Jetez un coup d'œil aux meilleurs hôtels de Karon.

Voir tous les hôtels Karon
1

Chanalai Hillside Resort, Karon Beach, Phuket

Karon, Phuket

Situé à l'écart de l'agitation du bord de mer, le complexe haut de gamme Chanalai Hillside Resort propose une gamme complète de fonctionnalités attirant les couples et les familles avec de jeunes enfants. Ses deux piscines, une piscine principale plus grande avec une section réservée aux enfants et une autre plus calme sur le toit, offrent amplement d'espace pour se baigner. Le restaurant et le bar sur place servent tous les repas avec des options en plein air. Ses 211 chambres sont chaleureusement décorées avec un mobilier contemporain et épuré. Elles disposent toutes d'un balcon (certaines seulement possèdent une baignoire). En revanche, le Chanalai ne dispose pas d’installations de bien-être et ceux qui souhaitent s'immerger dans les soirées de fête de Phuket seront déçus, même si la plage est accessible en neuf minutes de marche. Les familles devraient également envisager le Chanalai Flora Resort, qui est particulièrement destiné aux parents et aux enfants en vacances.

2

CC’s Hideaway

Karon, Phuket

Le CC's Hideaway est un hôtel de charme haut de gamme à l'ambiance branchée et colorée situé sur une colline paisible surplombant les stations balnéaires de Kata et Karon à Phuket. Être loin de la plage peut sembler isolant, mais cela donne à l’hôtel une ambiance particulièrement isolée et tranquille - parfait pour ses cours de yoga ou de méditation sur le toit. Certaines chambres bénéficient de superbes vues sur la mer et le coucher du soleil tandis que, inhabituelle pour la région, la piscine est ouverte jusqu'au soir. Dans l'ensemble, l'emplacement ne plaira pas à tout le monde, mais CC est néanmoins une retraite intime loin de la foule avec des tarifs relativement abordables.

3

Boomerang Village Resort

Kata Beach, Karon

Ce complexe de 21 chambres, composé de 21 chambres et trois perles, est situé à la périphérie de la ville de Kata. Il est entouré de jardins tropicaux luxuriants. Il constitue un bon choix pour les couples ou les familles à la recherche d'un refuge paisible et paisible. Le complexe est situé sur une colline escarpée, ce qui n’est pas idéal pour certains clients mais signifie que certaines chambres offrent une vue magnifique sur la campagne. Construit dans le style de chalets de montagne, les chambres sont décorées de façon traditionnelle et possèdent toutes un balcon privé. Un bel espace paysager ajoute à la sensation de détente. Des cadeaux gratuits comme la connexion Wi-Fi, un parking sur place, le buffet du petit-déjeuner et une navette aller-retour pour la plage de Kata sont les bienvenus. Ceux qui préfèrent un cadre plus animé et qui préfèrent les chambres simples devraient essayer le Baan Karon Resort, dont le prix est similaire.

4

The Melody Phuket

Kata Beach, Karon

Le Melody Phuket, composé de 76 chambres, est une propriété de trois perles qui dégage une atmosphère de boutique-hôtel, avec des influences musicales amusantes. Les chambres propres et contemporaines sont agrémentées de notes de musique imprimées sur les murs et comprennent un canapé-lit et une connexion Wi-Fi gratuite. Tous disposent d'un balcon privé meublé, certains donnant directement sur une zone privée de la piscine de l'hôtel. La piscine comprend également un bar, un espace pour enfants ombragé et de nombreuses chaises longues. Le restaurant sur place, frais et spacieux, est décoré avec des œuvres d'art originales et sert des plats thaïlandais et internationaux tout au long de la journée. Malheureusement, c'est un peu loin pour aller à la plage. Boomerang Village Resort se trouve à proximité d'une rue passante et d'autres bâtiments entourant l'hôtel. Par conséquent, les voyageurs à la recherche d'une vue paisible sur l'océan pourront plutôt essayer

5

Best Western Phuket Ocean Resort

Karon, Phuket

Le BEST WESTERN Phuket Ocean Resort est un complexe de vacances de milieu de gamme comptant 240 chambres situé sur une colline surplombant l'extrémité nord de la ville de Karon, à Phuket. Bien que situés sur une route très fréquentée, les jardins tropicaux en terrasse de l'hôtel sont relativement sereins et parfaits pour admirer les couchers de soleil. Bien que les trois piscines du site soient impressionnantes, certaines installations semblent lugubres et vieilles, et gravir les nombreux escaliers de la propriété peut devenir une corvée. En fin de compte, il n’ya pas grand-chose qui suscite l’enthousiasme, même si l’hôtel est tout à fait convenable et propose des tarifs raisonnables.

