Voir tous les hôtels à Quartier français

Bienville House 3.0

Quartier français, La Nouvelle-Orléans, Louisiane

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com
Cet hôtel a subi des renovations importantes depuis notre visite.
Nous mettrons à jour nos photos et notre avis dès que possible.

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • Charmante cour et terrasses
  • Jolie, eau salée chauffée piscine
  • Petit-déjeuner quotidien gratuit
  • Animaux domestiques
  • Collations gratuites l'après-midi
  • Un service d'étage est disponible à partir de l'excellent restaurant Iris à côté

Inconvénients

  • Frais journaliers Wi-Fi
  • Taxe de parking
  • Lent ascenseur unique
  • Pas de centre de remise en forme
  • Pas toutes les chambres ont des fenêtres

Ce qu'il faut retenir

A cheval sur deux rues du quartier français occupés, le Bienville House historique est comme une oasis urbaine, avec des terrasses sur le toit tropicales et une cour apaisante. Cet hôtel de charme a moins de 100 chambres , un salon comme le hall et amicales touche, tels que de la limonade et des biscuits libre dans l'après-midi. Hauts plafonds rendre les chambres sentent spacieuse, mais le décor est banal, et les chambres standard manquent fenêtres.

Prix Oyster

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Voir tous les 8 albums

Avis Hôtel Oyster

Lieu

Boutique mignon sur une des rues les plus achalandés du Quartier français

Vous vous sentirez loin de l'agitation de Quartier français sur les terrasses en haut-de-chaussée de la Maison Bienville, où les fleurs vives et de palmiers moelleuses touchent un grand ciel bleu, et les seuls sons que vous êtes susceptibles d'entendre sont les oiseaux et la corne du navire occasionnel. Ceci est l'endroit idéal pour prendre le service d'étage du restaurant adjacent du Bienville, Iris, qui offre certains des plus frais des plaques contemporains de la ville. À la tête d'Iris est le Food & Wine -honored Chef Ian Schnoebelen (nommé l'un des meilleurs nouveaux chefs de l'Amérique en 2007).

Un autre endroit frais (et un favori parmi les habitants) est le ombragé, fleuri Bienville House cour , avec une eau salée piscine (il est un peu sur le petit côté, mais bon pour un bain). Une fontaine course remarquablement bloque le bruit de la rue du Nord Peters. (Autre côté de l'hôtel donne Decatur Street, juste en face de la caserne de pompiers).

Le bâtiment est une propriété historique national enregistré, et dans ses premières années a été le site d'une usine de fabrication de riz et de sirop. Sa première incarnation comme un hôtel est venu en 1935, et la famille Monteleone locale a acheté en 1972.

Endroit

Dans le centre du quartier français, à une courte distance de marche des galeries d'art, boutiques, musées et restaurants de classe mondiale

Le Bienville House Hôtel se trouve dans la plus vive coeur du quartier français, adossé à South Peters Street et à distance de marche des tramways, du Mississippi et de ses bateaux de rivière, le casino Harrah, Audubon Aquarium of the Americas, l'Insectarium, Jackson Square, Preservation Hall , et des dizaines de restaurants de classe mondiale. Les habitants viennent à cette partie de la ville pour Tipitina de et la House of Blues, et de manger à Iris.

Le quartier français, ou le Vieux Carré, est un quartier historique qui étend sur 12 blocs de la rivière Mississippi. D'abord colonisée par les Espagnols, puis les Français, le quartier dispose d'une variété de l'architecture, y compris les cases créoles colorées, magnifiques demeures d'avant-guerre, ferronnerie et certains bâtiments datent de la fin des années 1700.

Aujourd'hui, le quartier est un mélange de maisons privées, des musées, des magasins commerciaux, restaurants et hôtels, ainsi que de larges espaces publics ouverts. Les valeurs de propriété dans le quartier ont augmenté depuis l'Exposition universelle de 1984, la conduite plus de développement liées au tourisme mais aussi la création d'une demande résidentielle parmi les élites et les célébrités.

