Pour

  • Situé sur une belle plage de nidification de tortues à Nuevo Vallarta
  • Chambres agréables avec air conditionné, télévision à écran plat, mini-réfrigérateur et cafetière
  • Les suites comprennent une kitchenette, une table à manger et un coin salon
  • Grande piscine de forme libre avec un bar dans la piscine et un espace pour enfants
  • Le café coloré Rumm-Ba propose un petit-déjeuner buffet et des plats internationaux
  • Vibrant Blue Nautique Bar dispose de baby-foot et de tables de billard
  • Snack bar et comptoir de pizza
  • Le marché sur place vend des articles divers et des produits alimentaires de base
  • Wi-Fi gratuit dans tout l'établissement
  • Service de voiturier (payant)
Voir plus Pour

Inconvénients

  • Il n'y a pas de plan tout compris
  • Les frais pour des choses comme l'eau et le café peuvent laisser les clients se sentir nickel et grisés
  • Pas de parking gratuit
  • 30 minutes en voiture des sites du centre de Puerto Vallarta
  • Pas de spa ou centre de fitness
Voir plus Inconvénients

Ce qu'il faut retenir

Situé sur une belle plage nicheuse de tortues dans la baie de Banderas, l'Ocean Breeze Nuevo Vallarta est un complexe familial offrant 178 chambres agréables dotées d'une télévision à écran plat, d'un mini-réfrigérateur, d'une cafetière et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Les suites ajoutent des espaces de vie et une kitchenette et toutes les catégories offrent une vue sur l'océan ou sur la montagne. Il y a un restaurant international, un comptoir de pizza et de collations et un bar animé. Une belle piscine extérieure dispose d'un bar dans la piscine et d'un espace pour enfants. La plage offre de nombreux sièges et palapas. Il y a un marché sur place, mais pas de spa ni de centre de remise en forme. Les repas et les boissons sont chers et l'hôtel facture des choses comme le café et l'eau dans les chambres. Un service de voiturier est disponible moyennant un supplément. Le Costa Sur Resort & Spa est un établissement similaire plus proche du centre-ville de Puerto Vallarta. Il dispose d'une salle de sport et d'un spa.

Voir plus Ce qu'il faut retenir

Avis Hôtel Oyster

Ocean Breeze Nuevo Vallarta

Lieu

Une oasis familiale et détendue sur une plage tranquille avec de superbes couchers de soleil

Ocean Breeze Nuevo Vallarta n'est pas la propriété la plus chic dans une région connue pour ses complexes haut de gamme, mais il n'est pas nécessaire qu'elle le soit. De belles installations et une belle plage ont valu à la station un nombre fidèle de visiteurs réguliers. Bien que le complexe dispose de 178 chambres, il est beaucoup plus petit, en grande partie parce que toutes les commodités sont regroupées au même endroit sur la plage, plutôt que de s’étendre sur une vaste propriété. La zone animée de la piscine est le centre d'activité, avec un mélange de couples appréciant le bar dans la piscine et des enfants jouant à la fois dans la zone réservée aux enfants et à la piscine. La piscine reste ouverte tard et les clients ont tendance à profiter pleinement des heures. La nuit se poursuit au bar des sports Blue Nautique pendant que les invités sirotent des boissons sous l'œil vigilant d'un requin massif monté sur le mur. Les matins, à leur tour, sont généralement beaucoup plus calmes. Quelle que soit l'heure, il y a du vrai dans le nom: les brises de l'océan font de la station un lieu agréable pour se détendre et respirer un peu d'air frais (et attraper des couchers de soleil surpuissants).

Voir plus Lieu

Endroit

Sur la plage de Nuevo Vallarta, à une demi-heure du centre de Puerto Vallarta

Ocean Breeze Nuevo Vallarta bénéficie d'un emplacement privilégié sur la plage surplombant la baie de Banderas, au nord du centre-ville de Puerto Vallarta. Nuevo Vallarta est la zone la plus connue pour ses hôtels, et les environs immédiats d'Ocean Breeze ne font pas exception à la règle: il n'y a pas beaucoup à proximité, à l'exception des autres stations, dont beaucoup appartiennent à la même société mère. L'aéroport international Licenciado Gustavo Diaz Ordaz se trouve à 10 minutes en voiture. Cinq minutes plus loin sur la route se trouve le terminal des navires de croisière à Marina Vallarta. Le centre de la vieille ville de Puerto Vallarta est à environ une demi-heure en voiture. Vous y trouverez de nombreux magasins, restaurants et bars, ainsi que des sites tels que l'église paroissiale emblématique de Notre-Dame de Guadalupe et l'animation du Malecon, la promenade en bord de mer animée de la ville, pleine de statues, vendeurs de nourriture, restaurants et magasins. .

