Voir tous les hôtels à Paroisse de Southampton

Pompano Beach Club 4.0

Paroisse de Southampton, Bermudes

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • Station familiale qui a une réputation pour son excellent service
  • Époustouflantes vues à partir de pratiquement tous les lieux
  • Toutes les chambres disposent privées balcons ou patios
  • Les tarifs tout compris disponibles
  • Transport gratuit à proximité des traversiers, des marinas, et parcours de golf
  • Privé plage et sur ​​le site sports nautiques location

Inconvénients

Ce qu'il faut retenir

Le réglage de la colline de ce complexe de 75 chambres est l'un des plus beaux des Bermudes. Par conséquent, l'ensemble de ses grands équipements - trois restaurants , deux barres , un salon , une piscine , trois jacuzzis , un hangar à bateaux , une salle de jeux , un petit spa et un centre de remise en forme - disposent océan vaste vues et rapide de plage accès. Mais panoramas tueuses ne sont pas assez pour sauver le décor vieillot et le mobilier usés dans les chambres et les parties communes, qui sont dans le besoin de mises à jour. Les tarifs sont plus élevés que dans certains nouveaux hôtels avec de meilleures chambres et des installations.

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Voir tous les 10 albums

Avis Hôtel Oyster

Lieu

Mise sur l'une des plus belles plages privées de Bermudes falaise magnifique - mais la propriété elle-même est ancien et défraîchi

Cette jolie rose station colline possède l'une des histoires les plus attachantes des Bermudes, avec trois générations de la famille Lamb courir la propriété depuis ses débuts dans les années 1950. A l'origine un club de pêche chic, aujourd'hui la Pompano Beach Club est un lieu charmant à flanc de falaise avec des détails one-of-a-kind à chaque coin - de la Coral Reef Café main mosaïque de carrelage créé par la fille du fondateur, à la attention travail de l'amour qui vient avec un personnel dévoué à sa famille.

Situé juste au-delà l'un des meilleurs terrains de golf des Bermudes, Port-Royal, Pompano repose le long de la baie de Whitney sur le bord sud-ouest de l'île. Ici, la plage est particulièrement exceptionnelle due à un récif tentaculaire et banc de sable qui maintient l'eau peu profonde pour les plus de 50 verges. Un soldat importante plage tendance à se remplir avec des invités. Cependant, plusieurs criques isolées sont parfaits refuges privés, comme le sont quelques ponts flottants à une courte distance wade.

Plus vous montez dans cet hôtel empilés verticalement, mieux les vues obtiennent. À partir de la base où il ya un hangar à bateaux impressionnante et un petit bar de la plage cabane , chaque ensemble d'escaliers révèle une autre couche fabuleux - à partir d'une paire de jacuzzis et plusieurs chaises longues , d'une terrasse d'observation, à une grande forme de rein piscine avec tueur panoramas qui étendent sur des miles.

Malheureusement, une fois à l'intérieur, il ya peu qui peut mesurer jusqu'à les vues. Bien sûr, le décor kitsch de l'île dans le hall d'accueil , restaurants et salons a un charme distinct, mais il n'y a pas de cacher le fait que cette propriété est, franchement, vieux. Tout au long, le tapis est pâle avec des taches ici et là, et le mobilier est en mauvais état. De même, dans les chambres , les frontières de meubles sur collante avec osier blanc et motifs floraux dominent la conception. Et bien que les salles de bains semblent être un peu plus récente et quelques mises à jour comme les réveils iPod compatibles peuvent être trouvés, rénovations globales sont encore nécessaires pour élever les chambres au niveau de certains des hôtels les plus agréables et les plus récents de l'île, comme Elbow Beach Resort et Newstead Belmont Hills Resort . Au moins chaque chambre a un balcon - presque tous offrant une vue incroyable sur l'océan - pour vous rappeler exactement pourquoi vous êtes venu aux Bermudes, en premier lieu.

