La plupart des hôtels romantiques à Playa Mujeres, Cancun

Afficher tous les Hôtels à Playa Mujeres

Jetez un coup d'œil aux hôtels les plus romantiques de Playa Mujeres.

  1. Cet hôtel de charme élégant et sexy de 109 chambres est un hôtel tout compris luxueux et réservé aux adultes situé dans la région de Playa Mujeres, juste au nord de Cancun. Il se trouve sur une belle et longue plage de sable blanc - qui peut avoir des algues de temps en temps - et dispose de trois piscines extérieures chics avec un service de restauration et de boissons. Les chambres sont immenses (à partir de 300 m²), entièrement blanches et disposent de grands bains à remous ainsi que de balcons privés - la plupart avec vue sur l'océan et certaines avec des bassins profonds . Le spa de 35 000 pieds carrés est magnifique, avec un impressionnant circuit d'hydrothérapie, et le centre de remise en forme est vaste. La nourriture dans les quatre restaurants est excellente et à la carte, et les réservations ne sont pas nécessaires; Un service d'étage disponible 24h / 24 est également disponible. Parmi les meilleurs complexes hôteliers tout compris de la région, le Beloved se distingue comme la seule véritable boutique. Excellence Playa Mujeres juste à côté a un niveau de luxe similaire, mais c'est un complexe beaucoup plus grand.

  2. Cet hôtel de luxe tout compris de 450 chambres est situé au cœur d'une communauté de villégiature privée au nord de Cancun. Les chambres modernes et luxueuses sont immenses et disposent de grands bains à remous; tous ont des balcons et certains ont vue sur l'océan . Certaines catégories ont un accès swim-up ou des piscines privées . Toutes les fonctionnalités attendues pour ce complexe hôtelier sont présentes: sept piscines, neuf restaurants , 11 bars et un spa haut de gamme. L'emplacement isolé fait partie de l'appel pour beaucoup, mais peut être trop isolé pour certains - et la plage de sable blanc, bien que tranquille, n'est pas aussi impressionnante que celles de la zone hôtelière. C'est l'une des options de luxe les plus luxueuses de la région de Cancun, réservée aux adultes. les familles voudront peut-être envisager le voisin et le luxe luxueux Finest Playa Mujeres.

  3. Le Finest Playa Mujeres, luxueux et en bord de mer, a ouvert ses portes en 2015 avec un style moderne et lumineux, ce qui constitue une déviation par rapport aux styles sur le thème de l'océan que l'on trouve habituellement dans la région de Cancun. Outre un décor branché, les 450 chambres sont dotées d'un minibar gratuit, d'une télévision à écran plat, d'une machine à espresso et d'un balcon ou d'une terrasse - certaines avec vue sur l'océan et d'autres avec accès direct à la piscine . Les caractéristiques excellentes comprennent un spa chic, une salle de sport moderne, 10 piscines, des avantages pour les enfants, des activités en plein air et des animations. La qualité de la nourriture dans les 12 restaurants tout compris est apparemment assez basse et il est souvent encombré dans les principales zones, en particulier les familles et les enfants - mais les prix comprennent l'alcool haut de gamme et le homard. Pour une expérience réservée aux adultes, les voyageurs pourraient envisager le Le Blanc Spa Resort, situé dans la zone hôtelière de Cancun, qui offre une meilleure expérience de restauration et une ambiance calme.

  4. La Villa Del Palmar est l'un des meilleurs endroits haut de gamme de la région pour une escapade familiale tout compris. C'est dans une communauté de villégiature privée au nord de Cancun sur une jolie plage de sable blanc - bien que les algues puissent être un problème. Il y a des tonnes de fonctionnalités, y compris six restaurants , cinq piscines et un club pour enfants avec sa propre pataugeoire. Les 415 suites spacieuses et accueillantes disposent toutes d'une kitchenette ou d'une cuisine , ainsi que d'un balcon, la plupart offrant une vue sur l'océan . Il existe un éventail vertigineux d'activités quotidiennes à pratiquer (maquillage du visage ou dégustation de tequila?) Et des espaces réservés aux adultes sont réservés à la détente. Ceux qui préfèrent une formule tout compris adaptée aux familles dans la zone hôtelière voudront peut-être comparer leurs tarifs avec ceux du Paradisus Cancun . Moon Palace est une option plus coûteuse mais encore plus riche en fonctionnalités avec un simulateur de surf et un complexe de piscines plus grand.

