Jetez un coup d'œil aux meilleurs hôtels de luxe de San Marco.

Voir tous les hôtels San Marco
1

Corte Di Gabriela

San Marco, Venise

Boutique de 10 chambres située dans l'un des quartiers les plus élégants de Venise, Corte Di Gabriela est une résidence chic alliant un vernis moderne à une touche historique. Situé à San Marco, à quelques pas des principales attractions de la ville, cet hôtel paisible dispose d'une jolie cour intérieure et d'une jolie salle de petit-déjeuner avec un grand buffet. Pas deux chambres élégantes sont les mêmes; certaines ont des fresques au plafond tandis que d'autres ont une vue sur le canal - toutes disposent de grandes salles de bains modernes, d'iPad et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Dans l'ensemble, c'est l'un des meilleurs choix haut de gamme du quartier, mais il convient de comparer les tarifs avec ceux de l' Hôtel Saturnia .

2

Locanda Orseolo

San Marco, Venise

La Locanda Orseolo est une maison d'hôtes de 12 chambres située au cœur de Venise, à quelques pas de la place Saint-Marc. Les chambres élégantes et traditionnelles présentent des peintures murales théâtrales, des lustres en verre et une petite télévision à écran plat. Cette maison vénitienne restaurée présente de charmants éléments d'origine tels que des plafonds à poutres apparentes . Un petit-déjeuner gratuit de qualité est servi dans une salle donnant sur un petit canal, mais il n'y a pas d'ascenseur et les chambres donnant sur le canal peuvent faire l'expérience du bruit matinal. Les tarifs sont parmi les plus compétitifs de la région pour ce que vous obtenez.

3

The Gritti Palace, a Luxury Collection Hotel

San Marco, Venise

Construit à la fin du XVe siècle et abritant l’une des familles nobles de Venise, le Gritti Palace est un hôtel exploité depuis la fin du XIXe siècle. Avec un style opulent et une liste impressionnante d'invités influents, cet établissement de luxe a été méticuleusement restauré pour proposer des sols, des installations, des étoffes d'archives et des antiquités rares. Ses 82 chambres reflètent des siècles d’histoire, de style et de culture vénitiens. Tandis que les articles de toilette Acqua di Parma, une connexion Wi-Fi gratuite, un minibar approvisionné et une télévision à écran plat confèrent aux chambres une modernité. C'est un hôtel économique avec un spa, une cuisine gastronomique, une école de cuisine et des centres de fitness et d'affaires. Les clients à la recherche d'éléments et d'une histoire similaires pourraient également envisager l'hôtel Ca'Sagredo, où les séjours sont servis avec petit-déjeuner gratuit.

4

Hotel Saturnia & International

San Marco, Venise

L'Hotel Saturnia & International est une vaste propriété de 87 chambres et quatre perles. Il occupe une position privilégiée dans une rue de boutiques de créateurs qui relie directement la place Saint-Marc et le quartier de l'Accademia. L'hôtel embrasse son histoire avec des chambres qui ont des caractéristiques originales du 14ème et 15ème siècle à côté du style Art Déco. Les équipements haut de gamme comprennent une télévision à écran LCD de 66 cm, des articles de toilette Geneva Guild et des baignoires en contrebas. Le restaurant La Caravella reçoit d'excellentes critiques de clients précédents, tout comme le toit-terrasse et ses vues incroyables sur la ville. Au début de notre visite en 2018, la salle de réunion était en cours de rénovation et un spa était en construction. Malheureusement, il n'y a pas de centre de fitness, mais les clients peuvent utiliser un gymnase local gratuitement. Pour un séjour similaire, pensez également au Royal San Marco Hotel .