Endroit

Adjacent à un parcours de golf primé, avec de nombreuses attractions à une courte distance en voiture

Situé en haut d'une colline glorieuse le long du bord sud-ouest des Bermudes, Pompano Beach Club bords du célèbre Port Royal Golf Course, qui a accueilli de nombreuses tournées PGA. La falaise sur laquelle les perches de villégiature est probablement le plus à couper le souffle sur l'île. Ce spot colline, cependant, il est difficile de marcher ailleurs que le terrain de golf adjacent. Heureusement, Pompano offre le transport gratuit à la plupart des attractions à proximité, comme le Rockaway Ferry, qui transporte des passagers au centre-ville de Hamilton. En outre, sur place mobylette sont une bonne affaire pour les clients souhaitant renoncer taxis tout à fait.

Dans un effort pour permettre que quelques véhicules que possible sur l'île, des locations de voiture sont strictement interdits. Même les habitants sont autorisés une seule voiture par ménage - quelque chose que vous aurez probablement apprécier quand vous voyez les luxuriants, routes sinueuses qui discrètement de serpents à travers l'île. Les taxis sont fiables et mesurée conformément à la loi de l'Etat, il n'y a donc pas de nécessité de négocier les tarifs; cependant, les taux sont exceptionnellement élevés.

Ceux qui cherchent à économiser sur les tarifs de taxi pourrait envisager de louer une mobylette, mode préféré des insulaires de transport. Bien que la sécurité peut être un problème pour certains, une limite de vitesse locale de seulement 35 km (environ 21 mph) sera probablement apaiser la plupart des craintes. Considérez les ferries moins coûteux et autobus rose et bleu locales pour couvrir de plus longues distances entre "le crochet" (ouest de l'île des Bermudes), la principale ville de Hamilton, et les plages le long de la côté sud de Warwick et Southampton.

  • 45 minutes en voiture de l'aéroport international des Bermudes
  • 10 minutes de marche de Port Royal Golf Course
  • 5 minutes en voiture de Rockaway Ferry
  • 8 minutes de route de l'église Bay
  • 10 minutes de route de la colline du phare de Gibbs
  • 11 minutes de route de Bay Golf Club de Riddell
  • 12 minutes de route de la baie Horseshoe

Chambres

Une déception par rapport à l'extérieur incroyables environnement

Aucun des chambres à Pompano Beach Club sont énormes, ce qui est pas si rare pour les Bermudes. Les nouveaux bâtiments, achevés en 2005, sont composées de chambres de luxe et sont situés à la droite de l'allée principale, juste avant l'entrée. Ces chambres ont les meilleurs et les moins obstrués vue sur l'océan, car ils sont plus proche de l'eau. Ils ont aussi les plus récents et les plus spacieuses salles de bains . Pourtant, toutes les unités ont du décor, donc être préparé pour les meubles de la vieille école osier, inesthétiques motifs floraux , de moquette standard, et de téléviseurs à tube .

  • Vue sur l'océan complets ou partiels des balcons avec des meubles en plastique pas cher
  • Climatiseurs muraux sont actionnés par télécommande.
  • La plupart des unités ont téléviseurs à tube vieux; quelques-uns option de 22 pouces ou de téléviseurs à écran plat plus petits
  • iPod compatible radio-réveil
  • Une connexion Wi-Fi gratuite
  • Articles de toilette Damana ne comprennent que shampooing, savon, et nettoyant pour le corps - pas de climatiseur ou de lotion pour le corps
  • Décor vieillot avec des meubles en osier inconfortables et des traitements de fenêtre collantes
  • Les chambres supérieures sont fixés le long de la colline derrière la station principale, et varient dans la disposition, allant de 400 à 500 pieds carrés. Balcons et terrasses sont le plus grand dans ces unités; Toutefois, certains ont une meilleure vue que d'autres en raison de la disposition en quinconce colline.
  • Certaines chambres supérieures disposent d'un salon séparé qui peut être converti en une chambre supplémentaire pour les enfants, mais les meubles sont entassés dans un assez petit espace.
  • Les 450 pieds carrés chambres de luxe ont les meilleures vues, et disposent de plans d'étage ouvert avec un salon spacieux.
  • Les 450 pieds carrés Snapper Suites et 475 pieds carrés suites à une chambre sont idéales pour les familles, avec un salon séparé doubler comme une chambre supplémentaire. Toutefois, la séparation des chambres fait pour les trimestres un peu à l'étroit.

