Pour

  • Situé le long de la route 307 avec une belle (mais occupé) plage privée dans le dos
  • Propre, spacieux, lumineux et surtout (si base) chambres avec minibar et télévision à écran plat
  • Deux piscines et deux piscines d'immersion; piscine principale dispose d'un bar swim-up
  • Un (petit) déjeuner buffet, snack-bars, un bar à sushi et un trois points à la carte
  • Fin de soirée café, cinq bars, et une danse disco ouvert tard
  • Casa Club propose bar, snack, piscine séparée, sports de table, et un coin salon
  • Un mini-club avec aire de snacking, aire de jeux, et des activités
  • Petite salle de gym, accès au spa voisin, location Smartcar, et boutique de cadeaux
  • Un parking gratuit et poussoirs vélos
Voir plus Pour

Inconvénients

  • Hôtel est en fait 20 minutes de Tulum
  • Beach a de grosses touffes d'algues entre le sable et la mer
  • Petite propriété peut se sentir encombré, en particulier dans les zones partagées avec Grand Oasis
  • Lits King sont deux jumeaux rapprochés (avec literie individuelle)
  • Les frais de minibar, Wi-Fi, service de chambre, et l'utilisation des courts de tennis
Voir plus Inconvénients

Ce qu'il faut retenir

Oasis Tulum est un milieu de gamme, de 161 chambres tout compris qui partage ses caractéristiques, ses restaurants et bars, un espace de plage, des piscines, et de belles vues sur l'eau turquoise avec (un peu plus cher) haut de gamme Grand Oasis Tulum. Alors que la plupart des espaces partagés sont en bon état, Oasis-seuls bâtiments semblent datés et la mauvaise construction est visible. Il ya pas de véritable ambiance à l'hôtel, mais il ya une option tout compris idéale pour les familles ou les jeunes couples sur un budget qui ne me dérange un peu de trafic de bruit et le pied - ou les chambres simples. Les chambres sont propres et comprennent un minibar, espace extérieur, le roi (vraiment deux lits jumeaux) ou lits queen, une télévision à écran plat et une salle de bains de base.

Voir plus Ce qu'il faut retenir

Photos des équipements et de l'hôtel

Commodités

Ce que vous devez savoir sur Oasis Tulum Lite

Également appelé

  • Oasis Tulum

Adresse

Carret. Chetumal - Pto. Juarez Km. 251, Km 252, Akumal 77776, Mexico

Site Internet

Avis Hôtel Oyster

Oasis Tulum Lite

Lieu

Petit propriété contemporaine, peu encombrée avec une certaine usure

Une fois à l'intérieur des portes, les clients sont dirigés vers le bas une longue allée - la Casa Club passé, practice, putting green, et des courts de tennis. À la fin de la route, vous tournez à gauche pour Oasis Tulum, ou continuer tout droit pour Grand Tulum (le plus haut de gamme, station voisine). Déjà à partir d'ici, vous pouvez voir les différences entre les deux propriétés: L'entrée Oasis se sent désolé et abandonné en comparaison de la grande entrée assisté de l'autre côté.

Le hall de l'Oasis est grande, un peu faible, et se sent un peu comme un motel. Les planchers sont brillants or travertin d'orange et l'ensemble du décor est un peu stérile, manque, et plat. Outre une réception de base, quelques voyagistes ont mis en place boutique à divers endroits, même à partager l'espace avec la réception. Sur le côté, il ya un bar du hall lumineux, mais généralement vide et sans surveillance.

Sur le terrain, les gens buzz autour de permanence; l'espace sent à l'étroit (plus que juste à côté), en particulier dans le restaurant, la piscine et des espaces de plage partagée avec à côté. Ceci est probablement en raison de l'accès non réciproque Grand Oasis a de l'espace limité à l'Oasis. Bien qu'il existe des couloirs ouverts ici, la majorité des allées couvertes sentir grâce sombres de fermer les bâtiments mis blocage de la lumière naturelle.

Dans l'ensemble, l'ambiance est décontractée, avec des gens bronzer heureusement, grignoter et boire.