5

Hotel Dona Palace

San Marco, Venise

L'Hotel Dona Palace, construit au XIVe siècle, propose des vacances vénitiennes haut de gamme dans le vieux monde, à côté du pont des Soupirs, avec un atterrissage privé sur un canal pour les taxis nautiques. Les 27 chambres spacieuses présentent un design traditionnel et offrent une vue sur le canal. Les suites sont dotées d'un mobilier d'inspiration antique et d'un bain à remous. Cependant, les intérieurs usés occasionnels sont une déviation pour certains invités. Les restaurants et les magasins de la place Saint-Marc sont à cinq minutes à pied. L'hôtel dispose d'une belle salle à manger et d'une terrasse avec petit-déjeuner gratuit, d'un petit bar à vin et d'une cour donnant sur le canal. Les voyageurs voudront peut-être comparer les tarifs et les caractéristiques du Ca 'dei Conti, qui propose des chambres avec un peu plus de piquant.

6

Baglioni Hotel Luna

San Marco, Venise

Le Luna Hotel Baglioni est un hôtel de luxe composé de 104 chambres situé à moins de deux minutes à pied des magasins, des restaurants et de l'architecture de la place Saint-Marc. Cet hôtel classique offre un niveau de service élevé dans un cadre magnifique. Canova, un restaurant primé servant une cuisine italienne et internationale, se trouve sur place, avec un café et un bar complet. Les prix sont plus bas à l' hôtel Bauer , mais c'est plus éloigné de Saint-Marc et moins luxueux.

7

Starhotels Splendid Venice

San Marco, Venise

Le Starhotels Splendid Venice est un établissement haut de gamme situé à deux minutes à pied de la place Saint-Marc. Ses 165 chambres contemporaines comprennent des salles de bains en marbre italien, des tissus raffinés et des équipements modernes tels que des machines à espresso, un minibar et une télévision à écran plat. Toutefois, les clients signalent que la climatisation peut être faible. Un petit-déjeuner gratuit est servi sous une verrière dans une cour. L'hôtel abrite un restaurant, un bar sur le toit et un salon dans le hall. La connexion Wi-Fi est gratuite et vous pourrez utiliser les ordinateurs du centre d'affaires sur place. L'hôtel dispose même d'un ponton-taxi privé et d'un port de plaisance. Les voyageurs pourraient également envisager le Baglioni Hotel Luna, cinq perles, qui propose des équipements et des tarifs similaires et un décor plus traditionnel et antique, bien que certains puissent le trouver étouffé.

8

Metropole Hotel

San Marco, Venise

Le Metropole Hotel est un établissement haut de gamme situé au centre surplombant la lagune de Venise. Comme le reste de l'hôtel, les 67 chambres présentent une décoration antique élaborée et des équipements modernes tels qu'une télévision à écran plat, un minibar et une connexion Wi-Fi gratuite. Le restaurant étoilé Michelin Met sert un petit-déjeuner buffet ainsi que des menus gastronomiques pour le déjeuner et le dîner. Notez que les petits déjeuners ne sont pas inclus dans tous les tarifs. Vous trouverez également un bar sur place, avec un jardin d'agrumes de saison et des cérémonies du thé. La galerie, avec une collection d’antiquités et de curiosités remontant aux années 1500, est un ajout intéressant. L'hôtel se trouve à quelques pas de plusieurs restaurants et à 10 minutes à pied de la place Saint-Marc et de la rue Larga XXII Marzo. Les voyageurs peuvent également envisager le Starhotels Splendid Venice, un hôtel plus contemporain proposant un petit-déjeuner buffet gratuit.

9

Palazzo Paruta

San Marco, Venise

Niché dans une rue charmante à 10 minutes à pied de la place animée Saint-Marc, le Palazzo Paruta est un hôtel de charme composé de 13 chambres et présentant un intérieur somptueux et des détails d'époque. Avec ses plafonds à caissons, ses sols en marbre et ses rideaux de velours, la résidence du noble converti pouvait sembler lourde, mais les marches éclairées à la bougie menant à la terrasse et le parfum des fleurs dérivant de la cour égayent le palais stuqué rose. Les jolies chambres présentent un décor somptueux et comprennent une salle de bains en marbre et un confort moderne comme une connexion Wi-Fi gratuite, une télévision à écran plat et un minibar. Les équipements sur place sont limités, mais un petit-déjeuner gratuit est servi dans une belle salle à manger. L'hôtel propose également du thé gratuit l'après-midi. Les voyageurs à la recherche de services plus sophistiqués pourraient envisager le Ca 'Pisani Hotel, situé à proximité, qui abrite un restaurant, un bar, un salon et un centre de remise en forme.

