Voir tous les hôtels à Chamberi

NH Alonso Martinez 3.0

Chamberi, Madrid, Communauté de Madrid

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • Situé dans un impressionnant bâtiment historique à l'architecture classique
  • Chambres spacieuses et propres avec beaucoup de lumière naturelle, et certaines avec balcon français
  • Grandes salles de bains, certaines avec douches et baignoires séparées
  • Les chambres disposent d'une télévision à écran plat, d'un minibar, d'un bureau et d'une connexion Wi-Fi
  • Petit-déjeuner buffet avec des plats chauds expansive (non inclus dans le prix de la nuitée)
  • L'emplacement est correct à distance de marche de shopping et vie nocturne

Inconvénients

  • Lits King sont deux lits collés ensemble (typique des hôtels européens)
  • Pas de restaurant pleine
  • Pas de centre de remise en forme

Ce qu'il faut retenir

Le NH Embajada se trouve dans un bâtiment historique à l'architecture extérieure classique dans le quartier de Bilbao. Cette propriété a été converti à partir d'un immeuble dans un hôtel, et dispose de 101 chambres spacieuses avec de grandes salles de bains. Ils sont propres et ont beaucoup de lumière naturelle, avec de petites télévisions à écran plat, un minibar et d'un bureau; certaines ont un balcon français. L'hôtel plus grand avantage est un copieux buffet déjeuner, typique de la chaîne NH.

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Avis Hôtel Oyster

Lieu

Solide hôtel de valeur qui est pratique pour les voyageurs d'affaires et de loisirs

Cet hôtel simple, situé dans un joli bâtiment historique, dispose d'un emplacement idéal pour explorer repaires Madrid locales, et est proche des principaux sites touristiques par les transports publics. Les voyageurs d'affaires apprécient également la localisation, ainsi que les salles de réunion sur place. Il n'y a pas beaucoup d'endroits pour se rassembler, et le lobby est petit, mais il ya un coin café pour prendre un verre et d'avoir une conversation.

Endroit

Dans le quartier de Bilbao du quartier Chamberi

Le NH Embajada se trouve sur une rue principale dans le quartier de Bilbao du quartier Chamberi. Il ya beaucoup de restaurants et de lieux de vie nocturne dans la région immédiate, et une station de métro se trouve dans un bloc de l'hôtel.

Bilbao est une zone de rinçage étonnamment convivial pour les piétons avec des magasins, des cafés, des bars et des clubs. Un subtil mélange de charme et de bureaux d'entreprises, les résidences, et la vie nocturne composent le quartier. Fête Low-key, salle à manger et un accès pratique à d'autres quartiers de la ville, il est populaire auprès des jeunes professionnels et des couples bien nantis.

  • 19 minutes en voiture de l'aéroport de Madrid-Barajas
  • 6 minutes en métro de shopping sur la Gran Via
  • 12 minutes en métro de la Plaza de Oriente, qui abrite le Palais Royal, le Théâtre Royal, et Jardins de Sabatini
  • 14 minutes en métro de La Latina, un hotspot vie nocturne
  • 15 minutes en métro de la Plaza de Castilla, le quartier financier
  • 16 minutes en métro de Templo de Debod Park, avec de superbes vues et un temple égyptien d'origine
  • 17 minutes de trajet en métro Musée Thyssen-Bornemisza
  • 18 minutes en métro du parc du Retiro, le plus célèbre jardin de Madrid
  • 19 minutes de trajet en métro Musée du Prado
  • 20 minutes en métro de la gare d'Atocha
  • 20 minutes en métro de la Puerta del Sol et de la Plaza Mayor
  • 20 minutes de trajet en métro Musée Reina Sofia

Chambres

, Salles de lumineuses modernes

Rénové en 2014, les chambres ici peuvent ne pas être luxueux, mais ils sont certainement propre et moderne. Décor est axé sur des couleurs apaisantes: Les lits sont bedrunners bleu, meubles est généralement blanc, et les impressions en noir et blanc photo accrocher sur les murs. Toutes les chambres disposent d'une connexion Wi-Fi, d'une télévision à écran plat, un coffre-fort, un minibar et d'un bureau. Avec de grandes fenêtres, tous ont beaucoup de lumière naturelle et salles de bains sont élégantes, mettant en vedette de grands comptoirs en marbre. Lits King sont deux lits jumeaux rapprochés, ce qui est typique des propriétés Madrid.

Attractions

Peu de caractéristiques sur place, mais le buffet du petit déjeuner est un moment fort

Le buffet du petit déjeuner est pas inclus dans le prix, mais il est néanmoins une grande fonctionnalité compte tenu de son prix raisonnable et de nombreux plats chauds et froids sur l'offre. Vous pourrez prendre le café gratuit toute la journée et une connexion Wi-Fi est gratuit dans tout l'hôtel ainsi. Sinon, il n'y a pas grand-chose - l'hôtel n'a pas de centre de restauration complet, ni remise en forme, mais il ya plusieurs salles de réunion modernes.