Voir plus Lieu

Endroit

Un coup droit de l'aéroport, mais toujours 20 minutes de Tulum

Situé directement sur la route 307 peu plus d'une heure et 15 minutes au sud de Cancun (vous aurez besoin de retourner un demi-tour pour accéder à son entrée en direction du nord), Oasis Tulum est clairement marquée par une tour turquoise géométrique. Malgré son nom, la station est en fait situé à Akumal, à environ 20 minutes au nord des ruines près de la plage de Tulum. La sortie de Playa del Carmen est à 30 minutes au nord, mais le budget extras temps pour le trafic, surtout si vous avez décidé de frapper le centre-ville. Parcs populaires comme Xplor, Xel-Ha, Xcaret et parsèment l'autoroute entre Playa del Carmen et Cancun et sont faciles à repérer de la route.

Voir plus Endroit

Chambres

Les chambres sont simples mais propres avec terrasse espace; lits king sont constitués de deux jumeaux

Toutes les 161 chambres sont spacieuses avec un décor contemporain, mais simple. La chose la plus élégante dans ces chambres est le vaporeux, mince tissu accroché sur le mur, au-dessus de la tête des lits. Sinon, attendez étages de base de tuiles, têtes de lit en métal légèrement décoratifs, radio-réveil, télévision à écran plat, un minibar et mal stockés (payant). Même avec les travaux de rénovation, il est évident (mais pas énorme) usure. Création accroche sur les murs blancs et la literie gras fournit une touche bien nécessaire de la couleur. Toutefois, si vous êtes obtenir une chambre avec un lit "king", être préparé pour deux lits jumeaux habillés individuellement collés ensemble.

Toutes les chambres ont privé l'espace de terrasse, bien que, si vous êtes à la recherche de la vie privée, il est difficile à trouver dans la piscine en bord de mer et les chambres côté grâce à la circulation des piétons constante. Seule une fraction des chambres à Oasis Tulum sont dans la catégorie Vue sur l'Océan, avec la plupart donnant sur les jardins. Si vous voulez que les choses comme des miroirs de maquillage, droites de construction, et un minibar avec des éléments fournis et plus d'options, mettre à niveau vers le côté Grand Oasis.

Voir plus Chambres

Beach

Étirement légèrement congestionné avec du sable mou, eaux turquoises, et beaucoup d'algues

Oasis Tulum se trouve en face d'un tronçon de la fabuleuse plage de sable blanc et ses eaux turquoises. Malheureusement, l'espace pour les invités Oasis est limité et partagé avec Grand Oasis Tulum voisin (Les invités Grand Oasis, en revanche, ont également une section exclusive de plage où vous pourrez Oasis ne sont pas autorisés). Alors que la section de plage de sable est assez large aux points (entre la piscine de condo et les piscines trempage), elle est recouverte de plage en plastique longues beige et blanc, bruissant huttes palapa, et l'ombre des palmiers. Un buzzkill possible pour certains est qu'il ya beaucoup d'algues le long du rivage.

Volley-ball et pétanque sont disponibles à l'autre côté du sable, près de la piscine de copropriété, tandis qu'une hutte de sudation traditionnelle maya peut être trouvé dans la section Sian Ka'an du Grand Tulum. Oasis clients peuvent réserver des sessions à travers le spa. Un vendeur de sports nautiques peut être trouvé en plein centre de la plage Oasis.

Voir plus Beach

Pools

Plusieurs piscines et espace se prélasser soleil, mais pas de bains à remous chauffés

Oasis Tulum possède trois zones de la piscine sur place. La piscine principale se trouve juste au-delà le hall, près du Club et les chambres de les enfants. Cette piscine est la plus grande sur la propriété et est divisé en sections: une section active où des cours de danse sont donnés, des activités pour enfants ont lieu, et les bloque net de volley-ball; et une section plus calme avec le plus longues, une pataugeoire peu profonde, et la zone plus profonde qui est le foyer de la swim-up bar Nori. Alors que les clients du bar peuvent obtenir un peu vulgaire, dans l'ensemble l'ambiance est reposante, et la plupart la plupart des gens peut être trouvé en lisant des livres sur les transats ou de prendre un plongeon occasionnel.

Dans le brouhaha de la rangée restaurant, deux piscines petite, jets de trempage sont assis le long du bord de la zone de transats à la plage, tandis que de l'autre côté de cette zone, un petit pool de condo en zig-zag se trouve sans longues, donnant sur la plage.