Attractions

Un petit spa et une belle plage qui gardent le foyer où il appartient - sur les magnifiques vues

  • Une grande forme de rein piscine avec jacuzzi et pataugeoire pour enfants piscine donnant sur ​​l'océan
  • Deux autres jacuzzis plus près de la plage
  • Un privé plage avec des chaises longues et des serviettes, ainsi que quelques criques privées
  • Un hangar avec un équipement de plongée en apnée, kayaks verre de fond, Hobie Cat, et les sports nautiques supplémentaires (payant)
  • Toute l'eau est filtrée sur place pour un goût plus frais que l'eau du robinet Bermudes.
  • Une salle de jeux avec billard, jeu de palets, table de ping-pong, deux Playstations et vieux jeux d'arcade
  • Un petit spa avec trois salles de soins, dont deux offrent une vue sur l'océan
  • Un centre de remise en forme avec beaucoup d'appareils cardio, une multi-station de haltérophilie et haltères
  • ponts d'observation avec vue sur l'océan incroyables tout au long de
  • Des excursions quotidiennes comme la plongée et sorties en bateau offertes moyennant des frais supplémentaires
  • Une connexion Wi-Fi gratuite dans tout
  • Trois ordinateurs avec accès Internet gratuit dans le hall
  • Une petite boutique avec des one-of-a-kind bijoux faits main et des vêtements de monogramme et chapeaux
  • Un coin salon avec des jeux, des livres et une télévision à côté du hall
  • Les tarifs comprennent tous les pourboires.
  • Un hirsute tennis sans lumières
  • Mise empilés verticalement est pas idéal pour ceux à mobilité réduite.
  • Voir la liste complète des équipements

Nourriture

Une poignée d'options de restauration et un programme de dîner autour qui permet aux clients de goûter les restaurants des autres stations

À l' Ocean Grill restaurant, des fenêtres à double hauteur avec vue sur l'océan qui commencent seulement pouces de distance font qu'il est difficile de se concentrer sur le menu. Si vous pouvez prendre vos yeux loin du paysage à couper le souffle cependant, vous trouverez un menu avec quelques plaques distinctement des Bermudes. Le filet Pompano épicé est un choix idéal (la station est nommé pour ce poisson trouve principalement sur ses rives) comme la chaudrée de poisson Bermudes, qui dispose d'un mélange de poissons frais locaux et est servi avec les Bermudes Rhum noir.

Moins formelle est la Chambre Cedar , dont les boiseries de cèdre sombre prête (si un peu daté) l'ambiance d'un pêcheur. Comme l'Ocean Grill, tarif est fortement influencée par les offres de l'océan. Contrairement à l'Ocean Grill, réservations ne sont pas nécessaires et repas en plein air est disponible.

Plats légers peuvent être trouvées à l' Coral Beach Café , où une tuile de mosaïque bleue de poudre massif dispose d'une fresque d'inspiration marine. Le tarif est simple et ne garder ainsi les enfants heureux avec des sandwichs, hamburgers et boissons glacées vierges. Un bar à double face avec le service de la piscine permet également aux clients de boire et manger sans égarer trop loin de leurs chaises longues.

Les clients qui choisissent le Carrousel tout compris dîner autour planifier recevoir le petit déjeuner et le dîner à l'un des deux restaurants; Cependant, le déjeuner et les boissons ne sont pas comprises. Le plan de repas comprend également dîner dans les restaurants à proximité de Cambridge Beaches et Les Récifs stations.