Les clients qui ont regardé NH Alonso Martinez ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet NH Alonso Martinez

Adresse

Calle Santa Engracia 5, Alonso Martinez, Chamberi, Madrid, Community of Madrid 28010, Spain

Téléphone

3 (491) 594-0213

Également appelé

  • Nh Embajada

Types de chambre

  • Standard Room
  • Superior Room

View All Hotels in Chamberi

NH Alonso Martinez 3.0

Chamberi, Madrid, Spain

Review Summary

Photos and Review by

Pros

  • Located in an impressive historic building with classical architecture
  • Spacious, clean rooms with lots of natural light, and some with French balconies
  • Big bathrooms, some with separate showers and tubs
  • Rooms have flat-screen TVs, minibars, work desks, and free Wi-Fi
  • Expansive breakfast buffet with hot items (not included in the nightly rate)
  • Decent location within walking distance of shopping and nightlife

Cons

  • King beds are two beds pushed together (typical of European hotels)
  • No full restaurant
  • No fitness center

Bottom Line

The NH Embajada is located in a historic building with classical exterior architecture in the Bilboa neighborhood. This property was converted from an apartment building into a hotel, and offers 101 spacious rooms with big bathrooms. They're clean and have plenty of natural light, along with small flat-screen TVs, minibars, and work desks; some have French balconies. The biggest hotel perk is an expansive breakfast buffet, typical of the NH chain. 

Oyster Hotel Photos

Oyster Hotel Review

Scene

Solid value hotel that's convenient for both leisure and business travelers

This simple hotel, housed in a lovely historic building, has a great location for exploring local Madrid haunts, and is within easy reach of major sights via public transportation. Business travelers also appreciate the location, as well as the on-site meeting facilities. There aren't many places to congregate, and the lobby is small, but there is a coffee corner for grabbing a drink and having a conversation.

Location

In the Bilboa neighborhood of the Chamberi district

Map of NH Alonso Martinez

The NH Embajada is located on a main street in the Bilbao neighborhood of the Chamberi district. There are plenty of restaurants and nightlife options in the immediate area, and a metro station is located within a block of the hotel.

Bilbao is a surprisingly pedestrian-friendly area flush with shops, cafes, bars, and clubs. A subtle and charming blend of corporate offices, residences, and nightlife make up the neighborhood. Low-key partying, dining, and convenient access to other areas of the city make it popular with young professionals and well-heeled couples.

  • 19-minute drive to Madrid-Barajas Airport
  • 6-minute subway ride to shopping on Gran Via
  • 12-minute subway ride to Plaza de Oriente, home to the Royal Palace, the Royal Theater, and Sabatini Gardens
  • 14-minute subway ride to La Latina, a nightlife hotspot
  • 15-minute subway ride to Plaza de Castilla, the financial district
  • 16-minute subway ride to Templo de Debod Park, with great views and an original Egyptian temple
  • 17-minute subway ride to Thyssen-Bornemisza Museum
  • 18-minute subway ride to Retiro Park, Madrid's most famous garden
  • 19-minute subway ride to El Prado Museum
  • 20-minute subway ride to Atocha train station
  • 20-minute subway ride to Puerta del Sol and Plaza Mayor
  • 20-minute subway ride to Reina Sofia Museum

Rooms

Modern, light-filled rooms

Renovated in 2014, the rooms here may not be luxurious, but they are certainly clean and modern. Decor is focused on calming colors: Beds have blue bedrunners, furniture is generally white, and black-and-white photo prints hang on the walls. All rooms have free Wi-Fi, flat-screen TVs, safes, minibars, and work desks. With large windows, all have plenty of natural light and bathrooms are sleek, featuring large marble countertops. King beds are two twin beds pushed together, which is typical of Madrid properties.

Features

Few on-site features, but the breakfast buffet is a highlight

The breakfast buffet is not included in the rates, but it is nonetheless a great feature considering its reasonable price and numerous hot and cold items on offer. Guests can grab free coffee all day long, and Wi-Fi is free throughout the hotel as well. Otherwise, there's not much else -- the hotel has no full restaurant nor fitness center, but there are several modern meeting rooms.

Customers Who Viewed NH Alonso Martinez Also Viewed

Things You Should Know About NH Alonso Martinez

Address

Santa Engracia, 5, Alonso Martinez, Chamberi, Madrid, Community of Madrid 28010, Spain

Also Known As

  • Nh Embajada

Room Types

  • Standard Room
  • Superior Room

Like Us on Facebook! We Make Your Day Better with Gorgeous Pics