Le quartier français est relativement sûr pendant la journée; la nuit, vous serez bien dans les zones touristiques. Flics locaux sont des experts dans le contrôle des foules, et il est rare qu'un visiteur ait des ennuis. Les taxis sont faciles à trouver, sauf pendant Mardi Gras et Halloween.

Canal Street est un centre commercial et la limite amont du quartier français. Canal est l'une des rues les plus larges dans le pays et une artère principale dans la Nouvelle-Orléans, mais il est emballé avec des magasins de détail nationaux et de souvenirs qui ne sont pas la peine d'explorer pour un visiteur dans un temps limité.

  • Taxi 25 minutes ou en navette de l'aéroport international Louis Armstrong
  • 1 minutes à pied de Tipitina ou House of Blues
  • 4 minutes à pied au parc Woldenberg sur le fleuve Mississippi
  • 5 minutes à pied de Canal Street, où vous pouvez ramasser des tramways de l'avenue Saint-Charles ou de la New Orleans Museum of Art
  • 10 minutes à pied de Jackson Square et le Café du Monde
  • 15 minutes à pied de la Food Sud et Beverage Museum
  • 5 minutes de route du Musée National World War II

Chambres

But pour les étages supérieurs, avec balcon ou accès à la terrasse

Environ un tiers des chambres de la Maison Bienville donnent sur la cour intérieure de floraison, ont des balcons donnant sur la rue Decatur, ou d'ouvrir sur les toits-terrasses. L'hôtel a subi des travaux de rénovation en 2010, rafraîchir invité la literie de la chambre, les rideaux et les tapis.

Les chambres standard sont sur le petit côté et les bains sont très basiques, mais viennent parés avec articles de toilette et des peignoirs haut de gamme.

  • La chambre standard est sans fenêtre, et un modeste 280 pieds carrés. La chambre de luxe est à peine plus grand (300 pieds carrés), mais est disponible avec un lit king à baldaquin (demander vue sur la cour).
  • Le pont de la salle de Sun est une bonne taille, à 350 pieds carrés, mais son tirage réel est l'accès direct à la terrasse sur le toit. Les Superior et roi Salon Supérieur chambres ont chacune un balcon privé et sont dimensionnées à 350 pieds carrés et de 400 pieds carrés, respectivement.
  • À 850 pieds carrés, la suite Penthouse est la plus grande chambre, avec salon et salle à manger séparés, une demi-salle de bain supplémentaire, et un long balcon de la rue. Le maître de bain a une douche de verre et de marbre jacuzzi.
  • Gilchrist & Soames produits pour le bain
  • Radio-réveil avec station d'accueil pour iPod
  • Chambre coffre-fort assez grand pour contenir un ordinateur portable
  • Un menu d'oreillers permet à ses clients de choisir entre non-allergène, de la mousse ou des oreillers en duvet.
  • lit de créateurs de Frette draps sont trois couches
  • Pour les propriétaires d'animaux: accueillir un bols tapis, eau et nourriture, un sac gratuit de friandises et une carte des lieux les animaux de compagnie dans la ville

Attractions

Cette boutique historique est petit, mais ses terrasses en plein ciel de grattage et cour tranquille offre une rare tranquillité dans la ville.

  • Petit déjeuner continental gratuit dispose propre Torréfaction Blend café de propriété sœur Hôtel Monteleone.
  • Collations gratuites l'après-midi
  • Le restaurant Iris adjacent est ouvert les jeudis et vendredis pour le déjeuner; le dîner est servi du mercredi au lundi.
  • Piscine chauffée d'eau salée piscine est attrayante, avec une fontaine et de tintement beaucoup de plantes vertes dans les environs cour - mais un peu petite
  • Il n'y a pas un centre d'affaires dédié, mais les services audio-visuels sont disponibles, et il ya une salle de conférence et salle de conseil sur place.
  • Aucune salle de fitness
  • Voir la liste complète des équipements

Nourriture

Un des meilleurs restaurants de la ville à portée de main

Lucky you: Chic, primé Iris est en bas. Avec un menu moderne et lumineux avec des ingrédients de saison, Iris est une pause bienvenue dans le fait de manger lourd, vous allez faire ailleurs. Le déjeuner à prix fixe se termine toujours par une boule de sorbet fruité faits maison; la nuit, essayez l'une des jolies salades ou les plats de fruits de mer, comme la crevette du golfe dans un bouillon de noix de coco au gingembre frit. Et couronner le tout avec un des habiles cocktails du restaurant, ou une tasse de saké.

