Il ya quelques hôtels qui sont vraiment verte tout autour – ceux qui ont été certifiés par le prestigieux Leadership in Energy and Environmental Design (LEED) du système de notation. Envoi d'un hôtel pour LEED considération est prohibitif pour certaines propriétés plus petites, et seulement quelques précieux qui peuvent permettre effectivement la note de passage – seulement une douzaine de couple aux États-Unis ont été certifiés à ce jour. Mais si vous voulez vous sentir totalement confiants que vous faites un choix soucieux de l'environnement, de réserver un hôtel LEED est le chemin à parcourir.

1

Portola Hotel & Spa at Monterey Bay

Monterey, Compté de Monterey

Nombreuses initiatives écologiques de l'hôtel lui ont valu la certification LEED Argent en 2010, devenant le sixième hôtel aux États-Unis pour l'atteindre dans la catégorie "bâtiments existants". Le Portola fait usage de plusieurs technologies éconergétiques, tels que Energy Star télévision à écran plat dans chaque chambre et détergents à base d'enzymes. Plus, Jacks Restaurant and Brewpub Peter B servent de la nourriture biologique, locale et durable, et l'utilisation des conteneurs à emporter compostables. En plus d'autres initiatives éco-conscient, l'hôtel produit de l'eau chaude avec une centrale de cogénération qui produit simultanément de l'électricité sur place.

2

The Palazzo at The Venetian

Le Strip, Las Vegas

Las Vegas est une étude de cas dans la consommation ostentatoire, et il semble étonnant qu'un hôtel ici pourrait faire cette liste. Mais Las Vegas est en fait à l'avant-garde de la construction écologique, et le Palazzo est l'un des plus grands hôtels aux Etats-Unis à recevoir la certification LEED (avec les énormes hôtels Aria et Vdara City Center). Quatre-vingt-cinq pour cent de l'acier de construction du bâtiment et 26 pour cent de son béton est un matériau recyclé, et les piscines sont chauffées à l'énergie solaire; les revendications de l'hôtel pour économiser assez d'énergie chaque année pour allumer une ampoule de 100 watts pendant 12100 années.

3

The Ambrose Hotel

Santa Monica, Californie

Le Ambrose, qui recycle ou composte 75 pour cent de sa production de déchets, a été le premier hôtel pour recevoir LEED Argent Certification de l'US Green Building Council. Tous ses appareils sont homologués Energy Star; 15 pour cent des chambres utiliser Clean and Green Wind Power; tissus de bain, copie papier et serviettes sont fabriqués à partir de matériaux recyclés; et les toilettes et les robinets sont efficaces eau.

4

W San Francisco

SoMa, San Francisco

La plupart des hôtels certifiés LEED sont construits à partir de la base des critères de certification LEED à l'esprit, et le W San Francisco est l'un de seulement une poignée d'hôtels à obtenir la certification LEED pour une structure existante. L'hôtel a remplacé son unité de refroidissement de CVC avec un modèle éconergétique, utilise des lumières économes en énergie dans 70 pour cent de ses chambres d'hôtes, et envisage l'installation d'éoliennes sur le toit.

5

The Orchard Hotel

Nob Hill, San Francisco

Cette (si peu ennuyeux) caractère abordable près de Union Square et de Nob Hill avec toilettes à faible débit et des douches, des produits de nettoyage sans produits chimiques, les politiques de recyclage, et des pratiques éconergétiques a été le premier hôtel de San Francisco à obtenir la certification LEED.

6

Hyatt At Olive 8

Centre-ville, Seattle

Une propriété entièrement «vert», le Hyatt at Olive 8 est le premier hôtel certifié LEED à Seattle. Il est haut en bas écologique, avec tout d'un restaurant-durables aliments et les tablettes recyclés, à un tour de piscine non chlorée saline, des pommes de douche réducteurs d'eau, et les appareils d'éclairage éconergétiques.

