avec une scène de pointe parti centré autour de la grande piscine.

2

Mandarin Oriental, New York

Upper West Side, New York

Bien que New York City n'a pas les espaces ouverts tentaculaire que certaines zones de LA offre, Central Park est le joyau de la couronne de la métropole animée. À 843 hectares, il est un endroit populaire pour l'élaboration (et il ya des tonnes de façons de briser une sueur), bien que la piste d'athlétisme autour du réservoir --- sur une boucle de 1,5 mile - peut être la destination la plus fréquentée de fitness. Célébrités récemment vu la transpiration il comprennent Chris Noth, Heidi Klum, Gywneth Paltrow et Mark Ruffalo. Pas un coureur? Les visiteurs peuvent aussi faire du vélo, du kayak, du patin à glace (pendant l'hiver), et même montée roche. Central Park est également un endroit populaire pour les plateaux de cinéma, aussi, donc gardez vos yeux ouverts.

Où se loger: Situé en face de Columbus Circle de Central Park, le Mandarin Oriental propose un éventail étourdissant de luxe moderne - une piscine de 75 pieds, l'un des meilleurs spas de la ville, une vue panoramique de presque tous les espaces communs (et certaines chambres ont Central Vue sur le parc), et de superbes options sur le site de fine cuisine.

3
alt text for image

Oceana Beach Club Hotel

Santa Monica, Californie

Alors que certaines étoiles peuvent-contemplateurs mettre en place une serviette et se détendre au soleil, vous aurez plus de chance d'obtenir de près et personnel avec des étoiles à Malibu Beach si vous frappez les vagues. David Beckham et Gerard Butler jouissent d'équitation le surf et Matthew McConaughey a été vu paddle-board dans des eaux plus calmes. McConaughey a également été un participant à la célébrité-lourds Nautica Malibu Triathlon, avec l'humoriste Will Ferrell. Tiffani Thiessen (de Sauvés par la renommée Bell), de The Hangover Ed Helms, John Cryer, et un baccalauréat hôte Chris Harrison ont tous montré pour la 25e année de la course, qui a recueilli des fonds pour la recherche sur le cancer.

Où se loger: A 30 minutes de route de Malibu, Hôtel Oceana Santa Monica plus que compenser pour son manque de sur-site propose --no spa, une longue marche vers l'beach-- avec un beau design dans ses grandes chambres, une accueillante atmosphère cultivée par un service personnalisé et une ambiance détendue, low-key.

4

W New York – Union Square

Gramercy et Murray Hill, New York

La tendance du jour, cycle de l'âme est une classe de spin optimiste qui combine haut de gamme, top-40 remixes avec des instructeurs de hardcore qui ne vous laissera pas vous en tirer avec rien de moins que de travailler votre bout. Les classes sont cher (nous parlons vraiment cher), mais ils disposent d'une chance d'apercevoir quelqu'un de célèbre supérieure à la moyenne. Kelly Ripa est un grand fan (elle a même convaincu pal Anderson Cooper à se joindre à elle et maintenant il est accroché) et Brooke Shields, Katie Holmes, et Jake Gyllenhaal sont également avides filateurs.

Où se loger: Situé à quelques pâtés de maisons de l'un des studios de cycle de l'âme de la ville, W New York - Union Square ressemble beaucoup à d'autres Ws à New York: Des lits confortables, des chambres modernes, une excellente salle de gym, et beaucoup de voyageurs d'affaires dans le papillon -decorated, hall de techno-soundtracked.

5

The Standard, High Line

Meatpacking District, New York

Construit sur une ancienne voie de chemin de fer élevée, la High Line Park était instantanément populaire après son ouverture en 2009 - et maintenant que le parc agrandi, il est un endroit agréable pour faire du jogging (plus, si vous avez besoin d'un repos, vous pourrez vous détendre sur l'une des les chaises longues qui glissent le long des pistes). Comme vous marchez, faites du jogging, ou courir le long, vous pouvez profiter de vues sur la rivière et vous pourrez même apercevoir une célébrité; à l'été 2011, Beyonce a dévoilé son ventre dans le parc et Orlando Bloom et Miranda Kerr a apporté fils Flynn sur un pied là-bas récemment. Il est pas surprenant que la High Line est un hotspot célébrité, autant célébrités - y compris Kevin Bacon, Edward Norton, Amanda Peet, Glenn Close, Hilary Clinton, et Martha Stewart - ont fait des dons importants pour le projet de renouvellement.

Où se loger: Le Standard New York plane au-dessus de la High Line sur des piliers de béton. Cet hôtel one-of-a-kind Meatpacking District propose 337 chambres ultra-moderne lumineuses avec vue panoramique sur la ville; seul restaurant, plusieurs bars populaires et un excellent service. Cela pourrait bien être l'hôtel le plus branché de New York City.

