Pour

  • Chambres spacieuses avec équipements high-tech et terrasses privées
  • Endroit Isolé en bord de mer près de la forêt tropicale d'El Yunque
  • Relaxer Remede Spa avec un vaste menu de traitements
  • Restaurant exceptionnel du chef Jean-Georges
  • Le bar du hall emblématique St Regis sert des collations et des cocktails
  • Deux restaurants avec bars à l'intérieur et à l'extérieur de la piscine - une piscine a une section réservée aux adultes
  • Deux immenses piscines en bord de mer avec cabanas (à louer) et service au bord de la piscine
  • Centre de remise en forme dernier cri proposant des cours de yoga, de méditation et de Pilates
  • Accès à un parcours de golf exceptionnel (en supplément)
  • Programme complet de clubs, de terrains de jeux et de repas pour enfants
  • Des cadeaux comme un cocktail de bienvenue, un service de préparation de lit et des chocolats faits maison
  • Wi-Fi gratuit dans tout
  • Limousine, héliport et service de voiturier disponible 24h / 24
  • Courts de tennis (leçons privées disponibles)
Voir plus Pour

Inconvénients

  • Frais de séjour journaliers élevés
  • Les services coûteux, les repas et les taxis peuvent s'additionner
  • Assez éloigné de la vie nocturne et des sites touristiques
Voir plus Inconvénients

Ce qu'il faut retenir

Le très luxueux St. Regis offre toutes les commodités haut de gamme que vous attendez de l'un des seuls hôtels cinq perles de Porto Rico. Les caractéristiques comprennent un spa haut de gamme, deux magnifiques piscines en bord de mer, trois restaurants (y compris une création Jean Georges), un centre de remise en forme élégant et un parcours de golf exceptionnel. Des promenades en forêt tropicale relient ses 139 chambres spacieuses, intemporelles et décorées avec soin. Pensez: poutres apparentes, meubles élégants, immenses salles de bains modernes et terrasses aménagées. Des voiturettes de golf avec chauffeur sont disponibles sur demande, mais le réglage «La forêt tropicale rencontre la plage» est assez isolé - ce qui est excellent pour certains, mais contraignant pour d'autres. Les plages de Rio Grande ne sont pas considérées comme les meilleures de l'île, mais l'étendue du St Regis est large, longue et peu fréquentée. Notez que la taxe de séjour est chère. Les voyageurs en quête de luxe haut de gamme, proches de la vie nocturne et des sites touristiques, pourraient essayer le Ritz-Carlton, San Juan.

Voir plus Ce qu'il faut retenir

Avis Hôtel Oyster

The St. Regis Bahia Beach Resort, Puerto Rico

Lieu

Un paradis de bord de mer élégant où le style de l'Ancien Monde rencontre le chic tropical tropical

Le bord de mer est niché à côté d'une forêt tropicale luxuriante, au cœur d'un vaste domaine privé où réside également le Bahia Beach Resort & Golf Club. La sécurité de la porte principale de Fort Knox et la longue route panoramique qui longe les greens du golf, les ronds-points majestueux et les poches de forêt tropicale définissent le ton privilégié de St. Regis (et fomentent la laborieuse idée de toujours revenir, ce qui est probablement l’idée). Des panneaux guident finalement les clients vers l'entrée du complexe où l'emblème de St. Regis scelle la scène avec un cachet officiel d'exclusivité. Des voiturettes de golf et des navettes noires sont alignées, prêtes à emmener les invités de A à B dans l'enceinte de l'établissement. Et l'entrée, semblable à un fossé, chevauche un immense bassin de carpes de style oriental planté de pots en acier qui projettent des flammes de feu de joie la nuit.

Le parfum signature St. Regis (et un cocktail au rhum) accueille les invités dans les quartiers généraux du complexe, Plantation House - où résident le hall, le concierge, le restaurant Fern (Jean Georges) et le bar St. Regis. De grandes portes-fenêtres ouvrent sur la terrasse et Great Lawn: un tapis vert sans faille qui mène à la plage et où se déroule une grande partie de la station restante. La plage elle-même est large et longue, les chaises longues St. Regis sont donc bien réparties. En cascade vers la plage, la piscine principale se niche au milieu de jardins inspirés de la forêt tropicale avec des cabanas et des transats à rideaux. En retrait de la plage, de la piscine, des jardins indigènes bas et des chambres situées dans des habitations de deux et trois étages, reliées par des trottoirs de forêt tropicale avec des panneaux indiquant le passage à niveau en iguanna et des voiturettes de golf zippées.