6

Simplitel Hotel

Karon, Phuket

Le nom l'indique à l'hôtel Simplitel, milieu de gamme - cet établissement garde la simplicité. Bien qu'il offre peu de fonctionnalités, cet hôtel de 60 chambres est une bonne option pour les voyageurs à la recherche d'un cadre propre et moderne et d'un emplacement idéal. L'hôtel se trouve à environ cinq minutes à pied de la plage et à environ 10 minutes en voiture ou en taxi du centre de Patong. Les chambres sont spacieuses et lumineuses, avec une télévision à écran plat et un balcon privé donnant sur les montagnes ou la ville. Le restaurant sur place sert un petit-déjeuner gratuit, ainsi que des plats thaïlandais et européens pour le déjeuner et le dîner. Comme dans le reste de la propriété, le centre de fitness est propre et lumineux, avec une belle sélection de machines. Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible dans tout l'établissement, ainsi qu'un parking gratuit dans le garage souterrain de l'hôtel.

7

Kata Sea Breeze Resort

Kata Beach, Karon

Le Kata Sea Breeze de milieu de gamme est peut-être une station balnéaire standard, mais il pourrait très bien devenir pour les enfants et les parents reconnaissants leur lieu de prédilection en Thaïlande. Ses quatre piscines permettent de s’amuser dans divers environnements, les chambres familiales ont des lits superposés pour les enfants, et un club pour enfants (non surveillé) est plus léger et plus lumineux que la plupart des concurrents. Les 330 chambres ne sont ni mémorables ni élégantes, mais elles sont gaies et agréables. Les chambres Aqua Pura, en particulier, disposent de larges échelles menant à la piscine, facilitant ainsi l’entrée des jeunes. Un restaurant sur place, trois bars et un spa (rare pour ce niveau de perle) offrent des extras plus attrayants. Les familles apprécient également les activités sur place, telles que les soirées cinéma où les films sont projetés sur grand écran. L'emplacement est à cinq minutes à pied de la plage de Kata. Pour une option familiale à Patong, les voyageurs pourraient envisager le Deevana Plaza Phuket Patong.

8

Beyond Resort Kata

Kata Beach, Karon

Décoré dans un décor thaïlandais rétro, le Kata Beach Resort & Spa, doté de 275 chambres, offre des vacances abordables au bord de la mer, pour les familles et les couples. Spacieuses et minimalistes, les chambres disposent d'une télévision à écran plat et d'un balcon donnant sur la mer . Certaines bénéficient d'un accès à une piscine privée . Les meubles usés, cependant, nuisent au bel emplacement en bord de mer. Ce complexe hôtelier propose la location de sports nautiques, trois restaurants , des bars au bord de la piscine et au bord de la plage, deux piscines, des soins de spa et des activités supervisées pour les enfants. Des chambres plus modernes sont proposées au Katathani Phuket Beach Resort , mais les prix peuvent être plus élevés, alors comparez les prix.

Take a look at the best value hotels in Karon.

See All Karon Hotels
1

Chanalai Hillside Resort, Karon Beach, Phuket

Karon, Phuket

Set away from the beachside bustle, the upper-middle-range Chanalai Hillside Resort has a solid lineup of features drawing both couples and families with young kids. Its two pools, a larger main pool with a kiddy section and the calmer rooftop one, give plenty of room to take a dip, and the on-site restaurant and bar serve up all meals with alfresco options. Its 211 rooms are warmly decorated in contemporary, streamlined furnishings, and all offer balconies (though only some have bathtubs). On the downside, the Chanalai doesn’t have any wellness facilities, and those looking to be immersed in Phuket’s party scene will be disappointed, though the beach can be reached in a nine-minute walk. Families should also consider the Chanalai Flora Resort, which is particularly geared to vacationing parents and kids.

2

CC’s Hideaway

Karon, Phuket

CC's Hideaway is an upscale boutique hotel with a hip and colorful vibe set on a peaceful hilltop overlooking the Phuket resorts of Kata and Karon. Being positioned far from the beach can feel isolating, but that gives the hotel a particularly secluded and tranquil ambiance -- perfect for its rooftop yoga or meditation classes. Some rooms benefit from superb sea and sunset views while -- unusual for the area -- its pool is open into the evening. All in all, the location won't appeal to everyone, but CC's is nonetheless an intimate retreat away from the crowds with relatively affordable rates.