10

Bauer Palazzo

San Marco, Venise

Le Bauer Hotel compte 119 chambres et se situe à deux minutes de marche de la place Saint-Marc, au cœur de Venise. Cet établissement exclusif d'influence Art Déco comprend un grand hall d'entrée avec des lustres et des lustres dorés, ainsi que des chambres à la décoration traditionnelle dotées de hauts plafonds et de grandes salles de bains modernes. L'hôtel dispose d'un restaurant et de deux bars. Le bar Canale possède une terrasse et offre une vue sur le Grand Canal. Il y a une belle variété dans le buffet du petit déjeuner, mais les chambres manquent de thé ou de café. Les tarifs sont généralement moins élevés à l' hôtel Saturnia , à proximité, mais le Bauer est sans doute un peu plus élégant.

11

Palace Bonvecchiati

San Marco, Venise

Le Palace Bonovecchiati propose une expérience haut de gamme dans un hôtel de charme au cœur de Venise. Les principaux sites touristiques, restaurants, boutiques et divertissements se trouvent tous à quelques pas. L'hôtel possède un spa sur place avec un grand bain à remous et un sauna, ce qui est inhabituel pour Venise, ainsi qu'un bar et un restaurant au bord du canal. Les 70 chambres élégantes sont équipées d'un mobilier épuré, d'un minibar et d'une télévision à écran plat. L'art moderne est omniprésent, et, si certains décors se confondent avec le décor criard, ils offrent certainement une juxtaposition intéressante à la multitude de bâtiments historiques des environs. Il y a une connexion Wi-Fi gratuite, mais il peut être peu fiable. Un petit déjeuner buffet moyen est inclus dans le prix.

12

Hotel Monaco & Grand Canal

San Marco, Venise

L'Hôtel Monaco et le Grand Canal à Venise sont des hôtels historiques qui offrent un environnement haut de gamme dans un emplacement privilégié près de la Place Saint-Marc, et le prix reflète cela. Les chambres présentent un style vénitien classique, mais sont peut-être un peu en deçà des attentes d'un hôtel quatre étoiles. De plus, les caractéristiques de l'établissement ne sont pas très différentes de celles du restaurant et des salles de réunion . L’ hôtel Saturnia & International, situé à proximité (et comparable) , est souvent un peu moins cher, mais il manque le cadre riverain de l’ hôtel Monaco.

13

Palazzina

San Marco, Venise

Palazzina G (anciennement Palazzina Grassi) est un hôtel de luxe de 25 chambres, reconnu pour avoir été le premier hôtel en Italie à être conçu par le célèbre designer français Philippe Starck. C'est une petite propriété tranquille très bien située - tous les principaux sites touristiques de Venise sont accessibles à pied, tout comme de nombreux magasins et restaurants. Il y a un bar et un restaurant à la mode sur place, et la décoration est éclectique et branchée. Les chambres sont chics et élégantes, mais elles sont petites et ne disposent pas du nécessaire pour préparer du thé ou du café. Elles sont peu nombreuses (bien que certaines possèdent un grand balcon et certaines suites offrent une vue sur le Grand Canal). Les tarifs des chambres sont comparables à ceux de la collection d'autographes Boscolo Venezia, plus éloignée du centre historique de Venise, mais offrant un style plus grand et plus traditionnel avec le bonus d'un spa.