Le Beach Club et la deuxième piscine sont une bonne randonnée depuis cette zone principale de la propriété, mais il y a presque toujours un véhicule élégant en veille qui permet aux clients de s'y rendre plus rapidement qu'à pied. Les couples et les familles dominent la foule des invités, et les deux groupes disposent de beaucoup d'espace pour trouver leur zone de repos. La tranquillité de la piscine principale peut être sabotée par les enfants. Cependant, les adultes tourmentés peuvent trouver une retraite plus calme sur la plage, où elle est plus calme. ou dans la section des adultes de la piscine du Beach Club.

Voir plus Lieu

Endroit

Sur la plage Bahia de la côte nord-est, à cinq minutes au nord de Rio Grande

Le St. Regis est caché dans une vaste réserve privée et naturelle, à côté de la plage de Bahia, sur la côte nord-est de Porto Rico. Le complexe partage ses terrains privés avec le Bahia Beach Resort & Golf Club. Même si certaines installations sont communes, le St. Regis jouit de son propre sentiment d’isolement. Le complexe est à environ 35 minutes de l'aéroport international Luis Munoz Marin, à 30 minutes de San Juan, à 20 minutes de la forêt nationale d'El Yunque et à environ 10 minutes du centre-ville de Rio Grande. Plus connu pour ses plages immaculées et peu fréquentées, Rio Grande offre aux voyageurs un lieu plus détendu et isolé que les centres de la vie nocturne voisins tels que San Juan. Il y a quelques autres attractions dans la région, comme les magasins de détail locaux et les petits restaurants, mais rien de particulièrement remarquable.

Voir plus Endroit

Chambres

Intérieurs de belle île coloniale avec des appartements de la taille d'un appartement, des salles de bains royales et une touche de réflexion

Disponibles dans différentes catégories de chambres (deux personnes) et de suites (quatre personnes maximum) avec vue sur l'océan ou le jardin, toutes les unités se distinguent par leur aménagement luxueux et spacieux, avec des intérieurs qui canalisent la belle élégance du hall d'entrée et ajoutent une touche de saveur d'île. Les plafonds voûtés avec poutres apparentes et les ventilateurs de plafond de la plantation font écho au lieu avec une sensation coloniale des Caraïbes. Les beiges neutres et les bruns profonds sont accentués par des touches sophistiquées d'or et d'orange pour une touche rafraîchissante et raffinée du décor insulaire. Toutes les catégories s'ouvrent sur de spacieux balcons meublés et de petites touches telles que des gravures de miroirs botaniques et des interrupteurs de lampe faciles à trouver ne sont que quelques-uns des rappels selon lesquels rien n'échappe à l'attention portée aux détails par le St Regis. Les minibars sont bien approvisionnés en boissons alcoolisées, avec boissons non alcoolisées et collations. Ils comprennent de l’eau gratuite et une cafetière Illy (capsules incluses). Des chocolats locaux vous attendent dans votre chambre à votre arrivée et le service de préparation à la nuit propose des cookies faits maison.

D'énormes et belles salles de bains en marbre disposent de grandes douches; bains thermaux géants; doubles vanités sous les miroirs avec les téléviseurs intégrés; toilettes séparées; et une offre généreuse d'articles de toilette Remede. Les fonctionnalités techniques incluent une télévision à écran plat 40 pouces, des lecteurs DVD / CD, des stations d'accueil pour iPod et le son surround Bose. Les penderies lumineuses sont équipées d’un coffre-fort, de kits de cirage de chaussures, de peignoirs et de chaussons. Les autres caractéristiques de la chambre comprennent un coffre-fort, un mini-réfrigérateur et un bureau. Les suites présentent des aménagements tentaculaires (et des terrasses assorties), des espaces de vie séparés et des canapés gigognes ou des chambres supplémentaires.

Voir plus Chambres

Attractions

Restaurant Jean Georges, parcours de golf de compétition et deux superbes piscines

Les caractéristiques ici sont conçues pour que les clients aient le luxe à portée de main. Les clients ont accès à deux immenses piscines. La piscine principale en bord de mer offre une oasis de forme libre entourée de jardins luxuriants avec de nombreuses chaises longues et cabines VIP à louer. La piscine du club de plage (beaucoup plus haut sur la plage) est aménagée sur deux niveaux et comprend des zones séparées pour les adultes et les enfants. Un bar en plein air (fermé pendant notre séjour) et une chaîne de musique relaxante diffusent une scène de «club de jour» à la mode de Miami. Remede Spa amène le complexe hôtelier à un niveau supérieur avec une série de salles de traitement, de bassins profonds et d'espaces de détente qui se déploient à l'intérieur et dans des jardins magiques de la forêt tropicale.

