Derniers articles sur Style de vie

8 destinations qui traitent chaque vice

Les vices sont souvent liés aux sept péchés capitaux – la cupidité, la gourmandise, la luxure, la paresse, la colère, l’envie et l’orgueil – mais ces comportements ne doivent pas toujours être aussi dramatiques. De manière générale, un vice est défini comme un acte perçu comme agréable pour certains et méchant ou préjudiciable pour d'autres.…

Etiquette d'avion: 8 choses que chaque voyageur attentionné fait en vol

Austrian Airlines / Flickr De quoi s'agit-il de voler? Les règles de la civilité semblent être annulées aussi souvent que les vols en cas de tempête. En tant que rédacteurs touristiques et voyageurs fréquents, nous avons tout vu, de l'ivrognerie ivre aux coupures d'ongles. Et c'est pourquoi un voyageur attentionné est une aubaine absolue. Ce…

7 des meilleurs voyages pour les introvertis

On pense souvent que les introvertis sont timides, bien que des études récentes montrent que ce n'est pas toujours le cas. Bien sûr, les introvertis peuvent savourer leur temps seul, mais certains fonctionnent mieux dans des groupes plus petits ou dans des périodes sociales plus courtes. Les introvertis voudront probablement sauter des endroits où l'interaction…

7 pays avec la plus haute espérance de vie

Mangez plus de légumes verts. Buvez moins d'alcool. Faites de l'exercice tous les jours. Nous faisons beaucoup de choses pour rester en santé et (espérons-le) vivre plus longtemps. Et grâce à cette combinaison d’une alimentation saine, d’une activité accrue et de soins de santé de haute qualité, les habitants de certains pays peuvent s’attendre, en…

Les meilleurs voyages d'été pour les couples de moins de 30 ans

Carthagène, Colombie / Huître Voyager avec la famille et les amis peut être formidable, mais passer des vacances romantiques avec votre compagnon est vraiment quelque chose de spécial. En fait, un rapport de l'US Travel Association ont constaté que les couples qui voyagent ensemble ont tendance à avoir des relations plus durables que ceux qui…

5 expériences de voyage qui soutiennent les femmes

Le mois de mars est le Mois de l'histoire des femmes aux États-Unis et le 8 mars marque la célébration mondiale de la Journée internationale de la femme. Pour célébrer et soutenir les nombreuses grandes réalisations des femmes du monde entier, nous voudrions souligner l’esprit d’entreprise, le leadership et les talents de cinq entreprises touristiques…

5 des meilleures îles pour la retraite

Que vous fuyiez pour des températures plus chaudes, que vous cherchiez un coût de la vie moins cher ou que vous ayez envie de vivre une aventure tardive, le fait de vous retirer sur une île est une option qui répond à toutes vos attentes. Alors que diverses restrictions de visa peuvent signifier que certains…

9 entreprises offrant les meilleurs avantages de voyage

De bonnes vacances ne viennent pas seulement ajouter de jolies photos à votre flux Instagram . Il peut vous rendre plus productif, plus sain et plus ouvert d'esprit selon plusieurs études. C'est pourquoi les entreprises encouragent souvent leurs employés à s'absenter. Ils savent qu'un peu de vide peut améliorer le moral et la productivité dans…

Où d'autre nous vivrions si nous pouvions

Bridge Street / Oyster Wanderlust sévit dans ce bureau. Tout le monde est toujours «off» ou «vient juste de», et il y a un flot continu de bavardages sur les voyages et les destinations. Beaucoup d'entre nous ont l'intention d'appeler New York à la maison pour le long terme, mais en passant nos journées à…

Latest Articles on Lifestyle

8 Destinations That Cater to Every Vice

Vices are often tied to the seven deadly sins — greed, gluttony, lust, sloth, wrath, envy, and pride — but these behaviors don’t always have to be so dramatic. Generally speaking, a vice is defined as an act that is viewed as pleasurable for some and wicked or detrimental to others. Far be it from…

Airplane Etiquette: 8 Things Every Considerate Traveler Does When Flying

Austrian Airlines/Flickr What is it about flying? The rules of civility seem to get canceled as frequently as flights in a storm. As travel editors and frequent flyers, we’ve seen it all, from drunken rowdiness to nail-clipping. And that’s why a considerate traveler is an absolute godsend. These are the thoughtful, compassionate folks who make…

7 of the Best Trips for Introverts

Introverts are often thought to be shy and timid, though recent studies have shown that this isn’t always the case. Sure, introverts may relish their alone time, but some just function better in smaller groups or in shorter social periods. Introverts will likely want to skip places where public interaction is inescapable and it’s hard…

7 Countries With the Highest Life Expectancy

Eat more greens. Drink less booze. Exercise every day. There are many things we do to stay healthy and (hopefully) live longer. And thanks to this combination of a healthy diet, increased activity, and high-quality healthcare, residents of some countries can expect — on average — to live longer than others. The World Economic Forum’s…

The Best Summer Trips for Couples Under 30

Cartagena, Colombia/Oyster Traveling with family and friends can be great, but a romantic vacation with your significant other is truly something special. In fact, a report from the U.S. Travel Association found that couples who travel together tend to have longer-lasting relationships than those who don’t. Plus, traveling sweethearts are likely to be more communicative,…

5 Travel Experiences That Support Women

March is distinguished as Women’s History Month in the U.S., and March 8 marks the global celebration of International Women’s Day. In celebration and support of the many great achievements of women around the world, we’d like to highlight the entrepreneurship, leadership, and talents of five international tourist operations run by women. Each unique experience…

5 of the Best Islands for Retirement

Whether you’re fleeing for warmer temperatures, looking for a cheaper cost of living, or have a desire to experience a late-in-life adventure, retiring to an island is an option that ticks all the boxes. While various visa restrictions can mean some places are harder to move to than others, there are plenty of islands around…

9 Companies With the Best Travel Benefits

A good vacation doesn’t just add pretty photos to your Instagram feed. It can make you more productive, healthier, and more open-minded according to multiple studies. That’s why companies often encourage their employees to take time off. They know a little vacay can boost workplace morale and productivity overall. But few companies go above and…

Where Else We Would Live if We Could

Bridge Street/Oyster Wanderlust runs rampant in this office. Everyone is always “off to” or “just back from,” and there’s a steady stream of chatter about trips and destinations. Many of us plan to call New York home for the long haul, but in spending our days consumed with all things travel, thoughts about living in…