Jetez un coup d'œil aux hôtels les plus romantiques de River North.

Voir tous les hôtels River North
1

Trump International Hotel & Tower Chicago

River North, Chicago

Ce Trump de 339 chambres est l’un des meilleurs hôtels de luxe à Chicago. Il est situé dans une tour de verre moderne donnant sur la rivière Chicago et à quelques minutes de marche du Magnificent Mile. Le décor élégant et brillant est sobre et de bon goût, et chaque équipement - de la guide Michelin restaurants , à la grande piscine intérieure , au lumineux centre de remise en forme , le spa - est de premier ordre. Les immenses chambres décorées avec goût possèdent une salle de bains en pierre calcaire avec une baignoire et des baies vitrées (souvent avec une vue phénoménale). Seuls la péninsule et le Waldorf peuvent comparer.

2

Fairfield Inn & Suites Chicago Downtown/River North

River North, Chicago

Cet hôtel de trois chaînes de perles jouit d'un emplacement privilégié dans le quartier animé de River North, à Chicago, entouré de restaurants et à quelques minutes de marche de la plupart des attractions du centre-ville, dont le Magnificent Mile. La décoration publique est moderne et moderne. Un petit-déjeuner buffet de base est compris dans le tarif de la chambre, de même qu'une connexion Wi-Fi rapide. Un marché cher dans le hall propose des boissons et des collations, notamment du vin et de la bière. Les 180 chambres sont spacieuses, en particulier dans les salles de bains, dont certaines sont équipées de spacieuses douches, mais la décoration est générique. Les dormeurs légers devraient demander une chambre donnant sur l'intérieur, même s'ils ne reçoivent pas beaucoup de lumière. Dans l’ensemble, les clients paient des tarifs élevés pour un hôtel de chaîne standard bénéficiant d’un superbe emplacement. Le Best Western Plus River North Hotel, situé à proximité, dispose d'une piscine et de chambres plus modernes.

3

dana hotel and spa

River North, Chicago

Cet hôtel de 216 chambres est une retraite urbaine à la décoration zen, un spa , un restaurant élégant et un salon prisé, situés à trois rues du Magnificent Mile. L'ambiance sereine de l'hôtel se poursuit dans les chambres luxueuses, dotées de parquet, de grandes douches inspirées par le spa, de lits moelleux et de baies vitrées ou de balcons. C'est l'une des boutiques les plus luxueuses de Chicago.

4

The Godfrey Hotel Chicago

River North, Chicago

Le Godfrey Hotel Chicago, hôtel haut de gamme de la marque Godfrey, est situé dans le quartier de River North, à huit minutes à pied du Magnificent Mile. Achevé en 2014, l’hôtel est branché et sexy. Il propose une gamme vertigineuse de luxe moderne: un hall circulaire élégant recouvert de marbre blanc avec des sièges contemporains, un spa pour réduire le stress, un salon sur le toit ultra moderne avec un restaurant, deux bars et une discothèque branchée la nuit descend. Les 221 chambres de l'hôtel sont tout aussi attirantes que les espaces communs, avec une décoration qui parvient à être contemporaine sans être abruptes. La fête ne convient pas à tout le monde et des frais supplémentaires sont facturés pour le stationnement et le petit-déjeuner. Il vaut la peine de consulter les tarifs de l’ Hotel Felix Chicago, situé à proximité , pour son restaurant français et ses nuits plus calmes.

5

Holiday Inn Chicago Mart Plaza River North

River North, Chicago

Le Holiday Inn Chicago Mart Plaza River North est un élégant hôtel haut de gamme situé au cœur du centre-ville, perché au sommet du bâtiment Chicago Sun-Times. Sa position particulière signifie que les clients doivent passer par deux lobbys différents, mais l’inverse est l’incroyable vue sur la ville depuis les étages supérieurs occupés par l’hôtel. Les chambres sont toutes grandes, même si certaines ont toujours des climatiseurs bruyants et vieillissants. C'est un endroit idéal pour les invités assistant à des événements au Merchandise Mart ou pour les touristes qui veulent être près du centre-ville Loop à un prix raisonnable. Pour les voyageurs encore plus soucieux de leur budget et cherchant à éviter les frais de service de voiturier, le Best Western Plus River North Hotel, situé à proximité, dispose d'un parking gratuit, mais ne peut rivaliser avec les commodités de ce lieu historique.

6

Ohio House Motel

River North, Chicago

Ce motel sans prétention, situé dans le quartier riche en restaurants de Chicago, à River North, attire les voyageurs à petit budget qui apprécient son emplacement idéal et ses tarifs avantageux. Ses 48 chambres pourraient utiliser une infusion de style, mais elles sont propres et équipées d'une télévision à écran plat et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Certaines possèdent également un micro-ondes et un mini-réfrigérateur, tandis que les suites comprennent un canapé-lit et une kitchenette avec une cuisinière à deux brûleurs. Il n'y a pas beaucoup de fonctionnalités ici, mais la propriété offre un parking gratuit, une rareté dans la région, ainsi qu'un petit déjeuner gratuit dans un restaurant voisin pour les réservations effectuées directement sur son site web. L'élégant Freehand Chicago propose des dortoirs et des chambres privées dans une auberge de jeunesse, un petit-déjeuner gratuit, un bar, un café et une cuisine commune.