Fern est le restaurant le plus chic sur le marché avec une carte sophistiquée conçue par Jean Georges, mélangeant des saveurs latines et afro-caribéennes. Le petit-déjeuner est également servi à Fern. Le restaurant Seagrapes propose un menu plus décontracté pour le déjeuner et le dîner, des cocktails et un service au bord de la piscine / plage. Il y a une abondance de fruits de mer frais, de salades gastronomiques, de pizzas et de sandwichs, ainsi qu'un menu complet pour les enfants. Le restaurant du Beach Club propose une cuisine intérieure / extérieure haut de gamme et décontractée, ainsi qu'un menu moderne conçu par le chef étoilé portoricain, Jose Enrique, qui mélange les plats occidentaux aux saveurs des îles. Le bar St. Regis situé dans le hall d'accueil sert une gamme de cocktails et de boissons, ainsi que des collations et des repas légers créés par Jean George.

Des équipements de cardio et de musculation à la pointe de la technologie équipent le centre de remise en forme qui dispose d'une salle de yoga / d'étirement adjacente et d'un jardin de méditation en plein air. Des séances privées de yoga, de méditation, de Pilates, d'étirement et d'entraînement personnel peuvent être organisées moyennant des frais supplémentaires. Des touches réfléchissantes, telles que des écouteurs, sont disponibles à l'entrée du gymnase pour ceux qui sont arrivés les mains vides.

Les vastes terrains, dont la plupart sont partagés avec le Bahia Beach & Golf Resort, offrent toutes sortes d'activités de loisirs et de loisirs dans une nature à couper le souffle. Le parcours de golf de championnat de 18 trous (avec practice) est bien vénéré. Promenades dans la nature, tyrolienne, vélo, kayak, tennis: tout est disponible, avec style et peut être organisé avec le concierge. Pour les enfants, le club Iguana propose des programmes payants d'une demi-journée ou d'une journée complète. Il y a une boutique haut de gamme; un petit centre d'affaires est situé dans le hall; et tous les clients ont un accès gratuit au Wi-Fi dans les espaces communs et les chambres. Un service de limousine, un héliport et un service de voiturier 24h / 24 sont disponibles moyennant des frais supplémentaires. Notez que l'hôtel facture une taxe de séjour quotidienne onéreuse, l'une des plus élevées de l'île.

Voir plus Attractions

Les meilleurs tarifs

Commodités

  • Activités supérvisées pour enfants

  • Animaux domestiques permis

  • Balcony / Terrace / Patio

  • Bar de la piscine

  • Beauty / Hair Salon

  • Cabanas

  • Cable

  • Centre d'affaires

  • Centre de conditionnement physique

  • Chambre séparée / espace salon

  • Climatisation

  • Concierge

  • Court de tennis

  • Enfants permis

  • Internet

  • Jacuzzi

  • Laverie

  • Lits de bébés

  • Meeting / Conference Rooms

  • Mini-bar (avec spiritueux)

  • Piscine

  • Plage

  • Service boissons au bord de la piscine

  • Service de chambre

  • Services de garde d'enfants

  • Spa

  • Terrain de golf

  • Transports à l'aeroport

Avertissement: Ce contenu était exact au moment de la révision de l'hôtel. Veuillez vérifier sur nos sites partenaires lors de la réservation que les détails sont toujours corrects.

View All Hotels in Rio Grande

The St. Regis Bahia Beach Resort 5.0

Rio Grande, Puerto Rico

Enter Dates for Best Prices

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com
This hotel is currently closed for renovations.
You can find similar hotels.

