Derniers articles sur Alpes italiennes

Les 12 meilleurs hôtels de luxe Bang-for-Your-Buck en Italie

Des côtes saisissantes aux métropoles animées, il existe de nombreux hôtels de luxe dans toute l'Italie. Proposant des chambres haut de gamme, des équipements haut de gamme et un excellent service, il n’est pas étonnant que ces propriétés cossues soient en demande. Alors que nous souhaitons tous faire des folies lors d’une escapade réussie, chez…

Les hôtels de ski les plus confortables des Alpes

Le Chalet De Luxe Punta Walker à l'Au Coeur des Neiges / Oyster Un bon hôtel de ski répondra aux besoins de base d'un voyageur, avec un emplacement près des pistes et un personnel avisé qui peut laisser savoir où trouver la poudre la plus fraîche. Un grand hôtel de ski, cependant, élève l'expérience de…

Les plus beaux trajets en train dans les Alpes

La vitesse avec laquelle les avions nous permettent de traverser le monde est assez impressionnante, mais quand il s'agit de prendre la route panoramique, les trains l'arrêtent. En Europe, certains des meilleurs eye-candy viennent d'un voyage en train dans les Alpes, la chaîne de montagnes qui s'étend sur environ 750 miles à travers huit pays,…

9 escapades insolites tout compris

Les formules tout compris sont très amusantes – et ne pas avoir à vous soucier de savoir d'où vient votre prochain repas peut rendre vos vacances beaucoup plus sereines. Mais beaucoup de ceux qui aiment tout compris – et encore plus de ceux qui ne le font pas – peuvent penser qu'ils correspondent tous à…

Latest Articles on Italian Alps

The 12 Best Bang-for-Your-Buck Luxury Hotels in Italy

From the striking coastlines to the bustling metropolises, there are numerous luxury hotels throughout Italy. Offering high-end guest rooms, top-notch amenities, and consistently great service, it’s no wonder these opulent properties are in demand. While we’re all for splurging on a great getaway, we at Oyster want to make sure you get the most value…

The Coziest Ski Hotels in the Alps

The Chalet De Luxe Punta Walker at the Au Coeur des Neiges/Oyster A good ski hotel will meet a traveler’s basic needs, with a location near the slopes and a savvy staff who can drop some knowledge on where to find the freshest powder. A great ski hotel, however, elevates the ski experience entirely by…

The Most Scenic Train Trips in the Alps

The speed with which planes allow us to traverse the world is pretty impressive, but when it comes to taking the scenic route, trains have it down. In Europe, some of the best eye-candy comes from a train trip in the Alps, the mountain range that extends approximately 750 miles across eight countries, including France,…

9 Unusual All-Inclusive Getaways

All-inclusives are a lot of fun — and not having to worry about where your next meal is coming from can make a vacation a lot more worry-free. But many of those who love all-inclusives — and even more of those who don’t — may think that they all fit a similar mold: that of…

Plan Your Post-Turkey Detox Now: 10 Amazing Wellness Retreats

We here at Oyster are all about honesty — honest photos, honest reviews, etc. So we’re going to give it to you straight: you’re going to stuff your face on Thanksgiving. Fear not; we fully support uninhibited feasting on holidays. After all, a mouth full of sweet potato casserole might even save you from telling…