Derniers articles sur Sur la route

Les 6 meilleurs road trip à faire en Europe

Ses routes ouvertes ne partagent peut-être pas le même statut de culture pop que certaines des autoroutes emblématiques des États-Unis, mais l'Europe recèle d'incroyables paysages qui illustrent l'incroyable paysage du continent. L'Europe offre un large éventail de milieux naturels, des Alpes bavaroises à la beauté sauvage de l'Irlande rurale. Et explorer le continent en voiture…

7 voyages à faire à la carte

Quand il s’agit de voyager, le terme «liste de compartiment» peut être synonyme de «dépassement de budget». Bien sûr, certains candidats de la liste de compartiment, comme les safaris ou les croisières autour du monde , sont si coûteux que vous pourriez avoir besoin de plusieurs vies les payer. Mais chez Oyster, nous savons que…

16 choses à emporter pour votre prochain road trip

Que ce soit pour un voyage inspiré par Jack Kerouac ou pour parcourir toute la longueur de la route de la côte du Pacifique , votre trajet nécessitera un peu de préparation. Bien sûr, assurez-vous que votre véhicule est au meilleur de sa forme pour les kilomètres que vous êtes sur le point de chronométrer.…

Top Essentiels Road Trip

Islande du sud-est / huître Voler peut vous amener à votre destination plus rapidement, mais vous manquerez sur le paysage magnifique au-dessous des nuages ​​et des attractions cachées de gemme qui sont mieux explorées par l'intermédiaire d'une voiture. C'est pourquoi nous aimons faire un bon road trip , que ce soit le long de la…

15 sites incontournables le long du périphérique d'Islande

huître À exactement 828 miles, la route 1 de l'Islande encercle tout le pays. Avec une limite de vitesse moyenne de 55 miles à l'heure, vous pouvez techniquement conduire le tout en moins de 24 heures. Mais avec tous les endroits incroyables en cours de route, nous vous suggérons de prendre au moins huit jours…

Les 10 meilleures excursions d'une journée au départ de Dublin

Dublin / Oyster Une fois que vous êtes couvert les principaux monuments et sites touristiques de Dublin , il est temps d'échapper à la ville et d'explorer les beaux paysages ruraux de l'Irlande et de nombreuses attractions historiques et culturelles. Il y a certainement beaucoup à explorer: villes balnéaires pittoresques, imposants châteaux, et domaines majestueux…

7 lecteurs de liste de godets que vous devez prendre dans votre vie

Lorsque vous voyagez, la conduite vous offre la possibilité de ralentir et de laisser tout ce que vous avez expérimenté jusque là. Et puis, il y a les lecteurs pour lesquels vous voyagez – des lecteurs qui révèlent des phénomènes naturels incroyables, un sens palpable de l'histoire, ou juste de beaux paysages. Quelle que soit…

5 Attractions Roadside Coolest aux États-Unis

David / Flickr Certaines choses sont données pour les voyages en voiture . Vous pouvez parier sur l'ingestion de nourriture grasse et de quantités massives de caféine. Vous êtes susceptible d'avoir au moins un brillant moment ah-ha et une réalisation écrasante sur votre vie. Et, vous allez certainement rencontrer des bizarreries en bord de route…

Les meilleurs voyages en famille à emporter aux États-Unis

Entre le frisson de la route ouverte, la multitude de sites fascinants et insolites à voir, et la variété de restaurants en bordure de route, un voyage sur la route est un excellent moyen d'explorer les États-Unis. pour transmettre la grande tradition de la route trébucher en été? Pour que les choses se passent bien,…

10 arrêts que vous ne pouvez pas manquer sur votre route I-95

Si vous voulez conduire le long de la côte est de l'Amérique, il y a de fortes chances que vous rouliez sur la I-95 pour une bonne partie. Commençant dans le Maine et se terminant en Floride, l'autoroute traverse plus d'États que tout autre aux États-Unis – 15 en tout. L'Interstate 95 est également la…

Latest Articles on On the Road

The 6 Best Road Trips to Take in Europe

Its open roads might not share the same pop culture status as some of the iconic U.S. highways, but Europe is home to some incredible drives that showcase the continent’s incredible landscape. Europe offers a diverse range of natural settings, from Germany’s Bavarian Alps to the rugged beauty of rural Ireland. And exploring the continent…

7 Bucket List Trips You Can Do on a Budget

When it comes to travel, the term “bucket list” can be synonymous with “budget-busting.” Sure, some bucket-list candidates, like safaris or around-the-world cruises, are so expensive that you might need multiple lifetimes to pay them off. But at Oyster, we know you can have an epic, life-changing trip without draining your bank account to the…

16 Things to Pack for Your Next Road Trip

Whether you’re hitting the open road for a Jack Kerouac-inspired trip or tackling the entire length of the Pacific Coast Highway, your drive will require some preparation. Of course, make sure your vehicle is in tip-top shape for the miles you’re about to clock in. That means checking the lights, water and oil levels, and…

Top Road Trip Essentials

Southeastern Iceland/Oyster Flying may get you to your destination quicker, but you’ll miss out on the stunning scenery below the clouds and hidden gem attractions that are best explored via a car. That’s why we love a good road trip, whether along California‘s breathtaking coast or through Iceland‘s geologic wonders. But before you hop in…

15 Must-Visit Spots Along Iceland’s Ring Road

Oyster At exactly 828 miles, Iceland’s Route 1 encircles the entire country. With an average speed limit of 55 miles an hour, you could technically drive the whole thing in less than 24 hours. But with all the incredible places along the way, we suggest you take at least eight days to soak it all…

The 10 Best Day Trips from Dublin

Dublin/Oyster Once you’re covered Dublin’s major landmarks and tourist sights, it’s time to escape the city and explore Ireland’s beautiful rural landscapes and many historical and cultural attractions. There’s certainly plenty to explore: quaint seaside towns, imposing castles, and majestic country estates set in landscaped gardens, not to mention historic buildings made of weathered stone,…

7 Bucket-List Drives You Have to Take in Your Lifetime

When you’re traveling, driving offers a chance to slow down and let everything you’ve experienced up to that point sink in. And then there are the drives that you travel specifically for — drives that reveal incredible natural phenomena, a palpable sense of history, or just beautiful scenery. Whatever your reason for hitting the road,…

5 Coolest Roadside Attractions in the U.S.

David/Flickr Some things are a given for road trips. You can bet on ingesting greasy food and massive quantities of caffeine. You’re likely to have at least one brilliant ah-ha moment and one crushing realization about your life. And, you’ll definitely encounter roadside oddities to entertain your loopy, sleep-deprived brain. There’s the world’s largest this’s…

The Best Family Road Trips to Take in the U.S.

Between the thrill of the open road, the multitude of fascinating and quirky sights to see, and the sheer variety of roadside eateries, a road trip is a great way to explore the U.S. And what better way to gift the travel bug to your children than to pass down the grand tradition of road…

10 Stops You Can’t Miss on Your I-95 Road Trip

If you want to drive along America’s East Coast, chances are you’ll motor on I-95 for a good portion of it. Beginning in Maine and ending in Florida, the highway passes through more states than any other in the U.S. — 15 in all. Interstate 95 is also the country’s longest North-South road, but not…