Voir tous les hôtels à Atlantic City

Bally's Atlantic City 3.5

Atlantic City, Jersey Shore, New Jersey

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com
Cet hôtel a subi d'importantes rénovations depuis notre dernière visite.
Notre nouvel avis sera bientôt publié, mais consultez les nouvelles photos en attendant !

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • Situé sur un tronçon principal de la promenade d'Atlantic City
  • Attaché à la West Casino Wild Wild avec son amusant vieux motif ouest
  • Toutes les chambres disposent d'une cafetière et un mini-réfrigérateur
  • Rubis Chambres contemporaines disposent d'une télévision à écran plat et des docks iPod
  • Piscine intérieure avec puits de lumière géant pour la lumière naturelle, plus terrasse extérieure saisonnière
  • Immense centre de fitness et un complexe de spa
  • Service de chambre 24 heures
  • Total de 16 restaurants allant du décontracté au haut de gamme, ainsi qu'un bar à martini
  • Plusieurs options de vie nocturne

Inconvénients

  • Certaines chambres et les tours sont dans le besoin de rénovation
  • Les frais pour l'utilisation de la piscine et centre de remise en forme intérieur
  • Les frais de connexion Wi-Fi et un parking
  • Pas de piscine extérieure

Ce qu'il faut retenir

Bally Atlantic City est un hôtel et un casino avec une place de choix le long de la plage et de la promenade, à côté de la propriété sœur Palais de César . Les 1760 chambres et suites sont réparties tout au long de plusieurs bâtiments - y compris l'historique tour Claridge - et ont une cafetière et d'un mini-réfrigérateur. Les Rubis chambres sont les plus récemment rénovées et décorées dans un style contemporain avec de beaux draps, (certains) télévision à écran plat et des docks iPod. Cependant, tous les secteurs sont les mêmes, et de nombreuses chambres contiennent encore endommagé, mobilier désuètes et téléviseurs à tube. Services de l'hôtel y compris le joint Casino Wild West , une piscine intérieure avec immense verrière, centre de fitness, et un service de chambre 24 heures. Ce grand complexe dispose de plusieurs options et de la vie nocturne restaurants allant du décontracté au haut de gamme, mais attendez frais pour le stationnement, Wi-Fi, et l'utilisation de la piscine intérieure et le centre de remise en forme .

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Voir tous les 8 albums

Avis Hôtel Oyster

Lieu

Hôtel et casino partiellement rénovée avec une ambiance animée

Bally et le West Casino Wild Wild ont un des meilleurs extérieurs le long de la promenade, avec une couleur, vieux thème ouest vives. En outre, le jeu de société Monopoly est un emblème majeur de l'ici, comme Bally se trouve à droite sur la célèbre intersection de Park Place et Boardwalk. La modernité de l'hôtel, qui dispose de plusieurs tours, varie. Alors que certaines régions se sentent daté, les Rubis chambres rénovées sont élégantes et contemporaines. Le casino lui-même a une ambiance jeune, en particulier le week-end quand il ya des groupes live et des tournois de bière pong . Il ya aussi un total de 16 restaurants dans ce complexe pour les spectacles en soirée supplémentaire.

Endroit

Premier positionnement à l'intersection de Park Place et Boardwalk

Bally occupe une position privilégiée le long de la plage, sur la promenade d'Atlantic City. L'intersection de cet hôtel et casino, au Park Place et Boardwalk, fera appel à la plupart Monopoly ventilateurs (un thème qui est souvent utilisé dans les événements de la station). Bien qu'il ya beaucoup à faire dans les limites de propriété, un certain nombre d'autres hôtels de casino sont à distance de marche, y compris César et Tropicana . Le Convention Center Atlantic City et de la gare New Jersey Transit sont tous deux à quelques pâtés de maisons. Pour les acheteurs, les boutiques Pier est directement en face de la promenade et contient quelques noms magasins de luxe de la marque et d'autres options de restauration. Atlantic City lui-même est connu avant tout comme la capitale du jeu de la côte Est.

  • 2 minutes en voiture ou 9 minutes à pied de Boardwalk Hall
  • 3 minutes en voiture ou 10 minutes à pied de la gare de New Jersey Transit et Atlantic City Convention Center
  • 5 minutes en voiture ou 23 minutes à pied du phare Absecon
  • 6 minutes de route de Borgata Resort, Casino & Spa
  • 7 minutes en voiture de Farley État Marina
  • 11 minutes en voiture de Lucy the Elephant
  • 16 minutes en voiture de Brigantine Golf Links
  • 29 minutes en voiture de Renault Winery
  • 52 minutes de route de Long Beach Island
  • 49 minutes en voiture de Wildwoods par la mer
  • 53 minutes de route de Cape May
  • 65 minutes en voiture de Philadelphie
  • 130 minutes en voiture de New York City

Chambres

Les chambres varient, et les Rubis chambres sont les plus contemporaines

Comme dans beaucoup d'autres hôtels à Atlantic City , chambres varient considérablement au Bally. De nombreuses régions ont été rénovées et d'autres sont dans le processus de rénovation, mais il ya encore quelques tours qui contiennent des anciennes chambres avec des meubles fatigués. Les Rubis chambres sont l'option la plus contemporaine, et disposent d'un système moderne de couleur rouge, blanc et gris. Ces chambres sont fraîches et offrir des équipements modernes tels que des docks iPod , télévision à écran plat, et certains ont même des balcons . touches de design tels que des canapés en vinyle et les oreillers d'impression de zèbre pourraient plaire à un public plus jeune.