14

Hotel Dei Dragomanni

San Marco, Venise

L’hôtel Dei Dragomanni, de 25 chambres, est un établissement haut de gamme situé au cœur de Venise. La place Saint-Marc se trouve à moins de 10 minutes à pied de l'hôtel et vous trouverez de nombreuses boutiques de luxe dans les environs immédiats. Les chambres sont élégantes et présentent des détails classiques et des équipements modernes tels qu'un minibar, une connexion Wi-Fi gratuite et une télévision à écran plat. Pour Venise, beaucoup sont spacieuses et les familles peuvent disposer de chambres communicantes. Certains ont des terrasses et des vues sur le Grand Canal. Un petit-déjeuner continental gratuit est disponible et vous trouverez un bar, mais les autres caractéristiques sont minces. L'Hôtel Rialto Venezia dispose de beaux espaces extérieurs et donne directement sur le Grand Canal, mais les intérieurs sont beaucoup plus agités.

15

Hotel Rialto

San Marco, Venise

L'hôtel Rialto Venezia, qui compte 79 chambres, bénéficie d'un emplacement central et fabuleux donnant sur le pont du Rialto et le Grand Canal. Les caractéristiques comprennent une terrasse extérieure au bord du canal et un petit-déjeuner buffet de qualité. Les chambres sont propres et joliment décorées, comme les lustres en verre, mais la décoration est démodée et un peu défraîchie. L'emplacement est proche d'un arrêt de vaporetto et de nombreuses attractions, tandis que certains clients se plaignent du bruit.

Take a look at the best luxury hotels in San Marco.

See All San Marco Hotels
1

Corte Di Gabriela

San Marco, Venice, City of Venice, Veneto, Italy

A 10-room boutique in one of Venice’s most elegant neighborhoods, Corte Di Gabriela is a chic residence that blends modern polish with historical touches. Located in San Marco an easy walk from the city’s top attractions, this quiet hotel has a pretty internal courtyard and lovely breakfast room with big buffet. No two stylish rooms are the same; some have frescoes on the ceiling while others have canal views -- all have big, modern bathrooms, iPads, and free Wi-Fi. All in all, it's one of the best upscale choices in the neighborhood, but it's worth comparing rates with the Hotel Saturnia.

2

Locanda Orseolo

San Marco, Venice, City of Venice, Veneto, Italy

Locanda Orseolo is a 12-room guesthouse located in the heart of Venice, a short walk from Piazza San Marco. Traditional, elegant rooms have theatrical wall murals, glass chandeliers, and small flat-screen TVs. This restored Venetian home has charming, original elements such as exposed beam ceilings. A quality free breakfast is served in a room overlooking a small canal, but there is no elevator and canal-facing rooms can experience some early morning noise. Rates are among the most competitive in the area for what you get.

3

The Gritti Palace, a Luxury Collection Hotel

San Marco, Venice, City of Venice, Veneto, Italy

Built in the late 15th century as the home to one of Venice's noble families, The Gritti Palace has operated as a hotel since the late 1800s. With opulent style and an impressive roster of influential guests, this luxury property has been meticulously restored to feature original floors, fixtures, archival fabrics, and rare antiques. Its 82 rooms reflect hundreds of years of Venetian history, style, and culture, while Acqua di Parma toiletries, free Wi-Fi, stocked minibars, and flat-screen TVs keep rooms modern. This is a spare-no-expense hotel with a spa, gourmet food, cooking school, and fitness and business centers. Guests looking for similar features and history could also consider the Ca'Sagredo Hotel, where stays come with free breakfast.

4

Hotel Saturnia & International

San Marco, Venice, City of Venice, Veneto, Italy

Hotel Saturnia & International is a sprawling 87-room, four-pearl property. It has a stunning position on a street of designer boutiques that connects directly with St. Mark’s Square and the Accademia area. The hotel embraces its history with rooms that have original 14th- and 15th-century features alongside Art Deco style. High-end amenities include 26-inch LCD TVs, Geneva Guild toiletries, and sunken bathtubs. La Caravella restaurant receives excellent reviews from previous guests, as does the rooftop terrace and its incredible cityscape views. As of our early 2018 visit the meeting room was being refurbished, and a spa is in the works. Unfortunately, there’s no fitness center, but guests can use a local gym for free. For a similar stay, it's also worth considering the Royal San Marco Hotel.