  • Trois barres : l'un près de la plage, un autre à la piscine, et un troisième à côté du hall
  • Sunset Lounge avec des boissons et des spectacles musicaux tous les soirs, allant de DJ et des concerts à un pianiste

Les clients qui ont regardé Pompano Beach Club ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet Pompano Beach Club

Adresse

36 Pompano Beach Road, Bermuda, SB 03, Caribbean

Types de chambre

  • Deluxe Room
  • Lower Snapper
  • One Bedroom Suite
  • Superior Room
  • Townhouse

Vous nous aimez déjà ? Nous aimons être aimés

Pompano Beach Club Rating: 4.0 Pearls
Southampton Parish, Bermuda

Oyster Review Summary

Photos and Review by Oyster.com Investigators

Pros

  • Family-run resort that has a reputation for excellent service
  • Breathtaking ocean vistas from virtually every spot
  • All rooms feature private balconies or patios
  • All-inclusive rates available
  • Free transportation to nearby ferries, marinas, and golf courses
  • Private beach and on-site water sports rental

Cons

Bottom Line

This 75-room resort’s hilltop setting is one of Bermuda’s most stunning. Consequently, all of its major amenities -- three restaurants, two bars, a lounge, a pool, three Jacuzzis, a boathouse, a game room, a small spa, and a fitness center – feature expansive ocean views and quick beach access. But killer vistas aren’t enough to save the dated decor and worn furnishings in the rooms and communal areas, which are in dire need of updates. Rates are higher than at some newer resorts with better rooms and amenities.

Categories

, , , , ,

Oyster Hotel Photos

View All 10 Albums

Oyster Hotel Review

 Scene

Stunning cliffside setting on one of Bermuda’s best private beaches -- but the property itself is dated and worn

View from Hotel
View from Hotel

This pretty pink hilltop resort has one of Bermuda’s most engaging histories, with three generations of the Lamb family running the property since its debut in the 1950s. Originally a posh fishing club, today the Pompano Beach Club is a charming cliff-side retreat with one-of-a-kind details at every corner -- from the Coral Reef Café’s handmade mosaic tiling created by the founder’s daughter, to the labor-of-love attentiveness that comes with a devoted family staff.

Located just beyond one of Bermuda’s best golf courses, Port Royal, Pompano rests along Whitney Bay on the island’s southwestern edge. Here, the beach is particularly exceptional due to a sprawling reef and sandbar that keeps the water shallow for more than 50 yards. A sizeable private beach tends to fill up with guests. However, several isolated inlets are perfect private hideaways, as are a few floating decks just a short wade away.

The higher you climb in this vertically stacked hotel, the better the views get. Starting at the base where there’s an impressive boathouse and a small beachfront bar hut, each set of stairs reveals another fabulous layer -- from a pair of Jacuzzis and more lounge chairs, to an observation deck, to a large kidney-shaped pool with killer vistas that stretch for miles.

Unfortunately, once inside, there's little that can measure up to the views. Sure, the kitschy island decor in the lobby, restaurants, and lounges has a distinct charm, but there’s no hiding the fact that this property is, frankly, old. Throughout, the carpet is faded with stains here and there, and the furniture is shabby. Likewise, in the rooms, the furniture borders on tacky with white wicker and floral patterns dominating the design. And though the bathrooms appear to be somewhat newer and a few updates like iPod-enabled alarm clocks can be found, overall renovations are still needed to elevate the rooms to the level of some of the island’s nicer and newer hotels, such as Elbow Beach Resort and Newstead Belmont Hills Resort. At least every room has a balcony -- almost all of which feature incredible ocean views -- to remind you exactly why you came to Bermuda in the first place.

 Location

Adjacent to an award-winning golf course, with many attractions a short drive away

Set atop a glorious hill along the southwestern edge of Bermuda, the Pompano Beach Club edges the world famous Port Royal Golf Course, which has hosted numerous PGA tours. The cliff on which the resort perches is possibly the most breathtaking on the island. This hilltop spot, however, makes it difficult to walk anywhere other than the adjacent golf course. Luckily, Pompano provides free transportation to most of the nearby attractions, like the Rockaway Ferry, which carries passengers to downtown Hamilton. Additionally, on-site moped rentals are a good deal for guests wishing to forgo taxis altogether.

