Articles mentionnant Chiang Mai Hotels

Les 19 plus beaux complexes de Thaïlande

Plage au Rayavadee Resort Une délicieuse cuisine de rue, des attractions historiques, des plages magnifiques et une culture riche – la Thaïlande a tout pour plaire. Et oui, cela s'étend aussi à ses propriétés. Des séjours de charme sur la plage aux complexes hôteliers de luxe nichés dans la jungle, le pays dispose d'une pléthore…

11 des meilleurs complexes Bang-for-Your-Buck en Thaïlande

En Thaïlande , les voyageurs ont l'embarras du choix. Cependant, avec autant d'options, des propriétés économiques situées au cœur de la ville aux complexes hôteliers de luxe disséminés le long de la plage, il peut être difficile de choisir. Que vous recherchiez un hôtel tout compris incroyable ou un hôtel simple doté d'équipements de base,…

11 choses à ne pas faire à Chiang Mai

Dhara Dhevi Chiang Mai / Huître Choses que vous devriez toujours faire à Chiang Mai : visitez des temples éblouissants, savourez une délicieuse cuisine locale et faites l’achat de superbes objets d’artisanat. Choses que vous ne devriez jamais faire à Chiang Mai: Eh bien, continuez à lire. Quelques-unes des erreurs les plus courantes à commettre…

Comment passer trois jours parfaits à Chiang Mai

Temple à Chiang Mai / Huître Deuxième ville de Thaïlande après Bangkok, Chiang Mai est un lieu séduisant avec ses anciens temples sereins, ses cafés bohèmes et ses marchés nocturnes animés. Au-delà de sa ville historique et de sa métropole frontalière, Chiang Mai est entourée d'une forêt pluviale rurale vallonnée abritant des cascades et des…

11 erreurs communes à éviter en Thaïlande

Cuisine de rue à Bangkok, Thaïlande / Huîtres Alors que l'anglais parle couramment 15 à 20% de la population thaïlandaise, de plus en plus de locaux en savent assez pour donner des directives, faire des recommandations et négocier. Mais ce n’est pas parce que vous entendez beaucoup d’anglais parlé que vous éviterez de faire des…

7 voyages à la carte pour dépenser votre remboursement d'impôt

Selon l'IRS, le remboursement d'impôt moyen est d'environ 3 000 dollars. Chez Oyster, nous aimons penser à ces bénéfices annuels exceptionnels comme des fonds de déplacement sans effort. Disons simplement que 3 000 $ peuvent couvrir un gros gazon, ce qui rend ces lieux lointains un bouton "réserver maintenant". Pendant que nous attendons ce dépôt,…

Pourquoi devriez-vous visiter ces anciennes capitales?

Que ce soit pour leur importance ou la présence d'un aéroport, beaucoup de nos aventures internationales commencent dans les capitales. Aller en Angleterre? Les chances sont que vous volerez à Londres . En espérant voir l'Islande? Nous pouvons presque garantir Reykjavik est l'arrêt numéro un. Vacances en Thaïlande? Vous serez au moins à Bangkok pour…

Les meilleurs endroits pour faire du zippage dans le monde

John Y. Can / Flickr Alors que les tyroliennes sont souvent associées à des camps d'entraînement militaire, les pistes aériennes sont généralement utilisés par les vacanciers à la recherche de sensations fortes ces jours-ci. Les gens choisissent de planer au-dessus des arbres et survoler les plages pour se sentir comme un super-héros pendant quelques minutes.…

Nos 17 stations thermales préférées autour du monde

La vie moderne implique de voyager souvent et pour toutes sortes de raisons. Cette année seulement, vous pourriez avoir une grande réunion de famille dans un autre état, un voyage de ski annuel avec des copains de collège, et le mariage d'un cousin à l'autre bout du pays. Ici à Oyster, nous acceptons à peu…

Articles Mentioning Chiang Mai Hotels

10 Destinations Worth Your Full Two-Week Vacation

Doling out your vacation days can be tough. Whether you live in the United States, where companies don’t legally have to give workers any paid-vacation days, or in the European Union, which by law has to give employees at least four work weeks of paid vacation, chances are you’re often thinking about how you’ll use…

The 19 Most Beautiful Resorts in Thailand

Beach at Rayavadee Resort Delicious street food, historic attractions, stunning beaches, and a rich culture — Thailand has it all. And yes, that extends to its properties, too. From boutique stays on the beach to luxe resorts tucked away in the jungle, the country has a plethora of beautiful hotels to choose from. To help…

11 of the Best Bang-for-Your-Buck Resorts in Thailand

When it comes to hotels in Thailand, travelers are spoiled for choice. However, with so many options — from budget properties in the heart of the city to luxe resorts sprawled along the beach — it can be hard to pick. Whether you’re looking for an amazing all-inclusive or a simple hotel with basic amenities,…

11 Things You Should Never Do in Chiang Mai

Dhara Dhevi Chiang Mai/Oyster Things you should always do in Chiang Mai: visit dazzling temples, indulge in delicious local food, and stock up on gorgeous artisanal crafts. Things you should never do in Chiang Mai: Well, keep reading. Ahead are some of the most common mistakes to make in this ancient city in northern Thailand…

How to Spend Three Perfect Days in Chiang Mai

Temple in Chiang Mai/Oyster The second-largest city in Thailand after Bangkok, Chiang Mai is an alluring place with serene ancient temples, bohemian cafes, and buzzing night markets. Beyond its moated historic city and bordering metropolitan area, Chiang Mai is surrounded by a rolling, rural rainforest that’s home to waterfalls and elephant sanctuaries. Some of the…

11 Common Mistakes to Avoid in Thailand

Street Food in Bangkok, Thailand/Oyster While fluent English speakers make up only 15 to 20 percent of Thailand’s population, many more locals know enough to give directions, make recommendations, and haggle (more about that later). But just because you hear a lot of spoken English doesn’t mean that you’ll avoid making gaffes. Travelers to Thailand…

7 Bucket-List Trips to Blow Your Tax Refund On

According to the IRS, the average tax refund is around $3,000. At Oyster, we like to think of these yearly windfalls as zero-effort travel funds. Let’s just say $3,000 can cover some big bucket-list turf, making those far-flung places suddenly a “book now” button away. While we’re waiting on that deposit, here’s a dreamy list…

Why You Should Visit These Former Capital Cities

Whether for their significance or the presence of an airport, many of our international adventures start in capital cities. Going to England? Chances are you’ll fly into London. Hoping to see Iceland? We can almost guarantee Reykjavik is stop number one. Vacationing in Thailand? You’ll at least be in Bangkok for a layover. Of course,…

The Best Places to Go Zip-Lining in the World

John Y. Can/Flickr While zip lines are often associated with military boot camps, the aerial runways are typically used by thrill-seeking vacationers these days. Folks choose to soar above trees and fly over beaches to feel like a superhero for a few minutes. And while the jolt of adrenalin may not be enough to plan…

Oyster Editors’ Favorite Street Eats Around the World

Jirka Matousek/Flickr When it comes to street eats, there are two types of travelers: the timid and fearful and the load-up-my-plate fearless. Our editors are in the latter camp and firmly believe in seeking out the best food on our trips, whether it’s made in a sizzling roadside wok in Thailand, a deep fryer in…