Voir tous les hôtels à Hershey

The Suites at Hershey 3.5

Hershey, Pennsylvanie, États-Unis

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • En face d'un centre commercial, à cinq minutes en voiture de Hershey Park
  • Suites de style appartement avec deux chambres à coucher, une cuisine entièrement équipée, et salons
  • Chaque suite dispose d'une laveuse et sécheuse
  • Un bain à remous en plein air et une piscine intérieure, plus
  • Salle de jeux, terrain de basket, et aire de jeux
  • Patios et gazebos extérieurs attrayants
  • Petit centre de fitness
  • Hershey observation de train le pont
  • Un parking gratuit et Wi-Fi
  • Ordinateur disponible pour l'usage des invités

Inconvénients

  • Ménage encourt un supplément
  • Pas d'options alimentaires disponibles sur place
  • Lieu à côté d'une ligne de train peut causer du bruit gênant
  • Départ tardif à l'époque et au début de check-out fois

Ce qu'il faut retenir

Les Suites chaleureuses de Hershey est un établissement supérieur de milieu de gamme qui est populaire auprès des familles qui cherchent un hôtel détendue avec de nombreuses activités pour les familles et une courte distance en voiture des attractions à proximité, comme Hershey Park. Une salle de jeux, aire de jeux, terrain de basket et encourager la camaraderie et amusant pour les enfants, tandis que deux piscines et un bain à remous offrent une option de détente pour les adultes. Les suites modernes de deux chambres sont spacieuses, avec salle de séjour et une cuisine pleine grandeur, plus ils sont équipés avec des laveuses et sécheuses. Mais le ménage est un supplément, et aucun service de restauration existe sur place. Comme alternative, les voyageurs pourraient envisager de Hampton Inn & Suites Hershey, qui propose un petit déjeuner buffet gratuit.

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Avis Hôtel Oyster

Lieu

Hôtel confortable avec de beaux jardins qui répond aux familles

Installé dans quatre bâtiments blancs distincts reliés par des passerelles, les Suites at Hershey a une belle extérieur constitué de pelouses vertes impeccables, des belvédères et des roches blanches, blanches et de cailloux. Le décor intérieur est agréable et convivial. Tapis rayures et des murs crème dans le hall sont jumelés avec des canapés en cuir confortables et des fauteuils tan regroupés près d'une cheminée, créant un laid-back, l'atmosphère de détente. Les clients sont principalement les familles en vacances qui cherchent quelque chose de proche du parc d'attractions Hershey.

Endroit

Courte distance en voiture du parc d'attractions Hershey et en face de un centre commercial

L'hôtel est à une courte distance en voiture de nombreuses attractions de la région, telles que Hershey Park, qui se trouve à cinq minutes en voiture à partir d'ici. Hôtel Hershey Golf Course et ZooAmerica Wildlife Park Amérique du Nord peuvent également être atteint en cinq minutes en voiture ainsi. Excursions d'une journée peuvent être prises à partir de l'hôtel à la Battlefield Gettysburg National Park ou le pays Amish, qui sont environ une heure. Comme pour le shopping, Tanger Outlet Hershey est en face de l'hôtel. Il n'y a pas beaucoup d'options de restauration à proximité, en plus de ce qui est prévu dans le centre commercial et de la Troegs Brewing Company, qui est situé sur une rue en face. L'aéroport Reigle terrain est accessible en 11 minutes de route, tandis que l'aéroport international de Harrisburg est à environ 20 minutes de route.

Chambres

Les grandes suites de style appartement avec cuisine complète, ainsi que les laveuses et sécheuses

Cet hôtel de luxe offre des grandes, de deux chambres / deux salles de bains suites de style appartement avec salon et une cuisine complète. Les suites disposent d'un décor contemporain avec un schéma de couleur bleu et tan, tandis que des meubles en bois en détresse ajoute un soupçon de charme rustique. Les lits sont garnis avec des draps blancs et encadrées avec des têtes de lit en bois ou rembourrés, tandis que les teintes neutres dans les salons sont animées par les POP de courtoisie lumineux bleu accents comme des pièces abstraites d'art, des oreillers, et des fauteuils. Il ya une télévision à écran plat dans chaque chambre, et cuisines sont équipées d'un réfrigérateur, micro-ondes, cafetières, fours, et lave-vaisselle. Thé et du café, du savon, des plats, et ustensiles de cuisine sont des ajouts utiles, tout comme la laveuse et sécheuse dans chaque unité. Entretien ménager et encourt des frais supplémentaires, cependant, comme le fait l'échange de serviette. Les salles de bains sont spacieuses et décorées simplement, enveloppé dans des tons gris et crème neutre, et sont toutes équipées de douche / baignoire combos, plus des articles de toilette et un sèche-cheveux sont fournis.

