Pour

  • Chambres modernes avec quelques touches artistiques
  • Proche centre-ville de Cancun près de Plaza Las Americas
  • Accès gratuit à la plage à la propriété soeur Oasis Palm
  • Piscine extérieure attrayante en forme de L avec barre adjacente
  • Restaurant desservant les trois repas
  • Nightclub , plus un café à côté
  • Centre de remise en forme gratuit donnant sur la piscine
  • Wi-Fi gratuit dans tout l'hôtel
  • Parking gratuit pour les invités
  • Espace d'événement pouvant accueillir jusqu'à 600 invités
Voir plus Pour

Inconvénients

  • Pas de petit déjeuner inclus dans les tarifs des chambres
  • Pas de minibar (il y a des mini-frigo à vide)
  • Les invités de Smart Cancun by Oasis peuvent utiliser la piscine ici
Voir plus Inconvénients

Ce qu'il faut retenir

The 58-room Oh! L'hôtel Oasis à Cancun est un hôtel de catégorie moyenne et supérieure offrant des chambres modernes, une piscine, une discothèque , un restaurant et un emplacement privilégié au cœur du quartier du centre-ville, à seulement 15 minutes à pied de Plaza Las Americas. Les clients sont à 20 ou 30 minutes de la plage, bien que les bus et les taxis soient disponibles juste en bas de rue. Il existe des avantages inattendus pour cette gamme de prix, y compris des services partagés avec Smart Cancun par Oasis à côté, des voitures intelligentes à louer et une galerie d'art à l'intérieur du lobby principal, ce qui ajoute à la valeur. L'hôtel Ibis et Fiesta Inn Las Americas plus loin dans l'avenue Tulum sont des expériences comparables avec de meilleures vues sur la zone hôtelière et la lagune.

Voir plus Ce qu'il faut retenir

Commodités

  • Internet
  • Jacuzzi

Avis Hôtel Oyster

Oh! The Urban Oasis

Lieu

Un hôtel moderne avec beaucoup de fonctionnalités pour le prix qui attire principalement les voyageurs de loisirs

The Oh! Oasis attire principalement des visiteurs de loisirs des États-Unis et du Canada, alors qu'un hôtel-même Smart Cancun par Oasis La porte suivante attire plus d'invités d'affaires. Les deux propriétés partagent des installations; La piscine et le restaurant sont situés ici, tandis que le centre d'affaires et le café sont à côté. L'hôtel est situé directement sur l'avenue Tulum à côté des bureaux de Telmex, et un petit passage couvert relie les deux propriétés de la soeur: le Smart est à droite et le Oh! à gauche. L'avant et le centre sont les voitures intelligentes que l'hôtel loue aux invités qui veulent explorer la Riviera Maya environnante. Le check-in principal est situé à Smart Cancun par Oasis, mais les clients peuvent payer des frais pour un enregistrement privé directement dans le Oh! hall.

De chaque côté de l'hôtel se trouvent le Bistrot Coffee & Me et la discothèque Crazy Hot Coyote . Il y a des touches branchées et effrontées, depuis les boîtes de nuit, des photos de modèles provocants derrière les toilettes jusqu'aux accents colorés de décoration pop art (surtout dans le salon Pop Art et la galerie d'art ) au slogan "Oasis Loves U" sur les Smart cars. La politique de l'adulte et la scène à la mode chez Crazy Hot Coyote rendent cet hôtel parfaitement adapté pour les couples et les fêtards. Il y a généralement une sorte d'événement animé sur le site, des fêtes de mousse à la piscine aux fêtes de costumes à thème, aux défilés de mode, aux spectacles de musique en direct.

Bien que l'hôtel ne soit pas situé près des plages de Cancun , les chambres orientées vers l'est aux étages supérieurs offrent une vue sur la zone hôtelière, tandis que les chambres orientées vers l'ouest donnent sur la ville .

Voir plus Lieu

Endroit

Au coeur du centre-ville de Cancun, sur l'avenue Tulum, près de l'avenue Coba

The Oh! Oasis est situé dans le centre de l' avenue Tulum , connu pour ses restaurants et ses magasins. Catty-corner à l'hôtel et à environ cinq minutes à pied est l'emplacement du centre-ville de Chedraui, qui a de nombreux autobus et taxis qui passent directement devant lui. Les bus R1 sur Tulum se dirigent vers la zone hôtelière et les plages, et sur Coba sont des bus pour ceux qui se dirigent vers le continent jusqu'à des endroits tels que Sam's Club ou Walmart.

