Jetez un coup d'œil aux hôtels les plus romantiques de Bloomington.

Voir tous les hôtels Bloomington
1

Country Inn & Suites by Radisson, Bloomington at Mall of America, MN

Bloomington, Minnesota

Le Country Inn de 233 chambres est une option de chaîne de milieu de gamme reliée au Mall of America par un skybridge (une navette gratuite est également disponible). La plupart des clients sont des familles souhaitant faire leurs achats. Les chambres adaptées aux familles peuvent accueillir jusqu'à six personnes et sont équipées d'un micro-ondes et d'un mini-réfrigérateur. Les anciens clients ont signalé des odeurs d'humidité dans les salles de bain et un entretien ménager incohérent. Le petit déjeuner gratuit reçoit des critiques élogieuses, et un vendredi TGI et IHOP sont sur place. Deux piscines intérieures, deux bains à remous, une salle de sport ouverte 24h / 24 et une laverie complètent les caractéristiques. Parmi les autres avantages, vous trouverez des réductions dans les centres commerciaux, du café et des biscuits gratuits 24h / 24, ainsi qu'un parking gratuit, une navette aéroport gratuite 24h / 24 et une connexion Wi-Fi gratuite fiable. Le centre-ville de Minneapolis est à environ 15 minutes en voiture. Pour quelque chose de plus proche du centre-ville, pensez au Hilton Garden Inn Minneapolis Downtown.

2

Radisson Blu Mall of America

Bloomington, Minnesota

Le Radisson Blu Mall of America est un hôtel haut de gamme qui attire les familles et les voyageurs d'affaires. Les 500 chambres et suites sont de styles différents et offrent tout le confort comme un mini-réfrigérateur. Les suites et les chambres de maître sont les plus spacieuses. Elles comprennent des équipements supplémentaires, tels que des baignoires séparées et des articles de toilette supplémentaires dans la salle de bains, ainsi que des espaces de vie séparés. L'hôtel quatre perles dispose d'installations sur place, telles qu'une piscine, un centre de remise en forme et un spa avec un salon à service complet, bien que sa plus grande attraction soit la passerelle qui relie l'hôtel au centre commercial Mall of America. Une navette gratuite pour l'aéroport voisin et un accès facile à la station de train léger desservant les quartiers les plus populaires de Minneapolis rendent l'emplacement de cet hôtel superbe, un aspect qui se reflète dans les prix élevés.

3

Sheraton Bloomington Hotel

Bloomington, Minnesota

Le Sheraton Bloomington Hotel est un établissement d'affaires quatre perles situé dans la banlieue de Minneapolis, à environ 25 minutes en voiture du centre-ville. Les 282 chambres sont toujours modernes et épurées, avec de grandes télévisions à écran plat et une palette de couleurs minimaliste à dominante grise que l’on trouve dans les espaces communs de la propriété. La clientèle principale est constituée de personnes en voyage d’affaires, comme en témoignent les équipements: un salon club avec petit-déjeuner gratuit, un centre d’affaires, une connexion Wi-Fi gratuite et rapide et, surtout, une grande variété d’espaces de réunion modulables chambres à une salle de bal de 500 personnes. Il y a aussi un centre de remise en forme avec des équipements modernes, mais le manque de piscine ou de spa pourrait décourager certaines personnes de rester ici. Les passionnés de natation devraient envisager de séjourner à l' hôtel Hilton Minneapolis / Bloomington situé à proximité, qui dispose d'une petite piscine intérieure et d'un bain à remous.

Take a look at the most romantic hotels in Bloomington.

See All Bloomington Hotels
1

Country Inn & Suites by Radisson, Bloomington at Mall of America, MN

Bloomington, Minnesota, United States

The 233-room Country Inn is a mid-range chain option conveniently connected to the Mall of America by a skybridge (there’s also a free shuttle). Most guests are families who want to shop, and family-friendly rooms sleep up to six and feature microwaves and mini-fridges. Past guests have reported damp odors in the bathrooms and inconsistent housekeeping. The free breakfast gets rave reviews, and a TGI Fridays and IHOP are on-site. Two indoor pools, two whirlpools, a 24-hour gym, and laundry facilities round out the features. Other perks include mall discounts and free round-the-clock coffee and cookies -- plus free parking, a free 24-hour airport shuttle, and reliable free Wi-Fi. Downtown Minneapolis is about a 15-minute drive away. For something closer to the city center, consider the Hilton Garden Inn Minneapolis Downtown.

2

Radisson Blu Mall of America

Bloomington, Minnesota, United States

Radisson Blu Mall of America is an upscale hotel that attracts families and business travelers. The 500 rooms and suites are diverse in style with comforts like mini-fridges, though the Suites and Mansion Rooms are the most spacious with extra amenities like separate tubs and extra toiletries in the bathrooms, and separate living spaces. The four-pearl hotel has on-site amenities like a pool, fitness center, and a spa with a full-service salon, though its biggest attraction is the skyway that connects the hotel to the Mall of America. A free shuttle to the nearby airport and easy access to the light rail station that travels to Minneapolis’s most popular areas makes the location of this hotel superb, an aspect that is reflected in the high prices.

3

Sheraton Bloomington Hotel

Bloomington, Minnesota, United States

Sheraton Bloomington Hotel is a four-pearl business property located in a suburb of Minneapolis, about a 25-minute drive from the city center. The 282 rooms  are consistently sleek and modern, with big flat-screen TVs and a minimalist, gray-dominant color scheme found throughout the property's common areas. The main clientele are business travelers, which is reflected in the amenities: a Club Lounge with free breakfast, a business center, free and fast Wi-Fi, and -- most of all -- a huge variety of flexible meeting spaces ranging from meeting rooms to a 500-person ballroom. There's also a fitness center with modern equipment, but the lack of a pool or spa might put some people off of staying here. Those keen on swimming should look into staying at the Hilton Minneapolis/Bloomington nearby, which has a small indoor pool and a hot tub.