  • Les chambres disposent d' un mini-réfrigérateur , une cafetière , d'un bureau et des chaises, et douche / baignoire combos
  • Films à la demande et les jeux vidéo disponibles
  • Wi-Fi est disponible moyennant un supplément journalier
  • Chambres-face avant ont de grandes vues sur l'océan

Attractions

Le Casino Wild Wild West, de la vie nocturne, et une piscine couverte

Outre son excellent emplacement, Bally a également de nombreuses fonctionnalités à offrir. Le West Casino Wild Wild dispose de machines à sous à la mode - y compris Sex and the City et la Roue de la Fortune série - ainsi que $ 1 des jeux de table tels que le Blackjack. Divertissement au casino comprend des groupes live, des tournois de bière-pong , et un taureau mécanique. Le Bar Mountain Sports a un happy hour de 24 heures.

  • Bars sur place comprennent Blue Martini et le bar du hall avec un réveil heureux hour
  • Piscine intérieure et sept tourbillons sous un immense puits de lumière
  • Terrasse extérieure saisonnière pour bronzer (payant)
  • Salon (hommes et femmes) avec des traitements des cheveux, de la peau et des ongles
  • Family Fun Center pour les enfants avec des jeux et une salle de jeux
  • Les clients ont accès à l'Atlantic City Country Club pour les départs
  • Service de chambre 24 heures disponibles

Nourriture

Une variété de choix de restaurants dont la cuisine asiatique, un steakhouse et Oyster Bar Harry

Bally est une grande station à Atlantic City et offre un nombre décent de restaurants pour répondre à tous les budgets. Pour les repas occasionnels, il ya un café, épicerie, et sous boutique ainsi que Johnny Rockets pour les hamburgers. La Réserve est un restaurant-grill et fruits de mer avec un cadre raffiné et Oyster Bar Harry est un endroit populaire avec son bar en forme de U et neuf téléviseurs pour regarder les sports. En été, il ya un bar extérieur avec plus de téléviseurs et d'un coin salon qui mènent à la promenade. Pendant ce temps, Arturo caractéristiques de la cuisine italienne dans un cadre contemporain et vue sur l'océan. La Virginia City Buffet a un classique Atlantic City all-you-can-eat atmosphère.

Les clients qui ont regardé Bally's Atlantic City ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet Bally's Atlantic City

Adresse

1900 Pacific Ave., Park Place and Boardwalk, Atlantic City, Jersey Shore 08401-6714, United States

Téléphone

(609) 340-2000

Types de chambre

  • Bally's Tower Luxury Room
  • Classic Room
  • Deluxe Room
  • Dennis Luxury Room
  • Ruby Room
  • Ruby Room with Balcony

Aimez-nous sur Facebook ! Vous serez heureux de l'avoir fait

Pros

  • Located on a prime stretch of Atlantic City's Boardwalk
  • Attached to the Wild Wild West Casino with its fun old west motif
  • All rooms have coffeemakers and mini-fridges
  • Contemporary Ruby Rooms have flat-screen TVs and iPod docks
  • Indoor pool with giant skylight for natural light plus seasonal outdoor deck
  • Huge fitness center and spa complex
  • 24-hour room service
  • Total of 16 restaurants ranging from casual to upscale, plus a martini bar
  • Several nightlife options
See More Pros

Cons

  • Some rooms and towers are in need of renovation
  • Fees for use of the indoor pool and fitness center
  • Fees for Wi-Fi and parking
  • No outdoor pool
See More Cons

Bottom Line

Bally's Atlantic City is a hotel and casino with a prime spot along the beach and Boardwalk, next to sister property Caesar's Palace. The 1,760 rooms and suites are spread throughout several buildings -- including the historic Claridge Tower -- and have coffeemakers and mini-fridges. The Ruby Rooms are the most recently renovated and feature contemporary decor along with nice linens, (some) flat-screen TVs, and iPod docks. However, not all areas are the same, and many rooms still contain worn, outdated furnishings and tube TVs. Hotel features including the attached Wild West Casino, an indoor pool with huge skylight, fitness center, and 24-hour room service. This big complex has several nightlife options and restaurants ranging from casual to upscale, but expect fees for parking, Wi-Fi, and use of the indoor pool and fitness center.