Le nord de l'avenue Tulum est la majorité des boutiques de souvenirs et des petits restaurants, et environ 15 minutes dans la même direction est Parque Las Palapas, une place tranquille qui se transforme en un espace événementiel le week-end avec des groupes en direct, des représentations théâtrales, des stands de restauration et des vêtements Marchands. Au sud, Tulum compte plus de restaurants et, après environ 15 minutes à pied, Plaza Las Americas, le plus grand centre commercial du continent.

Voir plus Endroit

Chambres

Des chambres modernes avec des touches pop art, des postes de travail et des vues sur la ville

Les 58 chambres sont modernes et discrètes, avec des tons neutres et le toucher pop-up coloré (comme une peinture colorée de Frida Kahlo au dessus de la zone de café). Les lits sont ornés de revêtements décontractés gris, blanc et noir, avec des sols en marbre gris marron correspondant aux couloirs à l'extérieur. Les équipements comprennent des téléviseurs à écran plat de 42 pouces avec un câble de base, des mini-réfrigérateurs, des cafetières , deux paquets de café, de l'eau et des consoles iPod. Les postes de travail varient et peuvent être constitués de bureaux et de chaises, ou des chaises longues en forme de S avec des tableaux réglables. Des sèche-cheveux, des repasseries, des fer et des coffres-forts se trouvent dans les placards.

Il n'y a pas de minibar, mais il y a des mini-réfrigérateurs vides que les clients peuvent stocker avec des boissons des bars et des restaurants en bas. Un service de chambre est disponible pendant les heures de fonctionnement du restaurant.

Sur les 52 chambres standard, 37 ont des lits king-size et 15 ont deux lits doubles. Alors que certaines des chambres ont des douches , d'autres ont des combos douche / baignoire; Les invités doivent demander spécifiquement un bain s'ils préfèrent un. Les quatre Junior Suites et les deux Master Suites disposent de lits king-size, de petits salons et des Master Suites, des bains à remous. Les chambres ont une vue sur la piscine, la zone hôtelière ou la ville et les préférences doivent être indiquées avant la réservation.

Voir plus Chambres

Attractions

Espace de réunion, jardin et piscine, restaurant, salle de gym, discothèque, café et accès au centre-ville

La piscine en forme de L en bas est attrayante et entourée de chaises longues et de lits de jour. Le bar de la piscine est convenablement appelé White Terrace , et sert des boissons ainsi que des collations de déjeuner et d'après-midi. À côté de la piscine se trouve une salle de sport avec une variété de matériel de cardio et de poids, ainsi que du jus frais et de l'eau.

Le café Coffee & Me est à côté de Smart Cancun par Oasis, tandis que le restaurant Mega Bites est situé ici et sert les trois repas. Le bar Pop Art (ouvert de l'après-midi jusqu'à la nuit) est entouré d'une galerie d'art ouverte 24h / 24 et d'un balcon sur ce niveau avec des chaises longues donnant sur la piscine. La discothèque Crazy Hot Coyote a un décor sombre et tendance et est ouverte tous les soirs sauf le dimanche (avec les heures de fin de semaine).

Les espaces de réunion sont divisés en quatre domaines différents. Le Grand Salon Tulum peut accueillir jusqu'à 600 personnes dans un format de théâtre, tandis que le Tulum I dispose d'un maximum de 150 places. Le Tulum II peut accueillir jusqu'à 300, et l'Akumal peut contenir jusqu'à 20.

Un parking est disponible pour les clients derrière l'hôtel. La connexion Wi-Fi est gratuite dans tout l'établissement.

Voir plus Attractions

Avis Hôtel Oyster

Oh! The Urban Oasis

Lieu

Un hôtel moderne avec beaucoup de fonctionnalités pour le prix qui attire principalement les voyageurs de loisirs

The Oh! Oasis attire principalement des visiteurs de loisirs des États-Unis et du Canada, alors qu'un hôtel-même Smart Cancun par Oasis La porte suivante attire plus d'invités d'affaires. Les deux propriétés partagent des installations; La piscine et le restaurant sont situés ici, tandis que le centre d'affaires et le café sont à côté. L'hôtel est situé directement sur l'avenue Tulum à côté des bureaux de Telmex, et un petit passage couvert relie les deux propriétés de la soeur: le Smart est à droite et le Oh! à gauche. L'avant et le centre sont les voitures intelligentes que l'hôtel loue aux invités qui veulent explorer la Riviera Maya environnante. Le check-in principal est situé à Smart Cancun par Oasis, mais les clients peuvent payer des frais pour un enregistrement privé directement dans le Oh! hall.

