De Colonial Williamsburg à Busch Gardens, la région de Williamsburg, en Virginie a un embarras de richesses quand il s'agit d'attractions – mais vous n'avez pas besoin d'être chargé de réserver un bon hôtel ici. Beaucoup de lieux confortables offrent des fouilles bien rangées à des tarifs bien inférieurs à 200 $ la nuit. Certains atteignent même la barre des 100 $ ou moins, surtout pendant la saison morte. Voici nos choix, tous offrant des taux bas et beaucoup d'avantages supplémentaires ajoutant à leur valeur globale.

1

Comfort Inn Williamsburg Gateway

Williamsburg, Virginie

Anciennement un Days Inn, le Comfort Inn Williamsburg Gateway à trois perles propose des chambres modernes et propres à seulement quelques minutes en voiture de Colonial Williamsburg et d'autres attractions de la région. La propriété reste lumineuse et fraîche suite à une rénovation en 2015, avec un joli hall et des terrains propres. Freebies généreux comprennent un petit déjeuner chaud, un parking et une connexion Wi-Fi gratuite. Il dispose également d'une piscine extérieure et d'un centre de remise en forme (bien que les deux soient plutôt petits). Mais pour de nombreux clients, le vrai point fort est les chambres confortables et bien équipées avec micro-ondes, mini-réfrigérateurs et cafetières. Des suites à deux chambres et deux salles de bains sont également disponibles.

2

Holiday Inn Hotel & Suites, Williamsburg-Historic Gateway

Williamsburg, Virginie

Pour les voyageurs qui ne se soucient pas d'une courte distance en voiture du centre historique, le trois-perle Holiday Inn Hôtel & Suites, Williamsburg-Historic Gateway a beaucoup d'attrait, en particulier pour les familles. Rénové en 2016, cet hôtel se trouve à proximité de nombreuses propriétés de la chaîne Holiday Inn. Plus de la moitié de ses 96 chambres sont des suites spacieuses, dont certaines offrent deux chambres et deux salles de bain complètes. Ils sont également joliment équipés d'un mini-réfrigérateur, micro-ondes, cafetières Keurig, et une connexion Wi-Fi gratuite. L'établissement possède un restaurant et un bar à service complet, ainsi qu'une petite salle de sport ouverte 24h / 24 et une piscine intérieure avec bain à remous.

3

Comfort Suites Bypass

Williamsburg, Virginie

Construit en 2010, cet hôtel de 77 chambres, composé uniquement de suites, est l'une des meilleures valeurs de la région , compte tenu de la quantité d'espace et de la gamme d'équipements disponibles. Les principaux desserts comprennent un petit-déjeuner chaud gratuit, une piscine intérieure et un bain à remous. Vous trouverez même une salle de jeux sur place avec billard et air hockey. Les chambres sont étonnamment spacieuses et bien équipées avec une cafetière, un mini-réfrigérateur et un micro-ondes. Le décor est frais et moderne, surtout par rapport aux autres options budgétaires. L'emplacement est un autre attrait majeur car il est central aux attractions de Williamsburg. Les familles sont la norme ici, surtout pendant l'été, bien que les voyageurs d'affaires sont également attirés par les avantages.

4

Hilton Garden Inn Williamsburg

Williamsburg, Virginie

Confortable et pratique, l'hôtel Hilton Garden Inn Williamsburg à trois perles est un excellent choix pour les touristes qui visitent les attractions de la région, bien qu'il ne soit pas à distance de marche de Colonial Williamsburg. Le hall d'entrée a des accents charmants, et ses 119 chambres agréables sont bien équipées, avec une télévision à écran plat, une cafetière Keurig, un micro-ondes, un mini-réfrigérateur et une connexion Wi-Fi basique gratuite. L'hôtel propose un petit-déjeuner buffet chaud pour un prix modique et un bar, ainsi qu'un service d'étage en soirée disponible dans un restaurant local. Les autres équipements comprennent une piscine intérieure et un centre de remise en forme. Bien que les deux sont sur le petit côté, ils sont les avantages bienvenus pour le prix.

