Derniers articles sur Amoureux du plein air

Les meilleures destinations au monde pour l'escalade

Que vous soyez novice dans l’escalade ou un alpiniste expérimenté, ajouter un peu d’escalade à vos vacances est un bon moyen de sortir dans la nature et d’avoir une séance d’entraînement solide et palpitante. Bien qu'il existe des milliers de dalles intéressantes à gravir, voici huit des principales destinations d'escalade dans le monde.

14 superbes circuits de train à feuillage automnal aux États-Unis

Aaaah , tombe. La période de l’année est consacrée à profiter de l’air frais et vif, à regarder le monde se transformer en une toile de couleurs éclatantes et, bien sûr, à des lattes épicés à la citrouille. Il n'y a pas de meilleur endroit pour voir l'apparat des grands espaces qu'à bord d'un train…

10 des meilleures petites villes du Maine

C'est inévitable, vraiment. Tous ceux qui visitent le Maine deviennent fous de l’État. Célèbre pour l'observation des baleines, des phares et des tourtes de whoopie aux bleuets, l'État attire en masse les touristes et les résidents saisonniers durant l'été et le début de l'automne. Le surnom approprié «Vacationland» offre de nombreuses possibilités de randonnée, de…

10 des plus récents sentiers de randonnée au monde à découvrir

Dingoa / Wikimedia Commons Dans un monde de plus en plus branché, où la vitesse est primordiale, la marche est probablement l'expérience ultime des voyages lents. Quel meilleur moyen d'entrer en contact avec la nature, de plonger dans un paysage à couper le souffle et de créer une expérience mémorable en vous embarquant dans une…

Meilleur équipement pour les randonnées d'une journée

Patagonie vue à l'Hôtel et Resort Llao Llao, Golf-Spa / Oyster De la rive sud du Grand Canyon et du parc national Acadia dans le Maine , au mont Esja en Islande et au Mirador Ferrier de Torres del Paine, certaines des plus belles randonnées peuvent être faites en une journée. Bien que la planification…

Votre guide de la Patagonie: 8 lieux incontournables

Appeler Patagonia un lieu d'extrêmes est un cliché qui est aussi un euphémisme épique. Cette région sauvage et balayée par le vent s'étend sur l' Argentine et le Chili – de l'océan Atlantique au Pacifique – et englobe tout, des plaines arides aux régions côtières regorgeant de vie sauvage, en passant par les plus hautes…

Les meilleurs écrans solaires pour vos vacances

Accès à la plage à l'hôtel Due Mari / Oyster L'une des beautés du voyage est l'opportunité qu'il nous offre de nous déconnecter de nos routines quotidiennes. Peut-être que nous repoussons notre heure de réveil habituelle quelques heures ou que nous prenons un cocktail au bord de la piscine avant le souper ou trois. Cependant,…

8 destinations de ski sous-estimées sur la côte ouest

Lorsque le temps froid approche, les escapades d'hiver se font aussi. Pour beaucoup d'entre nous, cela signifie un voyage dans l'ouest, où attendent 18 des 21 stations de ski les plus visités . Mais tandis que Vail , Aspen et Jackson Hole attirent l'attention, il y a beaucoup de spots sous-radar avec toute la poudre…

Un sentier de randonnée de 15 000 milles tout juste ouvert au Canada

Botany Bay en Colombie-Britannique. Tom Collins / Flickr. Cela fait 25 ans que l'on se prépare, mais le grand sentier de randonnée pédestre du Canada, surnommé le Great Trail, a finalement ouvert ses portes. Couvrant près de 15 000 miles, le sentier n'est pas réellement un chemin, mais 400 sentiers différents entretenus par différentes communautés…

Latest Articles on Outdoorsy

The World’s Best Destinations for Rock Climbing

Whether you’re new to bouldering or an experienced traditional climber, adding a bit of rock climbing to your vacation is a good way to get out in nature and have a solid and thrilling workout. While there are thousands of great slabs worth climbing, here are eight of the world’s top destinations for rock climbing.

14 Stunning Fall Foliage Train Tours in the U.S.

Aaaah, fall. The time of year that’s all about enjoying the cool, crisp air, watching the world transform into a canvas of brilliant colors, and of course, indulging in pumpkin spiced lattes. There’s no better place to see the pageantry of the great outdoors than aboard a scenic excursion train, which often goes where cars…

10 of the Best Small Towns in Maine

It’s unavoidable, really. Anyone who visits Maine becomes crazy about the state. Famous for whale-watching, lighthouses, and blueberry whoopie pies, the state draws tourists and seasonal residents in droves during the summer and early fall. The appropriately nicknamed “Vacationland” offers ample opportunities to hike, bike, boat, swim, leaf-peep, and, of course, eat lobster rolls. Cities…

10 of the World’s Newest Hiking Trails to Discover

Dingoa/Wikimedia Commons In an increasingly connected world, where speed is at a premium, walking is probably the ultimate slow travel experience. What better way to get in touch with nature, soak in breathtaking scenery, and create a memorable experience than by embarking on a long-distance hike? In the past three years, a number of long-distance…

Best Gear for Day Hikes

Patagonia view at the Llao Llao Hotel and Resort, Golf-Spa/Oyster From the Grand Canyon‘s South Rim and Acadia National Park in Maine, to Mount Esja in Iceland and Torres del Paine’s Mirador Ferrier, some of the most beautiful hikes can be done in a day. While planning and packing for a day hike is less…

Your Guide to Patagonia: 8 Places You Can’t Miss

To call Patagonia a place of extremes is a cliche that’s also an epic understatement. This wind-swept and wild region spans Argentina and Chile — from the Atlantic to the Pacific Oceans — and includes everything from barren plains to wildlife-packed coastal regions to some of the world’s tallest mountains. Part of the reason that…

The Best Sunscreens for Your Vacation

Beach Access at the Hotel Due Mari/Oyster One of the beauties of travel is the opportunity it gives us to disconnect from our everyday routines. Maybe we push back our usual wake-up time a couple of hours or indulge in a pre-dinner poolside cocktail or three. However, the regular application of sunscreen is not one…

8 Underrated Ski Destinations Out West

As the cold weather approaches, so do winter getaways. For many of us, that means a trip out west, where 18 of the 21 most-visited ski resorts await. But while Vail, Aspen and Jackson Hole get most of the attention, there are plenty of under-the-radar spots with all the powder you can shred. So for…

A 15,000-Mile Hiking Trail Just Opened in Canada

Botany Bay in British Columbia. Tom Collins/Flickr. It’s been 25 years in the making, but Canada’s massive cross-country hiking trail, dubbed the Great Trail, has finally opened. Spanning nearly 15,000 miles, the trail isn’t actually one path, but 400 different trails maintained by different communities across the country. And, in fact, it’s not even just…