3

Boomerang Village Resort

Kata Beach, Karon, Phuket

This three-pearl, 21-room resort on the outskirts of Kata Town is surrounded by lush tropical gardens and makes a good choice for couples or families looking for a quiet and peaceful retreat. The resort is located on a steep hillside, which isn't ideal for certain guests, but does mean that some rooms have beautiful countryside views. Built in the style of mountain chalets, the rooms are traditionally decorated and all have a private balcony. An attractive landscaped pool area adds to the feeling of relaxation. Freebies like Wi-Fi, on-site parking, the breakfast buffet, and a round-trip shuttle bus to Kata Beach are welcome extras. Those who prefer a livelier setting and don't mind simpler rooms should try the Baan Karon Resort, which has a similar price point.

4

The Melody Phuket

Kata Beach, Karon, Phuket

The 76-room Melody Phuket is a three-pearl property that has a boutique-hotel vibe, with fun musical influences found throughout. Clean and contemporary rooms are accented with printed music notes on the walls, and include sofa beds and free WI-Fi. All have furnished private balconies, with some leading directly into a private area of the hotel's pool. The pool also includes a bar, shaded children's area, and plenty sun-loungers. A fresh and airy on-site restaurant is decorated with quirky artwork and serves Thai and international meals throughout the day. Unfortunately, it's a bit far to walk to the beach. There’s a busy road nearby and other buildings surrounding the hotel, so travelers looking for quiet ocean views might try Boomerang Village Resort instead.

5

Best Western Phuket Ocean Resort

Karon, Phuket

BEST WESTERN Phuket Ocean Resort is a mid-range, 240-room holiday complex set on a hillside overlooking the north end of Phuket's Karon town. Although set on a busy road, the hotel's terraced tropical gardens are relatively serene and perfect for experiencing sunsets. While the site’s three swimming pools are impressive, some facilities feel dreary and dated, and climbing the property's numerous stairs can become a chore. Ultimately, there's not a lot to get excited about, though the hotel is perfectly adequate with reasonable rates.

6

Simplitel Hotel

Karon, Phuket

The name is telling at the mid-range Simplitel Hotel -- this property keeps things simple. Though it offers few features, the 60-room hotel is a good option for travelers seeking a clean, modern setting and a convenient location. The hotel is about a five-minute walk from the beach and about a 10-minute drive or taxi ride from Patong center. Guest rooms are airy and bright, with flat-screen TVs and private balconies overlooking the mountains or city. There is an on-site restaurant serving free breakfast, as well as Thai and European fare for lunch and dinner. As with the rest of the property, the fitness center is clean and bright, with a nice selection of machines. Free Wi-Fi is available throughout, along with free parking in the hotel's underground garage.

7

Kata Sea Breeze Resort

Kata Beach, Karon, Phuket

The mid-range Kata Sea Breeze may be a standard beach resort, but to kids and grateful parents it could very well become their favorite place in Thailand. Its four pools allow for splashing around in various environments, Family Rooms have curtained off bunkbeds for kids, and an (unsupervised) kids’ club is lighter and brighter than most of the competition. The 330 rooms aren’t memorable or stylish, but they’re cheery and pleasant. Aqua Pura Rooms in particular have broad ladders leading down to the pool, a easier entry for younger guests. An on-site restaurant, three bars, and a spa (rare for this pearl level) give more appealing extras. Families also appreciate the on-site activities, such as the movie nights where films are projected onto a big screen. The location is a five-minute walk from Kata Beach. For a family-oriented option in Patong, travelers could consider the Deevana Plaza Phuket Patong.

8

Beyond Resort Kata

Kata Beach, Karon, Phuket

Decorated in retro Thai decor, the 275-room Kata Beach Resort and Spa provides an affordable beachfront vacation for families and couples. Spacious, minimal rooms feature flat-screen TVs, balconies facing the sea, and some have access to private pools. Worn furnishings, though, detract from the beautiful seaside location. This resort offers water sports rentals, three restaurants, poolside and beachside bars, two pools, spa treatments, and supervised kids’ activities. More modern rooms are on offer at the Katathani Phuket Beach Resort, but prices may be higher, so compare rates.