5

Hampton Inn & Suites Williamsburg Historic District

Williamsburg, Virginie

Le Hampton Inn & Suites est une marque fiable offrant souvent une bonne valeur, et cet avant-poste ne fait pas exception. Situé à moins d'un kilomètre de Colonial Williamsburg et à 10 minutes de Busch Gardens, cet hôtel de milieu de gamme accueille les touristes et les voyageurs d'affaires sur un budget. Les chambres offrent beaucoup d'extras utiles tels qu'un mini-réfrigérateur, micro-ondes et une cafetière, ainsi que des lits confortables. Un petit déjeuner buffet gratuit, une piscine intérieure et un centre de remise en forme moderne ajoute à son attrait, et la connexion Wi-Fi et le parking ne font pas de mal non plus.

From Colonial Williamsburg to Busch Gardens, the Williamsburg, Virginia area has an embarrassment of riches when it comes to attractions — but you don’t need to be loaded to book a great hotel here. Plenty of comfortable venues offer tidy digs at rates well below $200 a night. Some even bump down to the $100 mark or lower, particularly during the off season. Below are our picks, all offering low rates and plenty of extra perks adding to their overall value.

1

Comfort Inn Williamsburg Gateway

Williamsburg, Virginia, United States

Formerly a Days Inn, the three-pearl Comfort Inn Williamsburg Gateway offers modern and clean accommodations that are only a short drive from Colonial Williamsburg and other area attractions. The property remains bright and fresh following a 2015 renovation, with a lovely lobby and tidy grounds. Generous freebies include a hot breakfast, parking, and Wi-Fi. It also has an outdoor pool and fitness center (although both are smallish). But for many guests, the real highlight is the comfortable and well-equipped rooms with microwaves, mini-fridges, and coffeemakers. Two-bedroom, two-bathroom suites also are available. 

2

Holiday Inn Hotel & Suites, Williamsburg-Historic Gateway

Williamsburg, Virginia, United States

For travelers that don't mind a short drive to the historic center, the three-pearl Holiday Inn Hotel & Suites, Williamsburg-Historic Gateway has plenty of appeal, particularly for families. Renovated in 2016, this hotel is a step up from many properties in the Holiday Inn chain. More than half of its 96 guest rooms are spacious suites, some of which offer two bedrooms and two full bathrooms. They're also nicely outfitted with mini-fridges, microwaves, Keurig coffeemakers, and free Wi-Fi. There's a full-service restaurant and bar, plus a small 24-hour gym and indoor pool with a whirlpool. 

3

Comfort Suites Bypass

Williamsburg, Virginia, United States

Built in 2010, this 77-room, all-suite hotel is one of the best values in the area, considering the amount of space and range of amenities on hand. Major draws include a free hot breakfast and an indoor pool and whirlpool, and there's even a game room on the premises with a pool table and air hockey. Rooms are surprisingly spacious, and well-equipped with coffeemakers, mini-fridges, and microwaves. Decor feels fresh and modern, too, particularly compared to other budget options. The location is another major draw as its central to top Williamsburg attractions. Families are the norm here, especially during the summer, though business travelers are also drawn in by the ample perks. 

4

Hilton Garden Inn Williamsburg

Williamsburg, Virginia, United States

Comfortable and convenient, the three-pearl Hilton Garden Inn Williamsburg is a great choice for tourists visiting the area's attractions, although it isn't within walking distance of Colonial Williamsburg. The lobby has some charming accents, and its 119 pleasant guest rooms are nicely equipped, with flat-screen TVs, Keurig coffeemakers, microwaves, mini-fridges, and free basic Wi-Fi. The hotel offers a hot breakfast buffet for a modest fee and a bar, plus evening room service is available from a local restaurant. Other highlights include an indoor pool and a fitness center. While both are on the small side, they're welcome perks for the price point.

5

Hampton Inn & Suites Williamsburg Historic District

Williamsburg, Virginia, United States

The Hampton Inn & Suites is a dependable brand often providing good value, and this outpost is no exception. Located less than a mile from Colonial Williamsburg and 10 minutes from Busch Gardens, this mid-range hotel caters to tourists and business travelers on a budget. Guest rooms provide plenty of helpful extras such as mini-fridges, microwaves, and coffeemakers, plus comfy beds. A free breakfast buffet, indoor pool, and modern fitness center adds to its appeal, and the free Wi-Fi and parking don't hurt, either.