Les vues superbes de la belle côte de Devon font des merveilles pour la paix intérieure. Donc faisons des spas. Des paysages et des spas sont tous deux présents dans ces hôtels de Torquay, une ville balnéaire de la Riviera anglaise.

Voir tous les hôtels Torquay
1

Cary Arms & Spa

Torquay, Riviera anglaise

Le charmant Cary Arms est scéniquement situé surplombant Babbacombe Bay, à une minute de marche de la plage. L'emplacement magnifique du bord de la mer, mais assure une escapade relaxante, et dispose d'un salon confortable avec une cheminée, d'un pub accueillant et d'un spa sur place. Il suffit d'appeler l'atmosphère paisible et pittoresque. Ouvert en fin d'année 2016, le spa de Cary Arms propose une piscine d'hydrothérapie et deux salles de soins, un sauna, un hammam et une douche d'aromathérapie et de photothérapie. Le menu spa offre une variété de traitements Thalgo.

2

The Headland Hotel & Spa

Torquay, Riviera anglaise

À l'origine construit comme une maison d'été privée pour Nicholas Romanov - le dernier tsar de Russie - cette grande villa victorienne bénéficie certainement d'un patrimoine plus impressionnant de Torquay. Une histoire étayée n'empêche pas la propriété d'évoluer: le spa de l'hôtel a été achevé au début de 2016 et comprend des piscines hydroélectriques, un sauna, un hammam, un bain à remous et un salon avec vue sur la côte. Il y a aussi un petit centre de remise en forme disponible pour les clients. Bien que le spa soit relativement nouveau, d'autres secteurs de l'hôtel pourraient utiliser un rafraîchissement; Cary Arms est globalement beaucoup plus contemporain et frais.

3

The Imperial Torquay

Torquay, Riviera anglaise

Cette propriété historique en cliff offre une vue magnifique sur la côte du Devon et un bon nombre d'installations pour le prix. L'hôtel de taille moyenne dispose d'une piscine extérieure de taille décente avec des terrasses en terrasses et une vue magnifique sur la mer. La piscine extérieure de l'Imperial est un énorme avantage sur le Headland, qui n'en a pas, mais les nouvelles installations de spa de Headland lui donnent finalement l'avantage. L'Imperial aussi une piscine intérieure, un bain à remous, un sauna et un solarium. Les autres installations de bien-être comprennent un centre de remise en forme, un court de tennis extérieur et un spa proposant différents traitements utilisant des produits Decleor, y compris des soins du visage, des massages et des manucures.

Superb views of the beautiful Devon coast do wonders for inner peace. So do spas. Scenery and spas are both on hand at these hotels in Torquay, a seaside town on the English Riviera. 

See All Torquay Hotels
1

Cary Arms & Spa

Torquay, English Riviera, Devon, England, United Kingdom

The charming Cary Arms is scenically set overlooking Babbacombe Bay, a minute's walk to the beach. The stunning seaside location all but assures a relaxing getaway, and features like a cozy lounge with fireplace, an inviting pub, and an on-site spa simply dial up the peaceful and quaint atmosphere. Opened in late 2016, Cary Arms' spa offers a hydrotherapy pool and two treatment rooms, as well as a sauna, steam room, and an aromatherapy and phototherapy shower. The spa menu offers a variety of Thalgo treatments.

2

The Headland Hotel & Spa

Torquay, English Riviera, Devon, England, United Kingdom

Originally built as a private summer house for Nicholas Romanov -- the last tsar of Russia -- this grand Victorian villa certainly boasts one Torquay's more impressive heritages. A storied history doesn't prevent the property from evolving: The hotel spa was completed in early 2016 and includes hydro pools, a sauna, steam room, hot tub, and lounge with coastal views. There is also a small fitness center available for guests' use. Though the spa is relatively new, other areas of the hotel could use a refresh; Cary Arms is overall much more contemporary and fresh.

3

The Imperial Torquay

Torquay, English Riviera, Devon, England, United Kingdom

This historic clifftop property offers gorgeous views of the Devon coast and a good number of facilities for the price. The mid-range hotel has a decent-sized outdoor pool with terraced sundecks and beautiful sea views. The Imperial's outdoor pool is a a huge plus over the Headland, which doesn't have one, but the Headland's new spa facilities ultimately give it the edge. The Imperial also an indoor pool, as well as a hot tub, sauna, and solarium. Other wellness facilities include a fitness center, an outdoor tennis court, and a spa offering various treatments utilizing Decleor products, including facials, massages, and manicures.