Pour

  • Front de mer, tout compris qui recule sur une plage de sable doré
  • 25 minutes en voiture d'Albufeira et ses offres
  • Les chambres lumineuses disposent d'une télévision à écran plat, d'une climatisation et de terrasses meublées.
  • Grande piscine extérieure entourée de chaises longues, plus piscine intérieure
  • Kiddy pool et aire de jeux d'aventure avec une tyrolienne
  • Terrain de beach volley, parcours de mini-golf et plusieurs courts de tennis
  • Trois restaurants servant une cuisine internationale et deux bars
  • Divertissements quotidiens tels que la musique live et les spectacles du soir
  • Navette gratuite pour Vilamoura et Albufeira
Voir plus Pour

Inconvénients

  • Certaines décorations et salles de bains pourraient utiliser une rénovation
  • Certains pourraient trouver le complexe trop isolé
  • Pas de Wi-Fi dans la chambre
Voir plus Inconvénients

Ce qu'il faut retenir

Le Adriana Beach Club est une station balnéaire à trois perches située à deux pas des sables dorés de Praia do Poco Velho. Ce complexe tout compris se trouve à 30 minutes en voiture d'Albufeira, bien qu'il vise à répondre aux besoins de tous les clients sur place. La station dispose de deux grandes piscines - une à l'intérieur et l'autre dans une terrasse extérieure ensoleillée - trois restaurants buffet et deux bars, un terrain de mini-golf et un terrain de beach volley et une aire de jeux amusante pour les enfants. Cela dit, les 438 chambres du complexe ont un décor daté et les salles de bains ont besoin d'une rénovation. Ils ont cependant des téléviseurs à écran plat, des mini-réfrigérateurs, de l'air conditionné et des espaces extérieurs. Les voyageurs qui cherchent des fouilles élégantes peuvent vouloir essayer Salgados Palm Village Apartments & Suites.

Voir plus Ce qu'il faut retenir

Avis Hôtel Oyster

Adriana Beach Club Hotel Resort

Lieu

Station balnéaire spacieuse avec des restaurants élégamment décorés et une vaste piscine de forme libre

Le Adriana Beach Club est un vaste et spacieux lieu avec de nombreux immeubles bas avec des toits d'argile rouge, répartis sur 17 hectares (42 acres) de pelouse verte luxuriante. Bien que certaines zones aient l'air modernes et attrayantes: le hall lumineux et lumineux et le restaurant serein Al-Gharb, par exemple, de nombreuses zones sont datées et meublées avec un décor mal adapté. Là où cet hôtel brille vraiment est en plein air, où une piscine de forme libre et une pléthore d'équipements de sport et de jeux sont disponibles. Les décents forfaits tout compris et la gamme d'équipements attire principalement les familles qui se contentent généralement de passer tout leur temps sur place.

Voir plus Lieu

Endroit

Juste à l'écart de la plage et à 25 minutes en voiture d'Albufeira

Le Adriana Beach Club est une propriété isolée, mais celle-ci est mise en place afin que ses invités ne devront pas partir jusqu'à ce qu'il soit temps de se diriger vers l'aéroport. Cela dit, la station offre une navette gratuite pour les deux villes les plus proches, Vilamoura et Albufeira, mais elles sont à environ 25 à 30 minutes en voiture, dans des directions opposées. Plus près de chez eux, les stations sur les sables dorés de Praia do Poco Velho. Les invités doivent prendre un escalier en bois sur une falaise de grès rouge pour atteindre la plage. Attendez-vous à des heures de transfert de 35 minutes à destination et en provenance de l'aéroport de Faro.

Voir plus Endroit

Chambres

Chambres lumineuses mais un peu déconcertantes

Les 438 chambres lumineuses de l'hôtel sont semblables à celles du reste, car elles sont meublées avec un mélange d'ameublement daté et contemporain. Il s'agit principalement de tissus de pièce et de certains meubles qui se sent à l'ancienne, et les planchers de tuiles neutres, les meubles en bois blanc et surtout les murs blancs se combinent pour une sensation de détresse. Cependant, les murs d'accent bleu clair, les œuvres d'art et les pops de la sarcelle d'oreillers dans certaines pièces ajoutent un peu de joie. Les chambres standard disposent soit de deux lits jumeaux, soit d'une double, d'une télévision à écran plat montée sur le mur, d'un mini réfrigérateur, d'un coffre-fort, d'un petit bureau et d'une climatisation, tandis que les grandes chambres disposent d'un lit supplémentaire pour les enfants. Chaque chambre dispose également d'une grande terrasse meublée. Les salles de bains sont également basiques et nécessitent un rafraîchissement, équipées de carreaux floraux périmés, une douche / baignoire avec un rideau en plastique et un bidet. Un sèche-cheveux et des articles de toilette sont fournis. La connexion Wi-Fi dans les chambres n'est pas disponible.

