Derniers articles sur Halloween

Les maisons hantées les plus effrayantes des États-Unis

Susan Sermoneta / Flickr Faire peur aux gens pendant l'Halloween est une énorme affaire aux États-Unis. L'Amérique abrite plus de 4 000 attractions hantées qui rapportent plus de 300 millions de dollars par année. Et tandis que certains de ces endroits effrayants sont kitsch, d'autres intègrent des techniques de niveau hollywoodien pour créer des zombies…

Les lieux les plus hantés du monde

C'est la saison pour commencer à embrasser le fantasmagorique et le surnaturel. Pour certaines personnes, nous inclus, il y a juste quelque chose à craindre en toute sécurité que nous ne pouvons pas vraiment résister. Peut-être que c'est notre curiosité à propos de l'inconnu ou juste l'excitation d'un frisson bon marché, mais nous aimons même…

Les hôtels les plus hantés d'Europe dans lesquels vous pouvez séjourner

Que vous préfériez regarder des films sanglants en passant par des tours ou échapper à des clowns effrayants dans des maisons hantées, il existe de nombreuses façons de sonner à Halloween. Mais pour ceux qui cherchent encore plus à faire peur, nous avons rassemblé 10 des hôtels les plus hantés d’Europe où vous pourrez passer…

12 Spooky Spots à visiter cette saison d'Halloween

Nous sommes en octobre et vous savez ce que cela signifie – Halloween approche. Avec les vacances à l'horizon, on se souvient des légendes américaines effrayantes, des histoires horribles, des films d'horreur palpitants, des histoires de fantômes, et des événements ébouriffants comme des maisons hantées et des hayrides. Pour le voyageur passionné et l'amoureux de…

Voici ce qui se passe quand vous osez rester dans un hôtel hanté …

À travers le judas … Nous ici à Oyster.com avons régalé nos lecteurs avec d'innombrables histoires sur le paranormal, y compris les hôtels les plus hantés du monde , les meilleurs endroits pour rencontrer les fantômes célèbres , et les bars fantasmagoriques fréquentés par les morts – vivants – essentiellement, si elle est hantée, nous…

Les 13 hôtels les plus hantés au monde

Des voix désincarnées aux apparitions fantomatiques, nous avons entendu de nombreux détails effrayants de la part des clients de l'hôtel qui ont visité des hôtels notoirement hantés. Bien que nous n'ayons pas eu de cambriolages paranormaux à ces endroits nous-mêmes, le personnel et les invités auraient eu des rencontres étranges qui nous feraient certainement dormir…

8 spots de New York où vous serez hanté par des fantômes célèbres

Photo par Esteban Chiner, Flickr Il ne devrait pas être surprenant que New York , une ville qui peut retracer ses racines coloniales à la première partie des années 1600, déborde d'une histoire sans précédent. NYC est un lieu qui a tenu de nombreuses réunions d'esprits, organisé de nombreuses soirées, monté des millions de spectacles,…

Croyez-vous en magie noire? 5 superstitions du monde entier

L'approche d'Halloween nous a tous ébranlés; nous sommes facilement effrayés ces jours-ci, que ce soit le résultat d'un coup inattendu sur l'épaule ou d'un croisement accidentel de chemins avec un chat noir. Une croyance réelle en des superstitions comme celles-ci peut être particulièrement difficile pour les globe-trotters; Alors que nous rencontrons différentes cultures à travers…

10 hôtels aux États-Unis accueillant des événements d'Halloween impressionnants

Photo courtoisie de hanna horwarth via Flickr. Trick-or-treat peut être réservé aux enfants, mais cela ne signifie pas que les adultes ne peuvent pas s'amuser à Halloween, aussi. Des maisons hantées, des concours de costumes élaborés et des bals de mascarade sont autant de façons amusantes de célébrer les vacances fantasmagoriques. Beaucoup d'hôtels sont également…

Latest Articles on Halloween

The Scariest Haunted Houses in the U.S.

Susan Sermoneta/Flickr Scaring people during Halloween is a huge business in the U.S. America is home to more than 4,000 haunted attractions that rake in over $300 million per year. And while some of these spooky spots are kitschy, others incorporate Hollywood-level techniques to create seriously scary decomposed zombies, disembodied heads, and mutilated body parts.…

The Most Haunted Places in the World

‘Tis the season to start embracing the spooky and supernatural. For some people, us included, there’s just something about being safely scared that we can’t quite resist. Maybe it’s our curiosity about the unknown or just the excitement of a cheap thrill, but we even love reading about haunted places. But what makes a place…

The Most Haunted Hotels in Europe That You Can Stay In

From trick-or-treating and watching gory films to dodging creepy clowns at haunted houses, there are plenty of ways to ring in Halloween. But for those who are looking to up the fear factor even more, we rounded up 10 of the most haunted hotels in Europe that you can spend the night in. These houses…

12 Spooky Spots to Visit This Halloween Season

It’s October and you know what that means — Halloween is approaching. With the holiday on the horizon, we are reminded of scary American legends, gruesome histories, thrilling horror films, ghost stories, and hair-raising events like haunted houses and hayrides. For the avid traveler and Halloween lover, we’ve put together a list of some of…

Here’s What Happens When You Dare to Stay in a Haunted Hotel…

Through the peephole… We here at Oyster.com have regaled our readers with countless stories on the paranormal, including the world’s most haunted hotels, the best spots to meet famous ghosts, and spooky bars frequented by the undead — basically, if it’s haunted, we’ve probably covered it. We’ve even shared one reader’s first-hand experience at a…

The 13 Most Haunted Hotels in the World

From disembodied voices to ghostly apparitions, we’ve heard many spooky details from hotel guests who have visited notoriously haunted hotels. While we haven’t had any paranormal run-ins at these spots ourselves, staff and guests have allegedly had eerie encounters that would certainly have us sleeping with one eye open. So if trick-or-treating or costume parties…

8 NYC Spots Where You’ll Get Haunted By Famous Ghosts

Photo by Esteban Chiner, Flickr It shouldn’t come as a surprise that New York City, a city that can trace its colonial roots back to the earlier part of the 1600s, is brimming with unparalleled history. NYC is a spot that has held numerous meetings of the minds, thrown countless parties, put on probably millions…

Do You Believe in Black Magic? 5 Superstitions from around the World

Halloween’s approach has us all worked up; we’re easily spooked these days, whether it be the result of an unexpected tap on the shoulder or an accidental crossing of paths with a black cat. A real belief in superstitions such as these can be particularly hard on us globetrotters; as we encounter various cultures around…

The 6 Most Haunted Towns in the U.S. for a Spooky Visit This Halloween

It’s that time of the year again! Time for ghosts and ghouls, witches and zombies, bobbing for apples and seasonal coffee beverages — in seasonal cups! Thanks, Starbucks. That’s right, we’re already just around the corner from Halloween. Every town or city has it’s own way of celebrating the spooky night, from family-friendly parades to…

10 U.S. Hotels Hosting Awesome Halloween Events

Photo Courtesy of hanna horwarth via Flickr. Trick-or-treating may be reserved for kids, but that doesn’t mean adults can’t have some fun on Halloween, too. Haunted houses, elaborate costume contests, and masquerade balls are all fun ways to celebrate the spooky holiday. Many hotels are also fans of the ghoulish day (or at least know…