Les clients qui ont regardé Bienville House ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet Bienville House

Adresse

320 Decatur St, New Orleans, Louisiana 70130-1082, United States

Téléphone

(504) 529-2345

Types de chambre

  • Deluxe Room
  • King Suite Interior Room No Windows
  • Penthouse Suite
  • Standard Room
  • Sun Deck Room
  • Superior King Salon
  • Superior Room

Vous nous aimez déjà ? Nous aimons être aimés

View All Hotels in French Quarter

Bienville House 3.0

French Quarter, New Orleans, Louisiana

Review Summary

Photos and Review by

Pros

  • Charming courtyard and terraces
  • Pretty, heated saltwater pool
  • Free daily breakfast
  • Pet-friendly
  • Free afternoon snacks
  • Room service available from the excellent Iris restaurant next door

Cons

  • Daily Wi-Fi fee
  • Daily parking fee
  • Single slow elevator
  • No fitness center
  • Not all rooms have windows

Bottom Line

Straddling two busy French Quarter streets, the historic Bienville House is as an urban oasis, with tropical rooftop terraces and a soothing courtyard. This boutique hotel has fewer than 100 rooms, a parlor-like lobby and friendly touches, such as free lemonade and cookies in the afternoon. High ceilings make the rooms feel spacious, but the decor is unremarkable, and Standard Rooms lack windows.

Oyster Awards

Oyster Hotel Photos

View All 8 Albums

Oyster Hotel Review

Scene

Cute boutique on one of the French Quarter’s most heavily trafficked streets

Guests will feel far from the French Quarter bustle on the Bienville House’s top-floor terraces, where bright flowers and fluffy palms touch a wide blue sky, and the only sounds you’re likely to hear are birds and the occasional ship’s horn. This is the place to take room service from the Bienville’s adjacent restaurant, Iris, which offers some of the city’s freshest contemporary plates. At Iris’ helm is the Food & Wine-honored Chef Ian Schnoebelen (named one of America’s top new chefs in 2007).

Another cool spot (and a favorite among locals) is the shaded, flowery Bienville House courtyard, complete with a saltwater pool (it's a bit on the small side, but good for a dip). A running fountain remarkably blocks out the noise from North Peters Street. (The hotel’s other side faces Decatur Street, just opposite a fire station).

The building is a nationally registered historic property, and in its early years was the site of a rice and syrup manufacturing plant. Its first incarnation as a hotel came in 1935, and the local Monteleone family bought it in 1972.

Location

In the center of the French Quarter, within easy walking distance of art galleries, boutiques, museums, and world-class dining

Map of Bienville House

The Bienville House Hotel sits in the liveliest heart of the French Quarter, backing onto South Peters Street and within walking distance of streetcars, the Mississippi River and its riverboats, Harrah’s Casino, Audubon Aquarium of the Americas, the Insectarium, Jackson Square, Preservation Hall, and dozens of world-class restaurants. Locals come to this part of the city for Tipitina’s and the House of Blues, and to eat at Iris.

The French Quarter, or the Vieux Carré, is an historic neighborhood that stretches 12 blocks to the Mississippi River. Originally settled by the Spanish, and then the French, the Quarter features a variety of architecture, including colorful Creole cottages, gorgeous antebellum mansions, intricate ironwork and some buildings that date to the late 1700s.