Review Summary

Photos and Review by

Pros

  • Spacious rooms with high-tech amenities and private terraces
  • Secluded beachfront location close to El Yunque rainforest
  • Relaxing Remede Spa with extensive treatments menu
  • Outstanding restaurant by chef, Jean-Georges 
  • Iconic St Regis lobby bar serves light snacks and cocktails
  • Two indoor/outdoor poolside restaurants with bars -- one pool has an adult-only section
  • Two huge beachfront pools with cabanas (for rent), and poolside service
  • State-of-the-art fitness center offering yoga, meditation, and Pilates classes
  • Access to an exceptional golf course (at extra cost)
  • Comprehensive kids’ club, playground, and kids’ meal program
  • Freebies like welcome cocktail, turndown service, and house-made chocolates 
  • Free Wi-Fi throughout
  • Limousine, heliport, and 24-hour valet parking available 
  • Tennis courts (private lessons available)

Cons

  • Expensive daily resort fee
  • Costly services, meals, and taxis can add up
  • Fairly removed from nightlife and tourist sights

Bottom Line

Due to the devastating effects of Hurricane Maria, this hotel will be closed until October, 2018. We will update our review as soon as possible 

The ultra-luxurious St. Regis offers all of the top-notch amenities you’d expect for one of Puerto Rico’s only five-pearl hotels. Features include a high end spa, two gorgeous beachfront pools, three restaurants (including a Jean Georges creation), a slick fitness center, and an exceptional golf course. Rain forest boardwalks connect its 139 rooms which are large, timeless, and decorated with care. Think: exposed wood beams, elegant furniture, huge modern bathrooms, and furnished terraces. Chauffeured golf carts are available on demand, but the “rain forest meets beach” setting is pretty secluded -- which is great for some, but limiting for others. Rio Grande beaches aren’t considered the island’s best, but the St Regis’ stretch is wide, long, and uncrowded. Note that the resort fee here is pricey. Travelers seeking high end luxury closer to nightlife and sights could try The Ritz-Carlton, San Juan.

Oyster Awards

Flights for this trip with Skyscanner.com

Oyster Hotel Photos

View All 9 Albums

Oyster Hotel Review

Scene

An elegant beachfront paradise where Old World style meets modern tropical chic

The beachfront setting is nestled next to lush rain forest deep within private sprawling grounds where the Bahia Beach Resort & Golf Club also reside. The Fort Knox main gate security and the long, scenic drive past golfing greens, majestic roundabouts, and rain forest pockets sets the privileged St. Regis tone (and taints the laborious idea of ever venturing back out -- which is probably the idea). Signs eventually guide guests to the resort entrance where the St. Regis emblem seals the scene with an official stamp of exclusivity. Golf carts and black shuttles are lined up ready to take guests from A to B within property grounds. And the moat-like entrance straddles a huge, Oriental-style carp pond planted with steel pots that throw bonfire flames at night. 

The signature St. Regis scent (and a signature rum cocktail) welcome guests inside resort HQ, Plantation House -- where the lobby, concierge, Fern (Jean Georges) restaurant, and the St. Regis Bar reside. Lofty French doors open onto the terrace and Great Lawn: a flawless green carpet leading down to the beach and where much of the remaining resort unfolds. The beach itself is wide and long, so St. Regis deckchairs are well spread out. Cascading down towards the beach, the main pool nestles amid rain forest-inspired gardens with curtained cabanas and deckchairs galore. Set back from the beach, the pool, low lying native gardens, and rooms are located within two- and three-story dwellings, connected by rain forest boardwalks with iguanna crossing signs and golf carts zipping to and fro. 

The Beach Club and second pool are a fair hike from this main area of the property, but there’s almost always a sleek vehicle on standby to get guests there faster than on foot. Couples and families dominate the guest crowd, and there’s plenty of room for both groups to find their chill zone. The main pool’s tranquillity can get sabotaged by kids, however, tormented adults can find calmer retreat on the beach where it’s quieter; or at the adults’ section of the Beach Club pool.

Location

On the northeast coast’s Bahia Beach, five minutes north of Rio Grande 

Map of The St. Regis Bahia Beach Resort

The St. Regis is hidden away in a private, expansive nature pocket next to Bahia Beach on Puerto Rico’s northeast coast. The resort shares its private gated grounds with the Bahia Beach Resort & Golf Club, and while some facilities are shared, the St. Regis enjoys its own private sense of seclusion. The resort is about 35 minutes from Luis Munoz Marin International Airport, 30 minutes from San Juan, 20 minutes from El Yunque National Forest, and around 10 minutes from downtown Rio Grande. Known more for its pristine, uncrowded beaches, Rio Grande presents travelers with a more relaxed, remote locale than neighboring nightlife hubs like San Juan. There are a few other attractions in the area, like local retail stores and small restaurants, but nothing particularly noteworthy.  