7

Hotel Felix

River North, Chicago

Premier hôtel de Chicago construit pour répondre aux certifications Silver LEED pour ses pratiques respectueuses de l'environnement, l'hôtel Felix associe des équipements haut de gamme à un mobilier renouvelable et à une efficacité énergétique optimale. Il se trouve juste à côté des artères animées, ce qui en fait un lieu de détente (avec un spa), tout en restant une promenade facile vers l'action sur le Magnificent Mile et la vie nocturne de River North. Les personnes soucieuses de l'environnement apprécieront probablement à quel point cet hôtel est écologique, si les petites chambres ne le dérangent pas. Bien qu’il s’agisse d’un emplacement central pour les touristes, le Felix convient aux voyageurs d’affaires, avec ses espaces de travail confortables, bien qu’étroites, et ses salles de réunion élégantes. Le Dana Hotel and Spa, situé à proximité, ne partage pas le pedigree de la durabilité, mais propose des équipements similaires avec des chambres plus grandes.

Take a look at the most romantic hotels in River North.

See All River North Hotels
1

Trump International Hotel & Tower Chicago

River North, Chicago, Illinois, United States

This 339-room Trump is one of the top luxury hotels in Chicago, located in a modern glass tower right on the Chicago river and within easy walking distance of the Magnificent Mile. The sleek, glossy decor is subdued and tasteful, and every amenity -- from the Michelin-rated restaurant, to the big indoor pool, to bright fitness center, to the spa -- is first-rate. The huge, tasteful rooms have limestone bathrooms with soaking tubs and floor-to-ceiling windows (often with phenomenal views). Only The Peninsula and The Waldorf can compare.

2

Fairfield Inn & Suites Chicago Downtown/River North

River North, Chicago, Illinois, United States

This three-pearl chain hotel has a prime location in Chicago's bustling River North neighborhood, surrounded by restaurants and within walking distance of most downtown attractions, including the Magnificent Mile. The public decor is updated and mostly modern and a basic breakfast buffet is included in the room rate, as is speedy Wi-Fi. A pricey market in the lobby sells beverages and snacks, including wine and beer. The 180 rooms are spacious, particularly in the bathrooms, some of which are equipped with roomy stall showers, but the decor is generic. Light sleepers should request an interior-facing room, though they don’t get a lot of light. Overall, guests are paying high rates for a standard chain hotel with a superb location. The nearby Best Western Plus River North Hotel has a pool and more modern rooms. 

3

Eurostars Magnificent Mile

River North, Chicago, Illinois, United States

This 216-room hotel is an urban retreat with zen decor, a spa, a stylish restaurant, and popular lounge, located three blocks from the Magnificent Mile. The hotel's serene vibe continues into the luxurious rooms, which feature hardwood floors, large, spa-inspired showers, plush beds, and floor-to-ceiling windows or balconies. It's one of Chicago's most luxurious boutiques.

4

The Godfrey Hotel Chicago

River North, Chicago, Illinois, United States

The flagship for the Godfrey brand, the upscale Godfrey Hotel Chicago is located in the River North neighborhood, an eight-minute walk from the Magnificent Mile. Completed in 2014, the hotel is hip and sexy. It offers a dizzying array of modern luxuries: a sleek all-white marble-clad circular lobby with contemporary seating, stress-reducing in-house spa, an ultra-modern rooftop lounge with a restaurant, two bars, and a hip nightclub when night descends. The hotel’s 221 rooms are just as eye-catching as the common areas, with decor that manages to be contemporary without being stark. The party vibe isn't for everyone and there are extra fees for parking and breakfast. It's worth checking rates at the nearby Hotel Felix Chicago for their French restaurant and quieter nights. 

5

Holiday Inn Chicago Mart Plaza River North

River North, Chicago, Illinois, United States

The Holiday Inn Chicago Mart Plaza River North is a stylish, upper-mid-range hotel in the heart of downtown, perched atop the Chicago Sun-Times building. Its peculiar position means that guests have to go through two different lobbies, but the upside is incredible city views from the upper floors that the hotel occupies. The rooms are all large, although some still have loud, aging air conditioners. It's an ideal spot for guests attending events at the Merchandise Mart, or for tourists who want to be near the downtown Loop at a reasonable price. For even more budget-conscious travelers looking to avoid steep valet fees, the nearby Best Western Plus River North Hotel has free parking but can't compare with this landmark location's amenities.

6

Ohio House Motel

River North, Chicago, Illinois, United States

This no-frills motel in Chicago's restaurant-rich River North neighborhood attracts budget travelers who value the convenient location and thrifty rates. Its 48 guest rooms could use a style infusion, but they're clean and equipped with flat-screen TVs and free Wi-Fi. Some also have microwaves and mini-fridges, while suites add sleeper sofas and kitchenettes with two-burner stoves. There's not much in terms of features here, but the property does offer free parking, a rarity in the area, as well as free breakfast at a neighboring restaurant for bookings made directly through its website. For something a step up, the stylish Freehand Chicago has both hostel dorm rooms and private rooms, plus it offers free breakfast and has a bar, cafe, and a communal kitchen.

7

Hotel Felix

River North, Chicago, Illinois, United States

Chicago's first hotel built to meet Silver LEED certifications for its eco-friendly practices, Hotel Felix merges upscale amenities with renewable furnishings and energy efficiency. It's just off the busy thoroughfares, making it a relaxing spot to stay (with a spa), while it's still an easy walk to the action on the Magnificent Mile, and all of River North's nightlife. The environmentally-conscious will likely appreciate just how thoroughly green this hotel is, if they don't mind small rooms. While it's a central location for tourists, the Felix caters to business travelers, with its comfortable, if somewhat cramped, work spaces, and stylish meeting rooms. The nearby Dana Hotel and Spa doesn't share the sustainable pedigree, but it has similar amenities with larger rooms.