Today, the Quarter is a mix of private homes, museums, commercial shops, restaurants and hotels, as well as wide open public spaces. Property values in the Quarter have gone up since the 1984 World Fair, driving more tourist-related development but also creating a residential demand among elites and celebrities.

The French Quarter is fairly safe during the day; at night, you’ll be fine in tourist areas. Local cops are experts at crowd control, and it’s rare for a visitor to get into trouble. Taxis are easy to find, except during Mardi Gras and Halloween.

Canal Street is a retail center and the upriver boundary of the French Quarter. Canal is one of the widest streets in the country and a major thoroughfare in the New Orleans, though it’s packed with national retail and souvenir shops that aren’t worth exploring for a visitor with limited time.

  • 25-minute taxi or shuttle ride from Louis Armstrong International Airport
  • 1-minute walk to Tipitina’s or House of Blues
  • 4-minute walk to Woldenberg Park on the Mississippi River
  • 5-minute walk to Canal Street, where you can pick up streetcars to St. Charles Avenue or the New Orleans Museum of Art
  • 10-minute walk to Jackson Square and Café du Monde
  • 15-minute walk to the Southern Food and Beverage Museum
  • 5-minute drive to the National World War II Museum

Rooms

Aim for the upper floors, with balcony or terrace access

About a third of the Bienville House’s rooms overlook the blooming interior courtyard, have balconies facing Decatur Street, or open onto the rooftop terraces. The hotel underwent renovations in 2010, freshening up guest room bedding, curtains and carpets.

Standard rooms are on the small side and the baths are very basic, but come decked out with upscale toiletries and bathrobes.

  • The Standard guest room is windowless, and a modest 280 square feet. The Deluxe room is scarcely bigger (300 square feet) but is available with a four-poster king bed (ask for courtyard views).
  • The Sun Deck Room is a good size, at 350 square feet, but its real draw is direct access to the rooftop terrace. The Superior and Superior King Salon rooms each have private balconies, and are sized at 350 square feet and 400 square feet, respectively.
  • At 850 square feet, the Penthouse Suite is the biggest room, with separate living and dining rooms, an extra half-bath, and a long street balcony. The master bath has a glass shower and marble Jacuzzi tub.
  • Gilchrist & Soames bath products
  • Clock radio with iPod docking station
  • Guest room safes big enough to hold a laptop
  • A pillow menu lets guests choose between non-allergenic, foam or down pillows.
  • Frette designer bed linens are triple-layered
  • For pet owners: a welcome mat, water and food bowls, a free bag of treats, and a map of pet-friendly places in the city

Features

This historic boutique is small, but its sky-scraping terraces and quiet courtyard offer rare tranquility in the city.

  • Free continental breakfast features sister property Hotel Monteleone’s own Dark Roast Blend coffee.
  • Free afternoon snacks
  • The adjacent Iris restaurant is open Thursdays and Fridays for lunch; dinner is served Wednesday through Monday.
  • Heated saltwater swimming pool is attractive, with a tinkling fountain and lots of green plants in the surrounding courtyard -- but a little small
  • There’s no dedicated business center, but audio-visual services are available, and there is a conference room and board room on-site.
  • No fitness room
  • View full list of amenities

Food

One of the city’s best restaurants at your fingertips

Lucky you: Chic, award-winning Iris is downstairs. With a modern menu bright with seasonal ingredients, Iris is a welcome break from the heavy eating you’ll be doing elsewhere. The prix fixe lunch always ends with a scoop of fruity house-made sorbet; at night, try any of the pretty salads or seafood dishes, like Gulf shrimp in a coconut broth with fried ginger. And cap it all with one of the restaurant’s clever signature cocktails, or a cup of sake.

Customers Who Viewed Bienville House Also Viewed

Things You Should Know About Bienville House

Address

320 Decatur Street, New Orleans, Louisiana 70130, United States

Room Types

  • Deluxe Room
  • King Suite Interior Room No Windows
  • Penthouse Suite
  • Standard Room
  • Sun Deck Room
  • Superior King Salon
  • Superior Room

Like Us on Facebook! You'll Be Glad You Did