Voir tous les hôtels à South Beach

Century Hotel 2.5

South Beach, Miami, Floride

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • Un bloc de la plage, à proximité des restaurants et la vie nocturne
  • Historique Art déco en opération depuis 1939
  • Les chambres disposent d'une salle de bains en marbre et d'un mini-réfrigérateur
  • Une connexion Wi-Fi
  • serviettes de plage gratuites

Inconvénients

  • De nombreuses chambres ont des murs sales et les meubles usés
  • Pas de restaurant, bar, ou petit-déjeuner offert
  • Pas de piscine ou centre de fitness
  • Pas d'ascenseur
  • Taxe pour le service de voiturier

Ce qu'il faut retenir

L'Hôtel Century est un vieillissement Art déco d'origine, ce qui est à peu près la seule chose que cette propriété du budget a pour lui, en dehors de son emplacement un pâté de maisons de la plage. Ses chambres simples disposent d'une salle de bains carrelée de marbre et un mini-réfrigérateur, mais les meubles usés et des murs sales sont une déviation. L'absence d'une piscine, un restaurant, un bar, ou tout autre établissement laissent peu à recommander. Au moins, il est loin de restaurants et vie nocturne à pied, et a des taux qui sont parmi les plus bas à South Beach. Des serviettes de plage sont proposés, aussi. Pour une alternative à proximité, l'Hôtel Saint Augustin sur une rue calme et résidentielle est une autre valeur boutique à considérer.

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Avis Hôtel Oyster

Lieu

Aging hôtel Art Déco

Conçu par le célèbre architecte de Miami Beach Art Deco Henry Hohauser, l'Hôtel Century a ouvert en 1939 et a été en opération sous une forme ou une autre depuis. Son grand signe au néon est toujours en contact, mais le bâtiment a connu des jours meilleurs et il est regrettable que les efforts visant à repeindre l'extérieur ne sont pas plus cohérente. Le lobby a une mise à jour qui évoque les années 1930 dans un style budgétaire, avec un canapé rouge bas et grand pouf carré jumelé avec chaises vintage sous un plafond peint avec des nuages. Le plancher de terrazzo original et son design géométrique aux couleurs pastel est toujours la meilleure option. portes Galley à côté de la petite fenêtre de réception ont des hublots qui imitent une caractéristique de conception nautique commune dans tout le bâtiment, et ils ouvrent un petit salon où l'auto-servir le café, le thé et l'eau glacée sont proposés tout au long de la journée.

Endroit

Dans un quartier calme, à distance de marche de la plage et la vie nocturne

L'Hôtel Century est un pâté de maisons de Pointe Park South Beach et Nikki Beach, qui forment un long tronçon de l'immobilier de sable qui constituent une bonne partie de South Beach en bord de mer populaire. Arriver à la plage signifie une courte promenade dans la rue et autour de quelques hôtels en bord de mer et condos. Bien que sur Ocean Drive, l'emplacement de l'hôtel au sud de Fifth Street signifie que la zone est plus calme et plus infusé avec les habitants de Miami, tout en continuant à distance de marche de restaurants et la vie nocturne. Attendez-vous à 28 minutes en voiture de l'aéroport international de Miami.

Chambres

chambres Porté avec salle de bains carrelée de marbre et un mini-réfrigérateur

La plupart des 26 chambres ont des fenêtres latérales faisant face avec des vues d'autres bâtiments, et seulement une poignée face à la rue à chaque extrémité du bâtiment. Le décor est minable avec des murs sales (certaines peintes en bandes, d'autres réalisés dans un style patine faux) et des meubles usés. Ils sont tous sur le petit côté, avec deux lits doubles ou un lit king-size, et assez d'espace pour les petits bureaux. Une connexion Wi-Fi est livré en standard avec un mini-réfrigérateur et d'une télévision à écran plat. Certaines chambres ajouter des chaises à roulettes ergonomiques. Les chambres d'angle ont une meilleure vue et certains ajoutent des docks iPod. Tous ont une salle de bains en tuiles de marbre, et ont en moyenne douches walk-in.

Attractions

Gratuit serviettes de plage et des rafraîchissements de pression

Les rumeurs d'un petit-déjeuner inclus sont dus à un hors-et-sur l'offre de certaines bases continentales. Pas de petit déjeuner a été offert au moment de cet examen, si l'hôtel espère rétablir. Le lobby a un petit salon avec du café, de l'eau chaude pour le thé et l'eau glacée disponible. Des serviettes de plage sont inclus. Service de voiturier est disponible moyennant un supplément.