7

ARIA Resort & Casino

Le Strip, Las Vegas

Un hôtel légitimement vert, l'Aria a obtenu le statut LEED or et reçu cinq clés vertes, la plus haute distinction du programme Eco-Evaluation Clé Verte. Faisant partie du complexe éco-City Center, la propriété a des programmes de haute énergie d'efficacité à travers le bâtiment, ainsi que des appareils à faible débit et d'une flotte de 26 limousines qui fonctionne au gaz naturel comprimé à combustion propre.

8

Vdara Hotel & Spa at ARIA Las Vegas

Le Strip, Las Vegas

L'hôtel le plus calme dans le centre-ville, le Vdara a les mêmes politiques «vertes» comme les autres hôtels du complexe: l'éclairage de faible puissance dans toutes les chambres, les espaces publics et les garages; l'utilisation des produits du bois de forêts gérées de façon responsable former; espèces de plantes indigènes et à la sécheresse utilisés dans les motifs; et un programme de recyclage complet.

9

Waldorf Astoria Las Vegas

Le Strip, Las Vegas

Le plus luxueux des trois hôtels du complexe City Center, le Mandarin Oriental a le même engagement envers l'environnement que l'Aria et Vdara, avec appareils à faible débit, l'éclairage de faible puissance, et d'autres caractéristiques écologiques. Pendant la construction, 85 pour cent des matériaux de l'ancien Boardwalk Hôtel et Casino ont été "réutilisé recyclé", ce qui en fait le site de construction le plus durable à Las Vegas.

10

Aloft Charlotte Ballantyne

Ballantyne, Charlotte

Le 136 chambres Aloft Ballantyne a, une ambiance minimaliste ultra-contemporaine, cependant, emballe dans beaucoup de couleur avec des meubles génial, et dispose d'une table de billard, un mini-Mart de 24 heures, et un bar. Restauration aux voyageurs d'affaires, l'hôtel est le Starwood Hôtel and Resort propriété dixième à recevoir la certification LEED.

11

W Austin

Centre-ville, Austin

Le W Austin fait partie du bloc de la ville 21, un développement à usage mixte, ce qui en fait le premier bloc et la structure de son genre à obtenir la certification LEED à son statut d'or. L'hôtel dispose d'un design minimaliste qui incorpore des éléments de décor sud-ouest, et de ses 251 chambres sont logés sur les 16 premiers étages d'une tour hôtel et condos.

12

We-Ko-Pa Resort & Conference Center

Fort McDowell, Arizona

Approvisionné avec des fonctionnalités qui incluent un casino, deux parcours de golf de 18 trous, des événements en direct, des restaurants, des salons, et une piscine chauffée, le Radisson Fort McDowell est la seule station certifié LEED en Arizona.

13

Hotel Andaluz

Centre-ville, Albuquerque

Superbe et de la hanche, Hôtel Andaluz est une boutique du centre-ville situé dans un bâtiment historique avec une ambiance de luxe et écologique mise au point. Construit à la fin des années 1930 par Conrad Hilton (ce qui en fait l'un des premiers hôtels Hilton dans l'existence), l'Andaluz est l'un des quelques hôtels historiques dans le pays avec une médaille d'or certification LEED.

14

Element Las Vegas Summerlin

Las Vegas, Nevada

A, éco-esprit alternatif élégant aux stations grandioses, l'élément (avec son intentionnelle, minuscule "e" pour le style) est un excellent choix dans la banlieue tranquille de Summerlin, près de Red Rock Canyon. Initiatives de verts de l'hôtel certifié LEED incluent des bacs de recyclage dans la chambre, les ampoules économes en énergie, et des stations de recharge avec des taches de stationnement spécialement réservés pour les hybrides.