See More Bottom Line

Amenities

  • Casino
  • Cribs
  • Fitness Center
  • Internet
  • Jacuzzi
  • Pool
  • Spa

Oyster Hotel Review

Bally’s Atlantic City

Scene

Partially renovated hotel and casino with a lively atmosphere

Bally's and the Wild Wild West Casino have one of the best exteriors along the Boardwalk, with a brightly colored, old west theme. In addition, the board game Monopoly is a major emblem here, as Bally's sits right on the famous intersection of Park Place and Boardwalk. The modernity of the hotel, which features multiple towers, varies. While some areas feel dated, the renovated Ruby Rooms are stylish and contemporary. The casino itself has a young vibe, especially on weekends when there are live bands and beer pong tournaments. There are also a total of 16 restaurants in this complex for additional nightly entertainment.

See More Scene

Location

Prime positioning at the intersection of Park Place and Boardwalk

Bally's occupies a prime position along the beach on the Atlantic City Boardwalk. The intersection of this hotel and casino, at Park Place and Boardwalk, will appeal to most Monopoly fans (a theme that is used often in resort events). Though there is plenty to do within the property limits, a number of other casino hotels are within easy walking distance, including Caesar's and Tropicana. The Atlantic City Convention Center and the New Jersey Transit train station are both a few blocks away. For shoppers, the Pier Shops is directly across the Boardwalk and contains some luxury name brand stores and additional restaurant options. Atlantic City itself is known foremost as the gambling capital of the East Coast.

  • 2-minute drive or 9-minute walk to Boardwalk Hall
  • 3-minute drive or 10-minute walk to the New Jersey Transit train station and Atlantic City Convention Center
  • 5-minute drive or 23-minute walk to Absecon Lighthouse
  • 6-minute drive to Borgata Resort, Casino & Spa
  • 7-minute drive to Farley State Marina
  • 11-minute drive to Lucy the Elephant
  • 16-minute drive to Brigantine Golf Links
  • 29-minute drive to Renault Winery
  • 52-minute drive to Long Beach Island
  • 49-minute drive to Wildwoods by the Sea
  • 53-minute drive to Cape May
  • 65-minute drive to Philadelphia
  • 130-minute drive to New York City
See More Location

Rooms

Rooms vary, and the Ruby Rooms are the most contemporary

Similar to many other hotels in Atlantic City, rooms vary greatly at Bally's. Many areas have been renovated and others are in the process of renovations, but there are still some towers that contain older rooms with tired furnishings. The Ruby Rooms are the most contemporary option, and feature a contemporary red, white, and grey color scheme. These rooms are fresh and offer modern amenities such as iPod docks, flat-screen TVs, and some even have balconies. Design touches such as vinyl couches and zebra print pillows might appeal to a younger crowd.

  • Rooms have mini-fridges, coffeemakers, work desks and chairs, and shower/tub combos
  • On-demand movies and video games available
  • Wi-Fi available for a daily fee
  • Front-facing rooms have great ocean views
See More Rooms

Features

The Wild Wild West Casino, nightlife options, and an indoor pool

Besides its excellent location, Bally's also has many features to offer. The Wild Wild West Casino has trendy slot machines -- including Sex and the City and the Wheel of Fortune series -- as well as $1 table games such as Blackjack. Entertainment at the casino includes live bands, beer pong tournaments, and a mechanical bull. The Mountain Sports Bar has a 24-hour happy hour.

  • Bars on-site include Blue Martini and the lobby bar with a wake-up happy hour specials
  • Indoor pool and seven whirlpools beneath a huge skylight
  • Seasonal outdoor deck for sunbathing (for a fee)
  • Salon (for men and women) with hair, skin, and nail treatments
  • Family Fun Center for kids with games and an arcade room
  • Guests have access to the Atlantic City Country Club for tee times
  • 24-hour room service available
See More Features

All-Inclusive / Food

A variety of dining choices including Asian food, a steakhouse, and Harry's Oyster Bar

Bally's is a major resort in Atlantic City and offers a decent number of dining options to fit all budgets. For casual meals, there is a cafe, deli, and sub shop as well as Johnny Rockets for burgers. The Reserve is a steak and seafood restaurant with a fine dining setting, and Harry's Oyster Bar is a popular place with its U-shaped bar and nine televisions for watching sports. In the summer, there is an outdoor bar with more televisions and seating areas that lead out to the Boardwalk. Meanwhile, Arturo's features Italian cuisine in a contemporary setting and views of the ocean. The Virginia City Buffet has a classic Atlantic City all-you-can-eat atmosphere.

See More All-Inclusive / Food

Best Rates

Amenities

  • Air Conditioner

  • Balcony / Terrace / Patio

  • Basic Television

  • Beach

  • Business Center

  • Cable

  • Casino

  • Concierge

  • Cribs

  • Dry Cleaning

  • Fitness Center

  • Gameroom / Arcade

  • Internet

  • Jacuzzi

  • Kids Allowed

  • Laundry

  • Meeting / Conference Rooms

  • Pool

  • Room Service

  • Separate Bedroom / Living Room Space

  • Smoking Rooms Available

  • Spa

Disclaimer: This content was accurate at the time the hotel was reviewed. Please check our partner sites when booking to verify that details are still correct.