Derniers articles sur Japon

7 choses importantes à savoir avant de visiter un Japonais

Se baigner dans des sources chaudes ou onsens fait partie intégrante de la culture japonaise. Cependant, cela vient avec son propre ensemble de règles, coutumes et étiquettes, allant de quoi apporter à quoi porter (ou ne pas porter, selon le cas). Si vous n’êtes jamais allé dans un onsen, assurez-vous de consulter ces sept conseils…

Les pays les plus chers du monde et leurs alternatives moins chères et plus fraîches

Le proverbe "vous en avez pour votre argent" ne s'applique pas toujours dans le monde entier. Bien sûr, de nombreuses destinations à prix préférentiels valent leur prix exorbitant, mais il existe de nombreuses alternatives abordables – et peut-être plus fraîches – à ces destinations bien fréquentées et économiques. Vous trouverez ci-dessous une liste des pays…

25 choses à savoir avant de partir à Tokyo

Si vous y prêtez attention, vous savez que Tokyo figure en tête des listes de voyageurs. Que vous veniez pour les Jeux olympiques d'été de 2020 à Tokyo ou simplement pour dévorer des assiettes de sushis, de quoi vous occuper pendant des jours. Cependant, avec une population qui donne à New York une apparence réduite…

Les 7 meilleurs hôtels de luxe Bang-for-Your-Buck à Tokyo

Chambre Deluxe avec lit King au Mandarin Oriental, Tokyo En 2018, Tokyo a été retirée de la liste des 10 villes les plus chères du monde , mais elle est toujours réputée pour ses tarifs hôteliers élevés. Même un court séjour dans une auberge traditionnelle avec des salles de bains communes peut vous coûter quelques…

8 des meilleures excursions d'une journée depuis Osaka

Osaka est la deuxième plus grande ville du Japon derrière Tokyo . C'est une métropole moderne et étincelante, avec une excellente scène de street food, de nombreuses cultures, des boutiques exceptionnelles et de petites poches que vous pourrez explorer pendant des jours. L'emplacement central de la ville en fait également une base idéale pour explorer…

9 sources chaudes nues autour du monde

Le trempage dans une source d'eau chaude est réputé avoir de nombreux avantages pour la santé, qu'il s'agisse d'améliorer la circulation ou d'atténuer les courbatures. Et tandis que se baigner dans les eaux thermales au naturel est tout à fait le même dans des régions telles que l’Europe et le Japon, les citoyens américains doivent…

Les meilleures escapades pour les couples

Piscine à Pezoules à Santorin Pour les couples qui aiment voyager, il peut être difficile de choisir la prochaine étape. De l’Europe à l’Asie, il ya tant de destinations qui méritent d’être placées sur votre liste de choses à faire et celles de votre amoureuse. Que vous recherchiez un séjour langoureux sur la plage ou…

Vous devez maintenant payer pour quitter le Japon

En route pour le Japon? Vous voudrez peut-être dépenser 9 $ de moins pour cette commande de sushis ou pour faire du shopping à Shibuya . Le pays a récemment annoncé qu’il appliquerait une taxe de départ pour tous les visiteurs, quelle que soit leur nationalité. La nouvelle taxe, appelée taxe sayonara, coûtera 1 000…

Où voyagerions-nous sans argent?

Voyager est révélateur, amusant et à couper le souffle, mais regardons les choses en face: cela peut être difficile pour le portefeuille. Ainsi, même si nous aimerions partir pour les Maldives pour un séjour de deux semaines dans un complexe hôtelier coûteux, ou pour une croisière autour du monde , ce n'est pas toujours faisable.…

7 des meilleurs voyages pour les introvertis

On pense souvent que les introvertis sont timides, bien que des études récentes montrent que ce n'est pas toujours le cas. Bien sûr, les introvertis peuvent savourer leur temps seul, mais certains fonctionnent mieux dans des groupes plus petits ou dans des périodes sociales plus courtes. Les introvertis voudront probablement sauter des endroits où l'interaction…

Latest Articles on Japan

13 Things You Should Never Do in Japan

Ordering street food in Harajuku, Tokyo. In a country with a unique culture like Japan, visitors can feel daunted by the rules and social norms that regulate public life and interpersonal relations. Foreigners visiting Japan are not expected to be familiar with Japanese etiquette, but knowing a few basics will go a long way in…

25 Things You Should Know Before Traveling to Japan

Simply put, Japan is a fascinating destination. Here, you’ll find a seamless blend of old traditions and new technology. You’ll also discover gorgeous natural landscapes just a short train ride from sparkling, sprawling cities and loud, jarring outlets a short distance from quiet areas full of nuanced rules. It’s the kind of place where people…

7 Important Things to Know Before Visiting a Japanese Onsen

Bathing in hot springs, or onsens, is a huge part of Japanese culture. However, doing so comes with its own set of rules, customs, and etiquette, from what to bring to what to wear (or not to wear, as the case may be). If you’ve never been to an onsen before, make sure to check…

The Most Expensive Countries in the World and Their Cheaper, Cooler Alternatives

The saying “you get what you pay for” doesn’t always apply when it comes to traveling the globe. Sure, many bucket list destinations are worth their eye-popping price tags, but there are plenty of affordable — and arguably cooler — alternatives to these well-trodden, budget-busting destinations. Below, we listed the most expensive countries in the…

25 Things You Need to Know Before You Go to Tokyo

If you’ve been paying attention, you know that Tokyo is topping the lists of travelers everywhere. Whether you’re coming for the 2020 Tokyo Summer Olympics or simply to devour plates of sushi, there will be plenty to keep you busy for days. However, with a population that makes New York look small and a landscape…

The 7 Best Bang-for-Your-Buck Luxury Hotels in Tokyo

Deluxe Room King Bed at Mandarin Oriental, Tokyo In 2018, Tokyo fell off the list of the world’s 10 most expensive cities, but it’s still known for having high hotel rates. Even a short stay in a traditional inn with shared bathrooms can set you back a few hundred dollars. However, if you’re ready to…

8 of the Best Day Trips From Osaka

Osaka is Japan’s second-largest city behind Tokyo. It’s a sparkling, modern metropolis with an excellent street-food scene, loads of culture, stellar shopping, and small pockets that you could explore for days. The city’s overall central location also makes it a great home base for exploring the region. Several of Japan’s must-see destinations are easily connected…

9 Nude Hot Springs Around the World

Soaking in a hot spring is known to have lots of health benefits, from improving circulation to alleviating body aches. And while taking a dip in thermal waters au naturel is par for the course in areas such as Europe and Japan, U.S. citizens have to actively search for nearby hot springs that allow nudity.…

The Best Bucket List Getaways for Couples

Pool at Pezoules in Santorini For couples who love to travel, choosing where to go next can be tough. From Europe to Asia, there are so many destinations worthy of a spot on your and your sweetheart’s bucket list. Whether you’re after a languorous sojourn on the beach or a buzzy city break, you can’t…

You Now Have to Pay to Leave Japan

Heading to Japan? You may want to spend $9 less on that sushi order or shopping spree in Shibuya. The country recently announced that it will be implementing a departure tax for all visitors, irrespective of nationality. The new fee, called the sayonara tax, will cost travelers 1,000 yen (or approximately $9), and be added…