Articles mentionnant Great Exuma Hotels

Les 14 plus beaux hôtels des Bahamas

Les Bahamas , un archipel anglophone qui commence à environ 50 milles au large de la côte sud de la Floride, comprend 700 îles, certaines animées, d'autres isolées. Mais peu importe où vous vous dirigez – Eleuthera, Nassau, Great Exuma, Paradise Island ou Harbour Island – vous trouverez une jolie propriété qui laissera tomber vos…

Les meilleurs hôtels de charme en bord de mer aux Bahamas

Les centaines d'îles et de cayes qui composent les Bahamas ont longtemps été un terrain de jeu tropical pour les riches, les super-riches et les ahurissants. Quoi qu’il en soit, il est tout à fait possible pour les non-inscrits du monde de trouver un petit coin tranquille de paradis des Bahamas, et de le faire…

Quelle île des Bahamas vous convient le mieux?

De la plupart de l'est des États-Unis, les Bahamas sont une escapade facile. Il y a 700 îles aux Bahamas, et 30 d'entre elles sont habitées. Une chose qu'ils ont tous en commun est de belles plages avec du sable rose ou blanc et des eaux turquoises. Mais en dehors de ce lien commun, ils…

Articles Mentioning Great Exuma Hotels

The 14 Most Beautiful Hotels in the Bahamas

The Bahamas, an English-speaking archipelago that begins about 50 miles off the south coast of Florida, is comprised of 700 islands — some bustling, some secluded. But no matter where you head — Eleuthera, Nassau, Great Exuma, Paradise Island, or Harbour Island — you’ll find a pretty property that will have your jaws dropping and…

11 Best Budget Beachfront Boutique Hotels in the Bahamas

The hundreds of islands and cays that comprise the Bahamas have long been a tropical playground for the rich, super-rich, and mind-bogglingly rich. Be that as it may, it is quite possible for the non-A-listers of the world to find a quiet slice of Bahamian paradise to call their own — and to do so…

Which Bahamas Island Is Right for You?

From most of the eastern U.S., the Bahamas are an easy getaway. There are 700 islands in the Bahamas, and 30 of them are inhabited. One thing they all have in common is beautiful beaches with soft pink or white sand and turquoise waters. But outside of this common bond, they are unique, each with…