De chaque côté de l'hôtel se trouvent le Bistrot Coffee & Me et la discothèque Crazy Hot Coyote . Il y a des touches branchées et effrontées, depuis les boîtes de nuit, des photos de modèles provocants derrière les toilettes jusqu'aux accents colorés de décoration pop art (surtout dans le salon Pop Art et la galerie d'art ) au slogan "Oasis Loves U" sur les Smart cars. La politique de l'adulte et la scène à la mode chez Crazy Hot Coyote rendent cet hôtel parfaitement adapté pour les couples et les fêtards. Il y a généralement une sorte d'événement animé sur le site, des fêtes de mousse à la piscine aux fêtes de costumes à thème, aux défilés de mode, aux spectacles de musique en direct.

Bien que l'hôtel ne soit pas situé près des plages de Cancun , les chambres orientées vers l'est aux étages supérieurs offrent une vue sur la zone hôtelière, tandis que les chambres orientées vers l'ouest donnent sur la ville .

Voir plus Lieu

Endroit

Au coeur du centre-ville de Cancun, sur l'avenue Tulum, près de l'avenue Coba

The Oh! Oasis est situé dans le centre de l' avenue Tulum , connu pour ses restaurants et ses magasins. Catty-corner à l'hôtel et à environ cinq minutes à pied est l'emplacement du centre-ville de Chedraui, qui a de nombreux autobus et taxis qui passent directement devant lui. Les bus R1 sur Tulum se dirigent vers la zone hôtelière et les plages, et sur Coba sont des bus pour ceux qui se dirigent vers le continent jusqu'à des endroits tels que Sam's Club ou Walmart.

Le nord de l'avenue Tulum est la majorité des boutiques de souvenirs et des petits restaurants, et environ 15 minutes dans la même direction est Parque Las Palapas, une place tranquille qui se transforme en un espace événementiel le week-end avec des groupes en direct, des représentations théâtrales, des stands de restauration et des vêtements Marchands. Au sud, Tulum compte plus de restaurants et, après environ 15 minutes à pied, Plaza Las Americas, le plus grand centre commercial du continent.

Voir plus Endroit

Chambres

Des chambres modernes avec des touches pop art, des postes de travail et des vues sur la ville

Les 58 chambres sont modernes et discrètes, avec des tons neutres et le toucher pop-up coloré (comme une peinture colorée de Frida Kahlo au dessus de la zone de café). Les lits sont ornés de revêtements décontractés gris, blanc et noir, avec des sols en marbre gris marron correspondant aux couloirs à l'extérieur. Les équipements comprennent des téléviseurs à écran plat de 42 pouces avec un câble de base, des mini-réfrigérateurs, des cafetières , deux paquets de café, de l'eau et des consoles iPod. Les postes de travail varient et peuvent être constitués de bureaux et de chaises, ou des chaises longues en forme de S avec des tableaux réglables. Des sèche-cheveux, des repasseries, des fer et des coffres-forts se trouvent dans les placards.

Il n'y a pas de minibar, mais il y a des mini-réfrigérateurs vides que les clients peuvent stocker avec des boissons des bars et des restaurants en bas. Un service de chambre est disponible pendant les heures de fonctionnement du restaurant.

Sur les 52 chambres standard, 37 ont des lits king-size et 15 ont deux lits doubles. Alors que certaines des chambres ont des douches , d'autres ont des combos douche / baignoire; Les invités doivent demander spécifiquement un bain s'ils préfèrent un. Les quatre Junior Suites et les deux Master Suites disposent de lits king-size, de petits salons et des Master Suites, des bains à remous. Les chambres ont une vue sur la piscine, la zone hôtelière ou la ville et les préférences doivent être indiquées avant la réservation.