In an effort to permit as few vehicles as possible on the island, car rentals are strictly forbidden. Even locals are allowed only a single car per household -- something you’ll likely appreciate when you see the lush, winding roads that unobtrusively snake through the island. Taxis are reliable and metered according to state law, so there is no need to negotiate fares; however, rates are exceptionally high.

Those looking to save on cab fares might consider renting a moped, the islanders’ preferred mode of transportation. While safety may be an issue for some, a local speed limit of just 35 km (about 21 mph) will likely assuage most fears. Consider the less expensive ferries and local pink-and-blue buses to cover longer distances between “the hook” (Bermuda’s westernmost island), the main city of Hamilton, and the beaches along the southern side of Warwick and Southampton.

  • 45-minute drive to Bermuda International Airport
  • 10-minute walk to Port Royal Golf Course
  • 5-minute drive to Rockaway Ferry
  • 8-minute drive to Church Bay
  • 10-minute drive to Gibbs’ Hill Lighthouse
  • 11-minute drive to Riddell’s Bay Golf Club
  • 12-minute drive to Horseshoe Bay

 Rooms

A letdown when compared to the incredible outdoor surroundings

Superior Room
Superior Room

None of the rooms at Pompano Beach Club are huge, which isn’t all that uncommon for Bermuda. The newest buildings, completed in 2005, are comprised of Deluxe Rooms and are located to the right of the main driveway, just before the front entrance. These rooms have the best and least obstructed ocean views, as they are closest to the water. They also have the newest and most spacious bathrooms. Still, all units have dated décor, so be prepared for old-school wicker furniture, unsightly floral patterns, standard carpeting, and tube TVs.

  • Full or partial ocean-view balconies with cheap plastic furniture
  • Wall-mounted air conditioners are operated by remote control.
  • Most units have old tube TVs; a few feature 22-inch or smaller flat-screen TVs
  • iPod-enabled radio alarm clocks
  • Free Wi-Fi access
  • Damana toiletries only include shampoo, soap, and body wash -- no conditioner or body lotion
  • Dated decor with uncomfortable wicker furnishings and tacky window treatments
  • The Superior Rooms are set along the hill behind the main resort, and vary in layout, ranging from 400 to 500 square feet. Balconies and patios are the largest in these units; however, some have better views than others due to the staggered hilltop layout.
  • Some Superior Rooms have a separate living room that can be converted into an extra bedroom for children, but the furnishings are crammed into a rather small space.
  • The 450-square-foot Deluxe Rooms have the best views, and feature open floor plans with a spacious sitting room.
  • The 450-square-foot Snapper Suites and 475-square-foot One-Bedroom Suites are ideal for families, with a separate sitting room doubling as an extra bedroom. However, the separation of the rooms makes for somewhat cramped quarters.

 Features

A small spa and a beautiful beachfront that keep the focus where it belongs -- on the gorgeous views

Watersports Pavilion
Watersports Pavilion
  • A large kidney-shaped pool with Jacuzzi and kids' wading pool overlooking the ocean
  • Two additional Jacuzzis closer to the beach
  • A private beach with lounge chairs and towels, as well as a few private beach coves
  • A boathouse with snorkeling equipment, glass bottom kayaks, Hobie Cats, and additional water sports (for a fee)
  • All water is filtered on-site for a fresher taste than Bermuda’s tap.
  • A game room with billiards, shuffleboard, ping pong table, two Playstations, and old arcade games
  • A small spa with three treatment rooms, two of which feature ocean views
  • A fitness center with plenty of cardio equipment, a weight-lifting multi-station, and dumbbells
  • Observation decks with incredible ocean views throughout
  • Daily excursions like snorkeling and boat outings offered for an additional fee
  • Free Wi-Fi throughout
  • Three computers with free Internet in the lobby
  • A small shop featuring one-of-a-kind handmade jewelry and monogrammed clothing and hats
  • A sitting area with games, books, and a television just off the lobby
  • Rates include all gratuities.
  • One unkempt tennis court with no lights
  • Vertically stacked layout is not ideal for those with mobility impairments.
  • View full list of amenities