5

Hotel Dona Palace

San Marco, Venice, City of Venice, Veneto, Italy

The 14th-century Hotel Dona Palace delivers an upscale, Old-World Venetian vacation beside the Bridge of Sighs, with a private canal landing for water taxis. The 27 spacious rooms feature traditional designs with canal views in many, and suites offer antique-inspired furnishings and whirlpool tubs. However, the occasional worn interiors are a turnoff to some guests. Restaurants and shops in Saint Mark's Square are five minutes away on foot. The hotel has a lovely dining room and terrace with a free breakfast, a small wine bar, and a courtyard overlooking the canal. Travelers may want to compare rates and features at the Ca’ dei Conti, which offers rooms with a little more pizzazz.

6

Baglioni Hotel Luna

San Marco, Venice, City of Venice, Veneto, Italy

The Luna Hotel Baglioni is a luxury chain hotel with 104 rooms located less than a two-minute walk from the shops, restaurants, and architecture of Saint Mark’s Square. The classic hotel delivers a high level of service in a beautiful setting. Canova, an award-winning restaurant serving Italian and international cuisine, is on-site along with a café and full bar. Prices are a lower at the Bauer Hotel, but it’s farther from Saint Mark’s and less luxurious.

7

Starhotels Splendid Venice

San Marco, Venice, City of Venice, Veneto, Italy

Starhotels Splendid Venice is an upscale property within a two-minute walk of the Piazza San Marco. Its 165 contemporary rooms include Italian marble bathrooms, fine fabrics, and modern amenities like espresso machines, minibars, and flat-screen TVs -- but guests report that the air-conditioning can be weak. A free breakfast is served under a glass roof in a courtyard, and the hotel has a formal restaurant as well as a lovely rooftop bar and lobby lounge. Wi-Fi is free, and guests can use computers at the on-site business center. The hotel even has a private water taxi landing and marina. Travelers could also consider the five-pearl Baglioni Hotel Luna, which features similar amenities and rates and more traditional, antique decor -- though some might find it stuffy.

8

Metropole Hotel

San Marco, Venice, City of Venice, Veneto, Italy

The Metropole Hotel is a centrally located upscale property overlooking the Venetian Lagoon. Like the rest of the hotel, the 67 guest rooms feature elaborate antique decor with modern amenities like flat-screen TVs, minibars, and free Wi-Fi. The Michelin star Met Restaurant serves a buffet breakfast, plus gourmet lunch and dinner menus. Note that breakfasts are not included in all room rates. There is also an on-site bar, with seasonal citrus garden and tea ceremonies. The Gallery, with a collection of antiques and curiosities from as far back as the 1500s, is a nice addition. The hotel is within walking distance to several dining facilities, as well as a 10-minute walk from San Marco Square and Calle Larga XXII Marzo. Travelers can also consider Starhotels Splendid Venice, which is a more contemporary hotel with free buffet breakfasts.

9

Palazzo Paruta

San Marco, Venice, City of Venice, Veneto, Italy

Tucked onto a charming street a 10-minute walk from bustling St. Mark's Square, the 13-room Palazzo Paruta is a four-pearl boutique hotel with lavish interiors full of period details. With its coffered ceilings, marble floors, and velvet drapes, the converted nobleman's residence could feel stodgy, but the candle-lit steps to the terrace and the scent of flowers drifting from the courtyard enliven the pink stuccoed palace. Beautiful rooms feature sumptuous decor, marble bathrooms, and modern comforts like free Wi-Fi, flat-screen TVs, and minibars. On-site features are limited, but a free breakfast is served in a beautiful dining room, plus the hotel offers free afternoon tea as well. Travelers seeking something with more facilities might want to consider the nearby Ca' Pisani Hotel, which has a restaurant, bar, lounge, and fitness center.