Voir plus Chambres

Attractions

Espace de réunion, jardin et piscine, restaurant, salle de gym, discothèque, café et accès au centre-ville

La piscine en forme de L en bas est attrayante et entourée de chaises longues et de lits de jour. Le bar de la piscine est convenablement appelé White Terrace , et sert des boissons ainsi que des collations de déjeuner et d'après-midi. À côté de la piscine se trouve une salle de sport avec une variété de matériel de cardio et de poids, ainsi que du jus frais et de l'eau.

Le café Coffee & Me est à côté de Smart Cancun par Oasis, tandis que le restaurant Mega Bites est situé ici et sert les trois repas. Le bar Pop Art (ouvert de l'après-midi jusqu'à la nuit) est entouré d'une galerie d'art ouverte 24h / 24 et d'un balcon sur ce niveau avec des chaises longues donnant sur la piscine. La discothèque Crazy Hot Coyote a un décor sombre et tendance et est ouverte tous les soirs sauf le dimanche (avec les heures de fin de semaine).

Les espaces de réunion sont divisés en quatre domaines différents. Le Grand Salon Tulum peut accueillir jusqu'à 600 personnes dans un format de théâtre, tandis que le Tulum I dispose d'un maximum de 150 places. Le Tulum II peut accueillir jusqu'à 300, et l'Akumal peut contenir jusqu'à 20.

Un parking est disponible pour les clients derrière l'hôtel. La connexion Wi-Fi est gratuite dans tout l'établissement.

Voir plus Attractions

Les meilleurs tarifs

Commodités

  • Balcony / Terrace / Patio

  • Bar de la piscine

  • Cable

  • Centre d'affaires

  • Centre de conditionnement physique

  • Climatisation

  • Enfants permis

  • Internet

  • Jacuzzi

  • Lits de bébés

  • Meeting / Conference Rooms

  • Piscine

  • Service boissons au bord de la piscine

  • Service de chambre

  • Télévision de base

Avertissement: Ce contenu était exact au moment de la révision de l'hôtel. Veuillez vérifier sur nos sites partenaires lors de la réservation que les détails sont toujours corrects.

Pros

  • Modern rooms with a few artsy touches
  • Convenient downtown Cancun location near Plaza Las Americas
  • Free access to beach at sister property Oasis Palm
  • Attractive L-shape outdoor pool with adjacent bar
  • Restaurant serving all three meals
  • Nightclub, plus a cafe next door
  • Free fitness center looking out over the pool
  • Free Wi-Fi throughout the hotel
  • Free parking garage for guests
  • Event space for up to 600 guests
See More Pros

Cons

  • No breakfast included in the room rates
  • No minibars (there are empty mini-fridges instead)
  • Smart Cancun by Oasis guests allowed to use pool here
See More Cons

Bottom Line

The 58-room Oh! Oasis in Cancun is an adult-only, upper-middle-range hotel offering modern rooms, a pool, nightclub, restaurant, and a prime location in the heart of the downtown district just 15 minutes on foot from Plaza Las Americas. Guests are 20 to 30 minutes from the beach, although buses and taxis are available from just down the street. There are some unexpected perks for this price range, including shared services with the Smart Cancun by Oasis next door, Smart cars for rent, and an art gallery inside the main lobby, which add to the value. Hotel Ibis and Fiesta Inn Las Americas farther down Tulum Avenue are comparable experiences with better views over the Hotel Zone and lagoon. 

See More Bottom Line

Amenities

  • Cribs
  • Fitness Center
  • Internet
  • Jacuzzi
  • Pool

Oyster Hotel Review

Oh! The Urban Oasis

Scene

A modern hotel with lots of features for the price that draws mostly leisure travelers

The Oh! Oasis draws mostly leisure visitors from the United States and Canada, while sister hotel Smart Cancun by Oasis next door draws more business guests. The two properties share facilities; the pool and restaurant are located here, while the business center and coffee shop are next door. The hotel is situated directly on Tulum Avenue next to the Telmex offices, and a small covered passageway connects the two sister properties: The Smart is to the right and the Oh! to the left. Front and center are the Smart cars that the hotel rents out to guests who want to explore the surrounding Riviera Maya. The main check-in is located at Smart Cancun by Oasis, but guests can pay a fee for private check-in directly in the Oh! lobby.

On either side of the hotel are the Coffee & Me bistro, and the Crazy Hot Coyote nightclub. There are trendy, cheeky touches throughout, from the nightclubs provocative model photos behind the toilets to the colorful pop art decor accents (especially in Pop Art lounge and art gallery) to the "Oasis Loves U" slogan on the Smart cars. The adult-only policy and trendy scene at Crazy Hot Coyote definitely makes this hotel well-suited for couples and partiers. There is usually some sort of lively event happening on-site, from foam parties at the pool to themed costume parties, to fashion shows, to live music performances. 