Voir plus Chambres

Attractions

Trois restaurants, piscines extérieures et intérieures, et beaucoup d'installations centrées sur l'activité

Le Adriana Beach Club dispose de nombreuses commodités familiales, conçues pour garantir que les invités ne doivent jamais quitter la station. De nombreux invités choisissent de suivre la route tout compris, y compris les spiritueux locaux, le vin et la bière, et la nourriture dans les trois restaurants de l'hôtel. Les options de restauration se composent d'un grand restaurant buffet servant une cuisine méditerranéenne trois fois par jour et deux petits restaurants-buffet qui doivent être réservés à l'avance. Il y a aussi deux bars - l'un par la grande piscine extérieure en forme libre. De plus, la piscine extérieure est une piscine pour enfants, des dizaines de chaises longues et des lits balinais, dont le dernier nécessite des frais. Une piscine intérieure courbe est sur place, mais l'espace n'est pas très attrayant.

Il y a beaucoup d'activités pour garder les occupants occupés: l'hôtel dispose d'un parcours de mini-golf et de plusieurs courts de tennis, ainsi que d'une aire de jeux amusante pour les enfants avec des tyroliennes et un terrain de volleyball. De plus, une petite salle de sport et un spa extérieur pour des massages et des traitements de bien-être sont disponibles. Les enfants sont amplement servis par le divertissement que l'équipe d'animation de l'hôtel met chaque jour en haute saison. L'hôtel propose un service de navette gratuit vers les villes voisines de Vilamoura et Albufeira. La connexion Wi-Fi est limitée aux zones partagées de l'hôtel.

Voir plus Attractions

Les meilleurs tarifs

Commodités

  • Activités supérvisées pour enfants

  • Balcony / Terrace / Patio

  • Bar de la piscine

  • Cabanas

  • Cable

  • Centre de conditionnement physique

  • Chambre séparée / espace salon

  • Climatisation

  • Club des enfants

  • Concierge

  • Court de tennis

  • Enfants permis

  • Internet

  • Jacuzzi

  • Laverie

  • Lits de bébés

  • Meeting / Conference Rooms

  • Piscine

  • Piscine pour enfants

  • Plage

  • Service boissons au bord de la piscine

  • Service de chambre

  • Service de location de voitures sur place

  • Services de garde d'enfants

  • Spa

  • Télévision de base

  • Transports à l'aeroport

Avertissement: Ce contenu était exact au moment de la révision de l'hôtel. Veuillez vérifier sur nos sites partenaires lors de la réservation que les détails sont toujours corrects.

Pros

  • Beachfront, all-inclusive that backs onto a golden-sand beach
  • 25-minute drive from Albufeira and its offerings
  • Bright rooms have flat-screen TVs, AC, and furnished terraces
  • Large outdoor pool surrounded by loungers, plus indoor pool
  • Kiddy pool and adventure playground with a zip-line
  • Beach volleyball court, mini-golf course, and several tennis courts
  • Three restaurants serving international cuisine and two bars
  • Daily entertainment such as live music and evening shows
  • Free shuttle bus to Vilamoura and Albufeira
See More Pros

Cons

  • Some room decor and bathrooms could use a revamp
  • Some might find the resort too isolated
  • No in-room Wi-Fi
See More Cons

Bottom Line

The Adriana Beach Club is a sprawling, three-pearl resort just a stone’s throw from the golden sands of Praia do Poco Velho. This all-inclusive resort is a 30-minute drive from Albufeira, although it aims to provide for its guests’ every needs on site. The resort has two big pools -- one indoors and the other set in a sunny outdoor terrace -- three buffet restaurants and two bars, a mini-golf course and a beach volleyball court, and a fun adventure playground for kids. That said, the resort’s 438 rooms have some dated decor, and bathrooms need a revamp. They do, however, have flat-screen TVs, mini-fridges, AC, and outdoor spaces. Travelers looking for sleeker digs might want to try the Salgados Palm Village Apartments & Suites.

