Derniers articles sur Célébrité

Face à la fête: Miami contre Las Vegas

Piscine au Hard Rock Hotel and Casino / Oyster Les hommes et les femmes des États-Unis doivent s'unir pour prendre une décision importante et singulière: Faisons-nous la fête à Las Vegas ou faisons-nous la fête à Miami ? Les deux destinations ont été construites pour les cintreuses. Il y a une vie nocturne de premier…

Les hôtels les plus charmants et rétro à Palm Springs

Palm Springs est devenue une destination ultra-branchée qui n’est plus réservée aux golfeurs et aux retraités. Bien que cette transformation soit indéniable, l'expérience de Palm Springs reste glorieusement intacte: son esprit terriblement rétro. La ville était autrefois un lieu de prédilection pour les gangsters, les stars hollywoodiennes et les membres de Rat Pack qui cherchaient…

6 marques qui étonnamment propres hôtels

Vous avez votre Marriott Rewards et vous avez progressé en tant que Starwood Preferred Guest, mais à quelle fréquence avez-vous la chance de coucher dans un endroit qui appartient aux mêmes personnes qui ont fait cet article vestimentaire convoité dans votre placard ou ce restaurant que vous visitez pour des occasions spéciales? Les maisons de…

5 hôtels Over-the-Top où les familles royales séjournent

Pour les simples mortels, séjourner dans un hôtel de luxe est aussi proche que possible de vivre comme des rois. Où d'autre pouvez-vous avoir un maître d'hôtel à votre disposition et appeler 24/7 et un Bentley garé devant un chauffeur pour vous faire la navette autour de la ville? Mais jaillissant pour un séjour où…

6 destinations où vacances milliardaires

Nous avons tous rêvé d'où nous prendrions des vacances si l'argent n'était pas un objet. Serions-nous opter pour un ski de luxe Aspen? Que diriez-vous d'une île privée des Caraïbes? Ou peut-être que nous aurions une folie pour le glamour européen rustique? Pour certains, ce rêve est une réalité. Quand il s'agit de voyager, les…

10 stations des Caraïbes qui sont favoris

Vous avez déjà entendu le dicton – les étoiles, elles sont comme nous. Eh bien, cela vaut aussi pour les vacances. Quand il s'agit de prendre congé, les célébrités ont tendance à se diriger vers des propriétés isolées qui sont à l'écart des paparazzi et offrent des équipements sur-le-haut, comme des piscines à débordement rêveuses…

14 destinations autour du monde que Donald Trump a visitées

Donald Trump, homme d'affaires, ancien animateur d'émission de téléréalité et désormais président élu, est également (et ce n'est pas surprenant) un jet-set chevronné. Après tout, il possède son propre avion. Selon Time Magazine , les deux avions de Trump ont parcouru un total de 504.316 miles entre janvier 2011 et avril 2015 seulement. Pour mettre…

Les meilleures plages d'Hawaï pour chaque type de voyageur

Photo gracieuseté de Hawaii Tourism Authority (HTA) / Tor Johnson Nommer la meilleure plage hawaïenne est un peu comme essayer de nommer la meilleure saveur de glace pilée. Ok, si la cerise est un choix facile pour vous, alors que diriez-vous de: nommer votre enfant préféré. Parce que la chose est, la plupart des plages…

9 hôtels où nous avons repéré des célébrités

Paparazzi attend dehors. Crédit photo: Yusuf C Nous avons vu les photos des paparazzi, et nous avons lu les histoires dans Us Weekly – donc nous connaissons les hôtels préférés des célébrités pour dormir, rester, faire la fête … et même avoir des affaires pas si secrètes . Mais un avantage d'être des enquêteurs d'hôtel…

Latest Articles on Celebrity

11 Rookie Mistakes to Avoid on Your First Los Angeles Vacation

Hollywood, Los Angeles Hollywood has beamed Los Angeles into movie theaters and televisions across the globe since the 1920s. No matter where you’re from, you’ve seen the City of Angels, so it’s no surprise that it’s one of the top tourist destinations in the world. And Los Angeles really does have it all: sunny skies,…

Party Destination Face-Off: Miami vs. Las Vegas

Pool at Hard Rock Hotel and Casino/Oyster Men and women across the United States must come together to make a singular important decision: Do we party in Las Vegas or do we party in Miami? Both destinations were built for benders. There’s top-notch nightlife, bottle service, day-long adult entertainment, and food scenes seemingly designed to cure hangovers.…

The Most Delightfully Retro Hotels in Palm Springs

Palm Springs has evolved into an ultra-hip destination that’s no longer just for golfers and retirees. Though this transformation is undeniable, there’s one thing about the Palm Springs experience that remains gloriously intact: its terrifically retro spirit. The town was once a hot spot for mobsters, Hollywood stars, and Rat Pack members all looking to escape…

6 Brands That Surprisingly Own Hotels

You have your Marriott Rewards and you’ve been working your way up as a Starwood Preferred Guest, but how often do you get the chance to bed down in a place that’s owned by the same folks who made that coveted clothing item in your closet or that restaurant you visit for special occasions? Luxury…

5 Over-the-Top Hotels Where Royal Families Stay

For mere mortals, staying at a luxurious hotel is as close as it gets to living like royalty. Where else can you have a butler at your beck and call 24/7 and a Bentley parked out front with a driver to shuttle you around town? But springing for a stay where actual nobility hang their…

6 Destinations Where Billionaires Vacation

We’ve all dreamed about where we’d vacation if money was no object. Would we opt for a luxurious Aspen ski break? How about a private Caribbean island? Or perhaps we’d splurge on rustic European glamour? For some, this dream is a reality. When it comes to traveling, billionaires can live out their wildest vacation fantasies.…

10 Caribbean Resorts That Are Celebrity Favorites

You’ve heard the saying before — stars, they’re just like us. Well, this goes for vacationing, too. When it comes to taking time off, celebs tend to head to secluded properties that are tucked away from the paparazzi and boast over-the-top amenities, like dreamy infinity pools and top-notch dining options. If this sounds like your…

14 Destinations Around the World That Donald Trump Has Visited

Donald Trump, businessman, former reality TV show host, and now President-elect, is also (not surprisingly) a seasoned jet-setter. After all, he does possess his very own plane. According to Time Magazine, Trump’s two planes flew a total of 504,316 miles between January 2011 and April 2015 alone. To put things in perspective, that’s the equivalent…

The Best Beaches in Hawaii for Each Type of Traveler

Photo Courtesy of Hawaii Tourism Authority (HTA) / Tor Johnson Naming the best Hawaiian beach is kind of like trying to name the best shaved ice flavor. Okay, if cherry is an easy pick for you, then how about this: naming your favorite child. Because the thing is, many of the beaches in Hawaii are…

9 Hotels Where We Spotted Celebs

Paparazzi waiting outside. Photo Credit: Yusuf C We’ve seen the paparazzi photos, and read the stories in Us Weekly — so we know the preferred hotels of celebs for sleeping, staying, partying…and even having not-so-secretive affairs. But one perk of being hotel investigators here at Oyster.com is that a lot of our celebrity gossip isn’t…