15

H2 Hotel

Healdsburg, Comté de Sonoma

Cet hôtel de charme de 36 chambres au coeur de Healdsburg Sonoma County est un bon choix pour les gens soucieux de l'environnement à la recherche de quelque chose de pratique de caves avec un, hanche, ambiance détendue moderne. Avec une certification LEED Or, le H2 dispose d'aménagements verts tels que vélos prêtés, beaucoup d'espaces ouverts, et un toit vert.

16

Crosby Street Hotel

SoHo, New York

Un des premiers hôtels certifiés LEED or à New York, le luxueux hôtel Crosby Street Hôtel est une option écologique dans le quartier branché de SoHo. Le bâtiment lui-même est une nouvelle construction, de sorte que les concepteurs et étaient en mesure d'intégrer certaines fonctions écologiques ambitieux comme un toit «vert» (pour la croissance de certains des fruits et légumes du restaurant).

17

Viceroy Snowmass

Snowmass Village, Colorado

Cet hôtel LEED Or certifié comprend des équipements respectueux de l'environnement tels que les robinets à faible débit (qui permet d'économiser environ 1,35 millions de gallons d'eau par an), les produits de nettoyage respectueux de l'environnement, et un parking gratuit pour les clients qui arrivent dans des véhicules à haut rendement.

18

Kimpton Hotel Wilshire

Centre-ville, Los Angeles

Cet hôtel certifié LEED-Argent propose le programme de Terre à cœur de la marque Kimpton, qui comprend plus de 100 produits respectueux de l'environnement et des pratiques d'exploitation. L'Hôtel Wilshire dispose également d'une piscine sur le toit avec bar et restaurant, un grand espace de salon, et une vue panoramique sur le centre-ville et les collines de Hollywood.

19

Kimpton Hotel Palomar Philadelphia

Center City, Philadelphie

Cet hôtel certifié LEED or dispose programme EarthCare de la marque Kimpton, qui compte plus de 100 produits et des pratiques respectueuses de l'environnement. La salle 230 Palomar près de Rittenhouse Square Park est l'un des plus chics boutiques de la ville, en gras, style épuré, un excellent service et des chambres contemporaines avec en peluche, des lits confortables.

20

Shore Hotel

Santa Monica, Californie

Cet élégant hôtel de plage de 164 chambres a ouvert en 2011 avec un emplacement privilégié en face de la jetée de Santa Monica et un pâté de maisons de shopping et de divertissement sur la Third Street Promenade. Design élégant en forme de U écologique du bâtiment l'a aidé à obtenir la certification LEED Or en maximisant le chauffage et l'éclairage naturel. Et la Côte a été construit avec la Terre à l'esprit, entièrement construit à partir de matériaux recyclés et équipé d'origine locale, goodies organiques, de la fontaine d'eau de salle de gym qui mesure les économies de bouteilles, de bacs de recyclage dans toutes les chambres.

Green Hotels: Oyster's LEED-certified properties

There are some hotels that are truly green all around -- those that have been certified by the prestigious Leadership in Energy and Environmental Design (LEED) rating system. Submitting a hotel for LEED consideration is prohibitively expensive for some smaller properties, and only a precious few that can afford it actually make the grade -- only a couple dozen in the United States have been certified so far. But if you want to feel completely confident you're making an environmentally-conscious choice, booking a LEED hotel is the way to go.

Portola Hotel & Spa at Monterey Bay

Portola Hotel & Spa at Monterey Bay Rating: 4.0 Pearls

The hotel's many eco-friendly initiatives earned it the Silver LEED certification in 2010, becoming the sixth hotel in the U.S. to attain it in the "Existing Building" category. The Portola makes use of several energy-efficient technologies, such as Energy Star flat-screen TVs in every room and enzyme-based detergents. Plus, Jacks Restaurant and Peter B's Brewpub serve organic, local and sustainable food, and use compostable take-out containers. In addition to other eco-conscious initiatives, the hotel produces hot water with a cogeneration that simultaneously generates electricity on-site.