 Food

A handful of dining options and a dine-around program that allows guests to sample other resorts’ restaurants

Ocean Grill
Ocean Grill

At the Ocean Grill restaurant, double-height windows with ocean views that start just inches away make it hard to concentrate on the menu. If you can take your eyes away from the jaw-dropping scenery though, you’ll find a menu with a few distinctly Bermudian plates. The spiced Pompano filet is an ideal choice (the resort is named for this fish found predominantly on its shores) as is the Bermuda fish chowder, which features a blend of fresh local fish and is served with Bermuda Black Rum.

Less formal is the Cedar Room, whose dark cedar paneling lends a fisherman’s (if somewhat dated) ambiance. Like the Ocean Grill, fare is heavily influenced by the ocean’s offerings. Unlike the Ocean Grill, reservations are not needed and outdoor dining is available.

Lighter fare can be found at the Coral Beach Café, where a massive powder blue tile mosaic features an undersea-inspired mural. The fare is simple and does well to keep kids happy with sandwiches, burgers, and virgin frozen drinks. A double-sided bar with pool service also allows guests to drink and dine without straying too far from their lounge chairs.

Guests who choose the all-inclusive Carousel dine-around plan receive breakfast and dinner at either of the two restaurants; however, lunch and drinks are not included. The meal plan also includes dinner in the restaurants at nearby Cambridge Beaches and The Reefs resorts.

  • Three bars: one near the beach, another at the pool, and a third just off the lobby
  • Sunset Lounge with drinks and nightly musical acts, ranging from DJs and live bands to a pianist

 Bottom Line

This 75-room resort’s hilltop setting is one of Bermuda’s most stunning. Consequently, all of its major amenities -- three restaurants, two bars, a lounge, a pool, three Jacuzzis, a boathouse, a game room, a small spa, and a fitness center – feature expansive ocean views and quick beach access. But killer vistas aren’t enough to save the dated decor and worn furnishings in the rooms and communal areas, which are in dire need of updates. Rates are higher than at some newer resorts with better rooms and amenities.

Things You Should Know About Pompano Beach Club

Address

  • 36 Pompano Beach Road, Southampton, Bermuda SB 03

Room Types

  • Deluxe Room
  • Lower Snapper
  • One Bedroom Suite
  • Superior Room
  • Townhouse

Enter dates for best prices

Check-in
Check-out
Guests
 AVG/NIGHT 
Hotels.com  
Expedia.com  
Tingo.com  
Booking.com  
Travelocity  
Otel.com  
Priceline.com  
CheapTickets.com  

All About Oyster

You Can't Return a Bad Vacation.

Our special investigators visit, photograph, review and rate each hotel. We uncover the truth, before it's "uh-oh" time.

Go undercover with an Oyster Investigator The Today Show
Go Undercover with an Oyster Investigator
See 56 Videos of Oyster on TV

Nearby Hotels to Consider

The Reefs
The Reefs
Southampton Parish, Bermuda
Rating: 40 Pearls

Distance: 2.5 mi
Fairmont Southampton
Fairmont Southampton
Southampton Parish, Bermuda
Rating: 45 Pearls

Distance: 3.1 mi
Cambridge Beaches Resort & Spa
Cambridge Beaches Resort & Spa
Sandys Parish, Bermuda
Rating: 40 Pearls

Distance: 3.2 mi
Newstead Belmont Hills Golf Resort & Spa
Newstead Belmont Hills Golf Resort & Spa
Paget Parish, Bermuda
Rating: 40 Pearls

Distance: 4.7 mi

Hotel Features

Number of Rooms: 75
Pool: Yes
Fitness Center: Yes
Spa: Yes
Internet: Yes
Cribs: Yes
Jacuzzi: Yes
View All

Hotel Information

Location: Southampton Parish, Bermuda
Address: 36 Pompano Beach Road, Southampton, Bermuda SB 03
(See Map)
Loading Live Rates
Loading...