Voir plus Pools

Tout Compris / Nourriture

Petit-déjeuner buffet, snack-bars, lieu de sushi, et quelques restaurants à la carte

Il existe de nombreuses options de restauration à Oasis Tulum, bien que les clients peuvent trouver frustrant que quelques-uns sont réservés exclusivement pour les clients séjournant à côté au Grand Oasis. Le buffet principal, Arrecifes, est ouvert pour les trois repas par jour, mais assez faible par rapport à d'autres buffets tout-compris, surtout quand on considère qu'elle dessert deux stations. Heureusement, contrairement au stations similaires, ce ne sont pas le seul endroit pour prendre une bouchée pendant le petit déjeuner et le déjeuner - Dos Lunas est brièvement ouvert pour le petit déjeuner, et il ya trois snack-bars et un sushi bar ouvert pour le déjeuner. A l'heure du dîner à la carte voit Dos Lunas (italien) et Al Sur (Méditerranée) exigent des réservations, mais si vous ne vous sentez pas le buffet, vous pouvez toujours prendre quelque chose sur le menu mexicaine à Sarape.

Voir plus Tout Compris / Nourriture

Drinks

Barres multiples, y compris un endroit swim-up et une discothèque

Si vous cherchez un endroit pour prendre un verre, Oasis ne fait pas de vous aventurer trop loin. Avec cinq barres - Sports Bar, Nori (du bar de la piscine), Arkeru Salon asiatique (bar de la plage), un lobby bar, et Sarape Bar - plus un café-bar ouvert du matin au soir, et un club de danse la nuit, un boisson est jamais trop loin. La seule difficulté occasionnelle est de trouver un serveur derrière certaines des barres pendant les heures d'ouverture affichées.

Voir plus Drinks

Physical Activities

Casa Club salon de sport, plus de tennis et des installations de golf (payant)

Alors que beaucoup de gens viennent à Oasis Tulum pour se détendre, en particulier près de la plage, la station est bien équipée pour les personnes actives ainsi. Sur la propriété Oasis il ya une petite salle de gym avec des machines et des poids et une réserve de vélos poussoirs clients peuvent saisir et rouler jusqu'à la zone Casa Club ou le sport. Bien que les clients peuvent utiliser la table de ping-pong, baby-foot et un terrain de basket-ball gratuitement, il faut payer un supplément pour participer à un jeu de tennis ou de swing sur le practice et putting green (les deux qui sont un peu à désirer). La Casa Club abrite également une piscine supplémentaire, Sports Bar et snack-bar de Wimpy.

Voir plus Physical Activities

Attractions

Service complet spa, location de voiture, et un club pour enfants - mais les frais pour le Wi-Fi

Oasis clients ont accès au spa sur le côté Grand Oasis de la propriété de la station. Bien que d'un petit espace pour l'entretien de deux stations, le spa dispose d'une large sélection de corps, de beauté et de massages, un sauna et un sauna maya sueur de style chalet traditionnel.

caractéristiques familiales, les chambres comprennent un club de taille décente enfants juste à côté de la piscine principale. Les enfants ont une aire de jeux près de la salle de gym, un centre d'activités intérieur / extérieur avec des ordinateurs, des jeux et de l'artisanat, et un «enfants seulement» collation endroit spécial.

Si vous avez oublié des articles divers, ou que vous voulez faire des emplettes pour quelques souvenirs à ramener, il ya une petite boutique de cadeaux et de tabac situé juste derrière le hall. Smartcars sont disponibles à la location directement à l'hôtel, et des vélos gratuits poussoirs sont soutirés devant pour trafic facile à la Casa Club.

Le stationnement est gratuit (et un peu d'une randonnée), bien que d'une connexion Wi-Fi vous en coûtera.

Voir plus Attractions

Photos des équipements et de l'hôtel

Les meilleurs tarifs

Commodités

  • Activités supérvisées pour enfants

  • Beauty / Hair Salon

  • Cable

  • Chambre séparée / espace salon

  • Concierge

  • Enfants permis

  • Laverie

  • Nettoyage à sec

  • Service de chambre

  • Services de garde d'enfants

  • Spa

Avertissement: Ce contenu était exact au moment de la révision de l'hôtel. Veuillez vérifier sur nos sites partenaires lors de la réservation que les détails sont toujours corrects.

