Meilleur Kid-Friendly Hotels dans le Vermont

Afficher tous les Hôtels à Vermont

Oyster sait ce que les voyageurs recherchent dans leurs hôtels. Lorsque nous passons en revue les propriétés à travers le monde, nous évaluons comment chaque fonction se compare à la concurrence, des chambres à la piscine pour les restaurants. Donc, si vous planifiez un voyage avec les enfants et ont besoin d'un endroit pour commencer, vous avez frappé à la bonne place. Jetez un oeil à nos meilleurs choix pour les familles dans le Vermont, et laissez-vous inspirer!

  1. Quelles autres Vermont Resort possède un spa pour les enfants? At Stowe Mountain Lodge, situé à la base de la montagne, les enfants sont offerts des tonnes d'activités et de programmes pour les tenir occupés - tout de trajets jour-camping et randonnées à "les nuits de gosses" à un spa kiddy. Et pour le plaisir que toute la famille peut profiter ensemble, le pavillon comprend une grande piscine extérieure avec un accès intérieur et vue sur la montagne et un parcours de golf de 18 trous avec un putting green. Peu importe la taille de votre troupe, vous trouverez une salle qui va répondre à vos besoins. Les suites disposent d'un maximum de quatre chambres à coucher, et sont équipées d'une télévision à écran plat, des docks iPod, et des balcons; la plupart ont des foyers de travail.

  2. Ce lodge de 96 chambres est devenue une destination sur lui-même, et pas seulement pour ses superbes installations et des vues impressionnantes, mais en raison de sa riche histoire. Cette charmante propriété est toujours dirigée par la célèbre famille Trapp, dont l'histoire a été racontée dans le film "The Sound of Music", et des souvenirs originaux des générations passées est affiché partout. La propriété comprend quatre courts de tennis en terre battue, une grande piscine couverte (et deux piscines extérieures, ouvertes pendant l'été), et trois restaurants (ainsi que d'une boulangerie) il ya donc beaucoup de choses pour la famille à faire - et manger! Le Trapp Family Lodge gère également des activités amusantes pour les enfants comme des chasses au trésor, s'mores de décision, et chantent en chœur, et les grandes chambres (si besoin d'une mise à jour) sont confortables et lumineuses.

  3. Les 96 chambres de l'Pointe à Castle Hill offre une base de départ pittoresque pour profiter des activités de plein air dans le sud du Vermont. Décor ici fluctue considérablement: Certaines chambres sont charmantes et rempli d'antiquités, tandis que d'autres sont plus génériques. Suites sont lumineuses et offrent une cuisine entièrement équipée ainsi que les salles de bains modernes, tandis que toutes les chambres sont équipées de téléviseurs à écran plat et d'une cafetière Keurig. Les familles seront également susceptibles apprécient la salle de jeux sur place, une piscine intérieure, et l'attitude qui accepte les animaux de cet hôtel, et le service de navette gratuit pour Okemo Mountain est pratique au cours de la saison de ski.

Aimez-nous sur Facebook ! Nous embellirons vos journées avec de superbes photos

Best Kid-Friendly Hotels in Vermont

Oyster knows what travelers look for in their hotels. When we review properties around the world, we evaluate how every feature stacks up against the competition, from the rooms to the pools to the restaurants. So if you're planning a trip with the kids and need a place to start, you've come to the right place. Take a look at our top picks for families in Vermont, and get inspired!

Stowe Mountain Lodge

1.

Stowe Mountain Lodge Rating: 4.5 Pearls

What other Vermont resort has a spa for kids? At Stowe Mountain Lodge, located at the base of the mountain, kids are offered tons of activities and programs to keep them busy -- everything from day-camping trips and hikes to "kids' nights out" to a kiddy spa. And for fun that the whole family can enjoy together, the lodge includes a large outdoor pool with indoor access and mountain views and an 18-hole golf course with a putting green. No matter the size of your troupe, you'll find a room that'll fit your needs. Suites have up to four bedrooms, and are equipped with with flat-screen TVs, iPod docks, and balconies; most have working fireplaces.

Trapp Family Lodge

2.

Trapp Family Lodge Rating: 3.5 Pearls

This 96-room lodge has become a destination onto itself, not just for its wonderful amenities and impressive views, but because of its rich history. The charming property is still run by the famous Trapp family, whose story was told in the movie '"The Sound of Music," and original memorabilia from past generations is displayed everywhere. The property includes four clay tennis courts, a large indoor pool (and two outdoor pools, open during the summertime), and three restaurants (as well as a bakery) so there are plenty of things for the family to do -- and eat! The Trapp Family Lodge also runs fun activities for kids such as scavenger hunts, s'mores-making, and sing-alongs, and the large rooms (though in need of an update) are comfortable and bright.

The Pointe at Castle Hill Resort

3.

The Pointe at Castle Hill Resort Rating: 3.5 Pearls

The 96 rooms in the Pointe at Castle Hill offer a picturesque home base for enjoying outdoor activities in southern Vermont. Decor here fluctuates drastically: Some rooms are charming and filled with antiques, while others are more generic. Suites are bright and offer full kitchens along with modern bathrooms, while all rooms have flat-screen TVs and Keurig coffeemakers. Families will also likely appreciate the on-site game room, indoor pool, and pet-friendly attitude of this hotel, and the free shuttle service to Okemo Mountain is convenient during the winter ski season.

View all Vermont Hotels

Oyster Recommends

Browse Hotels by Area

Explore More Vermont Hotels

Browse Hotel Slideshows

Loading Live Rates
Loading...