Articles mentionnant Chicago Hotels

9 chaînes d’auberge que chaque voyageur à petit budget devrait connaître

Qu'est-ce qui vous vient à l'esprit lorsque vous entendez le mot "auberge"? Des équipes d'étudiants tapageuses en pause, des lits superposés en métal, et des salles de bain galeuses dans le couloir? Ou encore, que diriez-vous de lieux de fête minables avec des têtes perdues qui dansent au son de groupes de ska-punk? Si ce…

La plupart des chambres d'hôtes romantiques aux États-Unis

Bien que de nombreuses chambres d'hôtes aient un certain charme, grâce à un nombre limité de chambres et à un service personnalisé, toutes ne dégagent pas une ambiance romantique idéale pour les couples. C'est pourquoi nous avons parcouru des centaines de B & B aux États-Unis pour trouver ceux qui sont les plus romantiques du…

Les 5 bars les plus confortables de Chicago

Aucun voyage à Chicago n'est complet sans frapper les abreuvoirs iconiques comme le Billy Goat Tavern et le Green Mill Cocktail Lounge. Mais si vous cherchez un endroit avec une scène plus branchée, un bar confortable de l'hôtel fait toujours l'affaire. Des quartiers branchés de River North aux établissements raffinés de la Gold Coast ,…

Les meilleures escapades de fin de semaine aux États-Unis

Si vous pensiez que l'été était amusant, il y a une tonne de choses dans les livres pour l'automne. Les températures sans engagement peuvent vous empêcher de planifier le feuillage d'automne de cette année, mais cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas planifier une escapade fantastique cet automne. Bien que nous aimions autant…

13 hôtels américains avec les meilleurs restaurants et bars en plein air

Lorsque le printemps et l'été se déroulent, les dîneurs et les buveurs du monde entier adorent se faire plaisir à l'extérieur. (Et si vous êtes dans une destination qui bénéficie des climats tempérés toute l'année, vous pouvez même le faire en hiver!) Comme nous sommes de grands fans d'hôtels, nous avons jeté un coup d'oeil…

Les meilleures tendances de voyage d'été de 2017

Plage au Franciscan Lakeside Lodge / Oyster Les voyages en famille, les excursions sur la plage et les escapades en montagne et au bord du lac sont populaires en été, l'une des périodes les plus populaires de l'année. Ces articles classiques de voyage d'été sont toujours aussi populaires et prisés, mais nous avons remarqué quelques…

10 hôtels avec une vue imprenable sur la ville

Que vous souhaitiez trouver un peu de romance ou simplement être humilié par le génie de l'humanité, un horizon peut être une chose impressionnante de la beauté. Dans cet esprit, nous avons rassemblé 10 des meilleurs hôtels du monde qui offrent une vue imprenable sur les toits de la nouvelle et de l'ancienne. Vous trouverez…

12 escapades d'été de dernière minute pour les voyageurs américains

Que l'été vous ait surpris avant de pouvoir planifier vos vacances, ou que vous vouliez utiliser les vendredis d'été avec des voyages faciles, nous avons arrondi 12 destinations qui sont parfaites pour les escapades de dernière minute. Tous les 12 choix ont des vols et des hôtels disponibles tout au long de la saison estivale…

Les 13 meilleures choses à faire à Chicago

Il n'y a pas d'endroit comme Chicago – et ce n'est pas seulement parce que cela donne un nouveau sens au mot froid. Bien qu'il offre de grandes villes, il est confortable, accessible et familier, même si vous n'y êtes jamais allé auparavant. Que vous souhaitiez une escapade entre amoureux, une escapade entre amis ou…

Les 10 meilleurs quartiers gay-friendly en Amérique

Un drapeau arc-en-ciel vole dans le West Village de New York. mathiaswasik / Flickr L'administration actuelle peut avoir choisi de ne pas le reconnaître officiellement, mais ce mois-ci est le mois de la fierté LGBTQ. Juin a été désigné comme le mois de la célébration des émeutes de Stonewall La ville de New York ,…

Articles Mentioning Chicago Hotels

9 Hostel Chains Every Budget Traveler Should Know About

What pops into your head when you hear the word “hostel”? Rowdy student crews on break, wobbly metal bunk beds, and mangy bathrooms down the hall? Or, how about scruffy party dens with wasted acidheads dancing to ska-punk bands? If that’s not your scene, but you love the idea of saving precious travel dollars and…

Most Romantic Bed-and-Breakfasts in the U.S.

While many bed-and-breakfasts have a certain charm to them, thanks to a limited number of rooms and personalized service, not all exude a romantic vibe ideal for couples. That’s why we’ve scoured hundreds of B&Bs in the United States to find those that are the most romantic of the lot, making them perfect contenders for…

Chicago’s 5 Coziest Hotel Bars

No trip to Chicago is complete without hitting iconic watering holes like the Billy Goat Tavern and the Green Mill Cocktail Lounge. But if you’re looking for a spot with a trendier scene, a cozy hotel bar always fits the bill. From hip neighborhoody places in River North to refined establishments on the Gold Coast,…

The Best Fall Weekend Getaways in the U.S.

If you thought summer was fun, there’s a ton of stuff on the books for fall. Noncommittal temperatures may be throwing a wrench in your ability to plan for this year’s fall foliage, but that doesn’t mean you can’t still plan a fantastic weekend getaway this autumn. While we love leaf-peeping as much as everyone…

13 U.S. Hotels With the Best Outdoor Restaurants and Bars

When spring and summer roll around, diners and drinkers around the world love to indulge outdoors. (And if you’re in a destination that enjoys temperate climes year-round, you can even do so in the winter!) Since we’re big fans of hotels, we’ve taken a look at properties across the United States, from cities to the…

The Top Summer Travel Trends of 2017

Beach at the Franciscan Lakeside Lodge/Oyster Family road trips, beach trips, and mountain and lakeside getaways enjoy enduring popularity in the summer — one of the most popular times of the year to travel. These classic summer-travel staples are as mainstream and treasured as ever, but we’ve noticed a few other travel trends defining summer…

10 Hotels With Amazing City Skyline Views

Whether you want to find a bit of romance or simply to be humbled by the genius of humanity, a skyline can be an awe-inducing thing of beauty. With that in mind we’ve collected 10 of the top hotels around the world that offer stunning views of skylines new and old. You’ll find everything from…

12 Last-Minute Summer Getaways for U.S. Travelers

Whether summer snuck up on you before you could make vacation plans, or you’re looking to utilize those summer Fridays with easy trips, we’ve rounded up 12 destinations that are perfect for last-minute getaways. All 12 picks have flights and hotels available throughout the summer season — and for affordable prices — and offer either…

The 13 Best Things to Do in Chicago

There’s no place quite like Chicago — and it’s not just because it gives new meaning to the word cold. While it has big city offerings, it feels cozy, approachable, and somehow familiar, even if you’ve never been before. Whether you want a lovers’ getaway, an escape with friends, or a trip with family, Chicago…

The 10 Best Gay-Friendly Neighborhoods in America

A rainbow flag flies in New York’s West Village. mathiaswasik/Flickr The current administration may have chosen not to officially recognize it, but this month is LGBTQ Pride month. June was designated as the month of celebration to honor the Stonewall riots of New York City, which occurred in June 1969. This commemoration has expanded across…