Derniers articles sur Restaurants d’hôtel

Les meilleurs hôtels de Paris avec des restaurants étoilés

Paris ne détient plus le titre de la ville avec les restaurants les plus étoilés (il est actuellement troisième à Kyoto, avec 135, et Tokyo, avec un 304 énorme), mais c'est là que la première étoile a été décernée, en 1926. alors, le symbole est devenu l' honneur qui peut faire la carrière d'un chef…

Les meilleurs hôtels en Italie avec des restaurants étoilés

L'Italie est l'une des premières destinations au monde pour les gastronomes, et le pays se classe régulièrement dans l'échelon supérieur des restaurants étoilés Michelin. Beaucoup sont logés dans des hôtels luxueux, des charmants monastères reconvertis aux grandes dames de la grande ville du 19ème siècle. Les chefs préparent des plats italiens classiques avec des torsions…

7 Treetop Hôtel Restaurants qui rempliront vos rêves d'enfance

Quand vous étiez jeune, aviez-vous une cabane dans votre cour? Peut-être avez-vous passé de longs étés dans votre "clubhouse" exclusif avec vos amis. Ou si vous n'avez pas (comme moi), vous pourriez avoir au moins rêvé d'en avoir un. Vous pouvez facilement puiser dans cette nostalgie en tant qu'adulte en dînant à l'un de ces…

5 restaurants à Buzzy Miami Beach pour 2017

Il n'est pas difficile de bien manger à Miami , car c'est une période excitante pour sa scène culinaire, mais la question est où? D'un point chaud de la ferme à la table à Mid Beach à la cuisine latino-américaine authentique dans le luxueux quartier du sud de Fifth, mangez votre chemin autour de Miami…

Restaurants préférés de Judy Joo Cooking Channel

Judy Joo, animatrice du Korean Food Made Simple de Cooking Channel, aime voyager autant qu'elle aime cuisiner. Avec 100 pays visités à son actif, elle est un globe-trotter certifié – avec un talent pour repérer les meilleurs menus de la ville. Nous ne sommes pas du genre à refuser des informations d'initiés, alors nous nous…

Meilleurs restaurants pour le brunch de Pâques à New York

Pâques est à seulement 11 jours, et tandis que nous attendons de beaux services, des défilés de chapeaux, et (espérons-le) temps ensoleillé, ce que nous désirons ardemment, c'est le brunch de Pâques indispensable. Que vous ayez renoncé à des friandises, à des mets savoureux ou à des repas somptueux pour le Carême ou non, un…

Repas en plein air: Les meilleurs restaurants Al Fresco à Washington, DC

La fièvre de l'été bat son plein et nous ferons à peu près tout pour profiter d'un peu de soleil pendant notre pause déjeuner ou un brunch de fin de semaine. Au cours des deux dernières semaines, nous avons partagé nos meilleurs choix de restaurants d'hôtels à New York et à Los Angeles , et…

Latest Articles on Hotel Restaurants

Paris’s Top Hotels With Michelin-Starred Restaurants

Paris may no longer hold the title for the city with the most Michelin-starred restaurants (it’s currently third to Kyoto, with 135, and Tokyo, with a whopping 304), but it’s where the first étoile was awarded, back in 1926. Since then, the symbol has become the honor that can make a chef’s career — or…

Italy’s Top Hotels With Michelin-Starred Restaurants

Italy is one of the world’s premier destinations for foodies, and the country consistently ranks in the upper echelon of Michelin-starred restaurants. Many are housed in luxurious hotels, from charming converted monasteries to big-city 19th-century grande dames. Chefs turn out classic Italian dishes with signature twists in dining rooms that are simple and traditional, or…

The Hotels Home to 4 of the 2017 World’s Best Restaurants

Each year a new list of the World’s Best 50 Restaurants is released, starting a frenzy of diners trying to snag reservations. (Though, to be be perfectly fair, many spots on the list have been there for years, so they’ve long been in demand.) The 2017 winners were announced this morning, and we were happy…

7 Treetop Hotel Restaurants That Will Fulfill Your Childhood Dreams

When you were young, did you have a treehouse in your backyard? Perhaps you spent long summers in your exclusive “clubhouse” with your friends. Or if you didn’t (like me), you might have at least dreamed about having one. You can easily tap into that nostalgia as an adult by dining at one of these…

5 Buzzy Miami Beach Hotel Restaurants for 2017

It’s not hard to eat well in Miami, as it’s an exciting time for its culinary scene, but the question is where? From a farm-to-table hot spot in Mid Beach to authentic Latin American cuisine in the luxurious South of Fifth neighborhood, eat your way around Miami Beach at these five hotel restaurants.

Cooking Channel’s Judy Joo’s Favorite Hotel Restaurants

Judy Joo, host of Cooking Channel’s Korean Food Made Simple,loves to travel just as much as she loves to cook. With 100 visited countries under her belt, she’s a certified globetrotter — with a knack for spotting the best menus in town. We’re not ones to turn down some insider info, so we sat down…

Best Restaurants for Easter Brunch in NYC

Easter is only 11 days away, and while we look forward to beautiful services, parades of hats, and (hopefully) sunny weather, what we really crave is the requisite button-busting Easter brunch. Whether you’ve given up sweets, savory delicacies, and lavish meals out for Lent or not, a delicious Easter brunch is the perfect way to…

The 7 Most Romantic Hotel Restaurants for Valentine’s Day

It’s a tradition to wine and dine your significant other on Valentine’s Day for a reason; after all, the way to a man’s heart (and many women’s as well) is through his stomach, and a candlelit meal with plenty of tasty treats and booze can be just the thing to kick off a romantic evening.…