Rooms

Handsome colonial-island interiors with apartment-size layouts, regal bathrooms, and thoughtful touches

Available in a range of room (sleeping two) and suite (sleeping up to four) categories with ocean or garden views, all units are defined by luxuriously spacious layouts, with interiors that channel the lobby’s handsome elegance -- and add a tasteful touch of island flavor. Vaulted ceilings with exposed beams and plantation ceiling fans aptly echo the location with a Caribbean colonial feel. Neutral beiges and deep browns are accented with sophisticated splashes of gold and orange for a refreshingly refined take on island decor. All categories open onto spacious furnished balconies, and small touches like botanical mirror engravings and easy-find press-on lamp switches are just some of the reminders that nothing escapes the St Regis’ attention to detail. Minibars are well stocked with liquor, plus soft drinks and snacks, and they come with free water and Illy coffeemakers (capsules included). Local chocolates await guests in-room on arrival, and the nightly turndown service delivers house made cookies.

Huge, handsome marble bathrooms feature large showers; giant spa baths; twin vanities beneath mirrors with in-built TVs; separate water closets; and a generous supply of Remede toiletries. Tech features include 40-inch flat-screen TVs, DVD/CD players, iPod docking stations, and Bose surround sound. Walk-in, light-up closets are equipped with safes, shoe polishing kits, bathrobes, and slippers. Other in-room features include safes, mini-fridges, and work desks. Suites upsize perks with sprawling layouts (and terraces to match), with separate living areas and pull-out sofas or extra bedrooms.

Features

Jean Georges restaurant, championship golf course, and two stunning pools

Features here are designed so that guests have luxury at their fingertips. Guests have access to two huge pools. The main seaside pool offers a freeform oasis surrounded by lush gardens with plenty of sunbeds and VIP cabanas for rent. The Beach Club pool (much further up the beach), is terraced over two levels comprising separate adults and kids' zones. An open-air bar (closed during our stay), and chill music channel a Miami-style “day club” scene. Remede Spa takes resort pampering to the next level with a series of treatment rooms, plunge pools, and relaxation areas unfolding both indoors and throughout magical rain forest gardens. 

Fern is the fanciest restaurant on offer with a sophisticated menu designed by Jean Georges, blending Latin and Afro-Caribbean flavors. Breakfast is also served in Fern. Seagrapes restaurant offers a more casual menu for lunch, early dinner, cocktails and poolside/beach service. There’s plenty of fresh seafood, gourmet salads, pizzas, and sandwiches, along with a full kids’ menu. The Beach Club restaurant offers upmarket casual indoor/outdoor dining and a modern menu designed by star Puerto Rican chef, Jose Enrique, mixing western favorites with island flavors. The St. Regis bar in the lobby serves a range of cocktails and beverages in addition to bar snacks and light meals created by Jean George. 

State-of-the-art cardio and weight training equipment populate the fitness center which features an adjoining stretch/yoga room, and an outdoor meditation garden. Private yoga, meditation, Pilates, stretch, and personal training sessions can be arranged for an extra cost, and thoughtful touches like earbuds are available at the gym entrance for those who arrived empty handed. 

The vast grounds, much of which are shared with Bahia Beach & Golf Resort, offer all kinds of leisure and recreation activities amongst breathtaking nature. The 18-hole championship golf course (with driving range) is well revered. Nature walks, zip lining, bike riding, kayaking, tennis -- it’s all available, in style, and can be arranged with the concierge. For the kids, there’s the Iguana Club with half or full day program options for a fee. There’s an upscale boutique; a small business center is located in the lobby; and all guests have free access to Wi-Fi in common areas and rooms. A limousine service, heliport, and 24-hour valet parking are all available at extra charge. Note that the hotel charges a pricey daily resort fee -- one of the highest on the island. 

Customers Who Viewed The St. Regis Bahia Beach Resort Also Viewed

Things You Should Know About The St. Regis Bahia Beach Resort

Address

State Road 187 kilometer 4.2, Rio Grande 00745, Caribbean

Phone

(787) 809-8000

Room Types

  • Deluxe King Room
  • Grand Deluxe King Room
  • Grand Deluxe Queen Room
  • Luxury King Suite
  • Ocean Front King Room
  • Ocean Front Queen Room
  • St. Regis King Suite
  • Superior King Room
  • Superior Queen Room

Like Us on Facebook! You'll Be Glad You Did