Pros

  • Located along Highway 307 with a beautiful (but busy) private beach in the back
  • Clean, spacious, and mostly bright (if basic) rooms with minibars and flat-screen TV
  • Two pools and two dipping pools; main pool has a swim-up bar
  • One (small) buffet, three snack bars, a sushi lounge, and three a la carte spots
  • Late-night coffee shop, five bars, and one dance disco open late
  • Casa Club features bar, snacks, separate pool, table sports, and lounge area
  • Kids' club with snacking area, playground, and activities
  • Small gym, access to the spa next door, Smartcar rental, and gift shop
  • Free parking and push bikes
See More Pros

Cons

  • Hotel is actually 20 minutes from Tulum
  • Beach has large clumps of seaweed between the sand and sea
  • Small property can feel congested, especially in areas shared with Grand Oasis
  • King beds are two twins pushed together (with individual bedding)
  • Fees for minibar, Wi-Fi, room service, and use of tennis courts
See More Cons

Bottom Line

Oasis Tulum is a mid-range, 161-room all-inclusive that shares its features, restaurants and bars, beach space, pools, and beautiful turquoise water views with (slightly more expensive) upscale Grand Oasis Tulum. While most of the shared spaces are in good condition, Oasis-only buildings appear dated and poor construction is visible. There’s no real vibe at the hotel, but it’s an ideal all-inclusive option for families or young couples on a budget who don’t mind a little noise and foot traffic -- or the simple accommodations. Rooms are clean and include minibars, outdoor space, king (really two twins) or queen beds, flat-screen TVs, and basic bathrooms.

See More Bottom Line

Amenities

Things You Should Know About Oasis Tulum Lite

Also Known As

  • Oasis Tulum

Address

Carret. Chetumal - Pto. Juarez Km. 251, Km 252, Akumal 77776, Mexico

Website

Oyster Hotel Review

Oasis Tulum Lite

Scene

Small, slightly congested contemporary property with some wear and tear

Once inside the gates, guests are led down a long driveway -- past the Casa Club, driving range, putting green, and tennis courts. At the end of the road, guests turn left for Oasis Tulum, or keep straight for Grand Tulum (the more upscale, neighboring resort).  Already from here, you can see the differences between the two properties: The Oasis entrance feels desolate and abandoned in comparison to the attended grand entrance on the other side.

The Oasis’ lobby is large, a little dim, and feels slightly motel-like. The floors are shiny golden orange travertine and the overall decor is a bit sterile, lacking, and flat. Besides a basic front desk, a few tour operators have set up shop in various spots, even sharing space with the front desk. Off to the side, there’s a bright, but usually empty and unattended lobby bar.

On the grounds, people buzz about constantly; the space feels cramped (more so than next door), especially in the restaurant, pool, and beach spaces shared with next door. This is probably because of the nonreciprocal access Grand Oasis has to the limited space at Oasis. Although there are open hallways here, the majority of the covered walkways feel dim thanks to close placed buildings blocking the natural light.

Overall, the vibe is casual, with people happily sunbathing, snacking, and drinking.

See More Scene

Location

A straight shot from the airport, but still 20 minutes from Tulum

Located directly off of Highway 307 just over an hour and 15 minutes south of Cancun (you’ll need to flip a U-turn to access its northbound entrance), Oasis Tulum is clearly marked by a geometrical turquoise tower. Despite its name, the resort is actually located in Akumal, about 20 minutes north of the beachside ruins of Tulum. The exit to Playa del Carmen is 30 minutes north, but budget extras time for traffic, especially if you are planning on hitting the downtown area. Popular parks like Xplor, Xel-Ha, and Xcaret dot the freeway between Playa del Carmen and Cancun and are easy to spot from the road. 

See More Location

Rooms

Simple but clean rooms with terrace space; king beds are made up of two twins

All 161 rooms are spacious with contemporary but simple decor. The most stylish thing in these rooms is the wispy, thin fabric hanging off the wall, above the head of the beds. Otherwise, expect basic tile floors, slightly decorative metal headboards, clock radios, flat-screen TVs, and poorly stocked minibars (fees apply). Even with the renovations, there is obvious (but not egregious) wear and tear. Artwork hangs on white walls and the bold bedding provides a much-needed splash of color. However, if you are get a room with a "king" bed, be prepared for two individually dressed twin beds shoved together. 

All rooms have private terrace space, although, if you are looking for privacy, it’s hard to find in beachfront and pool-facing rooms thanks to the constant foot traffic. Only a fraction of the rooms at Oasis Tulum are in the Oceanfront View category, with most facing the gardens. If you want things like makeup mirrors, straight construction lines, and minibars with included items and more options, upgrade to the Grand Oasis side.

See More Rooms

Beach

Slightly congested stretch with soft sand, turquoise waters, and lots of seaweed

Oasis Tulum lies in front of a fabulous stretch of white sand beach and turquoise waters. Unfortunately, the space for Oasis guests is limited and shared with neighboring Grand Oasis Tulum (Grand Oasis guests, in contrast, also have an exclusive section of beach where Oasis guests aren't allowed). While the sandy beach section is quite wide at points (between the condo pool and dipping pools), it is covered in beige and white plastic beach loungers, rustling palapa huts, and shady palm trees. A possible buzzkill for some is that there's a lot of seaweed along the shore. 