10

Bauer Palazzo

San Marco, Venice, City of Venice, Veneto, Italy

The 119-room Bauer Hotel is a convenient two-minute walk from St. Mark's Square in the heart of Venice. This exclusive Art Deco-influenced property has a grand lobby full of gold accents and chandeliers as well as traditionally decorated rooms with high ceilings and big, modern bathrooms. The hotel features a restaurant and two bars; Bar Canale has an outdoor terrace and Grand Canal views. There is nice variety in the daily breakfast buffet, but rooms lack tea or coffee facilities. Rates are typically lower at the nearby Hotel Saturnia, but the Bauer is arguably a bit more elegant.

11

Palace Bonvecchiati

San Marco, Venice, City of Venice, Veneto, Italy

The Palace Bonovecchiati offers an upscale, boutique hotel experience in the heart of Venice, with major tourist sights, restaurants, shops, and entertainment all within an easy stroll. The hotel has an on-site spa with large hot tub and sauna, which is unusual for Venice, as well as a bar and canal-front restaurant. The 70 sleek guest rooms are outfitted in clean-lined furnishings, minibars, and flat-screen TVs. Modern art is on display throughout, and, while some of the decor borders on garish, it certainly offers an interesting juxtaposition to the trove of historic buildings in the vicinity. There's free Wi-Fi, but it can be unreliable. An average buffet breakfast is included in the rate. 

12

Hotel Monaco & Grand Canal

San Marco, Venice, City of Venice, Veneto, Italy

The Hotel Monaco and Grand Canal in Venice is historic hotel that offers an upscale environment in a prime location near St. Mark's Square, and the price reflects that. Rooms have classic Venetian style but may fall a tad short of four-star expectations, and there's not much in the way of property features besides the restaurant and meeting rooms. The nearby (and comparable) Hotel Saturnia & International is often a bit cheaper, but it lacks Hotel Monaco's waterfront setting.

13

Palazzina

San Marco, Venice, City of Venice, Veneto, Italy

Palazzina G (formerly Palazzina Grassi), is a 25-room luxury hotel known for being the first hotel in Italy to be designed by the renowned French designer Philippe Starck. It’s a small and quiet property in a great location -- all the main tourist spots in Venice are within walking distance, as are a good variety of shops and restaurants. There’s a fashionable bar and restaurant on-site, and the decor throughout is eclectic and hip. Rooms are chic and elegant, but for five-pearl prices, they are small, with no tea- and coffee-making facilities, and many have no view (though some have big balconies and some suites have Grand Canal views). Room rates are comparable with the Boscolo Venezia Autograph Collection, which is further out of the historic center of Venice, but offers a grander, more traditional style with the bonus of a spa. 

14

Hotel Dei Dragomanni

San Marco, Venice, City of Venice, Veneto, Italy

The 25-room Hotel Dei Dragomanni is an upscale property in the heart of Venice. Piazza San Marco is less than a 10-minute walk from the hotel, and there are plenty of luxury boutiques in the immediate area. Rooms are elegant, with classic details and modern amenities such as minibars, free Wi-Fi, and flat-screen TVs. For Venice, many of them are spacious, and families can get connecting rooms. Some have terraces and views of the Grand Canal. A free continental breakfast is available, and there is a bar, but otherwise features here are thin. The Hotel Rialto Venezia has nice outdoor spaces and directly overlooks the Grand Canal, but interiors are much fussier.  

15

Hotel Rialto

San Marco, Venice, City of Venice, Veneto, Italy

The 79-room Hotel Rialto Venezia has a fabulous, central location overlooking the Rialto Bridge and Grand Canal. Features include a canal-side outdoor terrace and quality breakfast buffet. Rooms are clean and have nice details like glass chandeliers, but the decor is dated and a bit worn. The location is near a vaporetto stop and host of attractions, while some guests complain about noise.