Five Best Workout Spots for Celebrity Sightings

Some people are so focused during their workout that they hardly notice where they are, let alone which famous faces may be passing by them. And we applaud those people who dedicate the utmost concentration to their fitness regimen. But some of us may have a wandering eye while working on our fitness (hey, it doesn't hurt to see the toned bods of fellow exercisers). For that extra bit of motivation, we've come up with a list of the best workout spots for star sightings -- and which hotels to stay in to be close to the fitness hotspots.

Hollywood Roosevelt Hotel

Runyon Canyon Park

Hollywood Roosevelt Hotel Rating: 4.0 Pearls

It seems like tabloids feature photos of celebs running, hiking or walking their dogs in Runyon Canyon Park every week. At 160 acres, this park offers hiking trails of various difficulties, so it's no surprise that stars of every age and fitness level are spotted here (and the no-leash policy means it's also a popular spot for bringing pooches on a stroll). Josh Duhamel and his wife, Fergie, are often spotted jogging together, and when Scarlett Johansson was getting hot and heavy with Sean Penn (remember those five minutes?), she and her then-boyfriend got hot and sweaty on a jog with pal Owen Wilson.

Where to Stay: The Hollywood Roosevelt Hotel is just a 10-minute walk from one of the park's entrances. The hotel combines the shimmer of silver-screen history with a cutting-edge party scene centered around the massive pool.

Mandarin Oriental, New York

Central Park

Mandarin Oriental, New York Rating: 5.0 Pearls

Although New York City does not have the sprawling open spaces that some areas of L.A. offer, Central Park is the crown jewel of the bustling metropolis. At 843 acres, it's a popular spot for working out (and there are tons of ways to break a sweat), though the running track around the Reservoir --- about a 1.5 mile loop -- may be the most frequented fitness destination. Celebs recently seen sweating there include Chris Noth, Heidi Klum, Gywneth Paltrow and Mark Ruffalo. Not a runner? Visitors can also bike, kayak, ice-skate (during the winter), and even rock climb. Central Park is also a popular spot for movie sets, too, so keep your eyes peeled.

Where to Stay: Located across Columbus Circle from Central Park, the Mandarin Oriental offers a dizzying array of modern luxuries -- a 75-foot pool, one of the city's best spas, sweeping views from nearly every common area (and some rooms have Central Park views), and superb on-site fine-dining options.

Hotel Oceana Santa Monica

Malibu Beach

Hotel Oceana Santa Monica Rating: 4.0 Pearls

While some star-gazers may set up a towel and relax in the sun, you'll have more luck getting up close and personal with stars at Malibu Beach if you hit the waves. David Beckham and Gerard Butler enjoy riding the surf and Matthew McConaughey has been seen paddle-boarding in calmer waters. McConaughey has also been a participant in the celeb-heavy Nautica Malibu Triathalon, along with funnyman Will Ferrell. Tiffani Thiessen (of Saved by the Bell fame), The Hangover's Ed Helms, John Cryer, and Bachelor host Chris Harrison all showed up for the race's 25th year, which raised money for cancer research.

Where to Stay: A 30-minute drive from Malibu, Hotel Oceana Santa Monica more than compensates for its lack of on-site features --no spa, a long walk to the beach-- with great design in its large rooms, a welcoming atmosphere cultivated by personal service and a relaxed, low-key vibe.

W New York - Union Square

Soul Cycle

W New York - Union Square Rating: 4.0 Pearls

The trend du jour, Soul Cycle is an upbeat spin class that combines top-notch, top-40 remixes with hardcore instructors who won't let you get by with anything less than working your butt off. Classes are pricey (we're talking really pricey), but they come with an above-average chance of spotting someone famous. Kelly Ripa is a huge fan (she even convinced pal Anderson Cooper to join her and now he's hooked) and Brooke Shields, Katie Holmes, and Jake Gyllenhaal are also avid spinners.

Where to Stay: Just a few blocks from one of the city's Soul Cycle studios, W New York -- Union Square greatly resembles other Ws in New York: Comfortable beds, modern rooms, an excellent gym, and plenty of business travelers in the butterfly-decorated, techno-soundtracked lobby.

The Standard High Line

High Line Park

The Standard High Line Rating: 4.0 Pearls

Built on a former elevated railroad track, the High Line Park was instantly popular after its opening in 2009 -- and now that the park expanded, it's a nice spot for jogging (plus, if you need a rest, you can relax on one of the lounge chairs that slide along the tracks). As you walk, jog, or run along, you can enjoy views of the river and you may even spot a celeb; in summer 2011, Beyonce showed off her baby bump at the park and Orlando Bloom and Miranda Kerr brought son Flynn on a walk there recently. It's no surprise that the High Line is a celeb hotspot, as many celebs -- including Kevin Bacon, Edward Norton, Amanda Peet, Glenn Close, Hilary Clinton, and Martha Stewart -- made significant donations towards the renewal project.

Where to Stay: The Standard New York hovers above the High Line on concrete pillars. This one-of-a-kind Meatpacking District hotel offers 337 light-flooded, ultra-mod rooms with panoramic views of the city; one restaurant, several popular bars and excellent service. It might just be the hippest hotel in New York City.

Loading Live Rates
Loading...