Volleyball and bocce are available at the far side of the sand, near the condo pool, while a traditional Mayan sweat lodge can be found in the Sian Ka’an section of the Grand Tulum. Oasis guests can book sessions through the spa. A water sports vendor can be found smack in the center of the Oasis beach.

See More Beach

Pools

Multiple pools and sun lounging space, but no heated whirlpools

Oasis Tulum has three pool areas on-site. The main pool is located just beyond the lobby, near the Kids' Club and guest rooms. This pool is the largest on the property and is split into sections: an active section where dance lessons are given, kids' activities take place, and the volleyball net hangs; and a quieter section with the most loungers, a shallow dipping pool, and deeper area that's home to the Nori swim-up bar.  While the patrons of the bar can get a bit rowdy, overall the vibe is relaxing, and most most people can be found reading books on loungers or taking an occasional dip.

In the hubbub of restaurant row, two small, jetted dipping pools sit along the edge of the beach lounger area, while on the other side of this area, a small, zig-zag shaped condo pool sits sans loungers, overlooking the beach.

See More Pools

All-Inclusive / Food

Small buffet, snack bars, sushi spot, and a few a la carte restaurants

There are many dining options at Oasis Tulum, although guests may find it frustrating that a few are reserved solely for guests staying next door at the Grand Oasis. The main buffet, Arrecifes, is open for three meals a day, but it quite small compared to other all-inclusive buffets, especially when you consider it services two resorts. Luckily, unlike at similar resorts, this is not the only spot to grab a bite during breakfast and lunch -- Dos Lunas is open briefly for breakfast, and there are three snack bars and a sushi bar open for lunch. At dinner time a la carte spots Dos Lunas (Italian) and Al Sur (Mediterranean) require reservations, but if you aren’t feeling the buffet, you can still grab something off the Mexican menu at Sarape.

See More All-Inclusive / Food

Drinks

Multiple bars, including a swim-up spot and nightclub

If you’re looking for a spot to grab a drink, Oasis doesn’t make you venture too far. With five bars -- Sports Bar, Nori (pool bar), Arkeru Asian Lounge (beach bar), a lobby bar, and Sarape Bar -- plus a coffee bar open from early morning 'til night, and a nighttime dance club, a drink is never too far away. The only occasional difficulty is finding a server behind some of the bars during posted opening hours.

See More Drinks

Physical Activities

Casa Club sports lounge, plus tennis and golf facilities (for a fee)

While many people come to Oasis Tulum to relax, especially by the beach, the resort is well-equipped for active guests as well. On the Oasis property there is a small gym with machines and weights and a stash of push bikes guests can grab and ride up to the Casa Club or sports area. Although guests can use the ping-pong, foosball, and basketball courts for free, it costs extra to partake in a game of tennis or swing at the driving range and putting green (both which are a bit lacking). The Casa Club is also home to an additional pool, Sports Bar, and Wimpy’s snack bar.

See More Physical Activities

Features

Full-service spa, car rental, and kids' club -- but fee for Wi-Fi

Oasis guests have access to the spa on the Grand Oasis side of the resort property. Though a small space for servicing two resorts, the spa has a wide selection of body, beauty, and massage treatments, a sauna, and a traditional sweat lodge-style Mayan sauna.

Family-friendly features include a decent-size kids' club just off of the main pool area. Kids have a playground area near the gym, an indoor/outdoor activity center with computers, games, and crafts, and a special “kids only” snack spot.

If you’ve forgotten any sundries, or want to shop for a few souvenirs to bring back, there’s a small Tobacco and gift shop located just behind the lobby.  Smartcars are available for rent directly from the hotel, and free push bikes are racked out front for easy peddling up to the Casa Club.

Parking is free (and a little bit of a hike), though Wi-Fi will cost you.

See More Features

Best Rates

Amenities

  • Babysitting Services

  • Beauty / Hair Salon

  • Cable

  • Concierge

  • Dry Cleaning

  • Kids Allowed

  • Laundry

  • Room Service

  • Separate Bedroom / Living Room Space

  • Spa

  • Supervised Kids Activities

Disclaimer: This content was accurate at the time the hotel was reviewed. Please check our partner sites when booking to verify that details are still correct.