While the hotel isn’t located near the beaches of Cancun, the east-facing rooms on the upper floors have views over the Hotel Zone, while the west-facing rooms look out over the city. 

See More Scene

Location

In the heart of downtown Cancun on Avenida Tulum near Avenue Coba

The Oh! Oasis is set smack-dab in the center of Tulum Avenue, known for its restaurants and shopping. Catty-corner to the hotel and roughly five minutes away on foot is the Chedraui supermarket downtown location, which has numerous buses and taxis passing directly in front of it. The R1 buses on Tulum head to the Hotel Zone and beaches, and on Coba are buses for those heading deeper into the mainland to places such as Sam’s Club or Walmart.

North on Tulum Avenue are the majority of souvenir shops and small eateries, and around 15 minutes in the same direction is Parque Las Palapas, a tranquil plaza that transforms into an event space on weekends with live bands, theatrical performances, food stands, and clothing merchants. To the south on Tulum are more restaurants and, after about 15 minutes on foot, Plaza Las Americas, the mainland's largest mall. 

See More Location

Rooms

Modern rooms with pop art touches, work stations, and views over the city

The 58 rooms are modern and understated, with neutral tones and the occasional colorful pop art touch (such as a colorful painting of Frida Kahlo above the coffee area). Beds are adorned with casual grey, white, and black coverings, with grey marble tile floors matching the hallways outside. Amenities include 42-inch flat-screen TVs with basic cable, mini-fridges, coffeemakers, two packets of coffee, water, and iPod consoles. Work stations vary, and may be made up of desks and chairs, or S-shaped lounge chairs with adjustable lap desks. Hairdryers, ironing boards, irons, and safes can be found within the closets. 

There are no minibars, but there are empty mini-fridges that guests can stock with drinks from the downstairs bars and restaurants. Room service is available during the operating hours of the restaurant. 

Of the 52 Standard Rooms, 37 have king-size beds and 15 have two double beds. While some of the rooms have showers, others have shower/tub combos; guests need to specifically ask for a bath if they prefer one. The four Junior Suites and two Master Suites come with king-size beds, small living rooms, and in the Master Suites, whirlpool tubs. Rooms have views of the pool, Hotel Zone, or city and preferences need to be stated before booking. 

See More Rooms

Features

Meeting space, garden and pool area, restaurant, gym, nightclub, café, and downtown access

The downstairs L-shape pool is attractive, and surrounded by white loungers and daybeds. The pool bar is aptly named White Terrace, and serves drinks as well as lunch and afternoon snacks. Next to the pool is a gym with a variety of cardio and weight equipment, plus fresh juice and water.

The Coffee & Me cafe is next door at Smart Cancun by Oasis, while the Mega Bites restaurant is located here and serves all three meals. The Pop Art bar (open from late afternoon until night) is surrounded by an art gallery that is open 24/7, and there's a balcony on this level with loungers overlooking the pool. The Crazy Hot Coyote nightclub has dark, trendy decor and is open every night except Sunday (with later hours on weekends).  

The meeting spaces are broken up into four different areas. The Grand Salon Tulum can hold up to 600 people in a theater format, while the Tulum I has a maximum of 150 spaces available. The Tulum II can seat up to 300, and the Akumal can hold up to 20.

Parking is available for guests behind the hotel. Wi-Fi is free throughout. 

See More Features

Oyster Hotel Review

Oh! The Urban Oasis

Scene

A modern hotel with lots of features for the price that draws mostly leisure travelers

The Oh! Oasis draws mostly leisure visitors from the United States and Canada, while sister hotel Smart Cancun by Oasis next door draws more business guests. The two properties share facilities; the pool and restaurant are located here, while the business center and coffee shop are next door. The hotel is situated directly on Tulum Avenue next to the Telmex offices, and a small covered passageway connects the two sister properties: The Smart is to the right and the Oh! to the left. Front and center are the Smart cars that the hotel rents out to guests who want to explore the surrounding Riviera Maya. The main check-in is located at Smart Cancun by Oasis, but guests can pay a fee for private check-in directly in the Oh! lobby.