See More Bottom Line

Oyster Hotel Review

Adriana Beach Club Hotel Resort

Scene

Sprawling beach resort with smartly decorated restaurants and vast freeform pool

The Adriana Beach Club is a vast, sprawling place with a number of low-lying buildings with red clay-tiled roofs, spread over 17 hectares (42 acres) of lush green lawn. While some areas look modern and attractive -- the glistening, bright lobby and serene Al-Gharb Restaurant, for example, many areas are dated and furnished with mismatched decor. Where this hotel really shines is outdoors, where a freeform pool and plethora of sports and games facilities are available. The decent all-inclusive packages and array of amenities primarily attracts families who are typically content to spend all their time on-site.

See More Scene

Location

Just removed from the beach, and 25-minute drive to Albufeira

The Adriana Beach Club is an isolated property, but it’s one that is set up so that its guests won’t need to leave until it's time to head to the airport. That said, the resort offers a free shuttle bus to the two nearest towns, Vilamoura and Albufeira, but they are both about 25 to 30 minutes away by car, in opposite directions. Closer to home, the resorts backs onto the golden sands of the Praia do Poco Velho. Guests have to take a flight of wooden stairs down a red sandstone cliff to reach the beach. Expect transfer times of 35 minutes to and from Faro Airport.

See More Location

Rooms

Bright but a bit underwhelming rooms

The hotel’s 438 bright rooms are similar to the rest of the property, as they're furnished with a mix of dated and contemporary furnishings. It's mostly room fabrics and some of the furniture that feels old-fashioned, and the neutral-tone tile floors, white wooden furniture, and mostly white walls combine for an underwhelming feel. However, bright-blue accent walls, artwork, and pops of teal from throw pillows in some rooms add a bit of cheer. Standard Rooms have either two twin beds or one double, a flat-screen TV mounted on the wall, mini-fridge, safe, small desk, and AC, while large rooms have space for an extra bed for kids. Each room also has a large, furnished terrace. Bathrooms are similarly basic and in need of a refresh, equipped with outdated floral tiles, a shower/tub combo with a plastic curtain, and a bidet. A hairdryer and toiletries are provided. In-room Wi-Fi is not available.

See More Rooms

Features

Three restaurants, outdoor and indoor pools, and lots of activity-centric facilities

The Adriana Beach Club has lots of family-friendly amenities, which are designed to ensure that guests never need to leave the resort. Many guests choose to go the all-inclusive route, which includes local spirits, wine, and beer, and food at the hotel’s three restaurants. The dining options consist of a large buffet restaurant serving broadly Mediterranean food three times a day, and two smaller buffet eateries that need to be booked in advance. There are also two bars -- one by the large freeform outdoor pool. Also by the outdoor pool are a kiddy pool, and dozens of loungers and Balinese beds, the latter of which requires a fee. A curving indoor pool is on-site, but the space isn't very attractive. 

There are tons of activities to keep guests busy: the hotel has a mini-golf course and several tennis courts, as well as a fun adventure playground for kids with zip-lines and a volleyball court. Additionally, a small gym and an outdoor spa for massages and wellness treatments  are available. Kids are amply catered for by entertainment that the hotel’s animation team puts on daily during high season. The hotel runs a free shuttle bus service to the nearby towns of Vilamoura and Albufeira. Wi-Fi is limited to the hotel’s shared areas.

See More Features

Best Rates

Amenities

  • Air Conditioner

  • Airport Transportation

  • Babysitting Services

  • Balcony / Terrace / Patio

  • Basic Television

  • Beach

  • Cabanas

  • Cable

  • Children's Pool

  • Concierge

  • Cribs

  • Fitness Center

  • Internet

  • Jacuzzi

  • Kids Allowed

  • Kids Club

  • Laundry

  • Meeting / Conference Rooms

  • Pool

  • Poolside Drink Service

  • Rental Car Service Desk Onsite

  • Room Service

  • Separate Bedroom / Living Room Space

  • Spa

  • Supervised Kids Activities

  • Swim-Up Bar

  • Tennis Court

Disclaimer: This content was accurate at the time the hotel was reviewed. Please check our partner sites when booking to verify that details are still correct.