«Abordable» n'est pas un mot souvent associé à un paradis de jetsetter comme Capri. Mais l'île abrite quelques propriétés d'hôtel qui ne vous feront pas exploser dans votre budget de voyage (bien que leur vue sur l'océan vous enlève le souffle).

Voir tous les hôtels Capri
1

Hotel La Tosca

Capri, Île de Capri

L'hôtel La Tosca, de 11 chambres, est un petit bed and breakfast petit-étage situé dans une rue calme, mais avec une excellente vue et à quelques pas des principales attractions de Capri. Les intérieurs sont hyper-propres, simples et charmants: beaucoup de blanc avec des rafales de couleurs, des sols de tuiles et beaucoup de lumière naturelle. Les chambres sont clairsemées mais aussi spacieuses, avec des salles de bains privées et à jour. Dans l'ensemble, il est parfaitement adapté aux couples ou aux familles qui cherchent à vivre Capri sur un budget.

2

Capri Wine Hotel

Capri, Île de Capri

Les fleurs colorées qui grimpent sur les murs de pierre marquent l'entrée du Capri Wine Hotel, une ancienne cave avec des espaces extérieurs accueillants, des vues de la baie de Naples et un attrait rustique. La propriété agréable, à mi-hauteur, dispose d'un bar à vin avec une grande variété de bouteilles et petit-déjeuner gratuit. Dix chambres propres et modernes disposent d'un décor coloré, d'une télévision à écran plat, d'un minibar et de salles de bains avec des pommes de douche à effet pluie; Toutes les chambres, mais une vue sur la mer. L'hôtel se trouve à 10 minutes à pied de la Piazzetta, mais les clients trouvent que les routes étroites et étroites sont difficiles après la tombée de la nuit. Notez que l'hôtel est ouvert uniquement d'avril à novembre.

3

Hotel Canasta

Capri, Île de Capri

À quelques pas du centre de Capri, l'Hotel Canasta est un élégant hôtel familial avec un joli jardin, une piscine et une vue sur la mer. Les chambres fraîches et spacieuses disposent de terrasses meublées et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Un petit-déjeuner buffet gratuit comprenant des gâteaux et des confitures maison est servi dans la salle à manger lumineuse ou sur le patio. Le fait d'être accessible à pied et sans ascenseur signifie que cet hôtel n'est pas idéal pour les personnes à mobilité réduite. Pour un aperçu plus proche du centre-ville, et avec une plus grande piscine, considérez l'Hôtel Villa Sanfelice.

“Affordable” isn’t a word often associated with a jetsetter’s paradise like Capri. But the island is home to a few hotel properties that won’t cause you to blow through your travel budget (though their ocean views will take your breath away).

See All Capri Hotels
1

Hotel La Tosca

Capri, Island of Capri

The 11-room budget Hotel La Tosca is a petite, single-story bed-and-breakfast on a quiet side street, but with excellent views and within walking distance to major Capri attractions. Interiors are hyper-clean, simple, and lovely: lots of white with bursts of color, tile floors, and plenty of natural light. Guest rooms are sparse but also airy, with private, up-to-date bathrooms. Overall, it's perfectly suited to couples or families looking to experience Capri on a budget.

2

Capri Wine Hotel

Capri, Island of Capri

Colorful flowers climbing over stone walls mark the entrance to the Capri Wine Hotel, a former winery with inviting outdoor spaces, Bay of Naples views, and rustic appeal. The pleasant, mid-range property has a wine bar with a wide variety of bottles and free breakfast. Ten clean, modern rooms have colorful decor, flat-screen TVs, minibars, and bathrooms with rain showerheads; all rooms but one have sea views. The hotel is a 10-minute walk from the Piazzetta, but guests find the curvy, narrow roads challenging after dark. Note that the hotel is open only from April through November.

3

Hotel Canasta

Capri, Island of Capri

A short walk from the center of Capri, Hotel Canasta is an elegant family-run villa hotel with a pretty garden, pool, and sea views. Fresh and airy rooms have furnished terraces and free Wi-Fi. A free breakfast buffet that includes homemade cakes and jams is served in the bright dining room or on the patio. Only being accessible on foot and lacking an elevator means this hotel is not ideal for the mobility impaired. For a pick nearer to the town center, and with a bigger pool, consider the Hotel Villa Sanfelice.