Voir plus Endroit

Chambres

Chambres décontractées avec petits balcons et suites avec kitchenette et espaces de vie

Les chambres standard de l'Ocean Breeze Nuevo Vallarta sont efficaces et propres, avec un sol en carrelage neutre et un mobilier en bois simple. Une télévision à écran plat, une connexion Wi-Fi gratuite, la climatisation, des ventilateurs de plafond, un mini-réfrigérateur et une cafetière sont fournis. Les frais pour des choses comme le café et les bouteilles d'eau qui entrent dans les chambres peuvent laisser les clients se sentir nickelés et obscurcis. Les grandes portes coulissantes en verre impliquent qu'il y a des balcons qui attendent à l'extérieur, mais en réalité, il y a de petites surfaces, peut-être d'un pied de large, qui sont trop petites pour que les clients puissent vraiment les utiliser. La moitié des chambres font face à l'océan, tandis que l'autre moitié fait face aux montagnes au loin. Ceux qui font face à la mer connaissent la raison du nom de la station: lorsque les portes sont ouvertes, la brise marine est forte et agréable.

Les placards sont équipés d'un fer et d'une planche à repasser et d'un coffre-fort. La palette de couleurs neutres se retrouve dans les salles de bains assez standard, dotées de comptoirs en marbre avec lavabos, combos douche / baignoire, sèche-cheveux et produits de toilette Bleu Mystical. Les clients qui veulent plus d'espace peuvent passer à une suite junior familiale . Ces unités d'une chambre ajoutent des espaces de vie avec des canapés-lits, des tables à manger et une kitchenette avec plaques de cuisson, micro-ondes, mixeurs et grille-pain.

Voir plus Chambres

Attractions

Un restaurant coloré, un bar amusant, une piscine animée et une superbe plage

Ocean Breeze Nuevo Vallarta regroupe toutes ses commodités, permettant aux clients de profiter de tout ce que la station a à offrir. La principale option de restauration de l'établissement est le café Rumm-Ba, un charmant restaurant circulaire avec une fresque colorée sur le plafond. Le petit-déjeuner est servi sous forme de buffet, tandis que le déjeuner et le dîner sont proposés à la carte. Le bar animé Blue Nautique se trouve dans un passage couvert avec un coin salon, un éclairage génial et des tables avec des échiquiers intégrés. Des tables de billard et du baby-foot sont disponibles pour le divertissement, mais ce qui rend le bar vraiment amusant, c’est la sculpture massive de requin montée sur le mur bleu vibrant au-dessus des bouteilles d’alcool. Des soirées tacos et karaoké régulières sont proposées toute la semaine.

Pour les clients qui ne veulent pas de repas complet, le bar à collations Acqua Snack Bar et le comptoir de pizza Il Fornio Di Gio sont situés juste à côté du restaurant principal. Le service en chambre est proposé moyennant un supplément. Notez qu'il n'y a pas d'option tout compris. Juste à l'extérieur de l'entrée principale du complexe, le petit marché Sun propose des articles divers, une poignée d'articles d'épicerie de base et de la bière.

La grande piscine de forme libre est le point focal de la station. À une extrémité se trouve le bar swim-up , ouvert jusqu'au début de la soirée. L'extrémité opposée est une zone réservée aux enfants avec une fontaine, bien que les familles se trouvent généralement dans toutes les parties de la piscine. Les activités quotidiennes tournantes sont organisées sur le pont entre la piscine et la plage.

La plage elle-même est belle et offre un certain nombre de chaises longues et de palapas au toit de chaume pittoresques. Les sables constituent un habitat naturel pour la nidification des tortues et les invités chanceux peuvent parfois apercevoir des familles de tortues le soir.

Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible dans tout l'établissement. Un service de voiturier est proposé moyennant un supplément - bien qu'il soit techniquement facultatif, aucun autre parking n'est disponible dans les environs immédiats. Le complexe est dépourvu de spa et de centre de remise en forme, mais vous pourrez utiliser les installations d'un complexe partenaire voisin moyennant des frais supplémentaires.

Voir plus Attractions

Les meilleurs tarifs

Commodités

  • Activités supérvisées pour enfants

  • Beauty / Hair Salon

  • Centre d'affaires

  • Centre de conditionnement physique

  • Chambre séparée / espace salon

  • Concierge

  • Cuisine complète

  • Laverie

  • Meeting / Conference Rooms

  • Piscine

  • Piscine pour enfants

  • Salle de jeux

  • Service de chambre

  • Services de garde d'enfants

  • Terrain de golf

Avertissement: Ce contenu était exact au moment de la révision de l'hôtel. Veuillez vérifier sur nos sites partenaires lors de la réservation que les détails sont toujours corrects.

Pros

  • Located on a nice stretch of turtle nesting beach in Nuevo Vallarta
  • Pleasant rooms with air-conditioning, flat-screen TVs, mini-fridges, and coffeemakers
  • Suites include kitchenettes, dining tables, and living areas
  • Large freeform pool with a swim-up bar and a kids’ area
  • Colorful Rumm-Ba Cafe offers buffet breakfast and international meals
  • Vibrant Blue Nautique Bar features foosball and pool tables
  • Poolside snack bar and pizza counter
  • On-site market sells sundries and basic groceries
  • Free Wi-Fi throughout the property
  • Valet parking (for a fee)
See More Pros

Cons

  • There’s no all-inclusive plan
  • Charges for things like water and coffee can leave guests feeling nickel and dimed
  • No free parking option
  • 30-minute drive from the sights of central Puerto Vallarta
  • No spa or fitness center
See More Cons

Bottom Line

Set on a lovely turtle nesting beach on the Bay of Banderas, Ocean Breeze Nuevo Vallarta is a family-friendly value resort offering 178 pleasant rooms with flat-screen TVs, mini-fridges, coffeemakers, and free Wi-Fi. Suites add living areas and kitchenettes and all categories offer either ocean or mountain views. There’s an international restaurant, a pizza and snack counter, and a vibrant bar. A nice outdoor pool features a swim-up bar and a kids' area, and the beach offers plenty of seating and palapas. There’s a market on-site, but no spa or fitness center. Meals and drinks are pricey, and the hotel charges for things like coffee and water in the rooms. Valet parking is available for a fee. Costa Sur Resort & Spa is a similar property closer to downtown Puerto Vallarta, and it offers a gym and a spa. 

See More Bottom Line

Amenities

  • Fitness Center
  • Pool

Oyster Hotel Review

Ocean Breeze Nuevo Vallarta

Scene

A relaxed, family-friendly oasis on a quiet stretch of beach with great sunset views

Ocean Breeze Nuevo Vallarta isn’t the fanciest property in an area known for its upscale resorts, but it doesn’t need to be. Nice amenities and a lovely stretch of beach have earned the resort a loyal roster of repeat visitors. While the resort offers 178 rooms, it feels much smaller, largely because all the amenities are clustered in one spot by the beach, rather than spread out around a vast property. The lively pool area is the center of activity, with a mix of couples enjoying the swim-up bar and children playing in both the designated kids’ area and the general pool area. The pool stays open late, and guests tend to take full advantage of the hours. The night continues at the Blue Nautique sports bar as guests sip drinks under the watchful eye of a massive shark mounted on the wall. Mornings, in turn, are usually much quieter. Regardless of the time of day, there’s truth in the name -- the ocean breezes make the resort a lovely place to relax and breathe in some fresh air (and catch some killer sunsets to boot).

