Derniers articles sur Moyen-Orient

Top 8 des lieux à visiter à Oman

Piscine au Chedi Mascate – un hôtel GHM à Mascate, Oman / Oyster Oman ne fait pas la une des journaux, comme beaucoup de ses voisins de la péninsule arabique. Ceux qui choisissent de s'aventurer à l'extrémité est de la péninsule seront confrontés à des paysages variés, comprenant de magnifiques montagnes, de magnifiques dunes de…

Où voyager en toute sécurité au Moyen-Orient

Si vous passez du temps à regarder ou à lire les nouvelles ou à scanner votre flux Twitter, vous pourriez avoir peur de voyager au Moyen-Orient. Contrairement aux manchettes souvent sensationnalistes, cependant, la région n'est pas entièrement dangereuse, et la guerre, le terrorisme et la controverse ne définissent pas le lieu dans son ensemble. Bien…

Plusieurs pays ont juste coupé les liens avec le Qatar et cela pourrait avoir un impact sur vos plans de voyage

Hier matin, le monde a appris des nouvelles choquantes: les gouvernements de l'Arabie saoudite, des Emirats arabes unis, de l'Egypte, du Bahreïn, du Yémen et des Maldives ont déclaré avoir rompu leurs relations diplomatiques avec le Qatar, l'accusant de soutenir des groupes terroristes. Et comme nous avons appris à bien le connaître compte tenu des…

Qu'est-ce que c'est de voyager en Iran

La mosquée Sheikh-Lotfolloah à Ispahan; Photo par Chris Nielsen Les chances sont, quand vous dites aux gens que vous avez réservé un voyage exotique de toute une vie, et que ce n'est pas un safari en Afrique ou en île en Thaïlande, mais en Iran, vous pourriez être confronté à une série de questions et…

Latest Articles on Middle East

Top 8 Places to Visit in Oman

Pool at The Chedi Muscat – a GHM Hotel in Muscat, Oman/Oyster Oman doesn’t make the headlines like many of its neighbors on the Arabian Peninsula. Those who choose to venture to the far eastern tip of the peninsula will be met with diverse landscapes, encompassing magnificent mountains, striking sand dunes, and rugged coastlines. The…

Where It’s Safe to Travel in the Middle East

If you spend any time watching or reading the news, or scanning your Twitter feed for that matter, you might be apprehensive about traveling to the Middle East. Contrary to the often-sensationalized headlines, however, the region is not entirely dangerous, and war, terrorism, and controversy don’t define the place as a whole. While there are…

This Airport Is Swapping Traditional Security Checks With a Virtual Aquarium

Unless you’re PreCheck-approved, there are a few inevitabilities that you can’t escape when flying: You’ll likely have to maneuver your way through a pileup of plastic bins, stand (shoe-less) on a long security line, and endure an uncomfortable pat-down. But now there’s something fishy — literally — happening at Dubai International Airport that’s changing this…

What It’s Like to Travel to Iran

Sheikh-Lotfolloah Mosque in Esfahan; Photo by Chris Nielsen Chances are, when you tell people that you’ve booked an exotic trip of a lifetime, and that it’s not a safari in Africa or island hopping in Thailand, but Iran, you might be faced with a rapid-fire line of questions and comments that express surprise, confusion, or…