Les clients qui ont regardé Century Hotel ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet Century Hotel

Adresse

140 Ocean Dr, Miami Beach, Florida 33139-7213, United States

Téléphone

(305) 674-8855

Également appelé

  • Century Hotel Miami
  • Century Hotel Miami Beach
  • Century Miami Beach

Types de chambre

  • Deluxe Room
  • Premium Room

Aimez-nous sur Facebook ! Vous serez heureux de l'avoir fait

View All Hotels in South Beach

Century Hotel 2.5

South Beach, Miami, Florida

Enter Dates for Best Prices

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Review Summary

Photos and Review by

Pros

  • One block from the beach, near restaurants and nightlife 
  • Historic Art Deco in operation since 1939 
  • Rooms have marble bathrooms and mini-fridges 
  • Free Wi-Fi throughout
  • Free beach towels 

Cons

  • Many rooms have dirty walls and worn furnishings 
  • No restaurant, bar, or breakfast offered 
  • No pool or fitness center 
  • No elevators 
  • Fee for valet parking 

Bottom Line

The Century Hotel is an aging Art Deco original, which is pretty much the only thing this budget property has going for it, aside from its location a block from the beach. Its simple rooms have marble-tiled bathrooms and mini-fridges, but the shabby furnishings and dirty walls are a turnoff. The absence of a pool, restaurant, bar, or any other facility leave little to recommend. At least it's walking distance to dining and nightlife, and has rates that are among the lowest in South Beach. Free beach towels are offered, too. For an alternative nearby, the Hotel St. Augustine on a quiet residential street is another value boutique worth considering. 

Flights for this trip with Skyscanner.com

Oyster Hotel Photos

Oyster Hotel Review

Scene

Aging Art Deco hotel 

Designed by famous Miami Beach Art Deco architect Henry Hohauser, the Century Hotel opened in 1939 and has been in operation in one form or another ever since. Its big neon sign is still in tact, but the building has seen better days and it's unfortunate that efforts to repaint the exterior weren't more consistent. The lobby got an update that evokes the 1930s in a budget style, with a low red couch and big square ottoman paired with vintage chairs under a ceiling painted with clouds. The original terrazzo floor and its pastel-colored geometric design is still the best feature. Galley doors beside the small reception window have portholes that mimic a nautical design feature common throughout the building, and they open to a small lounge where self-serve coffee, tea, and ice water are on offer throughout the day. 

Location

 In a quiet area, walking distance to the beach and nightlife 

Map of Century Hotel

The Century Hotel is a block away from South Pointe Park Beach and Nikki Beach, which form a long stretch of the sandy real estate that make up a good portion of South Beach's popular oceanfront. Getting to the beach means a short walk across the street and around a few beachfront hotels and condos. Though on Ocean Drive, the hotel's location south of Fifth Street means that the area is quieter and more infused with Miami locals, while still walking distance to restaurants and nightlife. Expect a 28-minute drive to Miami International Airport. 

Rooms

Worn rooms with marble-tiled bathrooms and mini-fridges

Most of the 26 rooms have side-facing windows with views of other buildings, and only a handful face the streets on either end of the building. The decor is shabby with dirty walls (some painted in stripes, others done in a faux patina style) and worn furnishings. They're all on the small side, with either two double beds or one king-size bed, and enough space for small desks. Free Wi-Fi comes standard along with mini-fridges and flat-screen TVs. Some rooms add ergonomic roller chairs. The corner rooms have better views and some add iPod docks. All have bathrooms covered in marble tiles, and have average walk-in showers.

Features

Free beach towels and lobby refreshments

Rumors of an included breakfast are due to an off-and-on offering of some continental basics. No breakfast was offered at the time of this review, though the hotel hopes to reinstate it. The lobby does have a small lounge with coffee, hot water for tea, and ice water available. Free beach towels are included. Valet parking is available for a fee.    

Customers Who Viewed Century Hotel Also Viewed

Things You Should Know About Century Hotel

Address

140 Ocean Dr, Miami Beach, Florida 33139-7213, United States

Phone

(305) 674-8855

Also Known As

  • Century Hotel Miami
  • Century Hotel Miami Beach
  • Century Miami Beach

Room Types

  • Deluxe Room
  • Premium Room

Have You Liked Us Yet? We Love to be Liked