See More Scene

Location

On the beach in resort-filled Nuevo Vallarta, a half-hour from the center of Puerto Vallarta 

Ocean Breeze Nuevo Vallarta enjoys a prime location on the beach overlooking the Bay of Banderas north of Puerto Vallarta’s city center. Nuevo Vallarta is an area most known for its hotels, and the area immediately around Ocean Breeze is no exception -- there's not much nearby except other resorts, many owned by the same parent company. Licenciado Gustavo Diaz Ordaz International Airport is a 10-minute drive away. Five minutes further down the road is the cruise ship terminal in Marina Vallarta. The center of Puerto Vallarta’s old town is about a half-hour away by car. There, guests will find lots of shops, restaurants, and bars, as well as sights like the landmark Parish of Our Lady of Guadalupe church and the lively Malecon, the city’s bustling oceanfront promenade, full of statues, food vendors, restaurants, and stores.

See More Location

Rooms

Casual rooms with tiny balconies, plus suites with kitchenettes and living areas 

Standard Rooms at Ocean Breeze Nuevo Vallarta are efficient and clean, featuring neutral tile floors and simple wood furnishings. Flat-screen TVs, free Wi-Fi, air-conditioning, ceiling fans, mini-fridges, and coffeemakers come standard. Fees for things like the coffee and water bottles that come in the rooms can leave guests feeling nickeled and dimed. Large sliding glass doors imply that there are balconies waiting outside, but in reality, there are small surfaces, maybe a foot wide, that are too small for guests to really use. Half of the rooms face the ocean, while the other half face the mountains in the distance. Those that face the water experience the reason for the resort’s name -- when the doors are open, the ocean breezes are strong and pleasant.

Closets are equipped with irons, ironing boards, and safes. The neutral color palate carries into the fairly standard bathrooms, which feature marble countertops with sinks, shower/tub combos, hairdryers, and Bleu Mystical toiletries. Guests who want more space can upgrade to a Family Junior Suite. These one-bedroom units add living areas with sofa beds, dining tables, and kitchenettes with cooktops, microwaves, blenders, and toasters.

See More Rooms

Features

A colorful restaurant, a fun bar, a lively pool, and a great beach 

Ocean Breeze Nuevo Vallarta conveniently clusters all of its amenities together, making it easy for guests to take advantage of everything the resort has to offer. The property’s main dining option is Rumm-Ba Cafe, a charming circular eatery with a colorful fruit mural on the ceiling. Breakfast is served buffet style, while lunch and dinner are a la carte. Across a covered walkway with sitting areas, funky lighting, and tables with built-in chessboards is the lively Blue Nautique Bar. Pool tables and foosball are on hand for entertainment, but what makes the bar really fun is the massive shark sculpture mounted on the vibrant blue wall above the bottles of liquor. Regular taco and karaoke nights are offered throughout the week.

For guest who don’t want a full meal, Acqua Snack Bar and Il Fornio Di Gio Pizza Counter are located just outside the main restaurant. Room service is offered for an extra fee. Note that there’s no all-inclusive option. Just outside the resort’s main entrance, the small Sun Market offers sundries, a handful of basic grocery items, and beer.

The large freeform pool is the focal point of the resort. At one end is the swim-up bar, that’s open till the early evening. The opposite end is a designated kids’ area with a fountain, though families can usually be found in all parts of the pool. Rotating daily activities are hosted on the deck between the pool and the beach.

The beach itself is lovely and offers a number of sun loungers and picturesque thatched palapas. The sands are a natural turtle nesting habitat, and lucky guests can sometimes spot turtle families in the evenings.

Free Wi-Fi is available throughout the property. Valet parking is offered for a fee -- while it’s technically optional, there’s no other parking available in the immediate area. The resort lacks a spa and a fitness center, though guests are welcome to use the facilities at a nearby sister resort at an extra cost.

See More Features

Best Rates

Amenities

  • Babysitting Services

  • Beauty / Hair Salon

  • Business Center

  • Children's Pool

  • Concierge

  • Fitness Center

  • Full Kitchen

  • Gameroom / Arcade

  • Golf Course

  • Laundry

  • Meeting / Conference Rooms

  • Pool

  • Room Service

  • Separate Bedroom / Living Room Space

  • Supervised Kids Activities

Disclaimer: This content was accurate at the time the hotel was reviewed. Please check our partner sites when booking to verify that details are still correct.