On either side of the hotel are the Coffee & Me bistro, and the Crazy Hot Coyote nightclub. There are trendy, cheeky touches throughout, from the nightclubs provocative model photos behind the toilets to the colorful pop art decor accents (especially in Pop Art lounge and art gallery) to the "Oasis Loves U" slogan on the Smart cars. The adult-only policy and trendy scene at Crazy Hot Coyote definitely makes this hotel well-suited for couples and partiers. There is usually some sort of lively event happening on-site, from foam parties at the pool to themed costume parties, to fashion shows, to live music performances. 

While the hotel isn’t located near the beaches of Cancun, the east-facing rooms on the upper floors have views over the Hotel Zone, while the west-facing rooms look out over the city. 

See More Scene

Location

In the heart of downtown Cancun on Avenida Tulum near Avenue Coba

The Oh! Oasis is set smack-dab in the center of Tulum Avenue, known for its restaurants and shopping. Catty-corner to the hotel and roughly five minutes away on foot is the Chedraui supermarket downtown location, which has numerous buses and taxis passing directly in front of it. The R1 buses on Tulum head to the Hotel Zone and beaches, and on Coba are buses for those heading deeper into the mainland to places such as Sam’s Club or Walmart.

North on Tulum Avenue are the majority of souvenir shops and small eateries, and around 15 minutes in the same direction is Parque Las Palapas, a tranquil plaza that transforms into an event space on weekends with live bands, theatrical performances, food stands, and clothing merchants. To the south on Tulum are more restaurants and, after about 15 minutes on foot, Plaza Las Americas, the mainland's largest mall. 

See More Location

Rooms

Modern rooms with pop art touches, work stations, and views over the city

The 58 rooms are modern and understated, with neutral tones and the occasional colorful pop art touch (such as a colorful painting of Frida Kahlo above the coffee area). Beds are adorned with casual grey, white, and black coverings, with grey marble tile floors matching the hallways outside. Amenities include 42-inch flat-screen TVs with basic cable, mini-fridges, coffeemakers, two packets of coffee, water, and iPod consoles. Work stations vary, and may be made up of desks and chairs, or S-shaped lounge chairs with adjustable lap desks. Hairdryers, ironing boards, irons, and safes can be found within the closets. 

There are no minibars, but there are empty mini-fridges that guests can stock with drinks from the downstairs bars and restaurants. Room service is available during the operating hours of the restaurant. 

Of the 52 Standard Rooms, 37 have king-size beds and 15 have two double beds. While some of the rooms have showers, others have shower/tub combos; guests need to specifically ask for a bath if they prefer one. The four Junior Suites and two Master Suites come with king-size beds, small living rooms, and in the Master Suites, whirlpool tubs. Rooms have views of the pool, Hotel Zone, or city and preferences need to be stated before booking. 

See More Rooms

Features

Meeting space, garden and pool area, restaurant, gym, nightclub, café, and downtown access

The downstairs L-shape pool is attractive, and surrounded by white loungers and daybeds. The pool bar is aptly named White Terrace, and serves drinks as well as lunch and afternoon snacks. Next to the pool is a gym with a variety of cardio and weight equipment, plus fresh juice and water.

The Coffee & Me cafe is next door at Smart Cancun by Oasis, while the Mega Bites restaurant is located here and serves all three meals. The Pop Art bar (open from late afternoon until night) is surrounded by an art gallery that is open 24/7, and there's a balcony on this level with loungers overlooking the pool. The Crazy Hot Coyote nightclub has dark, trendy decor and is open every night except Sunday (with later hours on weekends).  

The meeting spaces are broken up into four different areas. The Grand Salon Tulum can hold up to 600 people in a theater format, while the Tulum I has a maximum of 150 spaces available. The Tulum II can seat up to 300, and the Akumal can hold up to 20.

Parking is available for guests behind the hotel. Wi-Fi is free throughout. 

See More Features

Best Rates

Amenities

  • Air Conditioner

  • Balcony / Terrace / Patio

  • Basic Television

  • Business Center

  • Cable

  • Cribs

  • Fitness Center

  • Internet

  • Jacuzzi

  • Kids Allowed

  • Meeting / Conference Rooms

  • Pool

  • Poolside Drink Service

  • Room Service

  • Swim-Up Bar

Disclaimer: This content was accurate at the time the hotel was reviewed. Please check our partner sites when booking to verify that details are still correct.