  5. Le Secrets Playa Mujeres Golf & Spa Resort est une chaîne hôtelière de luxe tout compris située sur la plage, dans un complexe privé à environ 30 minutes du centre-ville de Cancun. Ce complexe réservé aux adultes propose des intérieurs aérés et des terrains immaculés, notamment un parcours de golf de 18 trous. Les 424 suites disposent toutes d'un balcon ou d'une terrasse privé (e), d'un minibar gratuit et d'une baignoire, ainsi que d'un accès direct à la piscine dans certaines unités. Deux piscines extérieures sont bordées de chaises longues et de cabines. Les clients ont accès à de nombreuses activités et sports nautiques (contre supplément), à un spa somptueux et à un centre de remise en forme spacieux. Il y a neuf restaurants allant de traditionnel mexicain à un buffet international, ainsi que cinq bars, y compris swim-up et les options en bord de mer. Les grands groupes peuvent parfois submerger les installations. Les familles pourraient essayer Finest Playa Mujeres , qui a un club pour enfants et a un prix similaire.

Aimez-nous sur Facebook ! Vous serez heureux de l'avoir fait

Most Romantic Hotels in Playa Mujeres, Cancun

View all Playa Mujeres Hotels

Take a look at the most romantic hotels in Playa Mujeres.

  1. This 109-room sleek, sexy boutique hotel is a luxurious, adult-only all-inclusive located in the Playa Mujeres region just north of Cancun. It’s on a beautiful long white-sand beach -- which can have some seaweed from time to time -- and has three chic outdoor pools with food and drink service. Rooms are huge (starting at 960 square feet), all-white, and have big whirlpool tubs, as well as private balconies -- many with ocean views and some with plunge pools. The 35,000-square-foot spa is gorgeous, with an impressive hydrotherapy circuit, and the fitness center is extensive. Food at the four restaurants is excellent and a la carte, and reservations are not required; 24-hour room service is also available. Among the area's top all-inclusive resorts, the Beloved stands out as the only true boutique; Excellence Playa Mujeres right next door has a similar level of luxury, but it’s a much larger resort.

  2. This 450-room luxury all-inclusive is set in the heart of a private resort community to the north of Cancun. Modern, luxurious rooms are huge and have big whirlpool tubs; all have balconies and some have ocean views. Certain categories have swim-up access or private plunge pools. All the features expected for this caliber of resort are here, including seven pools, nine restaurants, 11 bars, and a high-end spa. The secluded location is part of the appeal for many, but may be too isolated for some -- and the white-sand beach, while tranquil, isn't as impressive as those in the Hotel Zone. This is one of the top luxury options in the Cancun area, and is for adults only; families may want to consider the neighboring and similarly luxurious Finest Playa Mujeres. 

  3. The luxury, beachfront Finest Playa Mujeres opened in 2015 with a bright, modern look that’s somewhat of a deviation from the ocean-themed styles usually found in the Cancun area. In addition to trendy decor, the 450 rooms have free minibars, flat-screen TVs, espresso makers, and balconies or terraces -- some with ocean views and others with direct pool access. Excellent features here include a chic spa, modern gym, 10 pools, kids’ perks, outdoor activities, and entertainment. The food quality in the 12 all-inclusive restaurants is reportedly quite low and it’s often crowded in the main areas, especially with families and children -- but rates include premium liquor and lobster. For an adult-only experience, travelers might want to consider Le Blanc Spa Resort in the Hotel Zone of Cancun, which offers a better dining experience and quiet ambience.

  4. The Villa Del Palmar is one of the area's best upscale spots for a family-friendly, all-inclusive getaway. It’s in a private resort community to the north of Cancun on a pretty white-sand beach -- although seaweed can be a problem. There are tons of features, including six restaurants, five pools, and a kids' club with its own splash pool. The 415 spacious, homey suites all have kitchenettes or kitchens, plus balconies, many with ocean views. There are a dizzying array of daily activities to partake in (face-painting or tequila tasting anyone?), and some adult-only areas set aside for relaxation. Those who would prefer a family-friendly all-inclusive in the Hotel Zone may want to compare rates with the Paradisus CancunMoon Palace is a pricier but even more features-packed option with a surf simulator and larger pool complex. 

  5. Secrets Playa Mujeres Golf & Spa Resort is a luxury all-inclusive chain property located on the beach in a private resort community about 30 minutes from downtown Cancun. This adult-only resort offers airy interiors and pristine grounds, including an 18-hole golf course. The 424 suites all have private balconies or patios, free minibars, and soaking tubs, as well as direct swim-out access in some units. Two outdoor pools are lined with sunbeds and cabanas, and guests have access to many activities and water sports (fees for some), a plush spa, and a spacious fitness center. There are nine restaurants ranging from traditional Mexican to an international buffet, as well as five bars, including swim-up and beachfront options. Large groups can sometimes overwhelm the facilities. Families could try Finest Playa Mujeres, which has a kids' club and is similarly priced.  

Don't Miss Our Travel Secrets. Like us on Facebook!