Articles mentionnant Porto Hotels

Porto vs Lisbonne: Lequel devriez-vous choisir de visiter?

Costa do Castelo, Lisbonne Souvent négligé au profit des destinations les plus fréquentées d'Europe, Porto et Lisbonne , deux des villes les plus populaires du Portugal, commencent à atterrir sur les radars des voyageurs américains. Ici, vous trouverez de superbes vieux bâtiments dans (certains en belle décomposition), des rues pavées qui serpentent des collines, de…

Les meilleures vacances d'été du mois de 2019

Si vous n'avez pas encore réservé vos vacances d'été, il est temps de vous mettre à craquer. Il se passe beaucoup de choses cette année et nous ne voulons pas que vous manquiez quelque chose. Pour n'en nommer que quelques-uns: une célébration estivale stellaire marquant le 50e anniversaire de l'alunissage, des festivals à gogo, de…

Les 7 meilleures vacances européennes pour 1 500 $ ou moins

C'est vrai, des vacances en Europe ne sont pas le rêve d'un voyageur soucieux de son budget. Des taux de change plus élevés aux hôtels souvent coûteux, les coûts peuvent s’ajouter rapidement. Cependant, il existe des astuces d'initiés, des destinations secrètes et des stratégies que vous pouvez utiliser pour rendre votre voyage de rêve en…

Les 9 meilleures destinations lune de miel pas chères en Europe

Rêver d'une lune de miel en Europe peut évoquer des images de suites à Santorin avec piscines privées ou d'hôtels chics à la plage à Cannes , mais ces vacances sont indéniablement chères. Pour les couples disposant d'un budget plus strict, il n'est pas nécessaire de sacrifier une magnifique escapade européenne. Ci-dessous, nous avons trouvé…

10 destinations européennes à visiter cet hiver

Tandis que la sagesse conventionnelle pourrait dire la tête au sud de l'équateur et aux tropiques pendant l'hiver, vous manqueriez également quelques bonnes affaires de voyage à travers les régions nordiques du monde aussi bien. En fait, traverser l'Atlantique en direction de l'Europe durant les mois les plus froids de l'année est susceptible de vous…

Les hôtels de charme les plus charmants d'Europe

Un conseil: plus grand n'est pas toujours mieux quand il s'agit de chercher le parfait séjour à l'hôtel. En fait, pour ceux qui recherchent une ambiance plus intime et charmante avec une touche personnelle, un hôtel de charme est le chemin à parcourir. Que vous partiez pour de longues vacances ou fuyiez dans une courte…

10 hôtels avec une vue imprenable sur la ville

Que vous souhaitiez trouver un peu de romance ou simplement être humilié par le génie de l'humanité, un horizon peut être une chose impressionnante de la beauté. Dans cet esprit, nous avons rassemblé 10 des meilleurs hôtels du monde qui offrent une vue imprenable sur les toits de la nouvelle et de l'ancienne. Vous trouverez…

Où aller au Portugal: Guide des meilleures destinations

Le Portugal devient de plus en plus populaire auprès des touristes internationaux – et c'est une petite merveille pourquoi. Le pays est l'une des destinations européennes les plus abordables, et il a une grande variété d'attractions pour tous les types de voyageurs. Sa popularité a également augmenté car les voyageurs renoncent à d'autres destinations, comme…

Les meilleurs endroits pour prendre sa retraite en Europe

La fantaisie de la retraite de chacun est un peu différente, que ce soit pour profiter du soleil sur une plage ou se promener dans les musées et les sites historiques. Alors que beaucoup choisissent de rester dans leur ville actuelle, ou se diriger vers la Floride ensoleillée, un nombre croissant d'Américains prennent leur retraite…

Articles Mentioning Porto Hotels

Porto vs. Lisbon: Which One Should You Choose to Visit?

Costa do Castelo, Lisbon Often overlooked in favor of Europe’s more well-worn destinations, Porto and Lisbon, two of Portugal’s most popular cities, are starting to land on American travelers’ radars. Here, you’ll find stunning old buildings in (some in beautiful decay), cobblestone streets winding up hills, fresh food, pretty beaches, and affordable prices all topped…

The Best Summer Vacations to Take in 2019

If you haven’t already booked a summer vacation, it’s time to get cracking. There’s a lot going on this year and we don’t want you to miss a thing. To name a few: a stellar summer celebration marking the 50th anniversary of the moon landing, festivals galore, new waterside neighborhoods, plenty of outdoor adventures, and…

The 7 Best European Vacations for $1,500 or Less

It’s true, a European vacation isn’t a budget-conscious traveler’s dream. From higher exchange rates to often expensive hotels, costs can add up quickly. However, there are insider tips, secret destinations, and strategies that you can employ to put your dream trip to Europe closer at hand. We’ve covered almost every corner of Europe over the…

The 9 Best Cheap Honeymoon Destinations in Europe

Dreaming about honeymooning in Europe may conjure images of Santorini suites with private plunge pools, or swish beachside hotels in Cannes, but these vacations are undeniably pricey. For couples on a stricter budget, there’s no need to sacrifice a gorgeous European getaway. Below, we’ve found nine locales that offer plenty of European charm, delectable cuisine,…

10 European Destinations You Should Visit This Winter

While conventional wisdom might say head south of the equator and to the tropics during the winter, you’d be missing out on some great travel deals across the world’s northern reaches as well. In fact, heading across the Atlantic to Europe during the year’s coldest months is likely to give you an awesome opportunity to…

The Most Charming Boutique Hotels in Europe

A word of advice: Bigger isn’t always better when it comes to searching for the perfect hotel stay. In fact, for those seeking a more intimate, charming ambience with a personal touch, a boutique hotel is the way to go. Whether you’re heading off on a long vacation or sneaking in a short weekend getaway,…

Where to Go in Portugal: A Guide to Top Destinations

Portugal is becoming increasingly popular with international tourists — and it’s a small wonder why. The country is one of the more affordable European destinations, and it has a wide variety of attractions for all types of travelers. Its popularity has also risen as travelers are forgoing other destinations, like Turkey and Morocco. Located on…

The Best Places to Retire in Europe

Each person’s retirement fantasy is a little bit different, whether it means soaking up the sun on a beach or strolling through museums and historic sites. While many choose to stay in their current city, or head down to sunny Florida, an increasing number of Americans are retiring abroad (approximately 400,000 current retirees, according to…