Pour

  • Appartements à impressionnante falaise surplombant l'Atlantique
  • Charmant village Algarve de style traditionnel dans de vastes jardins
  • Tous les appartements possèdent une cuisine, des salons, et des balcons
  • Accès direct à la belle plage de sable
  • Deux piscines, dont une piscine pour enfants séparés
  • Deux courts de tennis, terrain de football, et une salle de jeux sur place
  • Bar, restaurant et mini-marché offrent des restaurants variés
  • massages en plein air sont disponibles
Voir plus Pour

Inconvénients

  • L'emplacement est un peu hors de la voie
  • Pas de Wi-Fi dans les appartements
  • population locale mouette peut être bruyant
  • Appartement décor est un peu daté, et beaucoup ont deux matelas accolés
  • toutes les chambres ne disposent pas de climatisation
Voir plus Inconvénients

Ce qu'il faut retenir

Le Alfagar Aldeamanto Turistico a beaucoup de choses pour elle, pas moins de toute son cadre de clifftop fabuleux et de vastes jardins bien entretenus. Des appartements indépendants ne seront pas wow, mais ils servir leur but, et beaucoup ont une vue sur la mer depuis leur balcon. Les installations sont excellentes, en particulier les piscines, et il y a beaucoup à divertir les enfants. L'emplacement pourrait se sentir un peu hors des sentiers battus, et il y a des options moins chères disponibles, mais les points de vue sur l'océan font ce seul se démarquer de la concurrence. Les installations sont partagées avec Alfagar II, qui propose des appartements plus modernes, mais est un peu plus loin (et avec des vues pires de) la mer.

Voir plus Ce qu'il faut retenir

Photos des équipements et de l'hôtel

Ce que vous devez savoir sur Alfagar Village

Également appelé

  • Alfagar Village - Alfagar Aldeamanto Turistico

Adresse

Estrada de Santa Eulalia, Albufeira 8200-269, Portugal

Site Internet

Avis Hôtel Oyster

Alfagar Village

Lieu

ambiance traditionnelle de village Algarve entouré de jardins luxuriants donnant sur la mer

Une rue pavée agréable bordée de palmiers et de plantes en pot mène à la zone de réception de l'hôtel - un espace lumineux et moderne avec un ensemble pavée légèrement sentir abrité dans un bâtiment contemporain angulaire. L'impressionnant complexe, cependant, est situé sur 27 acres de jardins paysagers perchés sur une falaise surplombant l'Atlantique, et est construit dans un mélange de style traditionnel de l'Algarve et mauresque. Les clients sont constitués en grande partie de familles en vacances avec les enfants, qui se promènent le long des falaises haut chemins bordés de jardins de cactus et inclinables sur les chaises longues qui parsèment de nombreuses pelouses impeccables de la station.

Les installations sont partagées avec Alfagar II, qui est un peu plus loin de la mer. Cette section est l'endroit où sont situés les terrains de tennis, un supermarché, et le bar de la piscine. Playgrounds et salles de jeux peuvent être trouvés dans les deux sections, et la piscine intérieure et le parc aquatique sont à l'Aparthotel. Les deux sections sont divisées par une route, et il est seulement à environ cinq minutes à pied d'une section à l'autre. Les appartements de l'Aparthotel sont plus modernes que les unités de la Alfagar Aldeamanto Turistico.

Voir plus Lieu

Endroit

falaise surplombant l'Atlantique, à trois miles du centre d'Albufeira

Le Alfagar Aldeamanto Turistico est situé au sommet d'une falaise surplombant l'Atlantique, à environ trois miles de la célèbre station balnéaire d'Albufeira Algarve. Les rues commerçantes animées, des bars et des restaurants de Areias Sao Joao sont moins d'un mile de distance, tandis qu'une belle plage de sable se trouve au fond d'un escalier de 130 étapes. L'aéroport le plus proche est Faro, à environ 35 minutes en voiture.

Voir plus Endroit

Chambres

Les appartements spacieux comprennent tous les balcons et les cuisines aménagées

Les appartements sont situés dans de charmants bâtiments traditionnels de style Algarve, avec vue sur la mer, le jardin ou la piscine. Les intérieurs sont spacieux, propre et confortable avec un mobilier moderne et une cuisine entièrement équipée. Salons comprennent une télévision à écran plat et des canapés, ainsi que des salles à manger séparées avec des tables et des chaises. Toutes les unités disposent d'un balcon meublé donnant sur le jardin ou l'océan, et les salles de bains contemporaines avec sèche-cheveux (bien que des articles de toilette maigres). Le décor est un peu basique (flore de l'image ou des couvre-lits rayés et des murs nus), mais les cuisines ont des appareils frais et il y a beaucoup d'espace. Il n'y a pas dans la chambre Wi-Fi.

Voir plus Chambres

Attractions

piscines impressionnantes et beaucoup pour garder les petits amusés

Les piscines de ce complexe sont particulièrement impressionnant pour ce calibre de l'hôtel - les deux sont grandes et bien entretenues avec de nombreux terrasses, des chaises longues et des piscines séparées pour les enfants. Les enfants ont également accès à une aire de jeux avec un mur d'escalade et toboggan, et il y a aussi une salle de jeux avec des machines d'arcade. Les sportifs ont recours à deux courts de tennis et un terrain de football, et bien qu'il n'y a pas de spa complet, vous pourrez organiser des massages en plein air. Il y a aussi un bar de la piscine servant des boissons et des collations, et un mini-marché pour les fournitures indépendants. Des navettes quotidiennes sont disponibles depuis et vers Albufeira, location de voitures et est également disponible sur place.

