L'huître sait ce que les voyageurs recherchent dans leurs hôtels. Lorsque nous examinons des propriétés dans le monde entier, nous évaluons la manière dont chaque fonctionnalité se compare à la concurrence, des salles aux piscines en passant par les restaurants. Donc, si vous planifiez un voyage et avez besoin d'un endroit pour commencer, vous êtes au bon endroit. Jetez un coup d'œil à nos meilleurs choix d'hôtels de charme à Lake Tahoe et laissez-vous inspirer!

Voir tous les hôtels Lake Tahoe (California)
1

Border House at Crystal Bay

Crystal Bay, Lac Tahoe (Nevada)

The Border House à Crystal Bay est un hôtel de charme de 10 chambres rattaché à un petit casino. L'extérieur plutôt simple de l'hôtel laisse place à des chambres spacieuses et un peu luxueuses. Le décor présente un mélange de mobilier moderne et élégant et d'éléments traditionnels plus ornés, mais avec des foyers et des plafonds revêtus de pierre et peints de la même couleur. comme les murs, les chambres peuvent sembler un peu comme une grotte. Les cheminées à gaz sont néanmoins de bons éléments, en particulier pendant les mois froids d’hiver, de même que les grandes télévisions à écran plat et les immenses bacs de chromothérapie. Le restaurant et le salon sont des lieux populaires, tout comme la scène professionnelle qui accueille de nombreux groupes bien connus tout au long de l'année. Peut-être à cause de cela (et du casino, bien sûr), cet hôtel est plus axé sur la vie nocturne. Ceux qui souhaitent une piscine ou des activités en plein air, notamment un accès direct aux pistes de ski, devraient regarder ailleurs.

2

Olympic Village Inn

Olympic Valley, Lake Tahoe (California)

L'Olympic Village Inn a été construit pour accueillir les athlètes lors des jeux d'hiver de 1960 à Squaw Valley et est devenu le premier "grand" hôtel de la région. Mais dans 90 chambres, il a toujours une atmosphère de boutique confortable. Les chambres ont été rénovées pour la dernière fois dans les années 1980, mais un charmant extérieur tyrolien, de beaux terrains et un emplacement à proximité des pistes compensent le décor kitsch. Les balcons et les kitchenettes ajoutent à la commodité et le prix est inférieur à celui de la plupart des autres stations de Squaw Valley. De plus, les clients auront la nouveauté de dire qu'ils ont séjourné dans un véritable complexe olympique.

3

Franciscan Lakeside Lodge

Tahoe Vista, Lake Tahoe (California)

Situé sur les rives du lac Tahoe, le Franciscan Lakeside Lodge, de milieu de gamme, propose des cottages et des chambres confortables dans un cadre boisé au bord du lac. Bien que certaines chambres soient nichées dans une zone couverte d'arbres plus sombre en face du lac, les cottages au bord du lac offrent une vue imprenable et s'ouvrent sur une plage de sable fin et sur une jetée privée où les clients peuvent nager et jouer en toute intimité. Les kitchenettes facilitent les dîners (et les économies). Et la piscine extérieure chauffée (ouverte en saison) serait la plus grande de North Lake Tahoe.

Best Boutique Hotels in Lake Tahoe

Oyster knows what travelers look for in their hotels. When we review properties around the world, we evaluate how every feature stacks up against the competition, from the rooms to the pools to the restaurants. So if you're planning a trip and need a place to start, you've come to the right place. Take a look at our top picks for boutique hotels in Lake Tahoe, and get inspired!

Border House at Crystal Bay

1.

Border House at Crystal Bay Rating: 3.5 Pearls

Categories: Boutique, Party

The Border House at Crystal Bay is a boutique 10-room hotel attached to a small casino. The rather plain exterior of the hotel gives way to spacious, somewhat luxurious rooms -- the decor features a mix of stylish modern furnishings and more ornate traditional elements, but with stone-clad floor-to-ceiling fireplace hearths and ceilings painted the same color as the walls, rooms can feel a bit cave-like. The gas fireplaces are nice elements though, especially during chilly winter months, as are the large flat-screen TVs and huge chromotherapy tubs. The restaurant and lounge are popular spots, as is the professional stage that hosts many well-known bands throughout the year. Perhaps because of that (and the casino, of course) this hotel is more about the nightlife -- those wanting a pool or outdoor-centric activities, including ski-in/ski-out access, should look elsewhere.

Olympic Village Inn

2.

Olympic Village Inn Rating: 3.0 Pearls

Categories: Romantic, Value

The Olympic Village Inn was built to house athletes during the 1960 winter games held in Squaw Valley and became the first "large" hotel in the area. But at 90 rooms, it still has a cozy, boutique feel. The rooms were last updated in the 1980s, but a charming Tyrolean exterior, beautiful grounds, and location near the slopes offset the kitschy decor. Balconies and kitchenettes add convenience and the price point is lower than at most other Squaw Valley resorts. Plus, guests will have the novelty factor of saying they stayed in a true Olympics resort.

Franciscan Lakeside Lodge

3.

Franciscan Lakeside Lodge Rating: 3.0 Pearls

Categories: Kid-Friendly, Romantic, Value

Located on the shores of Lake Tahoe, the mid-range Franciscan Lakeside Lodge features cozy cottages and rooms in a woodsy, lakefront setting. While some rooms are tucked across the street from the lake in a darker, tree-covered area, the lakefront cottages have excellent views and open to the sandy beach and a private pier where guests can swim and play in privacy. Kitchenettes make dining in (and saving money) easy. And the heated outdoor pool (open seasonally) is said to be the largest in North Lake Tahoe.

View all Lake Tahoe Hotels

Oyster Recommends

Browse Hotels by Area

Browse Hotel Slideshows

Loading Live Rates
Loading...