Voir tous les hôtels à Gulf Shores

Beachside Resort Hotel 2.0

Gulf Shores, Alabama, États-Unis

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • Les faibles taux pour une propriété en face de la plage
  • Des chambres spacieuses avec micro-ondes, un mini-réfrigérateur, d'une télévision à écran plat, et cafetières
  • piscine au troisième étage Nice avec vue sur l'océan et des chaises longues
  • petit-déjeuner continental gratuit et du café / thé dans le hall
  • Poste informatique avec accès à Internet et une imprimante pour l'usage des invités
  • Facilités de blanchisserie et des distributeurs automatiques sur place
  • Un parking gratuit et une connexion Wi-Fi
  • Chambres fumeurs disponibles (un con pour certains)

Inconvénients

  • Les chambres sont sombres et dans le besoin de rénovation
  • Le ménage est subpar, avec des odeurs de moisi et des problèmes d'entretien
  • Peut attirer les foules des partis bruyants
  • Animaux non admis (un pro pour certains)

Ce qu'il faut retenir

Le budget, de 100 chambres Beachside Resort Hôtel est une ancienne propriété de style motel. Fidèle à son nom, il est situé en face de la plage, sur le boulevard Beach. Les chambres sont spacieuses et un micro-ondes, un mini-réfrigérateur, d'une télévision à écran plat de 46 pouces, et cafetières; mais ils sont sombres, dans le besoin de rénovation et d'entretien ménager et l'entretien ne sont pas à la hauteur. Un des points forts est la piscine extérieure du troisième étage avec une belle vue sur l'océan. Les autres caractéristiques comprennent un petit déjeuner continental et une connexion Wi-Fi. Les tarifs sont parmi les plus bas Gulf Shores, surtout pour un hôtel si près de la plage. De nombreux clients trouvent un choix acceptable pour une nuit ou deux, mais moins attrayant pour les séjours prolongés. Les voyageurs ne fixés morts à rester près de la plage devrait vérifier le milieu de gamme Staybridge Suites Gulf Shores, qui est plus récente et a une kitchenette.

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Avis Hôtel Oyster

Lieu

la propriété en bord de mer Occupé avec un mélange de voyageurs

Ce, en bordure de route ancienne propriété de style motel se trouve juste en face de la plage le long de la rue principale à Gulf Shores, il voit un flux régulier de clients. Ses faibles taux attirent de nombreux voyageurs, y compris les couples et les familles, qui sont simplement de passage, mais sa proximité de la plage et la piscine spacieuse apportent également une foule de fête bruyante à la fois. Le hall d'entrée, avec ses rouges et or canapés et fauteuils et des chaises en cuir noir à l'entrée, a seulement quelques aires de repos, et il y a beaucoup de monde au petit déjeuner. Le bureau d'inscription est grande avec le granit tan sommet bois brun rougeâtre beau. La piscine du troisième étage spacieux donnant sur le golfe est un lieu de rassemblement populaire pour les clients, mais il peut être le site de forts, les parties impromptues une semaine de relâche la.

Endroit

En face de la plage, sur Beach Boulevard

L'hôtel est situé en face de la plage, sur le boulevard Beach, et est à environ trois minutes de marche du bord de l'océan. Bien que généralement pas une route très fréquentée, en haute saison et lors d'événements populaires tels que le Hangout Music Festival en mai trafic peut accumuler. Il y a quelques restaurants et magasins à distance de marche, tandis que d'autres sont à une courte de deux minutes en voiture. Plusieurs complexes de vacances en copropriété et hôtels sont dans la rue sur la plage. L'Alabama Gulf Coast Zoo, Waterville Water Park États-Unis, et un Walmart Supercenter sont quatre à sept minutes en voiture. Jack aéroport national Edwards et Gulf State Park Pêche et de l'éducation Pier sont à 10 minutes en voiture, et le Tanger Outlet Foley est à environ 20 minutes en voiture.

Chambres

Les chambres sont spacieuses mais sombres et datées, avec micro-ondes, un mini-réfrigérateur et une cafetière

Les 100 chambres de l'Hôtel Resort Beachside inclure un à trois lits doubles ou lits king size, et certains ont des canapés-lits. Toutes les chambres comprennent une télévision 46 pouces à écran plat, micro-ondes, un mini-réfrigérateur, une cafetière et une connexion Wi-Fi. Ils sont grands mais sombre et daté. Les murs sont peints dans des tons de brun et beige, et les sols sont carrelage beige. literie blanche est accentuée par lit d'or lancers et jupes de lit avec des motifs à carreaux or et brun. L'obscurité, des meubles en bois brun-rouge comprend des têtes de lit, un bureau, chevets et commodes. , porte en acier inoxydable murale avec des cintres servent placards. Beaux volumes, des comptoirs en granit beige sont placés à l'extérieur des salles de bains, qui ont les planchers et les murs de granit brun cadrage douche / baignoire combos. Les chambres ont besoin de mise à jour, comme des meubles est entaillé et la peinture est écaillée à certains endroits. Les anciens clients se sont plaints de problèmes d'entretien et de maintenance, y compris les matelas usés, eau chaude insuffisante, odeurs de moisi, et un manque général de propreté. L'hôtel attire une foule de parti-copieux à des moments, et les invités ont également plaints des fêtes bruyantes qui ont lieu dans les chambres. Les fumoirs sont disponibles. Certaines chambres des étages de niveau supérieur offrent une vue sur l'océan.