Voir plus Attractions

Photos des équipements et de l'hôtel

Les meilleurs tarifs

Commodités

  • Activités supérvisées pour enfants

  • Balcony / Terrace / Patio

  • Bar de la piscine

  • Cabanas

  • Centre de conditionnement physique

  • Court de tennis

  • Cuisine complète

  • Internet

  • Laverie

  • Piscine

  • Piscine pour enfants

  • Plage

  • Service boissons au bord de la piscine

  • Services de garde d'enfants

  • Transports à l'aeroport

Avertissement: Ce contenu était exact au moment de la révision de l'hôtel. Veuillez vérifier sur nos sites partenaires lors de la réservation que les détails sont toujours corrects.

Pros

  • Apartments in impressive cliff-top setting overlooking the Atlantic
  • Charming traditional Algarve-style village set in extensive gardens
  • All apartments have kitchens, lounges, and balconies
  • Direct access to beautiful sandy beach
  • Two swimming pools, including separate kids' pool
  • Two tennis courts, soccer pitch, and games room on-site
  • Bar, restaurant, and mini-market provide varied dining
  • Outdoor massages are available
See More Pros

Cons

  • Location is a bit out of the way
  • No Wi-Fi in apartments
  • Local seagull population can be noisy
  • Apartment decor is a bit dated, and many have two mattresses pushed together
  • Not all rooms have air-conditioning
See More Cons

Bottom Line

The Alfagar Aldeamanto Turistico has plenty going for it, not least of all its fabulous clifftop setting and extensive, well-tended gardens. Self-catering apartments won't wow, but they serve their purpose, and many have sea views from their balconies. Facilities are excellent, especially the pools, and there's plenty to keep kids entertained. The location might feel a little off the beaten track, and there are cheaper options available, but the ocean vistas alone make this stand out from the competition. Facilities are shared with Alfagar II, which has more modern apartments but is a bit farther from (and with worse views of) the sea. 

See More Bottom Line

Amenities

  • Fitness Center
  • Internet
  • Pool

Things You Should Know About Alfagar Village

Also Known As

  • Alfagar Village - Alfagar Aldeamanto Turistico

Address

Estrada de Santa Eulalia, Albufeira 8200-269, Portugal

Website

Oyster Hotel Review

Alfagar Village

Scene

Traditional Algarve village ambience set among lush gardens overlooking the sea

A pleasant cobbled street lined with palm trees and potted plants leads to the hotel reception area -- a bright modern space with a slightly cobbled-together feel housed in an angular, contemporary building. The impressive complex, however, is set on 27 acres of manicured gardens perched on a cliff overlooking the Atlantic, and is built in a blend of traditional Algarve and Moorish style. Guests are comprised largely of vacationing families with kids, who stroll along the cliff-top paths flanked by cactus gardens and recline on sun loungers that dot the resort's many manicured lawns.

Facilities are shared with Alfagar II, which is a bit farther from the sea. This section is where the tennis courts, supermarket, and pool bar are located. Playgrounds and game rooms can be found in both sections, and the indoor pool and water park are at the Aparthotel. The two sections are divided by a road, and it's only about a five-minute walk from one section to the other. The apartments at the Aparthotel are more modern than the units at the Alfagar Aldeamanto Turistico. 

See More Scene

Location

Cliff-top setting overlooking the Atlantic, three miles from Albufeira center

The Alfagar Aldeamanto Turistico is located on the top of a cliff overlooking the Atlantic, about three miles from the popular Algarve resort of Albufeira. The lively shopping streets, bars, and restaurants of Areias Sao Joao are less than a mile away, while a beautiful sandy beach lies at the bottom of a 130-step stairway. The nearest airport is Faro, about a 35-minute drive away.

See More Location

Rooms

Spacious apartments all include furnished balconies and kitchens

Apartments are set in charming traditional Algarve-style buildings, with either sea, garden, or pool views. Interiors are spacious, clean, and cozy with modern furnishings and fully-equipped kitchens. Lounges include flat-screen TVs and sofas, as well as separate dining areas with tables and chairs. All units also have furnished balconies overlooking the garden or the ocean, and contemporary bathrooms with hairdryers (though scant toiletries). Decor is a bit basic (picture flora or striped bedspreads and bare walls), but kitchens have fresh appliances and there's plenty of space. There is no in-room Wi-Fi.

See More Rooms

Features

Impressive pools and plenty to keep the little ones amused

The pools at this complex are particularly impressive for this caliber of hotel -- both are large and well maintained with ample terracing, sun loungers, and separate pools for kids. Children also have access to a playground with a climbing frame and slide, and there's also a games room with arcade machines. Sporty types have use of two tennis courts and a soccer pitch, and while there's no full spa, guests can arrange for outdoor massages. There is also a pool bar serving drinks and snacks, and a mini-market for self-catering supplies. Daily shuttle buses are available to and from Albufeira, and car rental is also available on-site.

See More Features

Best Rates

Amenities

  • Airport Transportation

  • Babysitting Services

  • Balcony / Terrace / Patio

  • Beach

  • Cabanas

  • Children's Pool

  • Fitness Center

  • Full Kitchen

  • Internet

  • Laundry

  • Pool

  • Poolside Drink Service

  • Supervised Kids Activities

  • Swim-Up Bar

  • Tennis Court

Disclaimer: This content was accurate at the time the hotel was reviewed. Please check our partner sites when booking to verify that details are still correct.