Palazzo Resort Hotel Casino

Palazzo Resort Hotel Casino Rating: 5.0 Pearls

Las Vegas is a case study in conspicuous consumption, and it seem surprising that a hotel here could make this list. But Las Vegas is actually at the forefront of green building, and the Palazzo is one of the largest hotels in the U.S. to receive LEED certification (along with the huge Aria and Vdara City Center hotels). Ninety-five percent of the building's structural steel and 26 percent of its concrete is recycled material, and the swimming pools are heated by solar power; the hotel claims to save enough energy annually to light a 100-watt light bulb for 12,100 years.

The Ambrose

The Ambrose Rating: 3.5 Pearls

The Ambrose, which recycles or composts 75 percent of its waste output, was the first hotel to receive the U.S. Green Building Council's LEED Silver Certification. All of its appliances are Energy Star rated; 15 percent of guest rooms use Clean and Green Wind Power; bath tissues, copy paper and napkins are made from recycled materials; and toilets and faucets are water efficient.

W San Francisco

W San Francisco Rating: 4.0 Pearls

Most LEED-certified hotels are constructed from the ground up with LEED certification criteria in mind, and the W San Francisco is one of only a handful of hotels to achieve LEED certification for an existing structure. The hotel replaced its HVAC cooling unit with an energy-efficient model, uses energy-efficient lights in 70 percent of its guest rooms, and is considering installing wind turbines on the roof.

Orchard Hotel

Orchard Hotel Rating: 3.0 Pearls

This affordable (if slightly boring) boutique near Union Square and Nob Hill with low-flow toilets and showers, chemical-free cleaning products, recycling policies, and energy-efficient practices was the first hotel in San Francisco to achieve LEED certification.

Hyatt at Olive 8

Hyatt at Olive 8 Rating: 4.0 Pearls

A completely "green" property, the Hyatt at Olive 8 was the first LEED-certified hotel in Seattle. It is top-to-bottom eco-friendly, with everything from a sustainable-foods restaurant and recycled writing pads, to a non-chlorinated saline lap pool, water-reducing shower heads, and energy-efficient light fixtures.

Aria Resort & Casino Las Vegas

Aria Resort & Casino Las Vegas Rating: 4.0 Pearls

A legitimately green hotel, the Aria has achieved the LEED Gold status and received five Green Keys, the top honor from the Green Key Eco-Rating Program. Part of the eco-friendly City Center complex, the property has high energy efficiency programs across the building, as well as low-flow fixtures and a fleet of 26 limousines that operates on clean-burning compressed natural gas.

Vdara Hotel & Spa

Vdara Hotel & Spa Rating: 4.5 Pearls

The quietest hotel in the City Center, the Vdara has the same "green" policies as the other hotels in the complex: low-wattage lighting in all rooms, public spaces and garages; use of wood products form responsibly managed forests; native and drought-tolerant plant species used in the grounds; and a comprehensive recycling program.

Mandarin Oriental, Las Vegas

Mandarin Oriental, Las Vegas Rating: 5.0 Pearls

The most luxurious of the three hotels in the City Center complex, the Mandarin Oriental has the same environmental commitment as the Aria and the Vdara, with low-flow fixtures, low-wattage lighting, and other eco-friendly features. During construction, 85 percent of the materials from the old Boardwalk Hotel and Casino were "reused of recycled", making it the most sustainable construction site in Las Vegas.

Aloft Charlotte Ballantyne

Aloft Charlotte Ballantyne Rating: 3.0 Pearls

The 136-room Aloft Ballantyne has an ultra-contemporary, minimalist feel, though, packs in a lot of color with funky furniture, and has a pool table, a 24-hour mini-mart, and a bar. Catering to business travelers, the hotel is the tenth Starwood Hotel and Resort property to receive LEED certification.

