Articles mentionnant Mexico Hotels

Les 17 meilleurs hôtels de luxe Bang-for-Your-Buck au Mexique

Les balcons avec baignoires à jets, les restaurants gastronomiques et les piscines avec vue sur l'océan ne sont que quelques-uns des avantages de nombreux hôtels de luxe au Mexique . Bien que nous aimions les petits budgets, cela implique parfois de sacrifier des chambres chics et d’excellentes caractéristiques. Dans cet esprit, nous avons décidé de…

12 hôtels incroyables pour une escapade entre filles au Mexique

Le Mexique est peut-être une destination populaire pour les couples et les familles, mais ce beau pays est également très attrayant pour les groupes de filles désirant prendre des vacances. De la métropole animée de Mexico aux plages décontractées de Tulum , toutes les destinations les plus prisées du Mexique possèdent des hôtels qui conviennent…

12 erreurs de recrue à éviter à Mexico

Palacio de Bellas Artes, Mexico / Huître Lorsqu'il s'agit d'explorer Mexico, l'une des plus grandes villes du monde, il existe de nombreuses façons de gâcher un voyage. Cependant, même si la capitale densément peuplée du Mexique peut être intimidante pour un certain nombre de raisons, elle est en réalité beaucoup plus conviviale que vous ne…

14 des meilleurs musées pour enfants du monde

En 1899, le premier musée pour enfants au monde a ouvert ses portes à Brooklyn, à New York. En 1990, les États-Unis comptaient au total 118 musées consacrés aux enfants, faisant de ce modèle un exemple incontournable pour les musées pour enfants du monde entier. Et même si les centres d'intérêt de chaque musée peuvent…

5 voyages internationaux moins chers qu'un week-end à Londres

London / Oyster Nous vous avons déjà dit combien deux jours peuvent coûter cher à New York , mais il existe de nombreuses autres destinations qui vont faire sauter la banque en un rien de temps. Londres est l'un de ces endroits. La populaire ville européenne a attiré un nombre record de 19 millions de…

Les meilleurs voyages pour les voyageurs solitaires débutants

Nous pourrions parler de manière poétique de toutes les façons dont voyager seul peut être bénéfique . Cependant, franchir le pas et voyager en solo pour la première fois peuvent être décourageants. Votre premier voyage en solo vous lâchera sûrement une série d’émotions allant de la joie pure à des touches de solitude. Heureusement, certaines…

Une répartition des quartiers les plus cool de Mexico

Une fois le coeur de l'ancienne civilisation aztèque, Mexico est devenue une vaste métropole avec plus de 20 millions de personnes vivant dans et autour de la capitale nationale. Fait intéressant, jusqu'à récemment, de nombreux voyageurs se méfiaient de visiter la ville, découragés par les avertissements d'un crime rampant, d'une infrastructure en ruine et d'une…

7 hôtels de luxe au Mexique et leurs tarifs les plus bas – Alternatives similaires

Le Mexique est un grand pays et constitue depuis des décennies une destination de vacances privilégiée pour les voyageurs d'Amérique du Nord, malgré les dernières nouvelles concernant la sécurité . Des pyramides antiques aux superbes villes coloniales, en passant par les déserts et les belles plages tropicales, le pays regorge de choses à voir et…

Articles Mentioning Mexico City Hotels

The 17 Best Bang-for-Your-Buck Luxury Hotels in Mexico

Balconies with jetted tubs, gourmet restaurants, and swish ocean-view pools are just some of the perks of many luxury hotels in Mexico. Although we love a good budget option, sometimes that means sacrificing posh rooms and excellent features. With that in mind, we set out to find amazing hotels in Mexico that are both luxurious…

12 Amazing Hotels for a Girls’ Getaway in Mexico

Mexico may be a popular destination for couples and families, but the beautiful country also has lots of appeal for groups of girls wanting to take a vacation. From the bustling metropolis of Mexico City to the laid-back beaches of Tulum, all of the top destinations in Mexico have hotels that are well-suited to friends…

12 Rookie Mistakes to Avoid in Mexico City

Palacio de Bellas Artes, Mexico City/Oyster When it comes to exploring Mexico City, one of the world’s largest cities, there are a lot of ways you can ruin a trip. However, while the densely populated capital of Mexico can be intimidating for a number of reasons, it’s actually far more user-friendly than you might imagine.…

14 of the Best Children’s Museums Around the World

In 1899, the world’s first children’s museum opened in Brooklyn, New York. By 1990, the Unites States had a total of 118 museums dedicated to kids, making the country’s model the go-to for children’s museums around the world. And while the focus of each and every museum may vary, there are common threads that run…

5 International Trips That Are Cheaper Than a Weekend in London

London/Oyster We’ve already told you how expensive two days in New York City can be, but there are plenty of other destinations that will break the bank in no time at all. London is one of those places. The popular European city drew a record 19 million international visitors in 2016 alone, according to the…

The Best Trips for First-Time Solo Travelers

We could wax poetic about all the ways traveling alone can be beneficial, however, taking the plunge and traveling solo for the first time can be a daunting thing. Taking your debut solo trip is bound to unleash a series of emotions that range from sheer joy to touches of loneliness. Thankfully, there are some…

A Breakdown of the Coolest Neighborhoods in Mexico City

Once the heart of the ancient Aztec civilization, Mexico City has since grown into a vast metropolis with more than 20 million people living in and around the nation’s capital. Interestingly, up until not so long ago, many travelers were wary of visiting the city, put off by warnings of rampant crime, crumbling infrastructure, and…

6 Vacation Ideas Inspired by This Year’s Oscar-Nominated Movies

For cinephiles, movies are absolute magic, giving us a chance to escape our day-to-day lives and head to the California coastline, the London cityscape, or the salt planet of Crait (shout-out to Star Wars fans). Thankfully, you can visit those places even after the end credits roll — well, most of them anyway. The movies…

7 Luxury Hotels in Mexico and Their Cheaper, Similar Alternatives

Mexico is a big place and has been a favorite vacation destination for travelers from across North America for decades — even despite recent news about safety. From ancient pyramids to stunning colonial towns, and deserts to beautiful tropical beaches, the country is blessed with a wealth of things to see and do. It also…