Attractions

Deux piscines, un bain à remous, centre de fitness, salle de jeux et un terrain de basket

L'hôtel dispose de deux piscines en plein air - et indoor-- et un bain à remous sur place. Il ya aussi un centre de remise en forme, mais il est équipé avec seulement quatre machines de cardio et une seule machine de musculation. La salle de jeu encourage plaisir en famille avec une table de ping-pong, baby-foot, air hockey, et les jeux d'arcade. Le patio extérieur dispose d'un foyer et d'un belvédère avec des sièges, offrant un lieu agréable en plein air de se rassembler pour boire un verre le soir. Les autres caractéristiques comprennent un petit terrain de jeu le thème du train pour les tout-petits, des grillades, un terrain de basket et une terrasse d'observation pour regarder le passage des trains de l'usine Hershey. Vous pourrez profiter de la connexion Wi-Fi dans tout l'établissement, un ordinateur public, et un parking gratuit sur place.

Les clients qui ont regardé The Suites at Hershey ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet The Suites at Hershey

Adresse

176 E Hershey Park Dr, Hershey, Pennsylvania 17033-2703, United States

View All Hotels in Hershey

The Suites at Hershey 3.5

Hershey, Pennsylvania, United States

Enter Dates for Best Prices

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Review Summary

Photos and Review by

Pros

  • Across from an outlet mall, a five-minute drive to Hersheypark
  • Apartment-style suites with two bedrooms, full kitchens, and living rooms
  • Each suite has a washer and dryer
  • Outdoor and indoor pool, plus a hot tub
  • Game room, basketball court, and playground
  • Attractive outdoor patios and gazebos
  • Small fitness center
  • Hershey train observation deck
  • Free parking and Wi-Fi
  • Computer available for guests' use

Cons

  • Housekeeping incurs an extra fee
  • No food options available on-site
  • Location next to a train line may cause bothersome noise
  • Late check-in times and early check-out times

Bottom Line

The homey Suites at Hershey is an upper-middle-range property that's popular with families seeking a relaxed hotel with plenty of family-friendly activities and a short drive away from nearby attractions like Hersheypark. A game room, playground, and basketball court encourage camaraderie and fun for children, while two pools and a hot tub provide a relaxing option for adults. The modern, two-bedroom suites are spacious, with living rooms and full-size kitchens, plus they're equipped with washers and dryers. But housekeeping is an extra fee, and no food service exists on-site. As an alternative, travelers might want to consider Hampton Inn & Suites Hershey, which offers a free breakfast buffet. 

Flights for this trip with Skyscanner.com

Oyster Hotel Photos

Oyster Hotel Review

Scene

Homey hotel with lovely grounds that caters to families

Housed in four separate white buildings connected by walkways, the Suites at Hershey has a lovely exterior made up of manicured green lawns, white gazebos, and white rocks and pebbles. The interior decor is pleasant and homey. Striped carpets and cream walls in the lobby are paired with comfy leather couches and tan armchairs clustered near a fireplace, creating a laid-back, relaxing atmosphere. Guests are mainly vacationing families seeking something close to the Hershey amusement park. 

Location

Within driving distance of the Hershey amusement park and across the street from an outlet mall 

Map of The Suites at Hershey

The hotel is a short drive away from many area attractions, such as Hersheypark, which is a five-minute drive from here. Hotel Hershey Golf Course and ZooAmerica North American Wildlife Park can also be reached in five minutes by car as well. Day trips can be taken from the hotel to the Gettysburg Battlefield National Park or Amish country, which are about an hour away. As for shopping, Tanger Outlet Hershey is across the street from the hotel. There aren't many dining options nearby, besides what’s provided in the mall and the Troegs Brewing Company, which is located on an opposite street. The Reigle Field Airport is an 11-minute drive away, while Harrisburg International Airport is about a 20-minute drive.

Rooms

Large apartment-style suites with full kitchens, plus washers and dryers

This all-suite hotel offers large, two-bedroom/two-bath apartment-style suites with living rooms and full kitchens. Suites feature contemporary decor with a blue and tan color scheme, while distressed wooden furniture adds a hint of rustic charm. Beds are topped with white linens and framed with wooden or padded headboards, while neutral hues in living rooms are enlivened by bright pops of blue courtesy of accents like abstract art pieces, pillows, and armchairs. There’s a flat-screen TV in each room, and kitchens include refrigerators, microwaves, coffeemakers, stoves, ovens, and dishwashers. Complimentary tea and coffee, soap, dishes, and cookware are helpful additions, as is the washer and dryer in each unit. Housekeeping incurs and extra fee, however, as does towel exchange. The spacious bathrooms are basic in decor, cloaked in neutral gray and cream hues, and all are equipped with shower/tub combos, plus toiletries and hairdryers are provided.

Features

Two pools, hot tub, fitness center, game room, and a basketball court 

The hotel has two pools -- outdoor and indoor-- and a hot tub on-site. There’s also a fitness center, though it's equipped with only four cardio machines and a single weight-lifting machine. The game room encourages family fun with a ping-pong table, foosball, air hockey, and arcade games. The outdoor patio has a fire pit and a gazebo with seating, providing a pleasant outdoor place to gather for a drink in the evening. Other features include a small train-themed playground for toddlers, grills, a basketball court, and an observation deck to watch the passing Hershey factory trains. Guests can make use of free Wi-Fi throughout the property, a public computer, and free on-site parking. 

Customers Who Viewed The Suites at Hershey Also Viewed

Things You Should Know About The Suites at Hershey

Address

176 E Hershey Park Dr, Hershey, Pennsylvania 17033-2703, United States

Like Us on Facebook And Have the Best Vacation Ever