Attractions

Piscine en plein air, le petit déjeuner continental gratuit, poste informatique, un parking gratuit et une connexion Wi-Fi

Services sont limités dans cet hôtel de budget, mais en tête de liste est une grande piscine extérieure avec une terrasse, des chaises longues et vue sur l'océan. L'hôtel comprend également un petit déjeuner continental limité dans le prix de la chambre. Café et thé gratuits sont disponibles dans le hall, et il y a un distributeur de snacks. Les boissons gazeuses et de l'eau peuvent également être achetés à la réception, qui est doté 24/7. Un poste informatique avec accès à Internet et une imprimante est disponible pour l'utilisation dans le hall des clients. Une buanderie sont sur place, et le stationnement est gratuit. Wi-Fi est disponible gratuitement dans tout l'établissement.

Les clients qui ont regardé Beachside Resort Hotel ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet Beachside Resort Hotel

Adresse

610 W Beach Blvd, Gulf Shores, Alabama 36542-6334, United States

View All Hotels in Gulf Shores

Beachside Resort Hotel 2.0

Gulf Shores, Alabama, United States

Enter Dates for Best Prices

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Review Summary

Photos and Review by

Pros

  • Low rates for a property across the street from the beach
  • Spacious rooms with microwaves, mini-fridges, flat-screen TVs, and coffeemakers
  • Nice third-floor pool with ocean views and loungers
  • Free continental breakfast and free coffee/tea in the lobby
  • Computer station with Internet access and printer for guests' use
  • Guest laundry facilities and vending machines on-site
  • Free parking and free Wi-Fi throughout
  • Smoking rooms available (a con for some)

Cons

  • Rooms are dark and in need of renovation
  • Housekeeping is subpar, with musty smells and maintenance problems
  • Can attract noisy party crowds
  • No pets allowed (a pro for some)

Bottom Line

The budget, 100-room Beachside Resort Hotel is an older, motel-style property. True to its name, it's situated opposite the beach on Beach Boulevard. Rooms are spacious and include microwaves, mini-fridges, 46-inch flat screen TVs, and coffeemakers; but they're dark, in need of renovation, and housekeeping and maintenance are not up to par. One highlight is the third-floor outdoor pool with fine ocean views. Other features include a free continental breakfast and free Wi-Fi. Rates are among the lowest in Gulf Shores, especially for a hotel so close to the beach. Many guests find it an acceptable choice for a night or two, but less attractive for extended stays. Travelers not dead set on staying by the beach should check out the mid-range Staybridge Suites Gulf Shores, which is newer and has kitchenettes.

Flights for this trip with Skyscanner.com

Oyster Hotel Photos

Oyster Hotel Review

Scene

Busy beachside property with a mix of travelers

This older, roadside motel-style property sits right across from the beach along the main drag in Gulf Shores, so it sees a steady stream of guests. Its low rates attract numerous travelers, including couples and families, who are simply passing through, but its proximity to the beach and spacious pool also bring a raucous party crowd at times. The lobby, with its crimson and gold sofas and armchairs and black-leather chairs at the entrance, has only a few sitting areas, and it gets crowded at breakfast. The registration desk is large with tan granite atop handsome reddish brown wood. The spacious third-floor pool that overlooks the gulf is a popular gathering spot for guests, but it can be the site of loud, impromptu parties a la spring break.

Location

Across from the beach on Beach Boulevard

Map of Beachside Resort Hotel

The hotel is located across from the beach on Beach Boulevard, and is about a three-minute walk to the ocean's edge. While not typically a busy road, in high season and during popular events such as the Hangout Music Festival in May, traffic can pile up. There are a few restaurants and shops within walking distance, while others are a short two-minute drive away. Several vacation condo complexes and hotels are across the street on the beach. The Alabama Gulf Coast Zoo, Waterville USA Water Park, and a Walmart Supercenter are a four- to seven-minute drive away. Jack Edwards National Airport and Gulf State Park Fishing and Education Pier are 10 minutes away by car, and the Tanger Outlet Foley is about a 20-minute drive away. 

Rooms

Spacious but dark and dated rooms, with microwaves, mini-fridges, and coffeemakers

The 100 rooms at the Beachside Resort Hotel include one to three double beds, or king beds, and some have sleeper sofas. All rooms include 46-inch flat-screen TVs, microwaves, mini-fridges, coffeemakers, and free Wi-Fi. They're large but dark and dated. Walls are painted in shades of brown and tan, and floors are beige tile. White bedding is accented by gold bed throws and bed skirts with gold-and-brown checkered patterns. The dark, brownish-red wood furniture includes headboards, desks, nightstands, and dressers. Wall-mounted, stainless steel racks with hangers serve as closets. Spacious, tan granite vanities are placed outside the bathrooms, which have brown granite floors and walls framing shower/tub combos. Rooms need updating, as furniture is nicked and paint is chipped in some places. Previous guests have complained about housekeeping and maintenance problems, including worn mattresses, insufficient hot water, musty smells, and a general lack of cleanliness. The hotel attracts a party-hearty crowd at times, and guests have also complained about the loud parties that take place in the rooms. Designated smoking rooms are available. Some rooms on the higher-level floors offer ocean views. 

Features

Outdoor pool, free continental breakfast, computer station, free parking, and free Wi-Fi

Amenities are limited at this budget hotel, but topping the list is a large outdoor pool with a deck, lounge chairs, and ocean views. The hotel also includes a limited continental breakfast in the room rate. Free coffee and tea are available in the lobby, and there's a vending machine for snacks. Soft drinks and water can also be purchased at the front desk, which is staffed 24/7. A computer station with Internet access and a printer is available for guests' use in the lobby. Guest laundry facilities are on-site, and parking is free. Wi-Fi is free throughout the property. 

Customers Who Viewed Beachside Resort Hotel Also Viewed

Things You Should Know About Beachside Resort Hotel

Address

610 W Beach Blvd, Gulf Shores, Alabama 36542-6334, United States

Don't Miss Our Travel Secrets. Like us on Facebook!