W Austin

W Austin Rating: 4.0 Pearls

The W Austin is part of the city's Block 21, a mixed-use development, making it the first block and structure of its kind to gain LEED certification with its Gold standing. The hotel features a minimalist design that incorporates elements of southwestern decor, and its 251 rooms are housed on the first 16 floors of a hotel-and-condo tower.

Radisson Fort McDowell Resort & Casino

Radisson Fort McDowell Resort & Casino Rating: 4.0 Pearls

Stocked with features that include a casino, two 18-hole golf courses, live events, restaurants, lounges, and a heated pool, the Radisson Fort McDowell is the only LEED-certified resort in Arizona.

Hotel Andaluz

Hotel Andaluz Rating: 4.0 Pearls

Gorgeous and hip, Hotel Andaluz is a downtown boutique housed in a historic building with a luxe vibe and eco-friendly focus. Originally built in the late 1930s by Conrad Hilton (making it one of the first Hilton hotels in existence), the Andaluz is one of the few historic hotels in the country with a Gold LEED-certification.

Element Las Vegas Summerlin

Element Las Vegas Summerlin Rating: 3.5 Pearls

A sleek, eco-minded alternative to the grandiose resorts, the element (with its intentional, lower-case "e" for style) is a great pick in the quiet suburb of Summerlin, near Red Rock Canyon. The LEED-certified hotel's green intiatives include in-room recycling bins, energy-efficient light bulbs, and charging stations with specially-reserved parking spots for hybrids.

H2 Hotel

H2 Hotel Rating: 4.0 Pearls

This 36-room boutique hotel in the heart of Healdsburg in Sonoma County is a good pick for eco-conscious folks looking for something convenient to wineries with a modern, hip, relaxed vibe. With a LEED Gold certification, the H2 features green amenities such as loaner bicycles, lots of open spaces, and a green roof.

Crosby Street Hotel

Crosby Street Hotel Rating: 4.5 Pearls

One of the first LEED Gold-certified hotels in New York City, the luxurious Crosby Street Hotel is an eco-friendly option in the trendy SoHo neighborhood. The building itself is new construction, so the designers and were able to incorporate some ambitious eco-friendly features such as a "green" roof (for growing some of the restaurant's fruits and vegetables).

Viceroy Snowmass

Viceroy Snowmass Rating: 4.5 Pearls

This LEED Gold-certified hotel includes eco-friendly amenities such as low-flow faucets (which saves about 1.35 million gallons of water per year), environmentally-friendly cleaning products, and free parking for guests who arrive in high-efficiency vehicles.

The Hotel Wilshire, a Kimpton Boutique

The Hotel Wilshire, a Kimpton Boutique Rating: 4.0 Pearls

This LEED Silver-certified hotel features the Kimpton brand’s EarthCare program, which includes more than 100 eco-friendly products and operating practices. The Hotel Wilshire also has a rooftop pool area with restaurant and bar, ample lounge space, and panoramic views of downtown and the Hollywood Hills.

Hotel Palomar Philadelphia

Hotel Palomar Philadelphia Rating: 4.0 Pearls

This LEED Gold-certified hotel features the Kimpton brand’s EarthCare program, which boasts over 100 eco-friendly products and practices. The 230-room Palomar near Rittenhouse Square Park is one of the city's chicest boutiques, with bold, sleek style, excellent service, and contemporary rooms with plush, comfortable beds.

Shore Hotel

Shore Hotel Rating: 4.0 Pearls

This chic, 164-room beach hotel opened in 2011 with a prime location across from the Santa Monica Pier and a block away from shopping and entertainment on Third Street Promenade. The building's sleek, eco-friendly U-shape design helped it achieve LEED Gold certification by maximizing natural heating and lighting. And the Shore was built with the Earth in mind, constructed entirely out of recycled materials and outfitted with locally-sourced, organic goodies, from the gym water fountain that measures bottle savings, to recycling bins in all guestrooms.

Loading Live Rates
Loading...